Patricia Polon
@patriciaPolon
Mes parents étaient divorcés à l'âge de trois ans, et mon père et ma mère sont retournés dans les maisons de leurs parents. J'ai passé l'année scolaire avec ma mère et les étés avec mon père.
Chaque Américain en uniforme, à la Maison Blanche ou à la maison - USA! ETATS-UNIS! ETATS-UNIS! - Nous devons être une force pour l'unité en Amérique, pour une vision qui nous inclut tous. Nous tous. Chaque homme et chaque femme, chaque race, chaque ethnique, chaque foi et croyance, y compris les Américains qui sont nos précieux musulmans. Et chaque sexe et chaque orientation de genre.
106
syllabes
65
mots
7
phrases
298
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patriciaPolon
Mes parents étaient divorcés à l'âge de trois ans, et mon père et ma mère sont retournés dans les maisons de leurs parents. J'ai passé l'année scolaire avec ma mère et les étés avec mon père.
@ladyGregory
Mon mari était dans la guerre de la Crimée. C'est terrible que les difficultés qu'il a traversées, pour être deux mois sans entrer dans une maison, sous la neige dans les tranchées. Et pas de nourriture à obtenir, peut-être un biscuit dans la journée. Et il y avait suffisamment de nourriture là-bas, a-t-il dit, pour nourrir toute l'Irlande; Mais une mauvaise gestion, ils ne pouvaient pas l'obtenir.
@nataschaMcelhone
Ma grand-mère était très préoccupée par le fait que nous n'étions pas baptisés - maman avait désespérément d'échapper à sa propre éducation catholique. Mais Granny pensait que nous étions détruits. Chaque fois que nous arrivions chez elle, elle faisait chuter de l'eau bénite - de la police qu'elle gardait par la porte - sur nous, dans l'espoir que cela nous sauverait de la damnation.
@lawrenceBlock
New York est une ville laide, une ville sale ... mais il y a une chose à ce sujet. Une fois que vous avez vécu à New York et que c'est devenu votre maison, aucun endroit n'est assez bon.
@peterJones
Mon père était ingénieur de climatisation et nous vivons dans une maison en terrasses de trois chambres à Langley avant de déménager dans une maison de quatre chambres à Maidenhead, où mes parents vivent toujours.
@suleikaJaouad
Ma mère vient d'un petit village sur le lac de Neuchatel où il y a une boulangerie, un boucher et une épicerie. Même après des décennies à New York, elle préfère la cuisine à la maison pour commander.
@mariaBorges
Mon TWA m'a permis de faire à la section des cheveux beaucoup plus tôt que les autres filles. Je me suis lavé les cheveux et j'ai mis un revitalisant à la maison avant de me diriger vers l'armurerie, où le spectacle a eu lieu. Le coiffeur n'a essentiellement qu'à mettre du spray pour que mon TWA soit le meilleur. Il a pris le coiffeur littéralement 10 secondes.
@deccaAitkenhead
Mon intuition, pour ce que ça vaut, est que la plupart d'entre nous le trouvent probablement beaucoup, beaucoup plus difficile que nous ne le pensons vraiment pour vraiment imaginer à quoi ressemble la catastrophe. J'ai un intuition que nous travaillons tous sous cette illusion plutôt pratique que si nous lisons sur la crise des réfugiés syriens, nous pouvons imaginer ce que cela fait de partir de votre maison et de votre vie avec tous vos biens dans deux paquebots. Nous pensons tous que nous pouvons imaginer cela et je suppose que aucun de nous n'a eu la moindre idée.
@marcWilmots
Ni Romelu ni moi-même n'étions satisfaits du jeu qu'il avait et de sa réaction. Il s'est excusé et pour moi, c'est la fin de l'histoire. Je ne regarde pas en arrière - je regarde l'avenir. C'est ce qui m'intéresse. Romelu s'est bien entraîné hier et avait l'air heureux. Chaque joueur veut se montrer dans une Coupe du monde, mais cela ne changera pas votre vie.
@margoJefferson
Mon esprit est bourré de citations. Lignes, couplets, paragraphes, strophes; Bessie Smith, Stevie Smith, Tin Pan Alley, Rock and Roll. Ils taquinent ou mènent ou me lancent dans un espace de rêve de langues de bousculature que je dois me prélasser chaque jour pour écrire.
@jeanReno
Mon plat de résistance est une salade de pommes de terre avec de l'ail et de l'huile d'olive que nous appuyons des olives de mes arbres dans le parc de ma maison près de St Remy de Provence. J'ai quatre hectares et je prends les olives à la presse communautaire locale à Maussane Les Alpilles. Je ne produit pas de grandes quantités; C'est juste pour la famille et les amis.
@katherineDunn
Mes lèvres se recroquevillent dans un réflexe sordide chaque fois que j'entends qu'un nouveau roman est écrit du point de vue d'un enfant ou d'un monstre, d'un fou ou d'un animal. Je m'attends immédiatement à une méchante corbeille de ton, un artifice ringard, le monde à travers des objectifs en carton 3-D.
@robertBringhurst
Mon propre point de vue est que la violence fait partie de la littérature classique du Haïda - et de chaque mythologie partout, pour autant que je sache - parce que cela fait partie de la vie elle-même. Dans le monde du stand du hamburger et du supermarché, ou du Vegan Café and the Ashram, vous pourriez essayer de vous dire qu'il est possible d'être non violent. Dans une société de chasse et de rassemblement, la violence est plus difficile à cacher.
