Pete Carril
@peteCarril
Un homme qui vous donne moins que ce qu'il a à donner vous dit, d'une part, ce qu'il pense de vous et, d'autre part, ce qu'il pense de lui-même.
Je raconte que les histoires sur les gens pourraient penser qu'ils n'ont rien en commun avec, puis ils se connectent émotionnellement avec eux et trouvent qu'ils ne sont pas du tout différents.
56
syllabes
32
mots
1
phrase
155
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peteCarril
Un homme qui vous donne moins que ce qu'il a à donner vous dit, d'une part, ce qu'il pense de vous et, d'autre part, ce qu'il pense de lui-même.
@markFoster
Supermodel" a été un album difficile pour moi, c'était un album émotionnel. J'ai purgé beaucoup de choses avec cet album, et je pense que la seule chose que je n'ai pas vraiment prise en compte, c'est que j'allais le soutenir pendant deux ans et vivre dans cet état d'esprit tous les soirs.
@jimRyun
Les cellules souches adultes ont montré un grand potentiel et ont aidé efficacement des patients. Les cellules souches du sang du cordon ombilical constituent une autre alternative. Il s'agit d'une ressource négligée qui pourrait être utilisée pour traiter un grand nombre de personnes.
@adamCohen
Une charte fédérale des droits de l'électeur pourrait inciter les États à confier l'organisation des élections à des gestionnaires non partisans.
@davidBerman
La plupart des Juifs que j'ai rencontrés en Israël sont laïques. Ils sont rebutés par leur religion, de la même manière que les Américains sont rebutés par des gens comme Jerry Falwell et Pat Robinson.
@alfredPSloan
[Des voitures pourraient être produites [dans un pays comme l'Allemagne] et vendues en concurrence sur le marché américain... À mon avis, il est impossible d'arriver à la conclusion que la concurrence extérieure puisse jamais être un facteur quelconque...".
@richardStallman
Il est difficile d'écrire une définition simple de quelque chose d'aussi varié que le piratage, mais je pense que ce que ces activités ont en commun est le joueur, l'intelligence et l'exploration. Ainsi, le piratage signifie explorer les limites de ce qui est possible, dans un esprit d'intelligence ludique. Les activités qui affichent une intelligence ludique ont une "valeur de piratage".
@adrienneRich
... les gens grandissent dans le scintillement mou d'une lumière pâle qui n'a pas la brûlure concentrée de la flamme d'une bougie ou d'une mèche de pétrole ou de l'ampoule d'une lampe de bureau à col de cygne : un chatoiement pâle, vacillant, oblong, émettant un bruit incessant, qui est à la connaissance ou au discours réel ce que les protestations maniaques ou larmoyantes d'un ivrogne sont à la parole responsable. Les ivrognes ont cependant une façon de retenir un public, et il en va de même pour l'écran oblong miroitant et mal focalisé.
@rachelShenton
Hollyoaks est vraiment un endroit où il fait bon travailler, et il n'y a rien de mauvais dans le temps que j'y ai passé. J'ai adoré mon travail, j'ai adoré tous ceux avec qui j'ai travaillé et j'ai eu la chance d'avoir des histoires formidables.
@barryLyga
(J'aimerais que la vie ait des émoticônes, vous savez ? Comme ça, quand ton père te fait chier, tu pourrais cliquer sur un bouton mental ou un truc du genre et lui montrer un de ces rolleyes. Ce serait génial).
@joeDimaggio
Je pense qu'il y a des joueurs nés pour jouer au ballon.
@kateMillett
Une révolution n'est pas le renversement d'une charrette, une redistribution des cartes de l'État. C'est un processus, un gonflement, une nouvelle croissance de la race. Si elle est réelle, et non un simple traumatisme, c'est un anneau de plus dans l'arbre de l'histoire, couche après couche de tissu invisible composant l'évidence d'un cercle.
@henryRollins
Il est difficile de s'entendre avec les gens. Autant que vous essayez de les aimer et de les accepter en tant qu'individus, cela devient difficile car ils continuent de sortir de la ligne et de perdre votre temps.
@kellySueDeconnick
Pretty Deadly" est l'histoire de ces personnages immortels et mortels, et l'histoire des mortels suit la famille de Sarah, une famille noire, à travers les âges. Je n'ai jamais choisi de raconter l'histoire d'une famille afro-américaine.
@lievSchreiber
Et je pense que pour moi, il y a beaucoup de névroses liées au fait d'être là où l'on devrait être ou de penser tout le temps à là où l'on est au lieu d'être là où l'on est.
@keshiaKnightPulliam
The Cosby Show" - personne ne pensait qu'il y avait des médecins et des avocats qui étaient mariés et vivaient dans des maisons de campagne ! À l'époque, personne n'aurait pensé que nous aurions un président afro-américain. Ils vous auraient ri au nez.
@tedDanson
Cheers" était génial. Pour l'audition finale, j'ai été associée à Shelley Long sur le plateau d'un minuscule bar. C'était ma première audition vraiment importante, et nous avons tout de suite accroché - je pense toujours que c'est grâce à Shelley que j'ai obtenu le rôle.
@sharonVanEtten
Je ne pense pas que je me sentirai jamais parfaitement équilibré, mais j'ai l'impression de le comprendre, et je suis entouré de gens vraiment merveilleux qui veulent me voir réussir et être heureux. La vie est sauvage.
