Esther Hicks
@estherHicks
Comme l'air que vous respirez, l'abondance en tout est à votre disposition. Votre vie sera tout simplement aussi bonne que vous le permenez.
Penser à l'abstraction comme une fin en soi est sans aucun doute se laisser conduire dans un cul-de-sac et ne peut que conduire à l'épuisement et à l'impuissance.
48
syllabes
28
mots
1
phrase
125
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@estherHicks
Comme l'air que vous respirez, l'abondance en tout est à votre disposition. Votre vie sera tout simplement aussi bonne que vous le permenez.
@gretlBraun
[Les monologues interminables] ne sont devenus un problème que tard dans la vie d'[Adolf] Hitler. Il est devenu répétitif après que la guerre a commencé à mal tourner en Russie. Il n'était pas comme ça plus tôt, il pouvait être très drôle dans notre petit groupe, très détendu, taquin et c'était juste une atmosphère détendue.
@aaronSwartz
Qu'est-ce que "ce lecteur"? C'est la tendance à non simplement accepter les choses telles qu'elles sont, mais pour vouloir y penser, les comprendre. Ne pas se contenter de se sentir simplement triste mais de demander ce que signifie la tristesse. Pour non seulement obtenir un laissez-passer en bus, mais pour réfléchir aux raisons économiques, obtenir un laissez-passer en bus est logique. J'appelle cette tendance l'intellectuel.
@gretchenRubin
Parfois, contre-intuitivement, il est plus facile de faire un changement majeur qu'un changement mineur. Lorsqu'une habitude évolue très progressivement, nous pouvons perdre l'intérêt, céder le chemin sous le stress ou rejeter le changement comme insignifiant. Il y a une excitation et une énergie qui proviennent d'une grande transformation, et qui aide à créer une habitude.
@gayleKing
Trump - Le peuple américain a parlé. Il a définitivement touché un accord dans ce pays. Je ne pense pas que nous, en tant que pays, pouvons ignorer cela. Il y a des gens dans ce pays qui sentaient que leur voix n'était pas entendue, et maintenant je pense que tout le monde écoute.
@hollyHunter
Étant quelqu'un qui est comme un geek de théâtre que je suis, je peux simplement retourner à Éschyle et Euripide et Sophocle: ils écrivaient sur les dieux et les déesses par rapport aux humains, et comment les dieux pouvaient déformer, pervertir ou aider les gens à obtenir ce qu'ils veulent.
@gayleKing
Tout film mettant en vedette les magnifiques yeux bleus de Bradley Cooper est automatiquement sur ma liste des incontournables et ils n'ont pas déçu dans "The Words", qui est si intense et déroutant que j'étais plutôt perdu à la fin !
@gretchenRubin
[L]es études montrent que l'un des meilleurs moyens d'améliorer votre humeur est de concevoir un succès facile, comme s'attaquer à une corvée longtemps retardée.
@adamCole
La seule différence avec la lutte est que nous sommes comme une performance en direct. Nous nous nourrissons donc du public et s'ils n'aiment pas quelque chose, ils peuvent nous le faire savoir immédiatement.
@abrahamLincoln
Vous pensez peut-être que c'était une très petite chose, et en ces jours, cela me semble être un peu, mais ce fut un incident le plus important de ma vie. Je pouvais à peine crédit que moi, le pauvre garçon, avions gagné un dollar en moins d'une journée; Que par un travail honnête, j'avais gagné un dollar. J'étais un garçon plus optimiste et réfléchi à cette époque.
@henryWardBeecher
L'argent entre les mains d'un ou deux hommes est comme un Dungheap dans une basse-cour. Tant qu'il se trouve dans une masse, cela ne fait pas de bien; Mais, s'il n'est répandu que uniformément sur la terre, tout se développera.
@eulaBiss
L'un des paradoxes de notre temps est que la guerre contre le terrorisme a principalement servi à renforcer une conviction collective selon laquelle le maintien de la bonne quantité de peur et de suspicion gagnera une sécurité. La peur est promue par le gouvernement comme une sorte de politique. La peur est acceptée, même parmi les personnes les mieux éduquées de ce pays, même parmi les professeurs avec lesquels je travaille, comme une sorte d'intelligence. Et une peur inspirante chez les autres est souvent considérée comme voisine et gentille, au lieu d'être considérée comme ce que mon cousin l'a reconnu pour - une violence.
@gordonCooper
Une soucoupe a survolé (nous), a sorti trois trains d'atterrissage et a atterri sur le lit asséché du lac. (Les caméramans) sont sortis avec leurs caméras vers l'OVNI... J'ai eu la chance de tenir (le film) devant la fenêtre. Bons gros plans. Il n'y avait aucun doute dans mon esprit que cela avait été fait ailleurs que sur cette terre.
