splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai rapidement appris que la maternité était un acte de fil élevé parfois exécuté sans filet.

montage citation J'ai rapidement appris que la maternité était un acte de fil élevé parfois exécuté sans filet.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai rapidement appris que la maternité était un acte de fil élevé parfois exécuté sans filet.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai rapidement appris que la maternité était un acte de fil élevé parfois exécuté sans filet.

  • 32

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 71

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai rapidement appris que la maternité était un acte de fil élevé parfois exécuté sans filet.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai rapidement appris que la maternité était un acte de fil élevé parfois exécuté sans filet.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Robert System

    @robertSystem

    Je pense que chaque écrivain d'écriture de fiction détective aujourd'hui a été influencé par M. Parker. Je suis d'une génération qui a suivi Robert Parker, et il était impossible de lire le genre et de ne pas être influencé par lui.

    en cours de vérification

    auteur D. J. Machale de la citation Je me tenais dans la rue, regardant la maison la plus normale du monde. Ma maison. J'avais vécu là toute ma vie. C'était à la maison. C'était sûr. C'était hanté. La seule autre explication était que j'ai été dément. Je ne pouvais pas dire pour quoi je suis enraciné.

    D. J. Machale

    @dJMachale

    Je me tenais dans la rue, regardant la maison la plus normale du monde. Ma maison. J'avais vécu là toute ma vie. C'était à la maison. C'était sûr. C'était hanté. La seule autre explication était que j'ai été dément. Je ne pouvais pas dire pour quoi je suis enraciné.

    en cours de vérification

    T

    Thomas P. Campbell

    @thomasPCampbell

    Je pense que pour la plupart des Américains, la connaissance du monde islamique était assez légère avant le 11 septembre, puis elle a été poussée sur nous dans l'une des heures les plus sombres d'Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline Woodson de la citation Je pense que j'avais reçu des messages très jeunes que la poésie n'était pas pour moi, que c'était, en gros, des hommes blancs morts. Mon expérience et mon intellect étaient à l'extérieur de la compréhension de cela. Je pense que c'est ce qui est si destructeur.

    Jacqueline Woodson

    @jacquelineWoodson

    Je pense que j'avais reçu des messages très jeunes que la poésie n'était pas pour moi, que c'était, en gros, des hommes blancs morts. Mon expérience et mon intellect étaient à l'extérieur de la compréhension de cela. Je pense que c'est ce qui est si destructeur.

    en cours de vérification

    J

    Jay DeMarcus

    @jayDemarcus

    Je me souviens quand «je passe à autre chose» est sorti, et nous avons eu la réponse que nous avons faite, je me suis dit: «Mec, cela pourrait être pour de vrai». C'était la première fois que cela m'approchait de ce que nous avions.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jackson de la citation Je me souvenais d'une fois, nous nous préparions à aller en Amérique du Sud et tout était emballé et dans la voiture prête à partir et je me cachais et je pleurais parce que je ne voulais vraiment pas y aller, je voulais jouer. Je ne voulais pas y aller.

    Michael Jackson

    @michaelJackson

    Je me souvenais d'une fois, nous nous préparions à aller en Amérique du Sud et tout était emballé et dans la voiture prête à partir et je me cachais et je pleurais parce que je ne voulais vraiment pas y aller, je voulais jouer. Je ne voulais pas y aller.

    en cours de vérification

    auteur Twinkle Khanna de la citation Je me souviens avoir rejoint un pensionnat en sixième année. J'étais paresseux, complaisant et gras. Soudain, j'ai réalisé que je devais me débrouiller par moi-même. C'est à ce moment-là que j'ai découvert ce lecteur en moi. Pour la première fois, je me suis classé premier en classe, ce qui était un miracle en soi. Cependant, cela n'avait pas d'importance pour ma famille.

