Virginia Woolf
@virginiaWoolf
Être pris heureux dans un monde de misère était pour un homme honnête le plus méprisable des crimes.
J'écris beaucoup de chansons sur le fait d'être amoureux, à quel point les femmes sont belles, mais j'ai définitivement vécu cet autre côté de l'amour où vous êtes dans une situation où vous aimez tellement une fille mais vous savez juste un fait qu'elle ne fait pas Je t'aime de la même manière. "Grenade" est l'extrême façon de dire "je ferais n'importe quoi pour vous et pourquoi je ne peux pas penser que vous feriez de même pour moi?
126
syllabes
79
mots
2
phrases
330
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@virginiaWoolf
Être pris heureux dans un monde de misère était pour un homme honnête le plus méprisable des crimes.
@tylerLeCreateur
J'aime mes raps, mais je ne suis jamais trop content de certains d'entre eux parce que j'ai l'impression qu'ils pourraient être mieux.
@peterSerafinowicz
Le truc avec le stand-up, c'est que j'ai vraiment apprécié, mais je l'ai aussi détesté. Cela me fait me sentir physiquement malade.
@jonHopkins
Je pense qu'il y a un élément spirituel à danser en général. Il y a une raison pour laquelle dans chaque culture, la danse semble être dans notre ADN.
@kamalaLopez
Le fait que le mariage gay soit légal, mais les femmes n'ont pas de droits égales est si redonousous que je pense que cela ne tient pas à la lumière du jour.
@robertCarlyle
Mon premier amour est l'art, et je vois beaucoup de choses d'une manière artistique.
@frederickLenz
C'est une hypothèse dangereuse de dire que les gens qui drainent l'énergie "ne savent pas ce qu'ils font". Les gens sont des êtres conscients sophistiqués. Ne vous asseyez pas et ne équivaliez pas; Ils vous videront davantage.
@robertLongo
J'ai fait face à des images épiques et j'ai réalisé tout d'un coup que j'ai grandi à l'ère des épopées.
@jeanJacquesRousseau
Enseignez-vous en faisant chaque fois que vous le pouvez, et ne reposez que sur les mots lorsque vous le faites est hors de question.
@nikkiHaley
Nous travaillons mieux avec la Chine que jamais. Nous sommes déterminés à prendre soin de la Corée du Sud, c'est pourquoi nous avons notre mission là-bas, travaillant et cela également. Et puis nous allons continuer à prendre soin du Japon. Toute la communauté internationale isole la Corée du Nord et leur a fait savoir que ces tests nucléaires ne sont pas acceptables.
@lewisHamilton
J'aime porter des choses que les autres ne voudraient pas porter, pour être un peu énervées.
@moWillems
Un livre, étant un objet physique, engendre un certain respect que les électrons zippés ne peuvent pas. Parce que vous ne pouvez pas éteindre un livre, parce que vous devez le tenir dans vos mains, parce qu'un livre est là, vous attend, que vous pensiez que vous le vouliez ou non, à cause de toutes ces choses, un livre est un ami. Ce n'est pas seulement le contenu, mais l'être physique d'un livre qui est là pour vous toujours et inconditionnellement.
@michaelMarisiOrnstein
Si je ressens quelque chose, je sais si c'est une chanson, ou si c'est une petite histoire que je vais écrire, ou si c'est une peinture ou un jeu. Je pourrais m'asseoir et écrire une pièce.
@santanDave
Au moment où j'ai commencé à apprendre à jouer du piano, cela a changé toute ma dynamique avec la musique et avec l'école. Soudain, j'avais une raison d'être là, ou du moins à mes leçons de musique; Cela m'a juste pris.
@tedTurner
Pour réussir, vous devez être innovant.
@mikeLeach
Si vous n'êtes pas concentré sur ce qui est ici devant vous, si vous rêvez de ce qui pourrait être, vous n'êtes vraiment pas du tout concentré.
@alanMulally
Si vous allez être de classe mondiale, vous devez vous concentrer.
@jackKerouac
À Denver, tout ce que j'ai fait, c'est mourir.
@hillHarper
Être une célébrité n'a pas d'iota de valeur lorsque vous regardez la mort dans les yeux.
@nobuhiroWatsuki
Idiot. Quelle route empruntez-vous lorsque vous fuyez quelque chose de plus faible que vous? Ou peut-être que vous cherchez une excuse pour reculer.
@janeWagner
Ma maman dit que je dois être plus positif, et je dis que la vie doit aussi être plus positive ou ça ne fonctionnera tout simplement pas.
@johnnyCash
Quand j'enregistre la chanson de quelqu'un d'autre, je dois en faire la mienne ou cela ne me semble pas bien. Je me dis, j'ai écrit ceci et il ne le sait pas!
@johnnyFlynn
Je ne suis pas vraiment intéressé par moi-même par mon écriture. Je ne peux pas me voir dans les chansons, même si je sais que différentes parties de moi sont là.
@jimmyChoo
J'adore l'idée de Couture et l'accent mis sur la création. C'est là que j'ai fait mon nom - dans le design - et c'est là que j'aimerais rester.
@perezHilton
Je vois maintenant que je n'ai jamais eu besoin d'être aussi méchant ou cruel.
@malcolmJenkins
Beaucoup de gars parleront de la politique, mais généralement pas de Trump. Ceux-ci pourraient devenir un peu chauffés selon qui vous parlez.
@philippePetit
J'aime ou déteste les choses tout de suite. J'aime aller directement à l'action pour voir le résultat. Je pense que je dois être difficile, mais en même temps, ce n'est pas pour moi de dire.
@joanChen
La beauté de l'histoire est à la souffrance. Cela fait également partie de notre éducation - nous ne pensons pas qu'il pourrait y avoir une beauté autrefois. La beauté est le résultat d'avoir vécu une expérience jusqu'à la fin - donc elle a un émotion. La beauté que l'idsingular vient toujours de suivre une expérience au point où vous ne pouvez pas aller plus loin.
@manika
J'ai toujours été une personne créative tout autour. L'écriture et l'écriture de chansons sont d'excellents moyens pour moi de m'exprimer.
@thomasBangalter
Nous avons l'impression de construire quelque chose esthétiquement, donc nous aimons l'idée de l'évolution. Jusqu'à présent, chaque morceau de musique ou tout a été pour l'étendre, au lieu de revenir en arrière ou d'essayer de détruire ce que nous avons fait.