splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon album préféré est jamais la grâce de Jeff Buckley. Je ressens un lien étrange inexplicable avec lui.

montage citation Mon album préféré est jamais la grâce de Jeff Buckley. Je ressens un lien étrange inexplicable avec lui.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon album préféré est jamais la grâce de Jeff Buckley. Je ressens un lien étrange inexplicable avec lui.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon album préféré est jamais la grâce de Jeff Buckley. Je ressens un lien étrange inexplicable avec lui.

  • 31

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 80

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon album préféré est jamais la grâce de Jeff Buckley. Je ressens un lien étrange inexplicable avec lui.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon album préféré est jamais la grâce de Jeff Buckley. Je ressens un lien étrange inexplicable avec lui.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Patina Miller

    @patinaMiller

    Je suis entré dans le hula hooping à l'âge de six ans - je me faisais des cerceaux toute la journée, tous les jours. C'était quelque chose avec lequel j'étais à l'aise, mais je n'ai jamais essayé de marcher ou de chanter pendant que Hula Hooping! C'est en fait assez difficile et fatigant. Mais j'aime me défier. C'est difficile, mais c'est vraiment amusant.

    en cours de vérification

    auteur John Densmore de la citation J'ai grandi en écoutant les albums de mes parents. Beaucoup d'entre eux étaient soit classiques - Bach, Beethoven et Brahms - soit une écoute facile, comme Mantovani. J'ai adoré le spectre des émotions dans la musique classique, de Fortissimo à Pianissimo. Ma première passion pour le classique a rendu ma batterie plus musicale plus tard.

    John Densmore

    @johnDensmore

    J'ai grandi en écoutant les albums de mes parents. Beaucoup d'entre eux étaient soit classiques - Bach, Beethoven et Brahms - soit une écoute facile, comme Mantovani. J'ai adoré le spectre des émotions dans la musique classique, de Fortissimo à Pianissimo. Ma première passion pour le classique a rendu ma batterie plus musicale plus tard.

    en cours de vérification

    J

    Jacob Epstein

    @jacobEpstein

    Je n'ai jamais découvert qu'il y avait dans ma famille un artiste ou toute personne intéressée par les arts ou les sciences, et je n'ai jamais été suffisamment intéressé par mon «arbre généalogique» à déranger. Mon père et ma mère étaient venus en Amérique sur l'une de ces grandes vagues d'immigration qui ont suivi la persécution et les pogroms en Russie tsariste et en Pologne.

    en cours de vérification

    auteur Chet Faker de la citation Je déteste la gloire. Il y a cette hypothèse que tout le monde le veut - qu'en étant musicien, je l'ai inscrit à un moment donné. Mais personnellement, ce que je me suis inscrit, c'est de partager ma musique. J'ai toujours dit que je préfère avoir quatre chansons n ° 10 qu'un hit n ° 1.

    Chet Faker

    @chetFaker

    Je déteste la gloire. Il y a cette hypothèse que tout le monde le veut - qu'en étant musicien, je l'ai inscrit à un moment donné. Mais personnellement, ce que je me suis inscrit, c'est de partager ma musique. J'ai toujours dit que je préfère avoir quatre chansons n ° 10 qu'un hit n ° 1.

    en cours de vérification

    D

    Diogo Morgado

    @diogoMorgado

    J'ai grandi en tant que chrétien, et je pense toujours à Jésus comme quelqu'un juste à côté de nous, vous savez, quelqu'un de très proche, et je n'ai jamais vu cela à l'écran d'une manière qui pourrait être identifiée.

    en cours de vérification

    auteur Brad Pitt de la citation J'ai grandi sur certains films, des films particuliers qui m'ont dit quelque chose quand j'étais enfant du Missouri, des films qui m'ont montré des endroits où j'avais encore voyagé, ou des cultures différentes, ou expliqué quelque chose, ou j'ai dit quelque chose d'une meilleure manière que je ne pourrais jamais jamais dire. Je voulais trouver des films comme ça.

    Brad Pitt

    @bradPitt

    J'ai grandi sur certains films, des films particuliers qui m'ont dit quelque chose quand j'étais enfant du Missouri, des films qui m'ont montré des endroits où j'avais encore voyagé, ou des cultures différentes, ou expliqué quelque chose, ou j'ai dit quelque chose d'une meilleure manière que je ne pourrais jamais jamais dire. Je voulais trouver des films comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Eva Larue de la citation J'ai une règle d'or maintenant et c'est que quelqu'un [elle sort] doit être marié et qu'ils doivent avoir des enfants. Tout se résume à la perspective. Si votre compagnon potentiel n'a pas la même perspective que vous le faites, vous serez perdu ... si quelqu'un n'a jamais été marié, il ne connaît pas de compromis ... [et] s'il n'a pas Enfants, ils ne connaissent pas l'auto-sacrifice absolu que cela prend et ce que cela signifie d'être un parent.

