a pensé noir
@aPenseNoir
Je me sens comme l'art visuel, les arts culinaires, les arts théâtraux - les changements médiums, les outils que vous utilisez pour raconter tout ce que l'histoire change, mais vous racontez toujours tous des histoires.
Je me sens bien de travailler sous Remo Sir.
11
syllabes
9
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aPenseNoir
Je me sens comme l'art visuel, les arts culinaires, les arts théâtraux - les changements médiums, les outils que vous utilisez pour raconter tout ce que l'histoire change, mais vous racontez toujours tous des histoires.
@carlSagan
J'ai le pressentiment d'une Amérique dans le temps de mes enfants ou de mes petits-enfants - [...] lorsque des pouvoirs technologiques impressionnants sont entre les mains de quelques-uns, et personne ne représentant l'intérêt public ne peut même saisir les problèmes; Lorsque le peuple a perdu la capacité de définir ses propres programmes ou de remettre en question les exposés à ceux qui sont en autorité; Lorsque, serrant nos cristaux et consultant nerveusement nos horoscopes, nos facultés critiques en déclin, incapables de faire la distinction entre ce qui se sent bien et ce qui est vrai, nous glissons, presque sans remarquer, de retour dans la superstition et l'obscurité.
@kendallJenner
J'ai l'impression que la vie que je vis est extraordinaire à bien des égards, mais qu'elle s'accompagne également de nombreuses responsabilités. J'ai dû grandir assez rapidement et faire face aux situations dans lesquelles la plupart des enfants de 22 ans ne sont pas vraiment placés. Il y a des jours et des semaines et des mois où vous ne vous arrêtez pas.
@rachelMcadams
J'ai eu une vie d'une petite ville - j'ai travaillé chez les McDonald's locaux pendant trois ans. Je ne sais pas pourquoi ils m'ont gardé: je suis quelque chose d'un rêverie et d'un Dawdler, donc ils ne me laisseraient que la «voix amicale» qui vous a accueilli lorsque vous êtes entré dans le restaurant.
@maggieStieffather
Je l'ai trouvé. "" Les gens trouvent des sous ", a répondu Gansey." Ou des clés de voiture. Ou des trèfles à quatre feuilles. "" Et des corbeaux, "dit Ronan." Vous êtes juste jaloux de cause "- à ce stade, il a dû s'arrêter pour regrouper ses pensées à la bière -" Vous n'en avez pas trouvé aussi un .
@marvAlbert
Je pense que je suis mieux maintenant que jamais. Vous apprenez tellement que vous le faites. Je regarde des cassettes et je verrai des choses qui m'énervent et où je sais que je peux m'améliorer. Je comprends mieux laisser la foule jouer davantage. J'ai toujours dit que c'était important pour moi avec qui je travaillais, parce que j'aime beaucoup d'enfant. Mais j'ai également appris à mieux utiliser mon partenaire. Je me sens bien. Il n'y a aucune raison de s'arrêter.
@jackButland
Je continue vraiment avec Joe Hart. Il a rejoint Birmingham en prêt quand j'étais là-bas et pour le voir travailler jour, le jour de la journée était brillant. Au fur et à mesure que je progressais, j'ai essayé de me modéliser sur lui.
@kimStanleyRobinson
J'ai grandi dans une utopie, je l'ai fait. La Californie Quand j'étais enfant était un paradis d'un enfant, j'étais en bonne santé, bien nourri, bien vêtu, bien hébergé. Je suis allé à l'école et il y avait des bibliothèques avec le monde entier et après l'école, j'ai joué à Orange Groves et dans la petite ligue et dans le groupe et à la plage et chaque jour était une aventure. . . . J'ai grandi dans l'utopie.
@wernerHerzog
Je fonctionne mieux dans la jungle en Amazonie, en Antarctique ou en Alaska ou dans le désert du Sahara. Un environnement artificiel comme un studio ne m'a jamais attiré. Je pourrais travailler dans un studio, mais je ne me sentirais jamais vraiment chez moi.
@jessieJ
J'ai toujours été le premier sur la piste de danse. Avant la renommée, les gens pensaient que cela me faisait bien rire; Maintenant, les gens pointent et m'appellent un chercheur d'attention! Je suis très conscient de la façon dont les gens peuvent me voir, mais je suis très conscient que je dois simplement profiter de ma vie.
@freidaPinto
Je suppose que la confiance est la seule chose que je prends de projet à l'autre, mais je suis toujours ouvert à l'apprentissage du style de tout le monde - le réalisateur, l'acteur avec lequel je travaille.
@dorisLessing
Je détestais les féministes des années 1960 ", dit-elle." C'étaient des dogmatistes, vous voyez. Dans l'idéologie, et l'extérieur va de bon sens. Ceci est mon expérience de la vie.
@stevenSoderbergh
Je suppose que je ne me sentais pas assez confiant pour rechercher une grande manière publique. J'étais très content à l'époque pour travailler dans l'obscurité sur des choses que je pensais pourrait me diriger dans certaines directions ou m'apprendre certaines choses - ne sachant pas ce que ce serait.
@nickiMinaj
J'ai une chanson que j'ai écrite intitulée «Autobiographie». Je suis venu d'une situation de vie très intense, d'avoir un parent sous drogue et de ne pas avoir beaucoup d'argent. Je veux donc toujours parler des vraies choses. Mais je pense que 90% de ma musique, je veux que ce soit la «musique de bien-être». J'enregistre déjà des morceaux pour mon album, mais quand vient le temps de dire: «C'est l'album», je suis peut-être dans un espace complètement différent de ce que je suis en ce moment.
