Anna Brownell Jameson
@annaBrownellJameson
Béni est le souvenir de ceux qui se sont gardés non dépensés du monde. Pourtant plus béni et plus cher le souvenir de ceux qui se sont gardés non bousculés dans le monde.
La morale de l'histoire n'est pas d'écouter ceux qui vous disent de ne pas jouer le violon mais de s'en tenir au tambourin.
34
syllabes
23
mots
1
phrase
95
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaBrownellJameson
Béni est le souvenir de ceux qui se sont gardés non dépensés du monde. Pourtant plus béni et plus cher le souvenir de ceux qui se sont gardés non bousculés dans le monde.
@damienHirst
Mais je pense que c'est plus que lorsque vous êtes jeune, vous êtes invincible, vous êtes immortel - ou du moins vous pensez que vous l'êtes. Les possibilités sont illimitées, vous inventez l'avenir. Ensuite, vous vieillissez et soudain, vous avez une histoire. C'est réparé. Vous ne pouvez rien changer. Je trouve cela un peu dérangeant, pour être honnête.
@joeKennedyIii
Les intimidateurs peuvent décrocher un coup de poing. Ils pourraient laisser une marque. Mais ils n'ont jamais, pas une seule fois, dans l'histoire de nos États-Unis, ont réussi à correspondre à la force et à l'esprit d'un peuple uni pour défendre leur avenir.
@paulNewman
Être sur la liste des ennemis du président Nixon a été le plus haut honneur du single que j'aie jamais reçu. Qui sait qui m'écoute maintenant et sur quelle liste de gouvernement je suis?
@ianBremmer
Berlin est toujours un endroit très énervé, un endroit très cosmopolite. C'est un endroit où des idées et des cultures complètement différentes se réunissent et s'affrontent d'une manière très chaleureuse. D'une manière très chaleureuse. C'est une très jeune ville. C'est une ville dynamique. C'est une ville passionnante. C'est une ville qui est également marquée par l'histoire. Je pense que cela doit être célébré et les graffitis doivent être célébrés. Les graffitis à Berlin sont très différents de celles lorsqu'ils pulvérisent quelque chose sur le mur divisant la Cisjordanie et Israël. Et doit être traité comme tel à Berlin.
@dianeSetterfield
Mais le silence n'est pas un environnement naturel pour les histoires. Ils ont besoin de mots. Sans eux, ils sont devenus pâles, malades et meurent. Et puis ils vous hantent.
@vaDurst
Coupe budgétaire Si vous n'êtes pas riche, réduction d'impôts si vous l'êtes. Moins d'argent pour ceux qui n'en ont pas plus à ceux qui le font. C'est ainsi que le président Fredo dit que nous allons sortir du trou de déficit géant qu'il a creusé. Vous ne pouvez pas le mettre plus simplement. Les riches plus riches. Les pauvres plus pauvres.
@jKRowling
Les enfants étant des enfants, cependant, le pot à sauter grotesque avait saisi leur imagination. La solution était de larguer la morale pro-moldue mais de garder le chaudron verruqueux, donc au milieu du XVIe siècle, une version différente du conte était en grande circulation parmi les familles sorcières. Dans l'histoire révisée, le pot à sauter protège un magicien innocent de ses voisins de la torche et de fourche en les chassant du chalet du sorcier, en les attrapant et en les avalant entier.
@michelDeMontaigne
Les livres sont agréables, mais si, en étant trop étudiant, nous altons notre santé et gâchons notre bonne humeur, deux des meilleures choses que nous ayons, donnons-nous. Pour ma part, je suis l'un de ceux qui pensent qu'aucun fruit dérivé d'eux ne peut récompenser une si grande perte.
@ginoBartali
Tout le monde dans sa vie a sa propre manière particulière d'exprimer le but de la vie - le avocat son éloquence, le peintre de sa palette et l'homme de lettres son stylo à partir desquels les paroles rapides de son histoire circulent. J'ai mon vélo.
@christinaAnstead
Entre les paparazzi et tant de fausses histoires dans les médias, cela me provoquait des nausées et une fatigue extrêmes.
@princeHarry
Tout le monde a une opinion différente; Chaque pays a une façon différente de faire les choses. Mais je crois que nous avons besoin d'un organisme de réglementation afin que tous ceux qui possèdent ou gère la faune sont soumis à l'inspection et ont évalué la façon dont ils s'occupent bien des animaux et comment les communautés en bénéficient.
@loisMcmasterBujold
Mais avez-vous déjà entendu deux femmes discutant des hommes? Les hommes sont des menteurs bruts, en comparant leurs ternes, mais les femmes - je préfère que [un] anatomiste me dissèque vivant que d'écouter les choses que les dames disent de nous quand ils pensent qu'ils sont seuls.
@ralphNader
Les affaires de flou sont fantastiques. Ils jouent tous les deux la politique de l'évitement. Ils évitent tous les problèmes de pouvoir des entreprises, d'Irak, de Palestine, d'Israël, etc. Ils évitent tous ceux-ci. C'est la politique de l'évitement. Tous les principaux problèmes qui sont tellement dans l'esprit des gens - soins de santé, salaire décent, travaux publics, emplois - ils évitent.
