splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Leeds était intéressé par moi, mais ils ont signé Rodrigo.

montage citation Leeds était intéressé par moi, mais ils ont signé Rodrigo.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Leeds était intéressé par moi, mais ils ont signé Rodrigo.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Leeds était intéressé par moi, mais ils ont signé Rodrigo.

  • 18

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Leeds était intéressé par moi, mais ils ont signé Rodrigo.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Leeds était intéressé par moi, mais ils ont signé Rodrigo.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur maajid nawaz de la citation J'étais en prison avec à peu près le who's who de la scène djihadiste et islamiste de l'Égypte à l'époque, et l'Égypte était le berceau de l'islamisme pour le monde - c'est là que cela a commencé et où le djihadisme a également commencé.

    maajid nawaz

    @maajidNawaz

    J'étais en prison avec à peu près le who's who de la scène djihadiste et islamiste de l'Égypte à l'époque, et l'Égypte était le berceau de l'islamisme pour le monde - c'est là que cela a commencé et où le djihadisme a également commencé.

    en cours de vérification

    R

    Reggie Miller

    @reggieMiller

    Je voulais fusionner deux mondes qui étaient très importants pour moi. Être capable de collecter des fonds pour avoir abandonné des dix sous la vente de kits de vélo personnalisés était le plan parfait.

    en cours de vérification

    auteur Gillian Jacobs de la citation Je pense que ma mère pensait peut-être que Katharine Hepburn serait un bon modèle, comme, une femme forte, intelligente et indépendante. Peut-être qu'elle m'a dirigé dans cette direction. Vous savez, parce qu'elle était vraiment en avance sur son temps.

    Gillian Jacobs

    @gillianJacobs

    Je pense que ma mère pensait peut-être que Katharine Hepburn serait un bon modèle, comme, une femme forte, intelligente et indépendante. Peut-être qu'elle m'a dirigé dans cette direction. Vous savez, parce qu'elle était vraiment en avance sur son temps.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Michael Cillizza

    @christopherMichaelCillizza

    Je pensais que l'approche de Donald Trump sur le Brexit était une fenêtre fascinante sur la façon dont il pense. Ce point de base était que [David] Cameron devrait démissionner parce qu'il n'avait pas lu l'ambiance publique sur la question. Et que Boris Johnson devrait être le prochain Premier ministre parce qu'il l'a fait. C'est une définition très différente du leadership que de nombreux politiciens. Ou du moins dire qu'ils l'ont fait.

    en cours de vérification

    D

    Dorothy Bush Koch

    @dorothyBushKoch

    Je pense que mon père a fait un excellent travail pour laisser les autres avoir leur tour lorsque son mandat était terminé et ne pas être là-bas et essayer de dire: «Eh bien, c'est ce que je pense, et j'ai besoin de faire la nouvelle et d'être sur le Nouvelles et '- il n'est pas comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Jhumpa Lahiri de la citation J'essaie de représenter des expériences spécifiques de personnages spécifiques, et c'est tout ce que je veux essayer de faire. Je n'essaie jamais de penser à représenter une culture, car c'est impossible, et quelqu'un vous reprochera. Et cela ne m'intéresse pas.

    Jhumpa Lahiri

    @jhumpaLahiri

    J'essaie de représenter des expériences spécifiques de personnages spécifiques, et c'est tout ce que je veux essayer de faire. Je n'essaie jamais de penser à représenter une culture, car c'est impossible, et quelqu'un vous reprochera. Et cela ne m'intéresse pas.

    en cours de vérification

    auteur Madalyn Murray O'Hair de la citation Je veux un homme fort, mais doux. Et, le plus improbable de tous, mais le plus essentiel, je veux un homme avec une capacité d'amour - pour le donner généreusement et l'accepter joyeusement. Je veux aussi quelqu'un qui, quand je dis: "Appelons ça qui sort", ne s'accrochera pas; Qui dira: "Très bien, c'était amusant pendant que cela a duré. Si longtemps et bonne chance."

    Madalyn Murray O'Hair

    @madalynMurrayOhair

    Je veux un homme fort, mais doux. Et, le plus improbable de tous, mais le plus essentiel, je veux un homme avec une capacité d'amour - pour le donner généreusement et l'accepter joyeusement. Je veux aussi quelqu'un qui, quand je dis: "Appelons ça qui sort", ne s'accrochera pas; Qui dira: "Très bien, c'était amusant pendant que cela a duré. Si longtemps et bonne chance."

    en cours de vérification

    J

    Julia Garner

    @juliaGarner

    Je pense que la chose la plus importante pour moi est de savoir comment est le personnage pour lequel je lis? C'est interessant? Y a-t-il des trucs à faire? Y a-t-il des choses que vous pouvez faire avec le personnage? Comment pouvez-vous jouer? Juste ce genre de choses qui sont très importantes pour un acteur. Aussi, un bon réalisateur et un bon dialogue.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Taylor de la citation Je pense que j'ai fini par être la femme écarlate en partie à cause de mon éducation et de mes croyances plutôt puritanniques. J'ai toujours choisi de penser que j'étais amoureux et cet amour était synonyme de mariage.

