Jack Dee
@jackDee
Je déteste les gens qui pensent qu'il est intelligent de prendre de la drogue ... comme des agents de douane.
Les incitations sont toujours pourri et les gens sont toujours payés pour faire des choses qu'ils ne devraient pas faire. Les réformes n'ont pas vraiment abordé les incitations, le système est toujours dysfonctionnel et il y a encore des problèmes de comportement qui doivent être résolus.
87
syllabes
46
mots
2
phrases
232
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackDee
Je déteste les gens qui pensent qu'il est intelligent de prendre de la drogue ... comme des agents de douane.
@stanaKatic
J'adore vraiment faire des pièces d'époque. Je ne pense pas que j'ai encore eu une chance dans ma carrière pour l'explorer autant que je le voudrais. Je chercherai donc constamment des opportunités de jouer dans ces mondes et, espérons-le, je pourrai exprimer ces personnages également un jour.
@bobHawke
J'ai appelé mon ami Jim Wolfensohn, qui dirigeait alors une banque commerciale privée à New York. J'ai dit: "Viens à Vancouver", et il l'a fait. Je lui ai mis ma proposition. Il a dit: "Je pense que cela pourrait fonctionner." J'ai dit: "Voulez-vous nous aider?" Il a dit oui." J'ai donc mis de côté les personnes âgées dans notre trésor et ils ont travaillé avec Wolfensohn et les sanctions d'investissement ont été appliquées. Et c'est ce qui a fait tomber le régime. Le dernier ministre sud-africain des finances, Barend du Plessis, a déclaré que ce sont les sanctions d'investissement qui mettaient le dernier clou dans le cercueil de l'apartheid.
@timCook
Je me souviens de ce que c'était que de grandir dans le sud dans les années 1960 et 1970. La discrimination n'est pas quelque chose de facile à s'opposer. Il ne vous regarde pas toujours au visage. Il se déplace dans l'ombre. Et parfois, il se lève dans les lois mêmes destinées à nous protéger.
@jamesDWatson
Je suis récemment allé à mon escalier au Clare College, Cambridge et il y avait des femmes là-bas! Il y a eu beaucoup d'études convaincantes récemment sur la perte de productivité chez l'Occidental. Il se peut que la culture du divertissement soit maintenant si engageante qu'elle maintient les gens satisfaits. Nous n'avions pas ça. La science était beaucoup plus amusante que d'écouter la radio. Lorsque vous avez 16 ou 17 ans et dans cette période intrinsèquement semi-loné où vous décidez s'il faut être intellectuel, beaucoup ne se soucient pas maintenant.
@thomasHuxley
Je proteste que si une grande puissance accepterait de me faire toujours penser à ce qui est vrai et à faire ce qui est bien, à condition d'être transformé en une sorte d'horloge et que je serais le matin avant de sortir du lit, je devrais instantanément clôturer avec l'offre.
@matthewWilliamson
Je me souviens être assis au bout du lit de ma mère étant fasciné par son rituel de s'habiller. C'était un processus très méthodique et considéré. Je suppose que vous pourriez dire qu'elle était ma première vraie muse.
@suleikaJaouad
Je me souviens avoir travaillé comme parajuriste dans un cabinet d'avocats, étant si épuisé que, à midi, j'allais dans le placard des services publics pour faire une sieste. Et pour moi, ce n'était pas la preuve d'une maladie grave; C'était la preuve que je n'ai pas pu travailler de longues heures ou travailler aussi dur que les gens autour de moi.
@mnek
Je fais souvent une blague de mes parents, parce que je viens d'un milieu nigérian et il y a un stéréotype dans la communauté nigériane que nous allons tous être des médecins et des avocats, et c'est comme ça. Mais à la réflexion, mes parents étaient toujours vraiment favorables à ce que je fasse de la musique.
@juliaGlass
Je lis des critiques et me considère comme assez `` branché '' du cosmos littéraire, mais l'une des choses que j'aime le mieux dans le tour de livres est l'occasion de comparer des notes avec des libraires préférés à travers le pays. Je rentre toujours à la maison avec des livres d'auteurs dont je n'avais jamais entendu parler - ou des livres que j'ai lus, mais je ne savais pas que je pourrais aimer.
@phanThiKimPhuc
Je me souviens du 8 juin 1972. J'ai vu l'avion. Et c'est si fort, si proche de moi. Soudain, le feu partout autour de moi. Le feu a brûlé mes vêtements. Et j'ai vu mon bras brûlé avec le feu. J'ai pensé, oh, mon Dieu, je me brûle. Les gens me verront une manière différente.
@johnMadden
Je n'ai jamais regardé la télévision parce que je faisais toujours un jeu. Je n'ai eu aucune expérience pour être à la maison à regarder des matchs. Je ne savais pas comment le faire. Brent Musburger et ces gars-là pourraient s'asseoir et regarder chaque match et connaître les scores. Et j'ai été étonné et j'ai dit: "J'aimerais avoir quelque chose comme ça un jour."
@stephenFrears
Je me souviens avoir lu le script pour «liaisons dangereuses» et avoir pensé que je pourrais très joyeusement passer le reste de ma vie à regarder ce film; L'histoire et l'écriture étaient si merveilleuses.
@horatioNelson
Je dois tout mon succès dans la vie à avoir toujours été un quart d'heure avant mon temps.
@jonOringer
J'ai ouvert Shutterstock au monde entier. J'ai créé une communauté de contributeurs que n'importe qui pourrait donner un coup de photographie en stock.
