Eminem
@eminem
Regardez, si vous avez eu un coup, ou une opportunité. Pour saisir tout ce que vous avez toujours voulu en un instant. Souhaitez-vous le capturer ou le laisser simplement glisser?
Mais cela je sais; L'écrivain qui possède le cadeau créatif possède quelque chose dont il n'est pas toujours maître - quelque chose qui va parfois étrangement volonté et travaille pour lui-même. Il peut établir des règles et concevoir des principes, et aux règles et principes, il sera peut-être pendant des années de soumission; Et puis, sans avertissement de révolte, il arrive un moment où il ne consentira plus.
123
syllabes
68
mots
2
phrases
320
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eminem
Regardez, si vous avez eu un coup, ou une opportunité. Pour saisir tout ce que vous avez toujours voulu en un instant. Souhaitez-vous le capturer ou le laisser simplement glisser?
@mauriceMerleauPonty
Comme le tisserand, l'écrivain travaille du mauvais côté de son matériel. Il n'a qu'à voir avec la langue, et c'est donc qu'il se retrouve soudain entouré de sens.
@michaelChabon
La littérature, comme la magie, a toujours été sur la gestion des secrets, de la douleur, de la destruction et de la merveilleuse libération qui peut en résulter lorsqu'elles sont révélées. Si un écrivain ne donne pas de secrets, les siens ou ceux des personnes qu'il aime, s'il ne courtise pas la désapprobation, le reproche et la colère générale, que ce soit des amis, des appareils familiaux ou des fêtes ... le résultat est pâle, inanimé , un morceau de terre.
@jacobRis
Regardez un coupe-pierre martelant son rocher, peut-être cent fois sans autant qu'une fissure. Pourtant, au coup de cent et et un premier coup, il se séparera en deux, et je sais que ce n'était pas le dernier coup qui l'a fait, mais tout ce qui s'était passé auparavant.
@celesteNg
Arrêtons de comparer réflexivement les écrivains chinois aux écrivains chinois, des écrivains indiens aux écrivains indiens, des écrivains noirs aux écrivains noirs. Concentrons-nous sur l'écriture elle-même: les personnages, la langue, le style narratif.
@euripide
L'humanité. . . possède deux bénédictions suprême. Le premier est la déesse Demeter, ou la terre, quel que soit le nom que vous choisissez de l'appeler. C'est elle qui a donné à l'homme sa nourriture de céréales. Mais après elle, il est venu, le fils de Semele, qui a jumelé son présent en inventant le vin liquide comme cadeau à l'homme. Pour rempli de ce bon cadeau, souffrant de l'humanité oublie son chagrin; De là vient dormir; avec son oubli des troubles de la journée. Il n'y a pas d'autres médicaments pour la misère.
@janeHaddam
Écoutez les conseils. Vous ne savez pas combien de conférences d'écrivains que j'ai enseignées à l'endroit où au moins la moitié du public combat toutes les conventions du terrain.
@sherrilynKenyon
Écoutez, j'avoue que vous semblez être une personne décente. Pour tout ce que je sais, vous arrêtez et déplacez les tortues hors de la route chaque fois que vous en voyez une pour empêcher quelqu'un de le faire passer. Mais cette tortue est fatiguée d'avoir ses tripes éclaboussées sur le trottoir tandis que d'autres personnes conduisent juste au-dessus de lui. Je veux juste me gratter et me cacher dans les bois, d'accord? (Aiden)
@johnMarsden
La vie est beaucoup plus que d'être heureuse. Il s'agit de ressentir la gamme complète de choses: le bonheur, la tristesse, la colère, le chagrin, l'amour, la haine. Si vous essayez d'en fermer l'un de ceux-ci, vous les éteignez tous. Je ne veux pas être heureux. Je sais que je ne vivrai pas heureux pour toujours. Je veux plus que ça, quelque chose de plus riche. Je veux aller à côté de la beauté et de la laideur. Je veux tout voir, tout savoir, tout comprendre. La richesse et le pouvoir, la joie et la cruauté, la douceur et la tristesse. C'est la meilleure façon de honorer mes amis décédés.
