splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je vais me tapoter le dos et admettre que j'ai du talent. Au-delà de cela, je suis juste au bon endroit au bon moment.

montage citation Je vais me tapoter le dos et admettre que j'ai du talent. Au-delà de cela, je suis juste au bon endroit au bon moment.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je vais me tapoter le dos et admettre que j'ai du talent. Au-delà de cela, je suis juste au bon endroit au bon moment.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je vais me tapoter le dos et admettre que j'ai du talent. Au-delà de cela, je suis juste au bon endroit au bon moment.

  • 34

    syllabes

  • 24

    mots

  • 2

    phrases

  • 89

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je vais me tapoter le dos et admettre que j'ai du talent. Au-delà de cela, je suis juste au bon endroit au bon moment.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je vais me tapoter le dos et admettre que j'ai du talent. Au-delà de cela, je suis juste au bon endroit au bon moment.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jeanette Winterson de la citation Dans le monde antiseptique, nous essayons de nous purger des choses difficiles. Ne vous attardez pas dessus, éteignez la lumière et rentrez chez elle. Mais c'est à la maison. Je dois être un foyer pour moi. Je suis l'endroit où je reviens et je ne peux pas continuer à cacher des choses difficiles dans les troncs. Bientôt, la maison sera pleine de troncs et j'ai perché sur eux avec le téléphone en disant: "Oui, je vais bien, bien sûr, je vais bien, tout va bien." Les troncs frissonnent.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Dans le monde antiseptique, nous essayons de nous purger des choses difficiles. Ne vous attardez pas dessus, éteignez la lumière et rentrez chez elle. Mais c'est à la maison. Je dois être un foyer pour moi. Je suis l'endroit où je reviens et je ne peux pas continuer à cacher des choses difficiles dans les troncs. Bientôt, la maison sera pleine de troncs et j'ai perché sur eux avec le téléphone en disant: "Oui, je vais bien, bien sûr, je vais bien, tout va bien." Les troncs frissonnent.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Dans le feu de ses mains, je pensais, c'est le feu de camp qui se moque du soleil. Cet endroit me réchauffera, me nourrira et prendra soin de moi. Je vais garder cette impulsion contre d'autres rythmes. Le monde va et viendra dans la marée d'une journée, mais voici sa main avec mon avenir dans sa paume.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Dans le feu de ses mains, je pensais, c'est le feu de camp qui se moque du soleil. Cet endroit me réchauffera, me nourrira et prendra soin de moi. Je vais garder cette impulsion contre d'autres rythmes. Le monde va et viendra dans la marée d'une journée, mais voici sa main avec mon avenir dans sa paume.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Gibson de la citation Dans l'histoire de la photographie, nous avons de nombreux chefs-d'œuvre en termes de livres en noir et blanc. Vous avez le «moment décisif» de Bresson, «The Americans» de Frank ... beaucoup de chefs-d'œuvre. Mais il n'y a rien dans ce calibre en couleur. Eh bien, je pense que je vais faire valoir avec ma muse et j'espère que je pourrais produire quelque chose sur cette commande en couleur.

    Ralph Gibson

    @ralphGibson

    Dans l'histoire de la photographie, nous avons de nombreux chefs-d'œuvre en termes de livres en noir et blanc. Vous avez le «moment décisif» de Bresson, «The Americans» de Frank ... beaucoup de chefs-d'œuvre. Mais il n'y a rien dans ce calibre en couleur. Eh bien, je pense que je vais faire valoir avec ma muse et j'espère que je pourrais produire quelque chose sur cette commande en couleur.

    en cours de vérification

    S

    salaam remi

    @salaamRemi

    À l'avenir, je pense simplement qu'en ce qui concerne moi et ma musique, j'essaie d'être le catalyseur de tout ce qui va inspirer plus de gens et continuer une grande communauté créative. Quoi que je puisse faire pour améliorer les records de chacun, pas seulement les miens, j'espère que tout le flux de choses va dans une bonne direction. C'est ce que je vais faire, alors attendez avec impatience tout ce que je suis impliqué et j'espère que je pourrai inspirer la prochaine génération.

    en cours de vérification

    auteur David Hockney de la citation En fait, je suis un peu un slob, mais j'ai toujours dit mon excuse, j'ai un sens de l'ordre supérieur, je peux le voir où les autres ne le peuvent pas. C'est mon excuse pour Slobbery, je dois l'admettre, mais je pense que c'est une bonne chose.