    Eva Larue

    @evaLarue

    J'ai une règle d'or maintenant et c'est que quelqu'un [elle sort] doit être marié et qu'ils doivent avoir des enfants. Tout se résume à la perspective. Si votre compagnon potentiel n'a pas la même perspective que vous le faites, vous serez perdu ... si quelqu'un n'a jamais été marié, il ne connaît pas de compromis ... [et] s'il n'a pas Enfants, ils ne connaissent pas l'auto-sacrifice absolu que cela prend et ce que cela signifie d'être un parent.

    en cours de vérification

    auteur André Maurois de la citation Lorsque vous vous habituez à ne jamais être seul, vous pouvez vous considérer américanisé

    André Maurois

    @andreMaurois

    Lorsque vous vous habituez à ne jamais être seul, vous pouvez vous considérer américanisé

    en cours de vérification

    auteur Julia Glass de la citation J'ai grandi dans une maison où les animaux étaient toujours présents et ont souvent dominé nos vies. Il y avait toujours des chevaux, des chiens et des chats, ainsi qu'un infirmerie tournante de la faune blessée qui a été soignée par ma sœur le vétérinaire en herbe. Sans aucune intention consciente de ma part, les animaux viennent jouer un rôle important dans ma fiction: dans Three Junes, un perroquet et un paquet de collies; Dans le monde entier, un bouledogue nommé Bruce. Aux amateurs de chiens, en passant, je recommande mon chien tulip de J. R. Ackerley - de loin le meilleur «livre d'animaux» que j'ai jamais lu.

    Julia Glass

    @juliaGlass

    J'ai grandi dans une maison où les animaux étaient toujours présents et ont souvent dominé nos vies. Il y avait toujours des chevaux, des chiens et des chats, ainsi qu'un infirmerie tournante de la faune blessée qui a été soignée par ma sœur le vétérinaire en herbe. Sans aucune intention consciente de ma part, les animaux viennent jouer un rôle important dans ma fiction: dans Three Junes, un perroquet et un paquet de collies; Dans le monde entier, un bouledogue nommé Bruce. Aux amateurs de chiens, en passant, je recommande mon chien tulip de J. R. Ackerley - de loin le meilleur «livre d'animaux» que j'ai jamais lu.

    en cours de vérification

    auteur Iris Murdoch de la citation Je déteste la solitude mais j'ai peur de l'intimité. La substance de ma vie est une conversation privée avec moi-même et la transformer en dialogue serait équivalente à l'autodestruction. L'entreprise dont j'ai besoin est l'entreprise qu'un pub ou un café fournira. Je n'ai jamais voulu une communion d'âmes.

    Iris Murdoch

    @irisMurdoch

    Je déteste la solitude mais j'ai peur de l'intimité. La substance de ma vie est une conversation privée avec moi-même et la transformer en dialogue serait équivalente à l'autodestruction. L'entreprise dont j'ai besoin est l'entreprise qu'un pub ou un café fournira. Je n'ai jamais voulu une communion d'âmes.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jordan de la citation J'ai échoué plusieurs fois, mais je ne suis jamais entré dans un jeu en m'attendant à échouer.

    Michael Jordan

    @michaelJordan

    J'ai échoué plusieurs fois, mais je ne suis jamais entré dans un jeu en m'attendant à échouer.

    en cours de vérification

    auteur Sean Baker de la citation Je n'avais même jamais entendu parler du terme «sans-abri caché» auparavant ... ce n'est pas seulement Orlando et Kissimmee. C'est un problème national; C'est un problème national.

    Sean Baker

    @seanBaker

    Je n'avais même jamais entendu parler du terme «sans-abri caché» auparavant ... ce n'est pas seulement Orlando et Kissimmee. C'est un problème national; C'est un problème national.

    en cours de vérification

    D

    Dorothy Koomson

    @dorothyKoomson

    La vieille douleur ne meurt pas complètement. Le temps peut l'apaiser, attachez-le dessus jusqu'à ce qu'il semble être guéri, mais il ne meurt jamais correctement. Il reste avec vous, il vit dans les fissures de votre âme, attendant des moments où vous ressentez une vraie douleur

    en cours de vérification

    auteur Cara Delevingne de la citation J'ai grandi dans la classe supérieure, c'est sûr. Ma famille était en quelque sorte à propos de tout ce truc de course et de chevaux. Je peux comprendre que c'est amusant pour certains. Je ne l'ai jamais apprécié.