@aEWaite
Sous les grandes marées de l'histoire humaine, il coule les courants furtifs des sociétés secrètes, qui déterminent fréquemment en profondeur les changements qui se produisent à la surface.
@louisLamour
Les livres sont les éléments constitutifs de la civilisation, car sans le mot écrit, un homme ne sait rien au-delà de ce qui se passe pendant ses propres années et, peut-être, dans quelques histoires que ses parents lui racontent.
@josephParker
La boxe m'a appris à être discipliné, à être respectueux envers ceux qui m'entourent. Je suis capable de parcourir le monde, de rencontrer beaucoup de gens et de me faire de nouveaux amis.
@wSomersetMaugham
Mais je ne suis pas sûr qu'il contiendrait des histoires courtes. Car la nouvelle est un art mineur, et il doit se contenter de se déplacer, d'exciter et d'amuser le lecteur. ... Je ne pense pas qu'il y ait une (courte histoire) qui donnera au lecteur qui frissonne, cet ravissement, cette énergie fructueuse que le grand art peut produire.
@kathleenRFischer
Parce que l'humour nous ramène sur terre, cela nous aide à bien utiliser ce qui nous reste même lorsque nous sommes très conscients de ce que nous avons perdu ou nous avons été refusés. Seuls ceux qui savent pleurer peuvent aussi rire de bon cœur.
@kevinKinsella
Tous ceux qui sont à l'intérieur d'une bulle en expansion ne peuvent pas imaginer un autre monde où la bulle s'effondre sur eux. C'est inimaginable parce qu'ils ne l'ont pas vécu.
@rKelly
Biggie était un génie lyrique: il était un peintre musical avec des mots. Alors qu'il frappait, vous verriez l'image prendre vie en entendant son histoire. Vous entendez beaucoup de rappeurs de rap; Vous entendez beaucoup de chanteurs chanter, mais vous ne voyez pas le film dans votre tête comme vous le faites lorsque vous entendez Biggie Rap.
@tomHanks
Mais regardez, je suis né en 1956, l'année de pointe pour les naissances dans l'histoire américaine. Je pense que je suis très représentatif de nombreux processus de pensée que ma génération a traversés et, dans l'ensemble, les personnes de mon âge ont eu leur empreinte plantée sur la conscience de la société occidentale depuis longtemps.
@albertCamus
Mais que sont cent millions de morts? Quand on a servi dans une guerre, on sait à peine ce qu'est un mort, après un certain temps. Et comme un mort n'a pas de substance à moins que l'on ne l'ait vu mort, une centaine de millions de cadavres diffusés à travers l'histoire ne sont plus qu'une bouffée de fumée dans l'imagination.
@robertEnglund
Tout le monde a sous-estimé l'universalité du concept d'un cauchemar ou d'un mauvais rêve. Les films d'horreur se déplacent assez bien de toute façon. Ils sont comme des films d'action: les gens à l'étranger peuvent les regarder et les apprécier, et ils ne sont pas si culturellement spécifiques en termes de références, et ils peuvent suivre une bonne histoire effrayante.
@muhammad
Méfiez-vous de l'injustice, car l'oppression sera l'obscurité le jour de la résurrection; Et méfiez-vous de la tarification parce qu'elle conduisait ceux qui étaient devant vous. Cela les a incité à verser du sang et à traiter les illégaux comme légaux.
@kyraZagorsky
Mais au début, lorsque vous regardez cela et que vous y pensez, le CDC est amené à cet endroit pour faire face à ce virus et c'est quelque chose qu'ils n'ont jamais vu. Cela, en soi, est assez effrayant dans une histoire parce que les épidémies réelles sont quelque chose qui se produit, tout le temps. Je pense qu'il n'y a eu que quelques cas signalés la semaine dernière à Vancouver de certaines personnes décédées avec H1N1.
@dominiqueJackson
Être sur «pose» pour moi m'a maintenant permis de réaliser à quel point ma culture est importante. Cela m'a fait réaliser à quel point les difficultés que tout le monde ont vécues sont importantes, et maintenant nous pouvons raconter cette histoire.
@marenMorris
Être sur scène est le seul endroit où je ne deviens pas nerveux. Avant que le spectacle ne soit une autre histoire, mais une fois que je suis là-haut, et le premier accord frappe, je vais dans cet autre endroit. C'est comme une terre de rêve.
@rajneesh
L'ennui a été utilisé comme technique, c'est un appareil. Dans Zen, l'ennui est utilisé comme appareil: vous vous ennuyez à mort et vous n'êtes pas autorisé à vous échapper. Vous ne devez pas sortir, vous ne devez pas vous divertir, vous ne devez pas faire, vous ne devez pas parler, vous ne devez pas lire des romans et des histoires de détective. Pas de frisson. Aucune possibilité de s'échapper n'importe où.
@lordChesterfield
Donnez noblement au mérite indigent et ne refusez pas votre charité même à ceux qui n'ont pas le mérite mais leur misère.