    David Hockney

    @davidHockney

    En fait, je suis un peu un slob, mais j'ai toujours dit mon excuse, j'ai un sens de l'ordre supérieur, je peux le voir où les autres ne le peuvent pas. C'est mon excuse pour Slobbery, je dois l'admettre, mais je pense que c'est une bonne chose.

    en cours de vérification

    L

    Leisel Jones

    @leiselJones

    Il a fallu beaucoup de tripes pour le changer et dire «Je n'aime pas la vie que je vis et je n'aime pas le nageur que je suis», alors changeons complètement et disons «Regardez, j'ai pour apprendre à m'aimer ». Et cela a été une chose vraiment difficile à faire parce que lorsque vous avez fait une performance dont vous n'êtes pas fier et que le public et les médias vous ont critiqué ... les gens sont très rapides pour faire des jugements, donc c'était difficile à Dis «Eh bien, je me fiche de ce que vous avez à dire. Je vais faire ça pour moi et si vous ne m'aimez pas après ça, eh bien, c'est dommage ».

    en cours de vérification

    auteur David Krumholtz de la citation C'était comme: "Que vais-je faire aujourd'hui, à L.A., en tant qu'acteur? Eh bien, je suppose que je pourrais aller dans l'appartement [Rogen] de Seth et fumer de l'herbe et sortir." Et c'est tout ce que nous ferions. Nous fumerions de l'herbe, passions, jouions, jouons à des jeux vidéo et parlions.

    David Krumholtz

    @davidKrumholtz

    C'était comme: "Que vais-je faire aujourd'hui, à L.A., en tant qu'acteur? Eh bien, je suppose que je pourrais aller dans l'appartement [Rogen] de Seth et fumer de l'herbe et sortir." Et c'est tout ce que nous ferions. Nous fumerions de l'herbe, passions, jouions, jouons à des jeux vidéo et parlions.

    en cours de vérification

    J

    John William Strutt

    @johnWilliamStrutt

    L'histoire de cet article suggère que les enquêtes hautement spéculatives, en particulier par un auteur inconnu, sont mieux portées devant le monde à travers une autre chaîne qu'une société scientifique, qui hésite naturellement à admettre dans ses dossiers imprimés de valeur incertaine. Peut-être que l'on peut aller plus loin et dire qu'un jeune auteur qui se croit capable de grandes choses ferait généralement bien de garantir la reconnaissance favorable du monde scientifique par le travail dont la portée est limitée et dont la valeur est facilement jugée, avant de se lancer dans des vols plus élevés.

    en cours de vérification

    auteur Ernst Haeckel de la citation Au cours du développement individuel, les personnages hérités apparaissent, en général, plus tôt que les adaptatifs, et plus un certain caractère apparaît dans l'ontogenèse, le dos plus loin doit se trouver dans le temps lorsqu'il a été acquis par ses ancêtres.

    Ernst Haeckel

    @ernstHaeckel

    Au cours du développement individuel, les personnages hérités apparaissent, en général, plus tôt que les adaptatifs, et plus un certain caractère apparaît dans l'ontogenèse, le dos plus loin doit se trouver dans le temps lorsqu'il a été acquis par ses ancêtres.

    en cours de vérification

    auteur Robert Nelson de la citation Dans les deuxième et troisième débats, la veste a une forme généralement rembourrée à travers une grande partie de tout le dos qui se rétrécit vers la colonne vertébrale dans une direction vers le bas.

    Robert Nelson

    @robertNelson

    Dans les deuxième et troisième débats, la veste a une forme généralement rembourrée à travers une grande partie de tout le dos qui se rétrécit vers la colonne vertébrale dans une direction vers le bas.

    en cours de vérification

    R

    Richard Di Natale

    @richardDiNatale

    Je vais toujours mettre la politique avant la politique et je pense que les gens l'attendent. Ils ont marre que la politique entrave des résultats décents pour les gens.

    en cours de vérification

    J

    James K. Glassman

    @jamesKGlassman

    En bourse (comme dans une grande partie de la vie), le début de la sagesse est d'admettre votre ignorance. L'une des nombreuses choses que vous ne pouvez pas savoir sur les actions est exactement quand elles seront remontées ou descend. À long terme, les stocks augmentent généralement à un bon rythme. L'histoire montre qu'ils doublent tous les sept ans environ. Mais à court terme, les stocks sont tout simplement sauvages. Au cours de périodes de jours, de semaines et de mois, personne n'a aucune idée de ce qu'ils feront. Pourtant, presque tous les investisseurs pensent qu'ils sont assez intelligents pour diviser de tels mouvements à court terme. Cet orgueil leur cause souvent des ennuis.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Biel