@glennFord
Une fois que la beauté physique a disparu, il doit y avoir quelque chose de plus à prendre sa place. . . «À toi d'être vraie» est une règle à vivre à Hollywood, en particulier. Il y a un fort courant de conformité dans la colonie du film que l'on doit combattre tout le temps. Je pense que cela est particulièrement vrai en ce qui concerne la mode, la beauté et le toilettage.
@georgeAiken
Comme quelqu'un qui a souvent ressenti ce besoin et qui s'est rafraîchi dans des endroits sauvages, j'atteste de la valeur récréative de la nature sauvage.
@gracieAllen
Tu m'as embrassé comme ça quand j'étais une mariée rougissante ...? Je me demande de quoi je rougais?
@frankSmythe
Il y a quelque chose dans l'Himalaya non possédé par les Alpes, quelque chose d'invisible et d'inconnu, un charme qui imprègne chaque heure passée parmi eux, un mystère intrigant et dérangeant. Confronté à eux, un homme perd sa compréhension des choses ordinaires, se percevant comme immortelle, une entité capable de dépasser tous les changements, toute décadence, toute vie, toute mort.
@henryWilliamson
Depuis l'enfance, elle avait parcouru les rivières Devon avec son père à la recherche de fleurs et des nids d'oiseaux, passant des rochers et des arbres comme de vieux amis, voyant un esprit partout, doux en pensant à tous ses yeux vus.
@locondaBelli
Nous avons construit nos identités à bien des égards en fonction des histoires de culpabilité que nous avons racontées sur notre création. Pour les femmes, c'est une connaissance très accablante pour être décrit comme des séductrices curieuses et négligentes.
@gabrielMann
La seule description de Nolan dans le script était qu'il est une très mauvaise commode. J'ai mis un brise-vent rouge et toutes les autres choses laides et mal ajustées que je pouvais déterrer. Il a été potentiellement écrit comme un nerd de coupe propre, mais je voulais un tour plus sombre.
@chuckPalahniuk
Quand je visite mon frère en Afrique du Sud, je commande des choses que je n'ai vues que dans les zoos. Petits cerfs et Kudu, tous les mammifères que vous ne pensez jamais à manger.
@henryWardBeecher
Il existe de nombreuses personnes de tendances combatives, qui lisent pour les munitions, et fouillent du fer biblique pour les balles. Ils lisent et ils trouvent Nitre et le charbon de bois et le soufre pour la poudre. Ils lisent et ils trouvent du canon. Ils lisent et font des hublots et des embrasures. Et si un homme ne croit pas comme ils le font, ils le considèrent comme un ennemi et laissent voler la Bible vers lui pour le démolir. Les hommes transforment donc la parole de Dieu en un vaste arsenal, rempli de toutes sortes d'armes, offensive et défensive.
@julianCastro
Je me vois comme un constructeur de ponts qui peut comprendre les deux côtés.
@aAMilne
C'est plus amusant de parler avec quelqu'un qui n'utilise pas de mots longs et difficiles, mais des mots plutôt courts et faciles comme "Et le déjeuner?
@francaSozzani
La seule fois où j'ai été vraiment surpris, c'est la réaction à la [pousse dédiée à l'huile de BP] [déversement en 2010]. Je ne m'y attendais pas du tout. C'était pour le numéro d'août, peut-être l'un des mois les moins pertinents, mais il y avait tellement de buzz. Il a été ramassé partout à la télévision américaine, mais j'ai défendu ma position. Je ne comprends pas ceux qui disent qu'un magazine comme Vogue ne devrait pas parler de ces choses.
@henryWardBeecher
Un homme sans vote est dans ce pays comme un homme sans main.
@henryWardBeecher
Il n'y a rien de tel que de prêcher la patience aux gens, à moins que le sermon ne soit si long qu'ils doivent le pratiquer pendant qu'ils entendent. Aucun homme ne peut apprendre la patience sauf en sortant dans le monde de Hurlybourly et en prenant la vie comme il souffle. La patience n'est que mentir et sortir du coup de vent.
@franklinRaines
Eh bien, je pense que la meilleure forme serait de mettre de l'argent directement dans les poches des consommateurs.
@henryWardBeecher
L'affliction vient à nous tous, non pour nous rendre tristes, mais sobres ; non pour nous rendre désolés, mais pour nous rendre sages ; non pour nous abattre, mais par ses ténèbres pour nous rafraîchir comme la nuit rafraîchit le jour ; pas pour nous appauvrir, mais pour nous enrichir
@helenLawrenson
Ce sont les belles personnes qui, adaptant à leur rang comme des dieux et des déesses d'une puissante mythologie moderne, mènent de belles vies dans de belles maisons, vêtues de beaux vêtements et, ostensiblement, ne pensant que de belles pensées.