Sheldon B. Kopp
@sheldonBKopp
Si l'imagination scandaleuse est le vin de la folie, alors venez remplir ma tasse.
J'ai pensé longtemps que dans l'art, que vous veniez une idée, vous le travailliez intensément jusqu'à ce que vous vous sentiez comme si vous avez été fait, puis quand vous l'avez terminé, c'était la dernière étape. J'ai commencé à réaliser que ce n'est pas vraiment l'achèvement. La dernière étape de tout type d'art est de vraiment perdre le contrôle et de le laisser affecter les autres. Vous ne pouvez pas contrôler l'effet qu'il a sur les gens, mais vous espérez qu'il a une sorte de réaction. Vous espérez juste qu'ils ne sont pas indifférents, vous voulez faire en sorte que les gens ressentent quelque chose, que ce soit de l'amour ou de la haine.
190
syllabes
114
mots
5
phrases
494
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sheldonBKopp
Si l'imagination scandaleuse est le vin de la folie, alors venez remplir ma tasse.
@sidSriram
Au fil des générations, les porteurs de flambeau de la musique carnatique ont maîtrisé l'art de la connexion.
@richardPryor
Je pense à me marier à nouveau, à avoir une maison et une femme. Personne ne peut jamais être marié trop de fois, et peut-être que si je continue d'essayer, je vais bien faire les choses un jour.
@madonnaCiccone
Vous m'avez rendu le paradis que je pensais que j'avais perdu pour de bon, vous m'avez aidé à trouver les raisons pour lesquelles cela m'a pris par surprise que vous avez compris que vous saviez depuis toujours ce que je n'ai jamais voulu dire jusqu'à ce que j'apprenne à m'aimer que je n'ai jamais aimé quelqu'un d'autre.
@rajkummarRao
Je ne pense pas que maintenant je suis une star. Je n'ai pas trop de temps pour interagir avec les gens, et je suis assez occupé par le travail. Je travaille. Je reviens à la maison et mes proches sont toujours les mêmes. Ils ne changeront jamais. Et je voyage. Je n'ai pas réalisé ni intériorisé que la vie a changé.
@philKeoghan
J'adore les histoires. Quand je raconte une histoire, j'essaie de penser aux gens assis autour d'un feu de camp de crépitement.
@kelseaBallerini
J'ai étudié des spectacles en direct et des artistes depuis si longtemps. J'ai eu les documentaires de la tournée et tout ça et je les ai regardés. J'adore un spectacle. J'adore un artiste qui peut tout faire.
@richardGrossman
Je suis centriste. Il se passe beaucoup de choses socialement que je n'aime pas, mais je pense que dans une démocratie, vous travaillez du centre, non pas parce que j'aime le centre - je suis une personne marginalisée politiquement - mais parce que le centre est où les choses deviennent fait.
@yannMartel
La mort venant en sens inverse est assez terrible, mais pire est encore la mort venant en sens inverse avec le temps de perdre, du temps dans lequel tout le bonheur qui vous appartenait et tout le bonheur qui aurait pu être le vôtre vous devient clair. Vous voyez avec une lucidité totale tout ce que vous perdez.
@gerhardRichter
Pierre les choses, admirer, c'est ce qui nous rend humains; L'art a du sens et donne forme à ce sens. C'est comme la recherche religieuse de Dieu.
@lyndaResnick
Vos enfants pourraient se sentir plus aptes à essayer leur propre art après avoir vu des œuvres contemporaines qui sont beaucoup moins intimidantes que celles des anciens maîtres.
@grecNicolas
Il y a de l'horreur dans votre vie, croyez-moi, que ce soit à venir, ou vous avez eu la chance de le manquer aujourd'hui.
@roselynSanchezz
J'adore quelqu'un qui peut me faire rire. Et quelqu'un qui est en sécurité - je pense que c'est sexy.
@oryOkolloh
Les gens pensaient avoir écrit de manière très «masculine».