    @jessicaBiel

    Dans la voiture sur mon chemin vers la première et les spectacles de récompenses, je vais m'asseoir avec du papier de soie sous mes aisselles afin que je ne sache pas le tissu de robe délicat. Tout le temps, je me dis: «S'il vous plaît, ne transpire pas, s'il vous plaît ne transpirez pas. Je jette les tissus juste avant de sortir de la voiture, et personne ne le sait jamais! Je viens de faire un sourire et de le simuler.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation Jared avait le dos au mur, ce que Kami pensait être un réflexe quand il était inconfortable. Elle voulait le protéger. «Il en faisait - du jogging de zen», a-t-elle affirmé. Jared lui a jeté un coup d'œil incrédule. "Oui," dit-il lentement. «Jogging zen. Je ne portais pas autant de vêtements parce que cela fait partie du processus. Vous êtes censé communier avec les éléments. Normalement, je n'aurais pas porté mon jean, mais je les ai mis parce que je sais que les anglais sont des gens modestes.

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    Jared avait le dos au mur, ce que Kami pensait être un réflexe quand il était inconfortable. Elle voulait le protéger. «Il en faisait - du jogging de zen», a-t-elle affirmé. Jared lui a jeté un coup d'œil incrédule. "Oui," dit-il lentement. «Jogging zen. Je ne portais pas autant de vêtements parce que cela fait partie du processus. Vous êtes censé communier avec les éléments. Normalement, je n'aurais pas porté mon jean, mais je les ai mis parce que je sais que les anglais sont des gens modestes.

    en cours de vérification

    C

    Claire Coffee

    @claireCoffee

    Dans la vraie vie, je fais beaucoup de reconnaissance, puis je choisis le gars que je vais poursuivre. Pas comme le harcèlement, mais je veux juste une petite information de fond. C'est peut-être la raison pour laquelle je n'ai pas eu beaucoup de mauvaises dates.

    en cours de vérification

    auteur James Denton de la citation Il ralentit l'épicerie, car tant de femmes au magasin regardent l'émission. Je finis toujours par parler à deux ou trois personnes à chaque fois que je vais à Ralphs. C'est marrant.

    James Denton

    @jamesDenton

    Il ralentit l'épicerie, car tant de femmes au magasin regardent l'émission. Je finis toujours par parler à deux ou trois personnes à chaque fois que je vais à Ralphs. C'est marrant.

    en cours de vérification

    C

    Chris Hedges

    @chrisHedges

    Au début, la guerre ressemble à l'amour. Mais contrairement à l'amour, cela ne donne rien en retour mais une dépendance toujours plus profonde, comme tous les stupéfiants, sur la voie de l'autodestruction. Il ne s'affirme pas mais nous accorde de plus en plus. Il détruit le monde extérieur jusqu'à ce qu'il soit difficile de vivre en dehors de l'emprise de la guerre. Il faut une dose de plus en plus élevée pour atteindre n'importe quel frisson. Enfin, on n'indique que la guerre pour rester engourdie.

    en cours de vérification

    L

    Leisel Jones

    @leiselJones

    Il a fallu beaucoup de tripes pour le changer et dire «Je n'aime pas la vie que je vis et je n'aime pas le nageur que je suis», alors changeons complètement et disons «Regardez, j'ai pour apprendre à m'aimer ». Et cela a été une chose vraiment difficile à faire parce que lorsque vous avez fait une performance dont vous n'êtes pas fier et que le public et les médias vous ont critiqué ... les gens sont très rapides pour faire des jugements, donc c'était difficile à Dis «Eh bien, je me fiche de ce que vous avez à dire. Je vais faire ça pour moi et si vous ne m'aimez pas après ça, eh bien, c'est dommage ».

    en cours de vérification

    auteur Elif Batuman de la citation Dans le dernier volume de la recherche du temps perdu, Proust se compare à Scheherazade: il dit qu'il a finalement compris la nature du livre qu'il doit écrire, juste au moment où ses années avancées et la baisse de la santé lui ont fait douter qu'il est Je vais vivre assez longtemps pour l'écrire. Il doit donc écrire contre la mort comme Scheherazade.