@herbertHoover
Je suis retourné à la Maison Blanche après minuit plus déprimé que jamais. Je m'étais depuis longtemps organisé pour assister aux World Series à Philadelphie le lendemain. Bien que j'aime le baseball, j'ai gardé cet engagement uniquement parce que je sentais que ma présence lors d'un événement sportif pourrait être un geste de rassurance pour un pays souffrant d'une grave attaque de «trempe».
@sachaGerevasi
Je me rapporte vraiment aux personnages étrangers. Surtout les cinglés excentriques et lunatiques comme Alfred Hitchcock, Viktor Navorski dans le terminal ou les gars de l'Anvil. Tout ce que j'ai fait concerne ces étrangers excentriques et excentriques que vous pourriez voir sous un certain jour au début, mais une fois que vous rayez un peu la surface, vous vous rendez compte qu'ils ne sont pas si différents de vous. Je pense qu'il y a un élément de ce qui s'unit.
@noamChomsky
Je me souviens à l'âge de cinq ans qui voyageait sur une voiture de chariot avec ma mère après un groupe de femmes sur une ligne de piquetage dans une usine textile, les voyant vicieusement battus par des gens de sécurité. Donc ce genre de chose est resté avec moi.
@loriGreiner
Je préfère aimer les gens dans lesquels je investi, mais ce n'est pas une nécessité absolue, tant qu'ils ont un bon esprit et je sais qu'ils feront tout ce qu'il faut pour réussir.
@antoineFuqua
Je les prends au sérieux mais j'essaie de ne pas les lire. Je les prends personnellement, c'est pourquoi je ne les lis pas. Je pense que les gens mentent quand ils disent qu'ils s'en moquent, ce n'est pas vrai. Je les prends personnellement.
@omPuri
Personnellement, j'aime le théâtre, mais de préférence je fais des films afin que je puisse atteindre un public maximal. Si vous voulez donner un message sérieux, il contactera les gens maximum à travers des films. Mais grâce au théâtre, vous pouvez à peine contacter environ 3 000 publics à la fois.
@kinaGrannis
J'ai posté une vidéo par jour pendant près de deux mois et je dormais à peine, mais je pense que cela m'a vraiment poussé à donner à la musique tout ce que j'avais en moi. Je savais que c'était une chance que je ne pouvais pas manquer. Ce qui est drôle, c'est que je n'ai jamais vu mon clip vidéo quand il a été diffusé pendant le Super Bowl parce que dès que j'ai entendu ma chanson commencer, j'étais en larmes pendant les 10 prochaines minutes! La chose la plus étonnante qui est sortie de tout cela, cependant, a été le soutien qui s'était développé en ligne. Sans les gens qui sont revenus jour après jour pour voter pour moi, je ne serais nulle part, et je leur dois vraiment tout.
@wilfridSheed
Je n'ai pas rencontré de libéral auto-confessionnel depuis la fin des années cinquante (et même alors c'était une chose collante à admettre, comme venir de la classe moyenne ou du Moyen-Ouest, ces deux sombres balises de talent), mais à peine une journée passe Que je ne lis pas une autre attaque contre le «libéral typique» - car il pourrait être annoncé un ravageur de dinosaures ou une peste de licornes.
@alfieAllen
J'ai vu un psychiatre quand j'étais plus jeune parce que j'avais du TDAH, et j'avais des problèmes avec l'autorité, donc je suppose que je peux en quelque sorte comprendre cela d'une certaine manière. Je sais ce qu'il a aimé être sondé et à poser des questions où les gens recherchent une certaine réponse et essaient de retirer quelque chose de votre réponse.
@cubaGoodingJr
Je me souviens quand Heath Ledger a parlé de jouer du Joker ... Je regardais toujours de mon œil, "ouais, acteurs." Mais il y a vraiment une obscurité lorsque vous jouez à quelqu'un psychotique - vous devez y aller mentalement.
@dawnPowell
Je réalise de plus en plus à quel point je suis instinctivement pessimiste de toute gentillesse humaine - car je suis toujours aussi renversé par cela - et je ne suis jamais surpris par l'injustice, la méchanceté ou l'attaque personnelle.
@kamaruUsman
Je ne suis jamais dans mes rêves les plus fous rêvaient d'être dans une position comme celle-ci, d'avoir une plate-forme comme celle-ci, où je peux vraiment montrer le monde - pas seulement l'Afrique, mais le monde entier, les gens en Asie, en Inde, où - que votre actuel La situation n'a pas à déterminer votre avenir.
@danielNegreanu
Je poste probablement 5 à 10 fois par jour dans mon forum. J'ai un forum directement lié à mon blog où j'écrirai mon blog et les gens seront en désaccord avec moi et m'appellent un idiot, alors je dirai que c'est pourquoi j'ai écrit ça et bla, bla, bla. Je passe beaucoup de temps en ligne.
@christianBale
Je n'essaie jamais de deviner ce que quelqu'un d'autre prendra un film. Chaque film est une expérience si différente pour chaque personne. Je n'aime pas ça quand les gens essaient de dire aux gens ce qu'ils devraient retirer d'un film. Vous devriez aller le voir avec des yeux frais et voir par eux-mêmes.
@marthaStewart
Je n'arrête jamais de m'assurer que ce que je dis est le meilleur de ce qui pourrait être dit sur une chose particulière. C'est une évolution constante. Si je planais un arbre dans un sens hier, et que quelqu'un me parle d'une meilleure façon de planter un arbre, je pense: «Vous savez, ils ont raison, c'est mieux. Ensuite, je change de chemin pour accueillir la nouvelle façon de planter des arbres.