@tillieOlsen
La littérature est un lieu de générosité et d'affection et de faim pour les égaux - pas une bague de combat. Nous sommes augmentés, confirmés dans notre médium, réveillés pour faire de notre mieux, par chaque bon écrivain, chaque belle réalisation. Voudrions-nous moins un bon écrivain ou un bon livre? Le sentiment d'écrivains opposés les uns aux autres est élevé principalement par le fonctionnement du marché commercial et par les critiques louant un écrivain au détriment d'un autre tout en ignorant l'existence de presque tous.
@henryBEyring
La vie éternelle est de vivre dans l'unité, dans les familles, avec le Père, le Fils et le Saint-Esprit. La vie éternelle n'est possible que par les clés du sacerdoce de Dieu, qui ont été restaurées par le prophète Joseph Smith. Tenir cet objectif éternel devant les jeunes que vous dirigez est un cadeau aussi excellent que vous pourriez leur donner.
@rjEllory
L'amour, je conclus plus tard, était tout pour tout le monde. L'amour était la rupture et la guérison des cœurs. L'amour était mal compris, l'amour était la foi, l'amour était la promesse de maintenant qui est devenu de l'espoir pour l'avenir. L'amour était un rythme, une résonance, une réverbération. L'amour était maladroit et stupide, il était agressif et simple et possédé de tant de qualités indéfinissables qu'elle ne pouvait jamais être transmise dans la langue. L'amour était d'être. La même gravité qui m'a tiré sans relâche a été défiée alors que je monte en quelque chose qui est devenu tout.
@jReubenClark
Évitez la dette car nous évitons une peste ... laisse chaque tête de chaque ménage à ce qu'il a à portée de main et de vêtements, et, si possible, de carburant aussi, pendant au moins un an à l'avance ... Chaque chef de ménage vise à posséder sa propre maison, sans hypothèque. Netttons-nous à nouveau avec ces vertus prouvées et sterling, la véracité, la chasteté, la sobriété, la tempérance, l'industrie et l'épargne; Laissons toute convoitise et cupidité.
@alanDershowitz
Écoutez, je ne sais pas si Dieu existe. Je ne sais pas ça. Et je vous dis une chose, je n'ai pas peur de mes croyances. S'il y a un Dieu qui me menace de damnation parce que je ne crois pas en lui, tant pis. J'ai vécu ma vie dans la conscience, et je souffrirai volontiers de la damnation dans la conscience contre un Dieu tyrannique qui me dirait parce que, sur la base de l'intelligence qu'il m'a donnée, je suis arrivé à une conclusion doutant de son existence, et je le ferai Continuez à être sceptique toute ma vie.
@caryFukunaga
Littéralement, je n'ai pas de télévision. Je ne sais donc pas vraiment ce qui se passe. J'ai lu le «New York Times». Et il y a un blog de cabine mondial que je regarde.
@graceGealey
Soulevez les autres et vous-même lorsque vous dépassez ce gâchis de comparaison. Dieu merci pour ceux qui ont embrassé leur vrai moi et nous ont donné des cadeaux qu'ils pouvaient donner: de Steve Jobs à Michael Jackson à Ray Charles à Mark Twain. Il y en a tellement plus, et la liste continue.
@sabinaMurray
Joseph Conrad et Heart of Darkness se profilent énormément dans mon développement en tant qu'écrivain. Je pense que j'essaie toujours d'écrire Heart of Darkness - essayant d'exploser une abstraction en termes concrètes, bien que je sache que l'histoire de Conrad a un peu de bagages que je préfère éviter dans mon travail.
@ednaFerber
La vie ne peut jamais vraiment vaincre un écrivain amoureux de l'écriture, car la vie elle-même est un amant d'écrivain jusqu'à la mort - fascinant, cruel, somptueux, chaud, froid, perfide, constant.
@djShadow
Comme beaucoup d'autres DJ, je me demandais quand le premier jeu DJ allait se produire. Quelqu'un m'a même lancé sur sa propre idée et j'ai pensé: "Je ne suis pas une startup de jeu vidéo; je ne sais pas ce que je suis censé faire avec ça."
