Frederick Lenz
@frederickLenz
Les praticiens très avancés des arts martiaux n'ont jamais eu à lever la main. Ils pourraient renverser un adversaire sans les toucher physiquement, juste avec Chi, Pure Power. Nous n'en voyons plus trop.
Nous aimons la force et nous nous soucions très peu de la façon dont il est exposé.
23
syllabes
17
mots
1
phrase
63
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
Les praticiens très avancés des arts martiaux n'ont jamais eu à lever la main. Ils pourraient renverser un adversaire sans les toucher physiquement, juste avec Chi, Pure Power. Nous n'en voyons plus trop.
@johnKennethGalbraith
Il ne fait aucun doute que de mon vivant, le contraste entre ce que j'ai appelé la richesse privée et la misère publique est devenue beaucoup plus grande. De quoi nous inquiétons-nous? Nous nous inquiétons de nos écoles. Nous nous inquiétons de nos installations de loisirs publiques. Nous nous inquiétons de nos forces de l'ordre et de notre logement public. Toutes les choses qui portent sur notre niveau de vie sont dans le secteur public.
@michaelCimino
Il n'y a que de la brutalité et de la bravoure ou de la lâcheté qui sortent de la guerre. C'est à peu près tout.
@tommyChong
Il y a la partie passionnante de la comédie - si vous attrapez un acte juste avant de devenir courant, c'est le meilleur. Après avoir frappé le courant dominant, tout est un peu édulcoré.
@tylerPerry
Il y a cette grande chose appelée le «circuit de Chitlin», que j'ai commencé mes émissions et à l'époque où, vous savez, Ray Charles et Billie Holiday et Duke Ellington, ils ne pouvaient pas entrer dans les établissements blancs, alors ils ont continué ce circuit et tourné. C'étaient d'énormes stars dans leur propre communauté, vous savez, et c'est à peu près ma même histoire.
@johnRuskin
Il n'y a pas de musique au repos, mais il y a la fabrication de la musique. Et les gens manquent toujours cette partie de la mélodie de la vie, parlant toujours de persévérance, de courage et de courage; Mais la patience est la partie la plus belle et la plus digne de la force, et la plus rare aussi.
@katieMelua
Il y a tous ces tests qui sont effectués sur les jeunes enfants et ils disent tous qu'ils veulent être célèbres, mais j'ai toujours senti que pour ma génération, être célèbre était un peu ringard et ringard. Peut-être parce que la renommée n'est pas quelque chose qui prouve que vous êtes bon dans quelque chose.
@merrellFankhauser
Il y a beaucoup d'excellents guitaristes, mais je dois dire que Jimi Hendrix et Eric Clapton sont toujours au sommet! Il existe de nombreux imitateurs mais très peu d'articles authentiques. Il y a tellement plus à jouer qu'un flou rapide de notes, comme le sentiment et l'émotion de l'âme. C'est comme ponctuer une phrase et savoir quand s'allonger et ne pas remplir tout l'espace. Ce sont les choses que j'ai essayées d'enseigner à mon fils Tim quand il a commencé à jouer.
@rupaul
Il n'y a pas une longue durée de carrière parce que vous ne pouvez pas vraiment gagner de l'argent en faisant glisser très longtemps la façon dont le système a été mis en place pendant tant d'années.
@gabrielBa
Il y a beaucoup de lecteurs du livre, qui ne savent rien des auteurs et des artistes. Il y a plus d'un auteur. Peu importe, si vous ne pouvez pas faire plonger le lecteur dans l'histoire et l'entourer de cet environnement et de ces personnages. C'est une expérience qui dure plus longtemps que de déterminer qui a fait quoi. Je pense que c'est ce qui rend notre relation de travail meilleure, cela nous aide à faire un livre unique et non comme des voix différentes.
@stefaniePowers
Le monde dont nos enfants hériteront va être sensiblement différent, très rapidement, que le monde que nous avons aujourd'hui. C'est alarmant.
@stephenRodrick
Il y a 316 millions de personnes aux États-Unis d'Amérique. Environ six millions d'entre eux regardent «Homeland», le thriller de Showtime sur la terreur mondiale, la paranoïa et le trouble bipolaire. Cela représente environ 2% de la population; À peu près ce que le gars de la barbe coure sur le billet libertaire du parti obtient quand il se présente pour le Congrès.
@ericBana
Je suis tombé amoureux de nombreuses femmes à l'école qui n'avaient aucune idée que j'avais existé. Je suis un peu romantique.
@joshCharles
Il y a certaines choses que vous pouvez faire sur le câble que vous ne pouvez pas faire ici sur la télévision en réseau, alors vous devez donc sortir un peu des sentiers battus.
@assataShakur
Il y a quelque chose à approcher 50 qui est très libérateur. La lutte politique a toujours été un travail de 24 heures par jour pour moi. Je sentais que je ne pouvais jamais prendre du temps pour moi. Maintenant, je sens que je me dois de me développer de manière à repousser toute ma vie.
@billGates
Il y a une vraie schizophrénie où si vous dites aux électeurs, vous savez, pensez-vous que le gouvernement fédéral dépense trop d'argent et ils devraient dépenser moins, ils disent oui, absolument. Ensuite, vous nommez des choses spécifiques, comme des subventions Pell pour les étudiants et ils disent non, pas ça. Que diriez-vous du NIH, financement de la recherche médicale? Non, tu ne devrais vraiment pas couper ça. Et très vite, vous avez prouvé que ce que le public américain est contre est arithmétique.