    Twinkle Khanna

    @twinkleKhanna

    Je me souviens avoir rejoint un pensionnat en sixième année. J'étais paresseux, complaisant et gras. Soudain, j'ai réalisé que je devais me débrouiller par moi-même. C'est à ce moment-là que j'ai découvert ce lecteur en moi. Pour la première fois, je me suis classé premier en classe, ce qui était un miracle en soi. Cependant, cela n'avait pas d'importance pour ma famille.

    en cours de vérification

    S

    Sigrid

    @sigrid

    Je me souviens quand j'ai commencé à écrire des paroles, j'étais très grand. J'ai essayé d'utiliser beaucoup de symboles, parce que je pensais que c'était ainsi que l'écriture de chansons devrait être - avec l'imagerie et la métaphore. J'ai pensé, après un certain temps, je devrais peut-être l'écrire comme je dirais dans la vraie vie.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Lawrence de la citation Je me souviens pendant la saison des Oscars, ce que je détestais le plus était de parler différemment; Les gens vous traitent différemment. Et puis j'ai soudainement compris pourquoi les célébrités peuvent être si bizarres; Il est difficile d'agir normal lorsque personne ne vous traite normalement.

    Jennifer Lawrence

    @jenniferLawrence

    Je me souviens pendant la saison des Oscars, ce que je détestais le plus était de parler différemment; Les gens vous traitent différemment. Et puis j'ai soudainement compris pourquoi les célébrités peuvent être si bizarres; Il est difficile d'agir normal lorsque personne ne vous traite normalement.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Kelly de la citation Je me souviens, quand j'étais adolescent, «Pride and Prejudice» est sorti. Nous n'avions pas eu de drame d'époque depuis des lustres, et nous y étions tous collés, et pendant les trois prochaines années, la série Jane Austen était en cours.

    Katherine Kelly

    @katherineKelly

    Je me souviens, quand j'étais adolescent, «Pride and Prejudice» est sorti. Nous n'avions pas eu de drame d'époque depuis des lustres, et nous y étions tous collés, et pendant les trois prochaines années, la série Jane Austen était en cours.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kerry

    @johnFKerry

    J'ai vu à quel point la vie était différente de différents côtés de la même ville. J'ai vu la peur aux yeux des gens qui n'étaient pas libres. J'ai vu la gratitude des gens envers les États-Unis pour tout ce que nous avions fait. J'ai senti la chair de poule alors que je descendais d'un train militaire et j'ai entendu le groupe de l'armée entendre «Stars and Stripes pour toujours».

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    J'ai dit que je pensais que le secret de la vie était évident: soyez ici maintenant, amour comme si toute votre vie en dépendait, trouvez le travail de votre vie et essayez de saisir un panda géant. Si vous aviez un panda géant dans votre arrière Commencez à rire; Vous seriez tellement rempli de reconnaissance et d'amusement que tout serait O.K. encore.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Trudeau de la citation Je me souviens, après ma première dépression post-partum, je ne savais pas ce qui m'était arrivé. J'étais coincé dans cette dépression grise où je voulais juste me retirer et tirer les couvertures sur ma tête et pleurer. Ma mère et moi, nous sommes allés chez un psychiatre, et il m'a juste tapoté la tête et m'a dit que j'avais des blues de bébé, ce qui n'était pas utile, évidemment.

    Margaret Trudeau

    @margaretTrudeau

    Je me souviens, après ma première dépression post-partum, je ne savais pas ce qui m'était arrivé. J'étais coincé dans cette dépression grise où je voulais juste me retirer et tirer les couvertures sur ma tête et pleurer. Ma mère et moi, nous sommes allés chez un psychiatre, et il m'a juste tapoté la tête et m'a dit que j'avais des blues de bébé, ce qui n'était pas utile, évidemment.

    en cours de vérification

    J

    John Howe

    @johnHowe

    Je pense que j'étais intéressé par l'histoire sans le savoir et cela est devenu très clair quand je suis arrivé en France. Tout ce qui m'intéressait vraiment était là, mais je ne savais rien, pas d'éducation, pas d'éducation artistique, pas d'éducation au-delà du lycée. C'était extrêmement écrasant et il l'est toujours.

    en cours de vérification

    L

    Ladyhawke

    @ladyhawke

    Je me souviens avoir écrit une chanson quand j'avais environ 15 ans. C'est celle dont je me souvienne. Je sais que j'écrivais de la poésie depuis longtemps, depuis que j'avais environ huit ans, mais je me souviens de mon premier que j'ai mis aux accords. J'essayais vraiment d'être comme l'ère psychédélique Beatles, j'étais obsédé. Tout ce à quoi je pouvais penser, c'était Beatles et Hendrix. J'ai donc essayé d'écrire une chanson psychédélique, et c'était le pire. Je ne pouvais même pas ... si je le lis maintenant - j'ai toujours le livre quelque part - ça me fait grincer des dents à haute voix. C'était juste des trucs psychédéliques.

    en cours de vérification

    auteur Darren Criss de la citation Je me souviens avoir vu Aladdin quand j'avais cinq ou six ans et que je l'aimais. J'ai regardé le grand écran et j'ai dit à ma maman, quoi que le gars génie le fasse, je veux faire. Maman a dit que je ne pouvais pas être un génie, mais que Robin Williams, qui a fait la voix off dans le film, était un acteur. Alors j'ai dit, OK, alors, je veux être acteur.

