Sarah Ningettel
@sarahNingettel
Je ne voulais pas écrire une histoire sur l'invasion de la Terre, donc j'ai dû créer une race capable de vivre à proximité, ce qui signifiait soit sur la lune, sur Mars ou sur Vénus. J'ai choisi Vénus.
Êtes-vous déterminé à me laisser dans ce monde pour vivre sans mon cœur?
20
syllabes
13
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahNingettel
Je ne voulais pas écrire une histoire sur l'invasion de la Terre, donc j'ai dû créer une race capable de vivre à proximité, ce qui signifiait soit sur la lune, sur Mars ou sur Vénus. J'ai choisi Vénus.
@johnMichaelMcdonagh
Je ne peux pas rivaliser avec les Bays Michael du monde en ce qui concerne les effets spéciaux et ce genre de choses. Mais vous pouvez rivaliser dans le dialogue et les lignes et les caractérisations originales et je pense que c'est à quoi les gens répondent.
@shaktiGawain
Je crois que tout le monde a besoin de raconter son histoire - pour être entendue, pour être considérée, pour être reconnue, pour être comprise. Nous voulons tous cela, au fond de l'intérieur - et écrire un livre est un excellent moyen de donner un sens à votre propre expérience et de le partager avec les autres.
@allyCarter
Je ne savais pas ce qui était le plus dérangeant - le fait que quelque chose n'allait évidemment pas, ou que trois membres du corps professoral de la première école d'espionnage du monde avaient oublié de verrouiller la porte.
@johnMackey
Je crois que notre philosophie du capitalisme conscient sera finalement largement adoptée principalement parce que c'est une meilleure façon de faire des affaires, et elle crée plus de valeur totale dans le monde pour toutes ses parties prenantes.
@williamCohen
Je crois que la prolifération des armes de destruction massive présente la plus grande menace que le monde ait jamais connue. Nous trouvons de plus en plus de pays qui acquièrent une technologie - non seulement la technologie de missiles - et développent des armes chimiques et des capacités d'armes biologiques à utiliser dans le théâtre et également à long terme. Je pense donc que c'est peut-être la plus grande menace auxquelles nous devra affronter dans les années à venir.
@wendellBerry
Je crois que jusqu'à assez récemment, nos destructions de la nature étaient plus ou moins involontaires - les sous-produits, pour ainsi dire, de notre ignorance, de notre faiblesse ou de notre dépravation. C'est notre viol et le pillage actuels de principe et de manière approfondie du monde naturel qui est une nouvelle chose sous le soleil.
@christopherHitchens
Je suis devenu journaliste parce que je ne voulais pas avoir à compter sur la presse pour des informations ... Je ne le lis que pour m'assurer que tout ce que tout le monde pense se passe, car il est utile de savoir ce que les gens pensent être les nouvelles.
@karaLindsay
J'ai hâte d'été dans la ville! J'adore toutes les activités gratuites dans les parcs qui deviennent à la disposition des New Yorkais. Yoga et projections cinématographiques à Bryant Park, Concerts à Central Park - il y a tellement plus disponible pour la communauté de New York en été! Et tout le monde semble juste sourire davantage.
@jGBallard
Je crois au pouvoir de l'imagination de refaire le monde, de libérer la vérité en nous, de retenir la nuit, de transcender la mort, de charmer des autoroutes, de nous insérer d'oiseaux, d'enrôler les confidences des fous.
@michaelDouglas
Je crois qu'il y a un esprit en nous, que nous nourrissons en fonction de nos efforts et de ce que nous apportons au monde. Mais cela ne vient pas de l'extérieur; Cela vient de l'intérieur.
@williamJClinton
Je crois que nous avons pris une décision maintenant qui nous permettra de créer un ordre économique dans le monde qui favorisera plus de croissance, plus d'égalité, une meilleure préservation de l'environnement et une plus grande possibilité de paix mondiale, nous sommes au bord d'un L'expansion économique mondiale qui est déclenchée par le fait que les États-Unis à ce moment critique ont décidé que nous rivalions, et non en retraite.
@cliftonAnderson
Je crois que tout le monde est destiné à la grandeur, mais la plupart des gens ne sont pas disposés à payer le prix qu'il faut pour y arriver.
@julianBarnes
Je crois certainement que nous subissons tous des dommages, d'une manière ou d'une autre. Comment pourrions-nous ne pas, sauf dans un monde de parents parfaits, frères et sœurs, voisins, compagnons? Et puis il y a la question de savoir ce qui dépend tant, de la façon dont nous réagissons aux dommages: que nous l'admettions ou la réprimons, et comment cela affecte nos relations avec les autres. leur vie essayant d'aider les autres endommagés; Et il y a ceux dont la principale préoccupation est d'éviter d'autres dommages à eux-mêmes, à tout prix. Et ce sont ceux qui sont impitoyables, et ceux qui font attention.
@johnMackey
Je crois que notre philosophie du capitalisme conscient sera finalement largement adoptée principalement parce que c'est une meilleure façon de faire des affaires, et elle crée plus de valeur totale dans le monde pour toutes ses parties prenantes.
@oliverSacks
Je suis maintenant face à face avec mourant. Mais je n'ai pas fini de vivre.
@julieAnnePeters
Je ferme les yeux et me lance la journée. L'épuisement de la vivre, survivant.
