Jennifer Yuh Nelson
@jenniferYuhNelson
Dans l'animation, une grande partie du temps est consacrée à l'élaboration de l'histoire - c'est quelque chose que l'on ne peut pas précipiter.
La principale chose que ces deux albums ont en commun en dehors de ma musique, qui, bien sûr, un sens de celui-ci, vous pouvez reconnaître, c'est que la basse sur la recherche infinie jouait beaucoup, beaucoup moins comme une basse.
66
syllabes
40
mots
1
phrase
182
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferYuhNelson
Dans l'animation, une grande partie du temps est consacrée à l'élaboration de l'histoire - c'est quelque chose que l'on ne peut pas précipiter.
@bahmanGhobadi
En fait, la seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir fait plus de films clandestins et de ne pas les avoir emportés avec moi en tant que documents historiques.
@thomasCole
. La nature prédomine toujours, et certains regrettent qu'avec les progrès de la culture, la sublimité de la nature sauvage disparaisse, car ces scènes de solitude, d'où la main de la nature n'a jamais été retirée, affectent l'esprit d'une émotion plus profonde que tout ce que la main de l'homme a pu toucher. Au milieu d'elles, les associations qui en découlent sont celles de Dieu le créateur, ce sont ses oeuvres sans tache, et l'esprit est plongé dans la contemplation des choses éternelles.
@karenMarieMoning
Des yeux anciens m'avaient fixé, remplis d'un chagrin ancien. Et quelque chose de plus. Quelque chose de si étranger et de si inattendu que j'avais failli fondre en larmes. J'avais vu beaucoup de choses dans ses yeux depuis que je le connaissais : la convoitise, l'amusement, la sympathie, la moquerie, la prudence, la fureur. Mais je n'avais jamais vu cela. L'espoir. Jericho Barrons avait de l'espoir, et j'en étais la raison. Je n'oublierais jamais son sourire. Il l'avait illuminé de l'intérieur.
@robSheffield
American Horror" s'inspire d'un type très particulier d'ambiance de banlieue des années soixante-dix : les livres de poche "Flowers in the Attic", les pochettes d'albums de Black Sabbath et les films de fin de soirée comme "Let's Scare Jessica to Death" (Faisons mourir Jessica de peur). On y trouve même des légendes urbaines de l'époque "Go Ask Alice".
@abrahamLincoln
Les récits d'exactions commises par des foules font partie des nouvelles quotidiennes de l'époque. Ils ont envahi le pays de la Nouvelle-Angleterre à la Louisiane, ils ne sont pas propres aux neiges éternelles de la première, ni aux soleils brûlants de la seconde ; ils ne sont pas la créature du climat, ils ne sont pas non plus confinés aux États esclavagistes ou non esclavagistes. Ils naissent aussi bien chez les maîtres des esclaves du Sud qui chassent pour le plaisir que chez les citoyens du pays qui aiment l'ordre et qui ont des habitudes bien ancrées. Quelle que soit leur cause, elle est commune à l'ensemble du pays.
@rainnWilson
La technologie [Internet], comme tout ce que l'homme crée, est un outil et cet outil peut être utilisé pour le bien ou pour le mal, comme un sabre laser. La technologie est censée rapprocher les gens, rationaliser les choses et rendre la vie plus facile, et c'est ce qu'elle fait à bien des égards. Cependant, la technologie peut aussi vous déconnecter des autres et briser le réseau social, le vrai réseau social de la famille, des amis et de la communication interpersonnelle, et isoler les gens, les faire se sentir seuls, les faire se sentir petits. C'est donc un outil qui doit être utilisé correctement.
@viktorOrban
Une armée européenne doit protéger le continent des deux côtés, de l'est et du sud, en termes de protection contre le terrorisme et la migration.
@thomasMerton
Une vie est soit entièrement spirituelle, soit pas du tout spirituelle. Aucun homme ne peut servir deux maîtres. Votre vie est façonnée par la fin pour laquelle vous vivez. Vous êtes fait à l'image de ce que vous désirez.