    Cara Delevingne

    @caraDelevingne

    J'ai grandi dans la classe supérieure, c'est sûr. Ma famille était en quelque sorte à propos de tout ce truc de course et de chevaux. Je peux comprendre que c'est amusant pour certains. Je ne l'ai jamais apprécié.

    en cours de vérification

    auteur Ray Allen de la citation Je donne beaucoup de chaussures, mais il y a des chaussures que parfois je suis comme, je ne pense pas qu'elles ne les ont jamais publiées. Parfois, je ne sais pas ce qu'ils ont sorti. Mais parfois, mes amis qui travaillent pour Nike visiteront et diront: «Ils ne les ont jamais fait, vous devez donc les conserver.

    Ray Allen

    @rayAllen

    Je donne beaucoup de chaussures, mais il y a des chaussures que parfois je suis comme, je ne pense pas qu'elles ne les ont jamais publiées. Parfois, je ne sais pas ce qu'ils ont sorti. Mais parfois, mes amis qui travaillent pour Nike visiteront et diront: «Ils ne les ont jamais fait, vous devez donc les conserver.

    en cours de vérification

    N

    Natasha Henstridge

    @natashaHenstridge

    Je suppose que les espèces étaient un film réalisé pour moi et donc j'ai mis le rôle en sac. En fait, même lorsqu'il agit, je n'ai jamais pensé que le résultat serait si bon que je pense que c'était! Le rôle entier était un défi. Je devais être cette chose étrange mais sexy qui était difficile!

    en cours de vérification

    J

    Jon Richardson

    @jonRichardson

    J'ai beaucoup de crises de colère intériorisées. J'espère secrètement le pire, puis je commence à planifier mon petit discours pour le début. Les douches sont les pires - tout le temps de la douche que je planifie la prochaine fois que je vais le perdre chez quelqu'un, et je ne le fais jamais vraiment. Vous êtes presque abandonné quand les gens sont gentils.

    en cours de vérification

    auteur Billy Porter de la citation J'ai grandi lorsque l'un des plus grands dramaturges noirs d'Amérique, August Wilson, écrivait sur la vie à Pittsburgh, mais je ne me suis jamais vu dans aucune de ses pièces de session droites. Et puis je vois des «anges», ce qui était si honnête et douloureux, et il y avait cette drag queen noire, Belize, avec un grand cœur. J'avais enfin un personnage à qui m'identifier.

    Billy Porter

    @billyPorter

    J'ai grandi lorsque l'un des plus grands dramaturges noirs d'Amérique, August Wilson, écrivait sur la vie à Pittsburgh, mais je ne me suis jamais vu dans aucune de ses pièces de session droites. Et puis je vois des «anges», ce qui était si honnête et douloureux, et il y avait cette drag queen noire, Belize, avec un grand cœur. J'avais enfin un personnage à qui m'identifier.

    en cours de vérification

    auteur Aisling Bea de la citation J'ai grandi dans l'Irlande rurale; Nous n'avions que quelques chaînes de télévision et n'avions jamais entendu parler d'émissions de croquis, mais c'était complètement naturel pour moi de raconter des blagues et des histoires.

    Aisling Bea

    @aislingBea

    J'ai grandi dans l'Irlande rurale; Nous n'avions que quelques chaînes de télévision et n'avions jamais entendu parler d'émissions de croquis, mais c'était complètement naturel pour moi de raconter des blagues et des histoires.

    en cours de vérification

    P

    Percy Cerutty

    @percyCerutty

    J'ai trouvé la vie très compétitive. Je l'accepte. Il est inutile, simplement un humbug hypocrite, de souhaiter sincèrement que votre adversaire gagne. Si vous êtes à gagner, vous vaut mieux ne pas vouloir connaître votre adversaire, et encore moins de l'aimer - et le souhaite, honnêtement, le succès sur vous. Je n'ai jamais fonctionné de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Miguel De Cervantes de la citation Je préfère grignoter une croûte de pain brun et un oignon dans un coin, sans plus d'ado ni de cérémonie, que de se nourrir de dinde à la table d'un autre homme, où on est en train de s'asseoir pour hacher et mâcher sa viande une heure ensemble, boire Petit, essuyez toujours ses doigts et ses côtelettes, et n'ose jamais tousser ni éternuer, bien qu'il n'ait jamais autant un esprit, et ne fait pas beaucoup de choses qu'un corps peut faire librement par soi-même.