    Darren Criss

    @darrenCriss

    Je me souviens avoir vu Aladdin quand j'avais cinq ou six ans et que je l'aimais. J'ai regardé le grand écran et j'ai dit à ma maman, quoi que le gars génie le fasse, je veux faire. Maman a dit que je ne pouvais pas être un génie, mais que Robin Williams, qui a fait la voix off dans le film, était un acteur. Alors j'ai dit, OK, alors, je veux être acteur.

    en cours de vérification

    A

    Ashok Saraf

    @ashokSaraf

    Je me souviens que Pu la était venu pour l'une de mes premières et j'attendais patiemment d'entendre son verdict de mon jeu, mais quand il est sorti du théâtre pendant l'intervalle, tout ce qu'il m'a demandé était de mon père et de son bien-être, tel était leur amitié.

    en cours de vérification

    S

    Spike Jonze

    @spikeJonze

    J'ai patiné et roulé des vélos sur des rampes, et ma mère a toujours été super favorable. Elle était l'une des seules mamans divorcées du quartier, donc tous les autres parents l'ont regardée pour avoir laissé ses enfants faire ce genre de chose.

    en cours de vérification

    S

    Sheila Heti

    @sheilaHeti

    Je me souviens où j'étais quand j'ai écrit cette histoire, «sirène dans un pot». J'étais chez un petit ami, et il était le seul garçon avec qui je sortais et que ses parents avaient un chalet de ski, et je ne savais tout simplement pas comment rompre avec lui, alors j'ai décidé que je serais célibataire.

    en cours de vérification

    G

    George Hamilton

    @georgeHamilton

    Je me souviens d'une réunion que j'avais chez MGM. C'était à la fin de leur règne. Ils disent que nous vous avons sous contrat, et parce que vous êtes sous contrat, nous aimerions que vous travailliez. J'ai dit, eh bien, cela semble juste. Mais si c'est un très bon film, ils allaient le donner à un acteur particulier qui n'était pas sous contrat. L'essentiel était qu'ils allaient vous payer plus si c'était un mauvais et vous payer moins si c'était un bon.

    en cours de vérification

    auteur Regina Spektor de la citation J'ai passé les années 80 en Union soviétique et quand je suis venu en Amérique, c'était 89 et j'étais dans une bulle d'immigrant et nous n'avions pas de MTV ou de câble, alors j'ai en quelque sorte découvert les années 80 quand j'étais déjà plus âgé, Peut-être à l'université. Et j'ai continué à avoir cette obsession romantique pour tous ces films et il y a ce son que j'entends dans ma tête et c'est un peu un son romantique et sombre doux.

    Regina Spektor

    @reginaSpektor

    J'ai passé les années 80 en Union soviétique et quand je suis venu en Amérique, c'était 89 et j'étais dans une bulle d'immigrant et nous n'avions pas de MTV ou de câble, alors j'ai en quelque sorte découvert les années 80 quand j'étais déjà plus âgé, Peut-être à l'université. Et j'ai continué à avoir cette obsession romantique pour tous ces films et il y a ce son que j'entends dans ma tête et c'est un peu un son romantique et sombre doux.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Jenkins de la citation Je me souviens avoir joué avec la chorale en tant qu'instrumentiste quand j'étais encore à l'école et c'était merveilleux de partager à nouveau la scène avec eux plus récemment à Rhyl et à l'ouverture du Wales vs New Zealand Rugby International au Millennium Stadium. Je souhaite à toutes les personnes impliquées dans la chorale à chaque succès - j'ai hâte de jouer avec vous à nouveau.