@carlSagan
Je crois qu'une partie de ce qui propulse la science est la soif d'émerveillement. C'est une émotion très puissante. Tous les enfants le ressentent. Dans une classe de première année, tout le monde le ressent; Dans une classe de douzième année, presque personne ne le ressent, ou du moins le reconnaît. Quelque chose se passe entre la première et la douzième année, et ce n'est pas seulement la puberté. Non seulement les écoles et les médias n'enseignent pas beaucoup de scepticisme, mais il y a aussi peu d'encouragement à ce sentiment d'émerveillement émouvant. La science et la pseudoscience suscitent à la fois ce sentiment. Les mauvaises popularisations de la science établissent un créneau écologique pour la pseudoscience.
@kazuoIshiguro
Je peux voir, "Mlle Emily a déclaré:" Que vous auriez pu sembler que vous étiez simplement des pions dans un jeu. Cela peut certainement être regardé comme ça. Mais pensez-y. Vous avez eu des pions chanceux. Il y avait un certain climat et maintenant c'est parti. Vous devez accepter que parfois c'est ainsi que les choses se passent dans le monde. Les opinions des gens, leurs sentiments, ils vont dans un sens, puis les autres. Il se trouve que vous avez grandi à un certain moment de ce processus. "" Ce pourrait être juste une tendance qui va et venait ", ai-je dit. «Mais pour nous, c'est notre vie.
@slowthai
Je peux trouver la pire chose au monde drôle. Mon humour est sombre. Si je parle des pires situations de ma vie, c'est comme une comédie - vous pouvez rire de ma douleur.
@bradRenfro
Je choisis des films pour leur valeur artistique. Je n'ai pas besoin d'un manoir ou d'un jaguar. Quand je quitterai cette terre, je ne prends pas d'argent avec moi. Tout ce que je vais laisser derrière sera mon art.
@kimoraLeeSimmons
Je ne supporte pas quand les filles viennent vers moi et disent qu'elles veulent être un modèle, mais elles ne peuvent pas me dire qui sont les trois meilleurs photographes dans le monde. Ils ne peuvent pas me dire qui sont les cinq meilleurs modèles ou nommez trois sociétés de cosmétiques. Ils ne peuvent même pas nommer les meilleurs magazines de mode! Vous devez le rassembler et connaître vos affaires.
@stephenKing
Je crois que ces histoires existent parce que nous avons parfois besoin de créer des monstres et des bogies irréels pour défendre toutes les choses que nous craignons dans notre vie réelle: le parent qui frappe au lieu de s'embrasser, l'accident de l'auto qui prend un être cher, le cancer que nous un Day Découvrez vivre dans notre propre corps. Si de tels événements terribles étaient des actes d'obscurité, ils pourraient en fait être plus faciles à faire face. Mais au lieu d'être sombres, ils ont leur propre brillance terrible. . . Et aucun ne brille aussi brillant que les actes de cruauté que nous perpérons parfois dans nos propres familles.
@taikaWaititi
Je pense que tout le monde a connu ces arguments ennuyeux sur le tour du tour de faire la vaisselle.
@howardZinn
J'ai commencé à penser à la guerre, même soi-disant "bonnes guerres" comme la Seconde Guerre mondiale, comme corrompant tout le monde. La violence engendre la violence. Les bons commencent à agir comme les méchants. Et quand j'ai étudié l'histoire des guerres, il me semblait que c'était le cas. Athènes vs Sparta dans la guerre du Péloponnèse. Les Athéniens sont vraisemblablement l'État démocratique. Les Spartiates l'État totalitaire. Mais au fil de la guerre, les Athéniens ont commencé à agir comme les Spartiates. Ils ont commencé à commettre des atrocités et des cruautés. J'ai donc vu cela comme une caractéristique de la guerre, même de "bonnes guerres".
@donnaKaran
Je ne peux pas vous dire à quel point j'apprécie ces jeunes designers [israéliens]. Il y a trop de conflits dans le monde. Si nous devenons unis dans notre créativité, non seulement dans ce que nous portons, mais sur ce que nous faisons, nous changerons le monde. C'est vraiment un honneur d'être autour d'une telle inspiration.
@nellyFurtado
Je crois que l'avenir reflétera différents types de corps, ethnies, cultures et orientations sexuelles. J'ai travaillé avec beaucoup de jeunes artistes qui projettent vraiment une approche androgyne et inclusive du monde. Je suis très inspiré par ça.
@danielLubetzky
Je crois que tout le monde dans une entreprise devrait intervenir pour favoriser une culture de propriété et de respect. En nature, cette croyance se traduit par tous ceux qui sont dans les tranchées - des membres de l'équipe qui commencent à des dirigeants qui sont avec l'entreprise depuis des années.
@albertEinstein
Je ne peux pas concevoir un Dieu qui récompense et punit ses créatures, ou a une volonté du genre que nous vivons en nous-mêmes. Je ne voudrais pas non plus que je ne voudrais concevoir un individu qui survit à sa mort physique; Soit les âmes faibles, de la peur ou de l'égoïsme absurde, chérissez de telles pensées. Je suis satisfait du mystère de l'éternité de la vie et de la conscience et d'un aperçu de la merveilleuse structure du monde existant, ainsi que les efforts dévoués pour comprendre une partie, que ce soit toujours aussi minuscule, de la raison qui se manifeste en se manifeste en nature.
@albertEinstein
Je ne peux pas concevoir un Dieu qui récompense et punit ses créatures, ou a une volonté du genre que nous vivons en nous-mêmes. Je ne voudrais pas non plus que je ne voudrais concevoir un individu qui survit à sa mort physique; Soit les âmes faibles, de la peur ou de l'égoïsme absurde, chérissez de telles pensées. Je suis satisfait du mystère de l'éternité de la vie et de la conscience et d'un aperçu de la merveilleuse structure du monde existant, ainsi que les efforts dévoués pour comprendre une partie, que ce soit toujours aussi minuscule, de la raison qui se manifeste en se manifeste en nature.