@augmenteMather
Qu'ils ne disent plus, Dieu doit tout faire, nous ne pouvons rien faire et s'encourager donc à vivre dans une négligence négligente de Dieu, de leur propre âme et du salut. Très certainement, bien que nous ne puissions pas dire que si les hommes améliorent leurs capacités naturelles comme elles devraient le faire, cette grâce suivra infailliblement, mais il n'y aura pas un pécheur dans tout le monde de la réprouvé, se tiendra au jour du Jour du Jugement et de , Seigneur, tu sais que j'ai fait tout ce que je pouvais faire, pour l'obtention de la grâce, et pour tout ça, tu me l'ai retenu.
@pauloFreire
L'action libertaire doit reconnaître cette dépendance comme un point faible et doit tenter de la réflexion et de l'action pour la transformer en indépendance. Cependant, même le leadership le mieux intentionné ne peut pas conférer l'indépendance comme un cadeau. La libération des opprimés est une libération des femmes et des hommes, pas des choses. En conséquence, alors que personne ne se libère seul par ses propres efforts, il n'est pas non plus libéré par les autres. La libération, un phénomène humain, ne peut pas être réalisée par les demi-finales. Toute tentative de traiter les gens comme des demi-dimitales ne les déshumanise.
@kateAtkinson
Comme beaucoup d'écrivains, j'ai commencé par écrire des nouvelles. J'avais besoin d'apprendre à écrire et les histoires sont le moyen le plus pratique de le faire, et moins de destructeur d'âme que de vous frayer un chemin à travers un long roman, puis de découvrir ses ordures.
@alexRodriguez
Comme je le dis, c'est presque gênant de parler. Je ne sais pas si Michael Jordan ou Bill Gates ou Alexandre le Grand ou si quiconque vaut ce type d'argent, mais c'est le marché dans lequel nous sommes aujourd'hui. C'est ce que M. Hicks a décidé de me payer, et maintenant il est temps de le rembourser et de remporter quelques championnats.
@toniMorrison
L'amour n'est jamais mieux que l'amant. Les méchants aiment méchamment, les gens violents aiment violemment, les gens faibles aiment faiblement, les gens stupides aiment stupidement, mais l'amour un homme libre n'est jamais en sécurité. Il n'y a pas de cadeau pour le bien-aimé. L'amant seul possède son don d'amour. L’être proche est misé, neutralisé, figé au regard des yeux intérieurs de l’amant.
@alanChambers
Permettez-moi d'être clair que je ne suis pas Dieu, donc je ne peux pas vous dire qui est et ne va pas au paradis. Ce que je sais de ma relation avec le Christ, c'est qu'en tant que croyant, je suis éternellement en sécurité. J'ai donné mon cœur à Christ et ce don du salut est irrévocable.
@prabhuDeva
Je reçois beaucoup de temps libre entre les films, mais je ne sais pas pourquoi je danse à peine.
@michaelDirda
Les générations littéraires vont et viennent, et chaque génération s'évanouit et n'entend plus parler. En fin de compte, la fabrication elle-même - des poèmes et des histoires et des essais - offre la seule récompense dont un écrivain peut être sûr. Et, peut-être, le seul qui compte.
@johnPiper
L'amour est de faire ce qui saisira le bien-aimé avec la joie la plus grande et la plus longue. Ce qui saisira le bien-aimé de cette façon, c'est la gloire de Dieu. L'amour signifie faire tout ce que nous pouvons, à tout prix pour nous-mêmes, pour aider les gens à être fascinés par la gloire de Dieu. Quand ils le sont, ils sont satisfaits et Dieu est glorifié. Aimer donc les gens et glorifier Dieu en est un.
@marianneWilliamson
L'amour inonde notre système nerveux d'énergie positive, nous rend beaucoup plus attrayants pour les employeurs potentiels, les clients et les partenaires créatifs ... L'amour nous amène à agir avec impeccabilité, intégrité et excellence ... ces choses sont l'opposé d'une conscience de la pauvreté ; Ils sont l'étoffe de la création de richesse spirituelle.
@isaacMarion
Juste ... a mangé, "dit M, fronçant les sourcils un peu." Il y a deux jours. "Je saisis à nouveau mon estomac." Sentez-vous vide. Sentez-vous ... mort. "Il hoche la tête." Marr ... Iage.