    Elif Batuman

    @elifBatuman

    Dans le dernier volume de la recherche du temps perdu, Proust se compare à Scheherazade: il dit qu'il a finalement compris la nature du livre qu'il doit écrire, juste au moment où ses années avancées et la baisse de la santé lui ont fait douter qu'il est Je vais vivre assez longtemps pour l'écrire. Il doit donc écrire contre la mort comme Scheherazade.

    en cours de vérification

    auteur Nina Turner de la citation En ce qui concerne le président Trump, j'espère vraiment qu'il accomplit certaines des choses qu'il a dites sur la piste de la campagne. S'il est prêt à faire des investissements dans les infrastructures, mais pas sur le dos de la classe moyenne et de la classe ouvrière, et de remettre les gens au travail, ce serait une bonne chose. S'il veut vraiment améliorer Obamacare, et ne pas retirer le tapis de 20 millions d'Américains qui en bénéficient, ce serait aussi une bonne chose.

    Nina Turner

    @ninaTurner

    En ce qui concerne le président Trump, j'espère vraiment qu'il accomplit certaines des choses qu'il a dites sur la piste de la campagne. S'il est prêt à faire des investissements dans les infrastructures, mais pas sur le dos de la classe moyenne et de la classe ouvrière, et de remettre les gens au travail, ce serait une bonne chose. S'il veut vraiment améliorer Obamacare, et ne pas retirer le tapis de 20 millions d'Américains qui en bénéficient, ce serait aussi une bonne chose.

    en cours de vérification

    E

    Elin Nordegren

    @elinNordegren

    Au début, vous réduisez l'animosité pour les enfants. Je ne vais pas nier que je suis passé par l'essoreuse. Mais je ne pense pas avoir douté que nous nous retrouvions ici. C'était toujours mon rêve, que les enfants peuvent avoir deux parents aimants qui se montrent le respect. Et je pense que c'est ce qu'ils ont.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Dans le monde antiseptique, nous essayons de nous purger des choses difficiles. Ne vous attardez pas dessus, éteignez la lumière et rentrez chez elle. Mais c'est à la maison. Je dois être un foyer pour moi. Je suis l'endroit où je reviens et je ne peux pas continuer à cacher des choses difficiles dans les troncs. Bientôt, la maison sera pleine de troncs et j'ai perché sur eux avec le téléphone en disant: "Oui, je vais bien, bien sûr, je vais bien, tout va bien." Les troncs frissonnent.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Dans le monde antiseptique, nous essayons de nous purger des choses difficiles. Ne vous attardez pas dessus, éteignez la lumière et rentrez chez elle. Mais c'est à la maison. Je dois être un foyer pour moi. Je suis l'endroit où je reviens et je ne peux pas continuer à cacher des choses difficiles dans les troncs. Bientôt, la maison sera pleine de troncs et j'ai perché sur eux avec le téléphone en disant: "Oui, je vais bien, bien sûr, je vais bien, tout va bien." Les troncs frissonnent.

    en cours de vérification

    auteur Elif Batuman de la citation Dans le dernier volume de la recherche du temps perdu, Proust se compare à Scheherazade: il dit qu'il a finalement compris la nature du livre qu'il doit écrire, juste au moment où ses années avancées et la baisse de la santé lui ont fait douter qu'il est Je vais vivre assez longtemps pour l'écrire. Il doit donc écrire contre la mort comme Scheherazade.

    Elif Batuman

    @elifBatuman

    Dans le dernier volume de la recherche du temps perdu, Proust se compare à Scheherazade: il dit qu'il a finalement compris la nature du livre qu'il doit écrire, juste au moment où ses années avancées et la baisse de la santé lui ont fait douter qu'il est Je vais vivre assez longtemps pour l'écrire. Il doit donc écrire contre la mort comme Scheherazade.

    en cours de vérification

    M

    Max Lucado

    @maxLucado

    Refuser de pardonner, c'est comme ingérer une dose mortelle de poison et espérer que cela tue mon ennemi.

    en cours de vérification

    auteur Junior Dos Santos de la citation C'est mon travail de battre qui que l'UFC met devant moi. Je me fiche de qui c'est. Qui qu'ils mettent devant moi, je vais juste essayer de sortir et les battre.