@williamGibson
"L'authenticité ne signifie pas grand-chose pour moi. Je veux seulement du "bon", c'est-à-dire des vêtements bien conçus, bien construits et durables. Mon intérêt pour les vêtements militaires vient de là. Il ne s'agit pas d'être macho, de jouer au soldat ou de faire quoi que ce soit de militariste. C'est la fonctionnalité, les solutions de conception, la durabilité. Il en va de même pour les vêtements de travail.
@adamSelzer
Il y a longtemps, Trinity et moi avons dressé une liste des types d'hommes avec lesquels il ne faut jamais sortir. Nous la complétons de temps en temps. Elle comprend des choses comme ne jamais sortir avec un homme dont l'ordinateur coûte plus cher que sa voiture (vous n'obtiendrez jamais qu'il vous accorde de l'attention, sauf par messages instantanés), ne jamais sortir avec un homme qui a un lézard comme animal de compagnie (il est probablement intéressé par des choses bizarres au lit) et ne jamais, sous aucun prétexte, sortir une deuxième fois avec un homme qui prononce le mot "marié" au premier rendez-vous (il s'avérera être un fils à maman ou un type religieux).
@oscarWilde
...Les deux grands tournants de ma vie ont été l'envoi de mon père à Oxford et l'envoi de la société en prison.
@emilyGreeneBalch
Un aspect sombre et terrible de ce sentiment de communauté d'intérêts est la crainte d'un horrible destin commun qui, à l'époque des armes atomiques, assombrit l'esprit des hommes dans le monde entier.
@emilyGreeneBalch
Un aspect sombre et terrible de ce sentiment de communauté d'intérêts est la crainte d'un horrible destin commun qui, à l'époque des armes atomiques, assombrit l'esprit des hommes dans le monde entier.
@carlyCraig
Les Trois Stooges" est un film génial. Et j'étais inquiet, parce qu'il y a tellement de choses qui doivent bien se passer. Ces trois gars doivent être extraordinaires - tout doit être extraordinaire. Et tout s'est bien passé.
@jeanneBirdsall
[La cuisine était également en désordre, ce qui était une bonne chose, pensa Jane, et on n'avait pas l'impression qu'on y cuisinait beaucoup. Il y avait un ordinateur portable sur le comptoir avec des autocollants de canard dessus, l'armoire à épices était pleine des camions jouets de Ben, et Jane n'a pu repérer aucun livre de cuisine nulle part. C'est la cuisine d'un penseur, décida-t-elle, et elle se promit de ne jamais s'embêter à cuisiner non plus.
@thomasJefferson
[Préserver la forme et les principes républicains de notre Constitution et s'attacher à la répartition salutaire des pouvoirs qu'elle a établie sont les deux points d'ancrage de notre Union. Si nous nous éloignons de l'une ou l'autre, nous risquons de sombrer.
@tink
Souvent, je parle de choses personnelles, de choses que j'ai vécues, que j'exagère ou que je raconte, mais elles ont toujours une signification liée à quelque chose que j'ai vraiment vécu.
@viggoMortensen
Un peu de reconnaissance n'est pas une mauvaise chose car cela signifie que les gens apprécient votre travail. Le seul problème, c'est que vous ne pouvez pas marcher dans la rue ou prendre un repas sans que les gens vous regardent. Je veux être celui qui regarde les gens.
@williamHazlitt
En règle générale, les personnes insatisfaites d'elles-mêmes cherchent à sortir d'elles-mêmes pour entrer dans un monde idéal. Les personnes en bonne santé, qui prennent l'air et font de l'exercice, qui sont "en faveur de leurs étoiles" et qui savourent pleinement les bonnes choses de cette vie, se consacrent rarement, en désespoir de cause, à la religion ou aux muses. Les sédentaires, les nerveux, les hypocondriaques, au contraire, sont contraints, faute d'un appétit pour le réel et le substantiel, de rechercher une nourriture plus aérienne et un confort spéculatif.