    Miguel De Cervantes

    @miguelDeCervantes

    Je préfère grignoter une croûte de pain brun et un oignon dans un coin, sans plus d'ado ni de cérémonie, que de se nourrir de dinde à la table d'un autre homme, où on est en train de s'asseoir pour hacher et mâcher sa viande une heure ensemble, boire Petit, essuyez toujours ses doigts et ses côtelettes, et n'ose jamais tousser ni éternuer, bien qu'il n'ait jamais autant un esprit, et ne fait pas beaucoup de choses qu'un corps peut faire librement par soi-même.

    en cours de vérification

    R

    Rostam Batmanglij

    @rostamBatmanglij

    Je suppose que j'ai une sorte de connexion viscérale avec la batterie. Je cherche à créer de la musique auxquelles les gens peuvent réagir viscéralement, et les gens répondront viscéralement. Je pense que vous pouvez écouter de la musique, une chanson que vous n'avez jamais entendue auparavant et ne pas vraiment l'aimer, mais aussi avoir l'impression de y répondre physiquement, que cela vous plaise ou non. Je pense que c'est un aspect puissant de la musique, et je pense que c'est quelque chose qui m'attire vers la batterie.

    en cours de vérification

    S

    Saint Basil

    @saintBasil

    J'ai appris de Jésus-Christ lui-même ce qu'est la charité et comment nous devons le pratiquer; Car il dit: "Par cela, tous les hommes savent que vous êtes mes disciples, si vous vous aimez." Je ne peux donc jamais me plaire dans l'espoir que je puisse obtenir le nom d'un serviteur de Christ si je ne possède pas une charité vraie et sans fesse en moi.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Forbes

    @michelleForbes

    J'avais tellement d'offres après le «vrai sang» pour des choses qui étaient quelqu'un dans la même veine, mais loin de la vision d'Alan Ball. Ou quelque chose qui était exagéré et fantastique. Et j'ai toujours voulu jouer la maman régulière de la classe ouvrière, et je n'ai jamais vraiment eu la chance de faire ça.

    en cours de vérification

    J

    Jack Monroe

    @jackMonroe

    J'ai toujours été un étrange. J'étais solitaire à l'école, et je le suis encore en grande partie, préférant m'arrêter avec mon travail et mes livres que d'aller à des fêtes.

    en cours de vérification

    auteur Tyler Joseph de la citation Je suppose que lorsque j'ai commencé à écrire de la musique, je ne savais vraiment pas si quelqu'un allait jamais entendre ce que j'écrivais et presque aucune intention de les entendre. C'était donc un peu ce journal. C'était assez non filtré.

    Tyler Joseph

    @tylerJoseph

    Je suppose que lorsque j'ai commencé à écrire de la musique, je ne savais vraiment pas si quelqu'un allait jamais entendre ce que j'écrivais et presque aucune intention de les entendre. C'était donc un peu ce journal. C'était assez non filtré.

    en cours de vérification

    auteur Joe Rogan de la citation J'avais déjà vu des films qui m'avaient fait rire, mais je n'avais jamais rien vu à distance aussi à distance que Richard Pryor, debout à parler.

    Joe Rogan

    @joeRogan

    J'avais déjà vu des films qui m'avaient fait rire, mais je n'avais jamais rien vu à distance aussi à distance que Richard Pryor, debout à parler.

    en cours de vérification

    J

    Jenny Eclair

    @jennyEclair

    J'ai peur de la pauvreté dans la vieillesse. J'ai cette vision de moi-même vivant dans un saut et mangeant de la nourriture pour chats. C'est parce que je suis indépendant et que je n'ai jamais eu un bon travail. Je n'ai pas de pension et mes économies diminuent. J'ai toujours pensé que quelqu'un venait juste prendre soin de moi.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Carter de la citation Je n'ai jamais été aussi heureux, plus exalté, en paix, reposé, inspiré et conscient de la grandeur de l'univers et de la grandeur de Dieu que lorsque je me retrouve dans un cadre naturel qui ne change pas beaucoup de la façon dont il l'a fait.

    Jimmy Carter

    @jimmyCarter

    Je n'ai jamais été aussi heureux, plus exalté, en paix, reposé, inspiré et conscient de la grandeur de l'univers et de la grandeur de Dieu que lorsque je me retrouve dans un cadre naturel qui ne change pas beaucoup de la façon dont il l'a fait.

    en cours de vérification

    J

    John Morgridge

    @johnMorgridge

    Je ne savais pas que les réseaux sociaux seraient aussi importants qu'aujourd'hui. Et il est important de comprendre ce qu'est ce phénomène. Si vous envoyez un SMS à quelqu'un, vous obtenez une réponse immédiate; Si vous les envoyez par e-mail, vous ne les entendez probablement jamais.

    en cours de vérification