![auteur Anthony Mackie de la citation J'ai fait ce film avec Spike Lee appelé Sucker Free City, et cela devrait être de loin mon rôle préféré. C'était tellement amusant de travailler avec Spike et de tirer à San Francisco.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fanthony-mackie-rTNusVjrQu86eDTZL88yKlx5gnQh1kMgZkn6ILlxkXegWkdskUP3P0UL8EQ5qY6dKxbXYWvZZHfV9e7tLk3TcyfcznctansxCeURGgDJZQ8lYvoiKIcRINnEMFdSiUwm.jpg&w=3840&q=100)
Anthony Mackie
@anthonyMackie
J'ai fait ce film avec Spike Lee appelé Sucker Free City, et cela devrait être de loin mon rôle préféré. C'était tellement amusant de travailler avec Spike et de tirer à San Francisco.
Sur les plateaux du film «Manto», j'ai trouvé que l'un des défis de l'incarnation d'histoires réelles est le médium mixte des faits et de l'imagination, et comment le collage de l'expérience de la représentation de Colorloïd.
68
syllabes
36
mots
1
phrase
172
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyMackie
J'ai fait ce film avec Spike Lee appelé Sucker Free City, et cela devrait être de loin mon rôle préféré. C'était tellement amusant de travailler avec Spike et de tirer à San Francisco.
@eileenMyles
Je ne savais pas comment écrire un roman, donc j'ai en quelque sorte laissé cela se produire dans les vagues. La seule façon dont je pouvais l'écrire était de penser comme des scènes dans un film.
@orlandoBloom
Je ne me soucie pas du tout de l'argent. Franchement, si j'ai la chance d'embrasser quelqu'un dans un film, ils n'auraient pas du tout besoin de me payer.
@johnRatzenberger
Je ne sais pas combien de jours j'ai travaillé là-bas [sur Star Wars]. Ce dont je me souviens, c'est que j'ai eu une place de parking à côté de Kermit the Frog. C'était l'espace de Jim Henson, avec ce signe Kermit le signe de la grenouille. J'en ai pris une photo et je l'ai envoyé à ma mère avec une légende qui disait: "Regardez, maman. Je l'ai fait. J'ai eu un parking à côté de Kermit la grenouille." J'ai toujours été fasciné par les infrastructures de films.
@patrickWilson
J'avais une salopette Skidz. Rappelez-vous Skidz, ces pantalons à carreaux amples qui ressemblent à un pyjama? J'ai donc fait une salopette rocheuse, mais pas en velours violet. Je ne pouvais pas les trouver.
@laurynHill
Je soutiens des artistes debout à leurs croyances et en marchant avec intégrité. Nous devons trouver un meilleur moyen d'exploiter commercialement la musique tout en donnant aux artistes leur bon respect. Cela ne peut pas être fait tout en tenant leurs contributions pour acquises ou en essayant de contrôler la portée de leur croissance et de leur pouvoir par le biais de menaces et de tactiques de peur.
@kirstieAlley
J'ai développé une attitude de noisette où je pense, si un gars m'aime vraiment, il ne se soucie pas si je suis gros. Je trouverais toutes ces raisons stupides pour lesquelles ce serait OK d'être gros.
@jeanPlaidy
Je me considère extrêmement chanceux d'être né et élevé à Londres, et d'avoir eu à ma porte cette ville la plus fascinante des villes avec tant de reliques de 2000 ans d'histoire encore à trouver dans ses rues. L'un de mes plus grands plaisirs a été, et est toujours de l'exploration de Londres.
@robThomas
Je ne pouvais pas aimer un film beaucoup plus que «hébété et confus». Je dirais que «Dazed and Confused: la série« aurait été beaucoup comme «Freaks and Geeks». Et cela est mort d'une mort douloureuse parce que c'était trop bon.
@mikeLeigh
Je ne fais pas de films normatifs, et je ne fais pas de films concluants. Vous ne sortez pas de mes films avec un sentiment clair sur ce qui est bien et mal. Ils sont ambivalents. Vous repartez avec le travail à faire. Mes films sont une sorte d'enquête. Ils posent des questions. . .. Parfois, j'entends qu'un studio [Hollywood] s'intéresse à moi. Ensuite, ils découvrent que c'est le gars qui travaille sans script, qu'il n'y a pas de discussion de casting, aucune interférence, que j'ai la coupe finale, et cela le fait.
@brunoDumont
Je ne regarde pas mes propres films passés: quand je les regarde, je trouve qu'ils ne fonctionnent pas très bien, parce que j'ai changé. Si je continue à faire des films, c'est en fait parce que je veux toujours réparer mes films. Mon rythme intérieur a changé; J'ai changé. J'ai changé ma façon de filmer.
@muhammadAli
J'ai besoin de publicité mais pas pour ce que je fais pour de bon. J'ai besoin de publicité pour mon livre. J'ai besoin de publicité pour mes combats. J'ai besoin de publicité pour mon film mais pas pour aider les gens. Alors ce n'est plus sincère.
