Nigel Barker
@nigelBarker
J'ai toujours voulu être un zoologiste. Je suis fasciné par les animaux. Je voulais être un gardien de zoo.
J'ai toujours des sentiments forts quand j'écris un livre. Parfois, quand j'écris un livre, je pleure même quand j'écris. Une fois que j'ai lu une citation que je pensais être très vrai pour moi, qui est: "Pas de larmes dans l'écrivain, pas de larmes dans le lecteur."
70
syllabes
47
mots
4
phrases
199
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nigelBarker
J'ai toujours voulu être un zoologiste. Je suis fasciné par les animaux. Je voulais être un gardien de zoo.
@jamesIvory
Je suis allé en Europe en '52 ou '53, et quand je suis revenu, je me suis arrêté à New York. Je me souviens avoir regardé par une fenêtre un glorieux matin d'octobre et il y avait New York. Et j'ai pensé: «Je viens ici. C'est pour moi.'
@giannisAntetokounmpo
Je vendais probablement des trucs depuis que je me souvienne, comme 6 ou 7 ans. J'étais toujours là-bas pour aider ma mère et mon père à vendre des montres, des lunettes, des CD, des DVD, des trucs comme ça. Tout ce que nous pouvions mettre les mains. Je l'ai fait jusqu'à l'âge de 17 ans. Mais je le faisais parce que je devais le faire. Il n'y avait pas d'autre option.
@amyAdams
Un homme puissant et fort mais capable de montrer de la tendresse et de la vulnérabilité, c'est vraiment sexy.
@britneySpears
Je voudrais m'appeler une inspiration pour les gens, pas un modèle - parce que je fais des erreurs comme tout le monde. Quand je suis hors scène, je suis comme tout le monde.
@federicaMontseny
Je tiens à dire que nous, les anarchistes, n'avons jamais changé notre position. Nous sommes anarchistes comme les anciens et poursuivons toujours les mêmes idéaux.
@violaDavis
Je voudrais dire que je suis un tableau d'affiches de marche pour le féminisme et la libération des femmes, mais il y a des choses que je fais dans ma vie qui sont profondément en deçà d'être une déclaration pour être une femme forte. Je suis imparfait autant que quiconque.
@graceJones
J'ai toujours été un rebelle. Je ne fais jamais les choses comme ils sont censés être faits. Soit je vais dans la direction opposée, soit je crée une nouvelle direction pour moi, quelles que soient les règles, soit ce que la société dit.
@antonioGramsci
J'aimerais que vous compreniez complètement, aussi émotionnellement, que je suis détenu politique et que je serai un prisonnier politique, que je n'ai rien maintenant ou à l'avenir à avoir honte dans cette situation. Cela, au fond, j'ai moi-même en quelque sorte demandé cette détention et cette phrase, parce que j'ai toujours refusé de changer mon opinion, pour laquelle je serais prêt à donner ma vie et pas seulement à rester en prison. Que je ne peux donc être que tranquille et satisfait de moi-même.
@shaneFilan
Si je suis honnête, je pensais que Westlife continuerait plus longtemps que ce qu'il ne l'a fait - nous l'avons tous fait - mais cela a pris fin naturel. Quand nous avons décidé que nous allions nous séparer, je me suis dit: "Si je vais chanter, je vais devoir le faire en solo." De plus, financièrement, j'ai été fauché, donc la décision a finalement été prise pour moi.
@benElton
Si seulement la force de l'amour que les gens ressentent lorsqu'elle est réciproque pouvait être aussi intense et obsessionnelle que l'amour que nous ressentons quand il ne l'est pas; Ensuite, les mariages seraient vraiment faits au paradis.
@laBatteDePourLesCils
J'ai écrit sur Freud et le processus de sublimation, c'est-à-dire lorsque vous apprenez à arrêter l'allaitement ou à arrêter d'aller aux toilettes quand vous le souhaitez. Il s'agit d'apprendre à réprimer le désir de gratification instantanée. Et dans une société réprimée, les artistes réalisent un sentiment de ramener à la gratification instantanée, ou à l'expression immédiate, en faisant des choses qui fonctionnent au bord de la société, ou en dehors de ce qui est conventionnellement accepté.
@nealAMaxwell
Si l'on est dépourvu d'espoir et de Thanksgiving, il ne peut pas rester longtemps sans péché, car il aura, dans le désespoir, avoir ralenti sa détermination. Sentiments de futilité favorisent la vulnérabilité. L'apitoiement sur soi est un halent si occupé, réorganisant le paysage pour aider à pécher son entrée. Pas étonnant que les prophètes disent que sans foi dans le Seigneur, il n'y a aucun espoir.
@susannahConstantin
J'ai travaillé à Harrods en tant que vendeuse et j'étais tellement paresseuse, je me suis assis sur mon cul toute la journée. Maintenant, j'ai un énorme respect pour les filles de magasin. C'était ennuyeux, alors j'ai essayé de faire du feu à l'étalage, mais nous avons toujours vérifié nos sacs.