    Junior Dos Santos

    @juniorDosSantos

    C'est mon travail de battre qui que l'UFC met devant moi. Je me fiche de qui c'est. Qui qu'ils mettent devant moi, je vais juste essayer de sortir et les battre.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Laurie de la citation Couler ma moto autour de L.A. est comme mon propre jeu vidéo. Mais contrairement à beaucoup de gens au volant, je suis occupé à arriver là où je vais et à me garder en sécurité. La plupart des gens appliquent du maquillage, des SMS et vérifient la beauté dans la prochaine voiture.

    Hugh Laurie

    @hughLaurie

    Couler ma moto autour de L.A. est comme mon propre jeu vidéo. Mais contrairement à beaucoup de gens au volant, je suis occupé à arriver là où je vais et à me garder en sécurité. La plupart des gens appliquent du maquillage, des SMS et vérifient la beauté dans la prochaine voiture.

    en cours de vérification

    auteur David Krumholtz de la citation C'était comme: "Que vais-je faire aujourd'hui, à L.A., en tant qu'acteur? Eh bien, je suppose que je pourrais aller dans l'appartement [Rogen] de Seth et fumer de l'herbe et sortir." Et c'est tout ce que nous ferions. Nous fumerions de l'herbe, passions, jouions, jouons à des jeux vidéo et parlions.

    David Krumholtz

    @davidKrumholtz

    C'était comme: "Que vais-je faire aujourd'hui, à L.A., en tant qu'acteur? Eh bien, je suppose que je pourrais aller dans l'appartement [Rogen] de Seth et fumer de l'herbe et sortir." Et c'est tout ce que nous ferions. Nous fumerions de l'herbe, passions, jouions, jouons à des jeux vidéo et parlions.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation C'était la chose la plus simple au monde pour Arya de se retirer derrière lui et de le poignarder. «Y a-t-il de l'or caché dans le village?» Cria-t-elle en faisant la lame dans son dos. «Y a-t-il de l'argent? Gemmes? Elle a poignardé deux fois de plus. «Y a-t-il de la nourriture? Où est Lord Beric? Elle était au-dessus de lui à ce moment-là, poignardait toujours. "Où est-il allé? Combien d'hommes étaient avec lui? Combien de chevaliers? Combien d'arcs? Combien, combien, combien, combien, combien, combien? Y a-t-il de l'or dans le village?

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    C'était la chose la plus simple au monde pour Arya de se retirer derrière lui et de le poignarder. «Y a-t-il de l'or caché dans le village?» Cria-t-elle en faisant la lame dans son dos. «Y a-t-il de l'argent? Gemmes? Elle a poignardé deux fois de plus. «Y a-t-il de la nourriture? Où est Lord Beric? Elle était au-dessus de lui à ce moment-là, poignardait toujours. "Où est-il allé? Combien d'hommes étaient avec lui? Combien de chevaliers? Combien d'arcs? Combien, combien, combien, combien, combien, combien? Y a-t-il de l'or dans le village?

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation C'était tout un mensonge, tout puant, puant des mensonges, tout a donné l'illusion du sens, du bonheur et de la beauté, et tout cela n'était que de putréfaction que personne n'admettre. L'amer était le goût du monde. La vie était un tourment.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    C'était tout un mensonge, tout puant, puant des mensonges, tout a donné l'illusion du sens, du bonheur et de la beauté, et tout cela n'était que de putréfaction que personne n'admettre. L'amer était le goût du monde. La vie était un tourment.

    en cours de vérification

    auteur Catherine Zeta-Jones de la citation Au Pays de Galles, c'est génial. Je vais au pub et je vois tous ceux avec qui je suis allé à l'école. Et tout le monde dit «alors qu'est-ce que tu fais maintenant? Et je vais: "Oh, je fais un film avec Antonio Banderas et Anthony Hopkins." Et ils disent, «Ooh, bien». Et c'est tout.

    Catherine Zeta-Jones

    @catherineZetaJones

    Au Pays de Galles, c'est génial. Je vais au pub et je vois tous ceux avec qui je suis allé à l'école. Et tout le monde dit «alors qu'est-ce que tu fais maintenant? Et je vais: "Oh, je fais un film avec Antonio Banderas et Anthony Hopkins." Et ils disent, «Ooh, bien». Et c'est tout.

    en cours de vérification