@louisVanGaal
Un système dépend des joueurs que vous avez. J'ai joué en 4-3-3 avec l'Ajax, en 2-3-2-3 avec Barcelone et en 4-4-2 avec l'AZ. Je suis flexible. Mais la philosophie reste la même. Je ne pense pas que l'on puisse l'adapter à toutes les situations possibles. Il faut avoir le bon état d'esprit et cela dépend de la façon dont les joueurs voient l'entraîneur et vice-versa. L'entraîneur est le point central de l'équipe, mais il faut avoir l'esprit ouvert, comme tous les joueurs. Tout le monde doit travailler ensemble pour atteindre un objectif commun.
@mannyFarber
From Here to Eternity" est un divertissement de quatorze carats. Le principal problème est qu'il est trop divertissant pour un film dans lequel les relations amoureuses s'enlisent, un gentil garçon est battu à mort et un homme aux principes élevés est pris pour un saboteur et tué sur un terrain de golf.
@edwardAbbey
Un homme à pied, à cheval ou à bicyclette verra plus de choses, en ressentira plus, en appréciera plus en un kilomètre que les touristes motorisés en cent kilomètres.
@sylviaPlath
... arrêtez d'essayer de me faire écrire sur les "personnes courageuses et décentes" - lisez le Ladies' Home Journal pour cela ! ... Je crois qu'il faut aller au bout des choses et affronter le pire, pas se cacher.
@eLockhart
...M. Wodehouse est un styliste de prose d'un talent si étonnant que Frankie a failli sautiller de joie lorsqu'elle a lu certaines de ses phrases pour la première fois. Jusqu'à ce qu'elle découvre Something Fresh sur l'étagère supérieure de la bibliothèque de Ruth, un matin d'été ennuyeux, Frankie avait surtout lu des romans policiers de poche qu'elle avait trouvés sur les étagères de la bibliothèque publique située à deux pas de chez elle, ainsi que des nouvelles de Dorothy Parker. Les jeux de mots jubilatoires de Wodehouse s'insinuent dans ses synapses comme un ver dans un épi de maïs frais.
@emilyBarton
[Michael] Chabon plaide en faveur de ce qui est à la fois une ouverture démodée et très avant-gardiste - l'élimination des associations de classe avec ces étiquettes, parce que nous avons grandi, ou j'ai certainement grandi, avec le sentiment que "Oh, il y a la fiction littéraire, et en dessous, il y a ces autres choses". Il dit en fait qu'ils ont tous le même mérite et que, dans de nombreux cas, le travail dans les genres, ou le travail qui s'inspire des genres, est plus divertissant pour les lecteurs, puisque c'est notre travail de divertir les gens.
@mannyFarber
From Here to Eternity" est un divertissement de quatorze carats. Le principal problème est qu'il est trop divertissant pour un film dans lequel les relations amoureuses s'enlisent, un gentil garçon est battu à mort et un homme aux principes élevés est pris pour un saboteur et tué sur un terrain de golf.
@williamGibson
"L'authenticité ne signifie pas grand-chose pour moi. Je veux seulement du "bon", c'est-à-dire des vêtements bien conçus, bien construits et durables. Mon intérêt pour les vêtements militaires vient de là. Il ne s'agit pas d'être macho, de jouer au soldat ou de faire quoi que ce soit de militariste. C'est la fonctionnalité, les solutions de conception, la durabilité. Il en va de même pour les vêtements de travail.
@thomasCole
. La nature prédomine toujours, et certains regrettent qu'avec les progrès de la culture, la sublimité de la nature sauvage disparaisse, car ces scènes de solitude, d'où la main de la nature n'a jamais été retirée, affectent l'esprit d'une émotion plus profonde que tout ce que la main de l'homme a pu toucher. Au milieu d'elles, les associations qui en découlent sont celles de Dieu le créateur, ce sont ses oeuvres sans tache, et l'esprit est plongé dans la contemplation des choses éternelles.
@jMichaelStraczynski
Beaucoup de choses futuristes dans l'espace me semblaient être une forme très cool de science-fiction, et c'était donc mon premier vrai baptême dans le genre.