@andrewDavies
L'écrivain dans les films est à peu près aussi bas que possible et vous êtes vraiment une main embauchée. Vous êtes payé beaucoup d'argent pour être traité comme de la saleté.
@georgeOgilvie
Le mot «ego» est très important. L'ego est un élément important d'être humain et d'être créatif. Nous avons besoin de cet ego afin de nous donner la confiance de faire ce que nous faisons. L'ego nous pousse dans le monde créatif afin de créer quelque chose de plus. Je pense qu'une grande entreprise d'acteurs, ils ont tous des ego, des ego très forts, mais ils sont tous prêts à partager ensemble afin de réaliser quelque chose encore mieux que cela.
@michaelKors
Il y a deux types de designers: ceux qui sont très heureux enfermés dans leur bureau entourés de leur coterie. La dernière chose qu'ils doivent faire est d'aller à un spectacle de tronc; Ils iraient courir pour les collines. Je l'apprécie non seulement, je pense, comment concevez-vous des choses qui s'appliquent à la vie - à moins que vous ne le viviez?
@peterHook
Il y a si peu de sorties de l'ère de la division Joy. Nous n'avions pas beaucoup d'argent. Vous ne pourriez pas être très généreux dans l'enregistrement, donc nous étions très économes dans la façon dont nous avons enregistré. Tout était très, très bien soigné financièrement parce que nous ne pouvions tout simplement pas nous le permettre.
@denisDiderot
Le plus sage parmi nous est très chanceux de ne jamais avoir rencontré la femme, qu'elle soit belle ou laide, intelligente ou stupide, qui pourrait le rendre assez fou pour être en forme pour être mis dans un asile.
@johannGeorgRitterVonZimmermann
Il y a peu de mortels si insensibles que leurs affections ne peuvent pas gagner par la douceur, leur confiance par la sincérité, leur haine par le mépris ou la négligence
@rhondaByrne
Il y a deux mots qui, lorsqu'ils sont prononcés, ont le pouvoir le plus insondable pour changer complètement votre vie. Deux mots qui, lorsqu'ils passent vos lèvres, seront la cause de vous apporter une joie et un bonheur absolus. Deux mots qui créeront des miracles dans votre vie. Deux mots qui élimineront la négativité. Deux mots qui vous apporteront l'abondance en toutes choses. Deux mots qui, lorsqu'ils sont prononcés et sincèrement ressentis, invoqueront toutes les forces et vibrations de l'univers pour déplacer toutes choses pour vous. La seule chose qui se tient entre vous, le bonheur et la vie de vos rêves est deux mots merci!
@haroonMoghul
Il y a des moments où je pense qu'être bipolaire me donne la capacité de voir et de vouloir et d'écrire des choses que les autres ne peuvent pas et ne pas. L'un d'eux est d'écrire. La créativité est quelque chose que les co-présentants avec la bipolarité. Il y a d'autres moments où le bipolaire est légitimement aspiré et vous mène à un point où vous voulez vous tuer. Une chose très étrange lorsque votre cerveau qui, évolutivement parlant, devrait vouloir que vous surviviez, vous dit de mourir.
@georgeClooney
Il y a une certaine cruauté à être sur grand écran alors que vos paupières commencent à s'affaisser et que vos cheveux tombent et deviennent gris que vous devez être capable de gérer ou non. Ce que vous ne pouvez pas faire, c'est essayer de vous forcer à jouer des rôles que vous auriez pu jouer ou auriez joué dix ans plus tôt.
@octaviaSpencer
Il y a si peu de rôles là-bas. Et même s'il s'agit d'un film qui pourrait être dirigé par une actrice noire, combien de fois ce film va-t-il être financé? Soyons juste réels. Mais ce ne sont pas seulement les Noirs. Ce sont les Asiatiques, c'est le peuple hispanique si vous n'êtes pas Salma Hayek. C'est dur. Il est difficile de financer des films.
@antonioDamasio
Il y a des choses dans nos vies qui prennent une importance énorme et qui deviennent des effets très dominants dans notre biographie. Et cela sort de diverses raisons, mais cela découle fondamentalement de la façon dont cette expérience particulière se connecte avec vos systèmes de réponse efficaces.
@finnWolfhard
Il y a un groupe de Brooklyn appelé Frankie Cosmos, ce qui est très agréable.
@lauraNyro
Il n'y a pas de limites avec une chanson. Pour moi, une chanson est une petite œuvre d'art. Cela peut être ce que vous aimez. Vous pouvez écrire la chanson la plus simple, et c'est charmant, ou vous pouvez simplement écrire une chanson qui est un art abstrait. ... Beaucoup de mes chansons sont très sérieuses, je suis comme de la mort sérieuse à propos de certaines choses et je pense que j'écris sur le monde, à travers mes propres yeux. ... J'ai un amour pour une structure de chanson de base simple, bien que parfois vous ne le sauriez jamais. ... la plupart des chansons que j'ai écrites la nuit. Je me réveillais juste au milieu de la nuit. C'est à ce moment-là que j'ai trouvé l'espace pour écrire.
@pabloSchreiber
Il y a généralement un sens de l'humour à ce sujet. C'est comme ça. J'avais deux personnages qui étaient tout aussi détestables, de manière très différente, qui ont frappé les ondes, en même temps. Ce fut une année très intéressante dans ma carrière, de cette façon. Mais je n'ai pas peur, sur cette note. J'ai un nouveau projet pour HBO, où je vais jouer le bon gars. Ça va être amusant et excitant, et changer un peu le paradigme.