@georgesStPierre
Je suis allé à Jérusalem, la mer Morte, c'était tout simplement incroyable. Parce que ce que nous voyons à la télévision, je suis désolé de le dire, je ne veux insulter personne, mais beaucoup d'image que nous voyons du Moyen-Orient au Canada - c'est triste à dire mais c'est toujours de mauvaises choses . Je pensais que venir ici, ce serait beaucoup d'armée, de sécurité, tout le monde serait un peu plus à la limite, mais je vois que c'est incroyable. Cela ressemble un peu à Miami.
@liamNeeson
Je ne deviendrai jamais réalisateur ou producteur de films. Je regardais toujours la mise en scène d'images parce que je ne savais pas quoi faire! Vous ne pouvez pas être un réalisateur sans réelle préparation.
@georgeSeaton
J'aimerais être l'une de ces gens terriblement intelligents qui, quand ils écrivent leurs autobiographies, disent toujours, quand j'avais quinze mois, je me souviens distinctement de ma tante Fanny qui m'a dit, etc.
@peterCrouch
Si je jouais mal quand j'étais enfant, mon père me le dirait, et ma mère dirait: «Tu étais brillant aujourd'hui». C'est bien d'avoir les deux: quand j'ai besoin d'un peu de confiance, je la verrai, et si j'ai besoin de l'entendre directement, je verrai mon père.
@michaelCorbat
Si le football avait toujours été mon objectif principal, je serais allé dans une école de bourses; J'aurais pu y avoir plus d'exposition là-bas.
@abrahamMaslow
Si les besoins physiologiques et de sécurité sont assez bien satisfaits, il émergera les besoins d'amour et d'affection et d'appartenance, et tout le cycle déjà décrit se répétera avec ce nouveau centre. Maintenant, la personne se sentira Keenl
@gerryHarvey
Je suis allé à l'université pendant quelques années et je n'ai pas apprécié l'université. Les études et la comptabilité, l'économie, je détestais ce genre de choses. Maintenant, l'ironie est ici, je suis avocat, comptable, je le fais toute la journée et je m'assois à un bureau. Je n'ai donc jamais fini où je voulais être à bien des égards. J'ai toujours voulu être agriculteur.
@edgarAllanPoe
Si un homme ambitieux a envie de révolutionner, à un effort, le monde universel de la pensée humaine, de l'opinion humaine et du sentiment humain, l'opportunité est la sienne - la route de la renommée immortelle est droite, ouverte et sans encombre devant lui. Tout ce qu'il a à faire est d'écrire et de publier un très petit livre. Son titre devrait être simple - quelques mots simples - mon cœur a mis à nu. Mais - ce petit livre doit être fidèle à son titre.
@joanChen
J'aurai toujours une carrière. Je crois au travail. Je ne crois pas que prendre soin de votre maison et de vos enfants soit suffisant pour une femme. Vous ne vous sentez pas complet.
@cameronBritton
Je souhaite que tous les armes à feu avaient des blancs, et c'est tout ce que nous avons tiré des armes à feu, car alors je recommanderais que tout le monde ait autant d'armes à feu que possible. Il suffit de se promener avec ce grand son fort qui explose, et la force de celui-ci est une explosion.
@johnnyMarr
Je rejoindrais un groupe, apprenais de ce groupe et je suis engagé et passionné et apporterais mon truc au groupe. Puis, quand j'avais l'impression que nous allions nous répéter et que j'avais besoin d'en savoir plus, j'irais ailleurs.
@billHader
J'ai travaillé dans un cinéma à Tempe, en Arizona, quand je suis allé au collège communautaire là-bas. Et j'ai été licencié parce qu'une sororité avait loué un théâtre pour regarder «Titanic», et ils étaient vraiment impolis avec moi pendant qu'ils attendaient le film. Alors que je déchirais leurs billets, je leur ai dit la fin du film.
@darleneLove
J'ai travaillé avec Dionne Warwick, j'ai fait des spectacles avec Bette Midler, puis j'ai fait le 25e anniversaire du Rock and Roll Hall of Fame avec Springsteen au jardin. C'était tout important parce que vous voulez que les gens sachent que vous pouvez travailler, vous pouvez chanter et vous pouvez toujours bien paraître!
@jamesRoday
Je dirais que j'ai fait beaucoup plus de comédie que je n'ai fait du drame. C'est bizarre la façon dont cela a fonctionné, car quand je suis sorti de l'école de théâtre, je me suis pris beaucoup trop au sérieux, donc c'est un peu ironique que j'ai fini par aller en quelque sorte sur le chemin de la comédie.
@jebBush
Il a été douloureux de voir les gens que vous aimez être attaqués quand vous savez que ce n'est ni juste ni vrai.
@georgeWBush
Je n'utiliserais jamais Dieu pour promouvoir les décisions de politique étrangère. Je reconnais que aux yeux d'un Tout-Puissant, je suis un pécheur humble, et je demande la force et la sagesse et je prie pour le calme quand les mers sont d'assaut, et je prie pour les autres.