@seannWilliamScott
J'ai grandi, probablement comme beaucoup de gens, sur des dessins animés. Et je n'ai jamais pensé que j'aurais la chance d'être dans un film d'animation. C'est bien aussi de montrer au monde mon doux côté avec eux.
@jessieBuckley
Je me sens vraiment chanceux d'avoir eu «la guerre et la paix» comme mon premier grand travail de télé. Je jouais à ce personnage incroyable, et nous tournions à Catherine The Great's Palace près de Saint-Pétersbourg en hiver, lorsque la rivière était gelée. C'était un rêve. Je ne peux toujours pas le croire. Je voulais m'imprégner à toutes les dernières minutes.
@cornelWest
J'ai eu des pannes de courant, je suis tombée, bien sûr, les menaces de mort, les gens qui se présentent, mettant des armes à feu à la tête de ma femme avec un masque, et les gens ayant tiré des armes dans l'allée, à la recherche de moi ou à l'annonce que je suis déjà mort avant des conférences et l'envoi via le journal - l'envoi à des colonnes de journaux, ils envoient ma mère et ainsi de suite. Il y a une vraie nuit à ma vocation particulière, qui est d'essayer de témoigner de l'amour et de la vérité.
@robertHunter
Je suis devenu vraiment, vraiment malade d'une infection vertébrale qui m'a mis dans un hôpital pendant quelques mois, et c'était le toucher et y aller. J'avais ma guitare avec moi, et dès que je me suis assez bien pour jouer, il n'y avait rien d'autre à faire dans cet hôpital. Les infirmières venaient et demandaient des chansons.
@burnieBurns
Je dois admettre que lorsque vous avez fait cela depuis longtemps, en allant au public et en lui demandant de l'aider avec le crowdfunding, c'est un chèque d'intestin. Vous ne savez jamais comment ça va se passer. Heureusement pour nous, cela s'est bien passé.
@deanIsraelite
Je suppose que la partie difficile est plus au stade de développement lorsque nous l'écrivons. La logique est difficile. Vous venez avec une excellente idée et vous êtes tout excité que ça marche et ensuite vous descendez deux heures et puis un gars se tourne vers tout le monde et dit: `` Attends, cela n'a absolument aucun sens parce que s'il était là, alors ceci ne serait pas arrivé, alors cela, «et cela implose complètement.
@kenOsmond
J'avais de grands parents et ils m'ont bien entraîné et m'ont inculqué de grandes valeurs. Ils m'ont aussi appris le bon sens sur l'argent et que je ne pouvais pas compter sur la chance de faire un spectacle pour toujours. Par conséquent, je n'ai jamais dépensé d'argent que je n'avais pas et je n'ai pas fini par des non-enfants acteurs.
@johnIrving
J'ai grandi sans un père, qui était gardé un mystère pour moi. Il y avait un sentiment de déracinement, les choses étant un jour ici et le lendemain non; un sens que tout pourrait arriver. Puis, tout d'un coup, ma mère a rencontré mon beau-père, et sa vie est devenue plus heureuse, et ma vie a changé, mon nom a changé.
@aaronSorkin
Je n'avais jamais pensé à faire de la télévision. Mais mon agent voulait que je rencontre John Wells, qui avait eu beaucoup de succès à produire ER et China Beach. La veille de la réunion, certains amis étaient terminés pour le dîner et Akiva Goldsman et moi avons glissé en bas au sous-sol afin que nous puissions faufiler une cigarette. Il a dit: "Vous savez ce qui ferait une bonne série télévisée?". " Et il pointait sur l'affiche du président américain. Il a dit: "Il ne doit pas y avoir de romance, juste concentrer sur un personnel supérieur."
@ellenDegeneres
Je m'ennuie facilement, donc j'ai besoin de faire beaucoup. J'ai commencé une maison de disques, donc je peux nourrir de nouveaux talents et parler de musique, qui est une de mes passion. J'ai écrit un autre livre. Et je peux venir travailler et faire l'émission de télévision, ce qui est toujours vraiment amusant.
@cedricBixlerZavala
J'ai déjà annulé des émissions pour savoir très bien que mon cœur n'était pas dedans à ce moment-là. Pourquoi? Parce que c'est une insulte au public.
@vincentDonofrio
Je suppose que je dis cela pour les jeunes acteurs: vous devez être courageux, et vous devez être prêt à échouer, et c'est la seule façon dont vous pouvez être unique. Ainsi, quand un réalisateur est suffisamment confiant dans ce qu'il fait, et qu'ils permettent à leurs acteurs d'être courageux et d'apporter des trucs, plus cela va bien fonctionner.
@anneMarie
J'ai l'impression que peu importe ce que j'écris, j'essaie de finir par être la personne la plus forte de la situation. Même au chagrin, j'ai l'impression d'être une personne beaucoup plus forte à cause de cela. Je ne veux pas simplement écrire une chanson triste et je me sens toujours triste après ça. Je veux me sentir plus fort et mieux.
@jennaUshkowitz
Je voulais travailler avec un entraîneur depuis très longtemps. J'ai toujours eu un bon régime cardio, mais je ne savais pas comment tonifier ou utiliser correctement les poids - et je ne savais pas par où commencer.
@camilleGrammer
Je me sens tellement béni. J'ai deux enfants merveilleux, et je canalise mon énergie et mon expérience pour aider les autres.
@pattiSmith
Je me lève, et si je me sens en panne, je ferai des exercices, je vais nourrir mon chat, puis je vais prendre mon café, prendre un cahier et écrire pendant quelques heures.