@louisLeterrier
J'ai fait mon «Hulk», mais ce n'était pas facile. Si je fais un autre film Hulk, ce sera toujours comparé à la chose Ang Lee, et mon premier ... si je reviendrai, j'aimerais faire un autre super-héros, quelque chose de différent sur lequel je peux vraiment mettre ma touche.
@rickBaker
Je fais des grosses personnes et ces maquillage sont vraiment difficiles à faire, mais je veux faire des films de monstres.
@pattyJenkins
Je pensais que j'aimerais faire quelque chose qui est un film à succès que tout le monde voit, mais je ne pensais pas au montant réel. Je voulais juste faire un excellent film auquel les gens ont répondu. C'est toujours une bonne ambition parce que vous ne le frapperez jamais totalement.
@childeHassam
Je ne trouve pas toujours les rues intéressantes, alors j'attends de voir des groupes pittoresques et ceux qui se composent bien par rapport à l'ensemble.
@quindonTarver
Je n'ai pas vu ça du tout. Je viens de voir tout le monde passer un bon moment et tout le monde s'amuse [sur le plateau de Romeo + Juliet]. Je n'ai vu personne n'avoir des spats ou des désaccords. S'ils le faisaient, ils l'ont très bien caché. Mais pour autant que je puisse, c'était une ambiance positive. C'était une énergie positive.
@adityaRoyKapur
Je n'ai pas grandi en regardant des films en hindi et en les aimant, ni en voulant devenir un acteur de Bollywood. Pour moi, c'était l'idée la plus fantastique.
@charlesBarkley
Je n'ai pas le temps de supporter la politique. Qui est un démocrate? Qui est un républicain? Qui est libéral? Qui est conservateur? Mec, ma fille peut-elle simplement aller dans une école et ne pas se faire tuer? Ces gens peuvent-ils trouver un bon travail? C'est ce qui m'inquiète.
@judithDurham
Je ne bois pas d'alcool, je ne fume pas et si je sors dans un film, j'aime regarder des choses morales.
@mortenTyldum
Je ne connaissais personne qui était cinéaste - il n'y avait pas d'industrie cinématographique où j'ai grandi. Je n'ai jamais su ce qu'un réalisateur a vraiment fait avant d'être au lycée et j'ai commencé à en lire. J'ai toujours aimé les films et je me sentais toujours comme un conteur.
@philipPullman
Je ne m'attends pas à ce que les chrétiens voient Dieu comme une métaphore, mais c'est ce qu'il est. Peut-être qu'il pourrait être plus clair de l'appeler un personnage dans la fiction, et très intéressant aussi: l'un des méchants les plus grands et les plus complexes de tous - sauvage, mesquin, vantard et jaloux, et pourtant capable de moments de tendresse et d'extrême arbitraires arbitraires Affection - pour David, par exemple. Mais il n'est pas réel, pas plus que Hamlet ou M. Pickwick ne sont réels. Ils sont réels dans le contexte de leurs histoires, mais vous ne les trouverez pas dans l'annuaire téléphonique.
@karenKilgariff
J'adore les films classiques Turner, parce que j'ai l'impression de ne pas perdre autant de temps. Je m'éduque presque si je regarde ça.
@bereniceBejo
Je me suis beaucoup connectée avec tout le travail de Joan Crawford parce qu'elle a commencé comme un clapet. Elle dansait et chantait et elle était très mignonne. Elle avait quelque chose qui était si différent de ce qu'elle est à la fin de sa vie et elle a commencé dans les films muets, puis est entrée dans les talkies.
@tylerPerry
Je ne fais pas seulement un film pour faire un film. Bien sûr, je veux amuser les gens, mais certains des plus grands moments de Madea sont quand elle peut parler de l'élevage et de l'intimidation des enfants et de toutes sortes de choses comme ça.
@karenKilgariff
J'adore les films classiques Turner, parce que j'ai l'impression de ne pas perdre autant de temps. Je m'éduque presque si je regarde ça.
@raymondOchoa
Je fais ma scolarité grâce à un programme d'étude indépendant où je suis en mesure de faire tout mon travail à la maison, puis toutes les deux semaines, je rencontre mon professeur et je me retourne dans mon travail. Quand je suis sur le plateau, je travaille avec un professeur de studio et nous faisons trois heures obligatoires d'école par jour.
@hanielLong
Je ne crois pas que nous puissions arrêter de perfectionner de nouvelles façons de mourir jusqu'à ce que nous ayons trouvé de nouvelles façons de vivre. Chaque nouvelle vie devrait empêcher un nouveau décès.
@nicolasCage
J'ai tendance à m'appliquer à des projets qui me mettent mal à l'aise, car généralement cela se produit, j'essaie de trouver un moyen d'exister dans le projet plus créatif.
@namrataShirodkar
Je ne peux jamais me résoudre à regarder les films de Mahesh. C'est beaucoup trop stressant pour moi. Tous les membres de sa famille sont impatients d'assister et de profiter des aperçus de ses films comme des gens normaux. Mais je m'assois à la maison en mâchant mes ongles, en priant, en me demandant si celui-ci sera aussi grand que le précédent, et ainsi de suite.