@joePerry
Mon oncle portugais avait une version portugaise d'un ukulélé. La famille le retirerait après le dîner et jouerait des chansons folkloriques portugaises dessus. Je ne pouvais pas attendre qu'il finisse pour que je puisse mettre la main dessus. J'avais sept ou huit ans. Et il avait un ampli d'ailes dans sa maison et une guitare électrique. Je passais des heures à faire des sons.
@paulNurse
Mes parents sont nés à Norfolk et ont passé leurs premières années à travailler dans les grandes maisons de ce comté anglais rural, ma mère en tant que cuisinier et mon père en tant que bricoleur et chauffeur.
@alanaHaim
Ma chanson de karaoké qui fait tomber la maison est «ces bottes sont faites pour Walkin». Je commence toujours par ça. Et puis, au fil de la nuit, il y a peut-être un moment de croyance, peut-être qu'il y a un moment Mariah Carey, mais je le fais très mal.
@masonCooley
N'invitez jamais à dîner: ceux qui ne décideront pas avant la dernière minute; ceux qui viennent plus d'une demi-heure de retard; ceux qui veulent amener deux ou trois amis; ivrognes; les monologues; ceux qui restent jusqu'à trois heures du matin; Ceux qui pensent que cette conversation signifie avoir un argument; ceux qui prennent un ton moral élevé; Ceux qui sont stupides, laids ou ternes. L'application de ces règles permettra à une manger de manger seule chaque nuit dans le confort.
@ellieBamber
Ma boutique vintage préférée à New York s'appelle Screaming Mimi's, et chaque fois que j'y vais, je passerai trois heures là-bas juste à la chaluting.
@jamesCostos
Ma mère et mon père sont des Américains grecs de deuxième génération qui ont inculqué dans notre famille de la classe moyenne les valeurs du travail acharné, de l'autonomie et du service, illustré par le mandat de mon père en tant que marine américain qui était stationné au Camp David sous le président Truman .
@leDernierSceptik
Mon style musical change avec chaque chanson que je fais. Je l'ai référé en plaisantant une fois comme un «voyou emo», et je pense que ce genre de se dresse parce qu'il a une partie égale de la confiance agressive des battements de Dre que j'ai grandi en écoutant, et l'émotion de la musique emo!
@theodoreRoethke
My Papa's Waltz: Le whisky sur votre souffle pourrait rendre un petit garçon étourdi; Mais je me suis accroché comme la mort: une telle valse n'était pas facile. Nous nous sommes efforcés jusqu'à ce que les casseroles glissent de l'étagère de la cuisine; Le visage de ma mère ne pouvait pas se dépasser. La main qui tenait mon poignet était battue sur une juette; À chaque pas, vous avez manqué mon oreille droite, j'ai gratté une boucle. Vous avez battu le temps sur ma tête avec une paume durement cuite par la saleté, puis je me suis valable au lit toujours accroché à votre chemise.
@luluWang
À certains égards, chaque personnage que nous écrivons, en particulier le protagoniste, est une version de nous-mêmes, en tant qu'écrivain / réalisateur, même s'il n'est pas le même sexe.
@vargVikernes
Ma maison de disques veut certainement que je joue mal en direct, mais je n'ai pas de tels plans. Ma seule motivation à faire une telle chose serait de l'argent, et je ne pense pas que ce soit une bonne raison de jouer en direct.
@theodoreRoethke
My Papa's Waltz: Le whisky sur votre souffle pourrait rendre un petit garçon étourdi; Mais je me suis accroché comme la mort: une telle valse n'était pas facile. Nous nous sommes efforcés jusqu'à ce que les casseroles glissent de l'étagère de la cuisine; Le visage de ma mère ne pouvait pas se dépasser. La main qui tenait mon poignet était battue sur une juette; À chaque pas, vous avez manqué mon oreille droite, j'ai gratté une boucle. Vous avez battu le temps sur ma tête avec une paume durement cuite par la saleté, puis je me suis valable au lit toujours accroché à votre chemise.
@lauraMiller
Le passé est un fantôme très déterminé, hantant chaque occasion.
@lindaTucker
Ma plus grande inspiration provenait de messages livrés à travers des sources spirituelles, qui semblaient guider à chaque étape.
@nipseyHussle
Ma mère est américaine, j'ai donc grandi dans sa maison pendant mes années de formation. Mais en vieillissant, mes pops ont essayé de me garder impliquée dans la culture en me racontant les histoires du conflit entre l'Éthiopie et l'Érythrée, comment il est venu en Amérique et sur notre famille à la maison, parce que tout ce côté de ma famille, Mes tantes, grands-parents, sont en Afrique.
@joePerry
Mon oncle portugais avait une version portugaise d'un ukulélé. La famille le retirerait après le dîner et jouerait des chansons folkloriques portugaises dessus. Je ne pouvais pas attendre qu'il finisse pour que je puisse mettre la main dessus. J'avais sept ou huit ans. Et il avait un ampli d'ailes dans sa maison et une guitare électrique. Je passais des heures à faire des sons.
@michelleYeoh
Ma grand-mère avait une peau impeccable juste en utilisant des soins de base de base - un vieux remède à base de plantes sous la forme d'une poudre blanche et d'une crème. Je ne sais pas vraiment ce qu'il y avait parce que lorsque vous êtes jeune, vous n'êtes pas intéressé par les soins de la peau et je ne voulais pas me promener dans la maison avec un visage blanc.
@carmenBusquets
Mes parents m'ont envoyé du Venezuela au couvent de Notre-Dame, un pensionnat à Hastings, ce qui était horrible - comme Harry Potter sans la magie. Parfois, nous sommes allés en ville, et si nous étions surpris à mâcher de la gomme dans notre uniforme, les membres du public supprimaient nos noms et nous signalaient à l'école.