    Katherine Jenkins

    @katherineJenkins

    Je me souviens avoir joué avec la chorale en tant qu'instrumentiste quand j'étais encore à l'école et c'était merveilleux de partager à nouveau la scène avec eux plus récemment à Rhyl et à l'ouverture du Wales vs New Zealand Rugby International au Millennium Stadium. Je souhaite à toutes les personnes impliquées dans la chorale à chaque succès - j'ai hâte de jouer avec vous à nouveau.

    en cours de vérification

    S

    Sheila Heti

    @sheilaHeti

    Je me souviens où j'étais quand j'ai écrit cette histoire, «sirène dans un pot». J'étais chez un petit ami, et il était le seul garçon avec qui je sortais et que ses parents avaient un chalet de ski, et je ne savais tout simplement pas comment rompre avec lui, alors j'ai décidé que je serais célibataire.

    en cours de vérification

    auteur Claire Tomalin de la citation Je pense que c'est à peu près aussi probablement que Jane Austen était gay car elle a été révélée être un homme.

    Claire Tomalin

    @claireTomalin

    Je pense que c'est à peu près aussi probablement que Jane Austen était gay car elle a été révélée être un homme.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Bullard de la citation J'ai eu du mal à entrer dans n'importe quelle sorte d'équipe quand j'étais enfant, mais j'ai lutté et, bien que ce soit incroyable combien de temps cela m'a fait, je suis enfin en Premiership et à jouer contre mes anciens camarades de West Ham, l'équipe I Soutenu en tant que garçon était incroyable.

    Jimmy Bullard

    @jimmyBullard

    J'ai eu du mal à entrer dans n'importe quelle sorte d'équipe quand j'étais enfant, mais j'ai lutté et, bien que ce soit incroyable combien de temps cela m'a fait, je suis enfin en Premiership et à jouer contre mes anciens camarades de West Ham, l'équipe I Soutenu en tant que garçon était incroyable.

    en cours de vérification

    A

    Adrian Lester

    @adrianLester

    Je me souviens que ma fille aînée se tirant sur le canapé et l'utilisait comme point d'équilibre. Je l'appelais à travers le salon. Elle m'a regardé et voulait venir me voir et elle a regardé le sol et avait peur de ne pas le faire, mais elle a rapidement traversé rapidement et est tombée dans mes bras. C'était incroyable. Le regard sur son visage!

    en cours de vérification

    J

    John Howe

    @johnHowe

    Je pense que j'étais intéressé par l'histoire sans le savoir et cela est devenu très clair quand je suis arrivé en France. Tout ce qui m'intéressait vraiment était là, mais je ne savais rien, pas d'éducation, pas d'éducation artistique, pas d'éducation au-delà du lycée. C'était extrêmement écrasant et il l'est toujours.

    en cours de vérification

    T

    Tena Desae

    @tenaDesae

    Je pense que «Slumdog» était probablement le premier grand film qui s'est produit en Inde, mais même cela semblait être une chose unique.

    en cours de vérification

    auteur Tom Waits de la citation J'ai vu un corbeau construire un nid, je le regardais très attentivement, je le traquais en quelque sorte et il en était conscient. Et vous savez ce qu'ils font lorsqu'ils prennent conscience de quelqu'un qui les traque lorsqu'ils construisent un nid, ce qui est un endroit très vulnérable? Ils construisent un nid de leurre. C'est juste pour vous.

    Tom Waits

    @tomWaits

    J'ai vu un corbeau construire un nid, je le regardais très attentivement, je le traquais en quelque sorte et il en était conscient. Et vous savez ce qu'ils font lorsqu'ils prennent conscience de quelqu'un qui les traque lorsqu'ils construisent un nid, ce qui est un endroit très vulnérable? Ils construisent un nid de leurre. C'est juste pour vous.

    en cours de vérification

    C

    Cinco Paul

    @cincoPaul

    Je me souviens quand ma fille avait douze ans, soudain, un garçon a commencé à traîner devant notre maison après l'école. C'était ce gamin, Justin. Mon bureau à l'époque était juste à l'avant, alors j'ai juste regardé par la fenêtre. Je ne pouvais pas écrire. Je ne pouvais pas me concentrer. Je me disais: "Qu'est-ce que tu fais? Qu'attendez-vous de réaliser en se tenant devant ma maison avec ma fille à l'intérieur?" Je détestais tellement cet enfant.

    en cours de vérification