@joyceCarolOates
A Fair Maiden" a existé sous forme de notes et d'esquisses pendant environ un an. Lorsque je voyageais, j'emportais avec moi mon dossier de notes - des "idées d'histoires". Finalement, j'ai commencé à l'écrire et je l'ai fait assez rapidement - en deux mois d'écriture et de réécriture assez intenses. La plupart du temps, j'écris en réécrivant.
@billGates
...l'une des formes les plus inventives de capitalisme créatif implique une personne que nous connaissons tous très bien. Il y a quelques années, j'étais assis dans un bar à Davos avec Bono. Tard dans la nuit, après quelques verres, il était en feu, parlant de la façon dont nous pourrions obtenir un pourcentage de chaque achat auprès d'entreprises citoyennes pour aider à changer le monde. Il n'arrêtait pas d'appeler des gens, de les réveiller et de me tendre le téléphone pour me montrer l'intérêt qu'ils suscitaient.
@robManuel
Botanicula" raconte l'histoire d'un groupe de brindilles, de noix et de feuilles qui tentent de s'échapper avec l'essence vitale d'un arbre avant que des méchants venus d'un autre monde ne les détruisent, eux et tout ce qui se trouve sur leur chemin. Oui, il s'agit d'un jeu d'aventure point-and-click, mais derrière chaque clic, il y a un peu de joie à trouver. Les insectes chantent. Les abeilles dansent.
@benjaminFranklin
1) Tempérance... ne pas boire pour s'élever. (2) Le silence... éviter les conversations futiles. (3) L'ordre : Que chaque chose soit à sa place... (4) Résolution... accomplissez sans faute ce que vous avez décidé. (5) La frugalité... c'est-à-dire ne rien gaspiller. (6) L'industrie : Ne perdez pas de temps ; soyez toujours occupé... (7) Sincérité : N'usez pas de tromperies blessantes ; pensez innocemment... (8) Justice : Ne blessez personne en faisant du tort... (9) Modération : Évitez les extrêmes ; abstenez-vous d'éprouver du ressentiment... (10) Propreté : Ne tolère aucune malpropreté corporelle... (11) Tranquillité : Ne vous laissez pas troubler par des broutilles... (12) Chasteté (13) Humilité : Imitez Jésus.
@rachelCusk
On s'attend à ce qu'une histoire pour enfants soulève une difficulté, puis la résoudre: de plus en plus, cette résolution est si rapide et tellement résonnante que l'on oublie exactement quelle était la difficulté.
@christianBale
The Machinist" m'a changé. J'ai appris que j'aimais vraiment, littéralement, ne pas dire un putain de mot pendant des jours, à l'exception de ce qui se passait dans la scène. Des jours entiers de... rien. Juste... rester immobile. Je sais que beaucoup de gens trouvaient ça bizarre, parce qu'ils se tenaient juste à côté de moi et se disaient : "Pourquoi ne parlons-nous pas ? Qu'est-ce qui se passe ?
@sidWaddell
Quand j'étais enfant, j'étais un petit génie de l'école, mais je traînais dans les salles de billard, apprenant le sens de l'humour des Géorgiens et me mêlant à des gens de mauvaise vie. Ils étaient du genre à vous faire les poches et à vous dire : "Tiens, mon gars, voilà deux pence, va te chercher des frites". J'étais un bon joueur de rugby, un bon coureur, et je me suis donc facilement intégré à Cambridge.
@jonGordon
[Charlie "Bird" Parker] s'asseyait et demandait à Phil Wood : "Que pensez-vous de toute cette école secondaire viennoise avec Schoenberg, Berg et Webern ? Écoutez-vous cette musique et qu'en pensez-vous ?" Telles étaient les conversations qu'il avait. Il a également dit que ce qu'il avait appris de Charlie Parker, sans avoir étudié avec lui au sens formel, c'est que la première chose que Charlie Parker lui demandait toujours était : "As-tu mangé aujourd'hui ?
@gertrudeStein
Il est drôle que les hommes qui sont censés être scientifiques ne puissent pas réaliser le principe de base de la physique, que l'action et la réaction sont égales et opposées, que lorsque vous persécutez les gens, vous les réjouissez toujours pour être forts et plus forts.
@noamChomsky
[Mon père est arrivé en tant qu'immigrant et ne connaissait pas l'anglais. Il est allé travailler dans un atelier clandestin à Baltimore. Il m'a raconté plus tard qu'un type se présentait et qu'il semblait être en faveur des travailleurs, alors il s'est engagé. Il s'est avéré que ce type était un organisateur de l'IWW. Mon père ne regrettait pas de s'être engagé, mais il ne savait pas vraiment ce qui se passait.
@fyodorDostoevsky
...on peut dire n'importe quoi sur l'histoire du monde - n'importe quoi qui puisse entrer dans l'imagination la plus désordonnée. La seule chose que l'on ne peut pas dire, c'est que c'est rationnel.
@markMcgwire
"La guerre contre la conscience", c'est en fait toutes les manifestations physiques et tous ces problèmes ne sont en fin de compte qu'une guerre contre votre façon de penser. Surtout aujourd'hui, alors que nous sommes impliqués dans la guerre contre la terreur. La terreur est un terme psychologique. Le terrorisme est un terme politique. Terroriste est un terme sociopolitique. Mais la terreur est un phénomène psychologique.