@shwetaTiwari
Je pense que l'adolescent est un âge où vous devriez essayer de passer la plupart de votre temps avec votre enfant. Vous ne pouvez pas les laisser avec une femme de chambre ou des serviteurs.
@tySegall
Quand je m'assois et j'essaie d'abord d'écrire des paroles - je l'ai définitivement fait dans le passé - mais la plupart du temps, ils se révèlent comme un point de vue, ou moins authentique que vous ne le pensez. Je suis le genre de gars que si je réfléchis à un sentiment ou si je réfléchis à une déclaration, c'est bizarre.
@jimAbbott
Il essayait toujours de passer à la limite suivante. Je ne pensais pas à faire les ligues majeures - chaque enfant a ce rêve, je l'ai eu, mais quand j'étais dans la petite ligue, je voulais juste faire l'équipe du lycée. Quand j'étais en Junior, je voulais faire l'équipe universitaire.
@wayneDyer
S'il y a une distinction entre hommes et femmes, je n'y prête pas attention. Honnêtement, je ne le vois pas. Je pense que nous sommes tous en partie féminin et en partie masculine.
@luisNegron
Je pense que le mélodrame est un moyen sûr de souffrir, car votre souffrance est fausse. C'est pourquoi j'aime le mélodrame.
@jaredLeto
J'aime à penser que les gens peuvent voir cela et apprécier cette idée et ensuite, par un mécanisme de port du parfum, en quelque sorte de porter cette idée avec eux dans leur propre vie. Que ce soit un week-end en Louisiane ou à New York ou à Venise, en Italie, ou où qu'ils se trouvent. Je pense qu'il y a quelque chose de fascinant et de puissant à ce sujet.
@tedTurner
Quand j'ai commencé «CNN», j'ai pris la décision de rester à l'écart des candidats, et j'ai laissé les pratiquants se décider sur la politique, que cela n'allait pas venir de moi.
@tonyKushner
Le genre de théâtre que je fais est une sorte de «réalisme narratif», ce qui, je pense, dans le plus large sens, est légitime à dire est le courant dominant. Je veux dire, dans un certain sens, les pièces de Suzan-Lori ont connu des niveaux de succès. Mais Suzan-Lori n'est à certains égards pas un réaliste narratif.
@daymondJohn
Je crois que la dernière chose que j'ai lue la nuit se manifestera probablement lorsque je dors. Vous devenez ce que vous pensez le plus.
@kennethClark
Nous pouvons difficilement imaginer un état d'esprit dans lequel tous les objets matériels étaient considérés comme des symboles de vérités ou d'épisodes spirlles dans l'histoire sacrée. Pourtant, à moins que nous ne faisons cet effort d'imagination, l'art médiéval est largement incompréhensible.
@sylvesterStallone
Pour chaque gars, il y a une opportunité d'être bien mieux qu'il ne le pensait. Nous ne pouvons pas tous être la star de l'équipe, mais nous pouvons être une star de notre vie. C'est là que vous fixez votre objectif.
@thomasKeller
Je ne pense pas que vous puissiez avoir un 7 avec un manuel. Mais je ne vois pas avoir une berline sportive BMW sans manuel.
@sorenKierkegaard
Il ne faut pas penser légèrement au paradoxal… car le paradoxe est la source de la passion du penseur, et le penseur sans paradoxe est comme un amoureux sans ressentir: une médiocrité dérisoire.
@saulDavid
Il ne suffit pas de faire passer vos forces de A à B - vous devez les garder nourris et arroser au fur et à mesure. L'art du mouvement est donc l'un des plus complexes et des plus vitaux que tout commandant doit maîtriser s'il veut gagner.
@erikLarson
Ma vie! C'est aussi une longue histoire. Je suis né à Brooklyn, New York, comme la moitié du monde, je pense.
@wayneCoyne
Je pense que j'ai vraiment de la chance que les choses que je puisse aimer - les gens, les animaux - c'est comme si vous vous y mettez, plus vous en retirez.