    Elizabeth Taylor

    @elizabethTaylor

    Je pense que j'ai fini par être la femme écarlate en partie à cause de mon éducation et de mes croyances plutôt puritanniques. J'ai toujours choisi de penser que j'étais amoureux et cet amour était synonyme de mariage.

    en cours de vérification

    auteur Pete Holmes de la citation Je pense que ma mère a reconnu que j'aimais les gens pour être heureux. J'aime que les gens s'entendent. Et j'aime être un pacificateur. Et j'ai aimé l'église. Elle était donc comme, «tu devrais être un jeune pasteur».

    Pete Holmes

    @peteHolmes

    Je pense que ma mère a reconnu que j'aimais les gens pour être heureux. J'aime que les gens s'entendent. Et j'aime être un pacificateur. Et j'ai aimé l'église. Elle était donc comme, «tu devrais être un jeune pasteur».

    en cours de vérification

    auteur Samuel L. Jackson de la citation J'aimais regarder les premiers films d'Helen Mirren, car elle était toujours nue. C'est titillant.

    Samuel L. Jackson

    @samuelLJackson

    J'aimais regarder les premiers films d'Helen Mirren, car elle était toujours nue. C'est titillant.

    en cours de vérification

    M

    Mills Lane

    @millsLane

    Je pense que le profilage racial est faux. Il ne peut pas être défendu. C'est tout simplement faux. Et si une affaire m'approchait, et on pouvait établir que l'arrestation était strictement effectuée sur le profilage racial, quand j'étais sur le banc, il serait parti.

    en cours de vérification

    T

    Tyson Chandler

    @tysonChandler

    J'avais l'habitude d'aider mon grand-père à la ferme, de conduire des tracteurs, d'élever des cultures et des animaux. J'avais l'habitude de nourrir certaines des vaches et des cochons pour les bébés, et je ne devais pas être plus âgé de 7 ou 8. Ensuite, à environ 9 ou 10 ans, j'ai commencé à conduire des tracteurs. Cela m'a montré à un âge précoce de ce qu'était un travail acharné et à quel point vous devez être dédié, peu importe ce que vous faites.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Warburton

    @patrickWarburton

    Je pensais que c'était une figure centrale intéressante, un personnage central, qui n'est certainement pas votre personnage central typique d'un film, facile à aimer. Il n'est pas facile à aimer. Cela vous oblige à vous impliquer dans ce qui se passe.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Je pensais que si seulement j'avais une structure osseuse passionnée et galbée sur mon visage ou que je pouvais discuter de politique astucieusement ou si un écrivain célèbre Constantin pourrait me trouver assez intéressant pour dormir. Et puis je me demandais si, dès qu'il venait à m'aimer, il s'enfoncerait dans l'ordinaire, et si dès qu'il venait m'aimer, je trouverais la faute, comme je l'ai fait avec Buddy Willard et les garçons avant lui.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Je pensais que si seulement j'avais une structure osseuse passionnée et galbée sur mon visage ou que je pouvais discuter de politique astucieusement ou si un écrivain célèbre Constantin pourrait me trouver assez intéressant pour dormir. Et puis je me demandais si, dès qu'il venait à m'aimer, il s'enfoncerait dans l'ordinaire, et si dès qu'il venait m'aimer, je trouverais la faute, comme je l'ai fait avec Buddy Willard et les garçons avant lui.

    en cours de vérification

    auteur Henry Cavill de la citation J'étais en surpoids quand je suis allé à l'école. En fait, j'étais en surpoids quand je suis parti, juste plus grand. Fatty Cavill était le surnom. Je veux dire, personne ne veut être gras Cavill.

    Henry Cavill

    @henryCavill

    J'étais en surpoids quand je suis allé à l'école. En fait, j'étais en surpoids quand je suis parti, juste plus grand. Fatty Cavill était le surnom. Je veux dire, personne ne veut être gras Cavill.

    en cours de vérification

    K

    Khoi Vinh

    @khoiVinh

    Je pense que la façon dont la conception a été pratiquée pendant la majeure partie du 20e siècle a été très déclarative. Un concepteur a trouvé une solution pour un projet et l'a mis en place et a expédié la solution et il a atterri dans un lecteur ou les mains d'un client en tant que brochure. Ils le verraient comme une affiche ou comme une signalisation. Et c'était en quelque sorte. C'était la fin. Je pense que la technologie Internet a vraiment bouleversé toute cette équation, car à certains égards, le travail d'un designer n'est jamais vraiment fait en ligne.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Sidora

    @aDessineSidora

    Je pense que les années 90 sont la raison pour laquelle j'ai récemment dû trouver des produits de soins capillaires naturels pour permettre à mes cheveux de pousser. C'était une époque où ils traitaient vos cheveux, et c'était une époque où les femmes afro-américaines voulaient ces cheveux raides.

    en cours de vérification

    auteur Doris Kearns Goodwin de la citation Je pense que le conseil le plus important est qu'une personne n'a pas à le découvrir tout de suite. Ce n'est pas comme si leur première tentative de trouver une profession était la seule qu'ils vont trouver. J'aurais peut-être emprunté d'autres chemins, et ça aurait pu bien être bien. Mais si vous trouvez quelque chose que vous aimez, et s'il continue de s'approfondir avec chaque nouvelle expérience, restez avec lui.

    Doris Kearns Goodwin

    @dorisKearnsGoodwin

    Je pense que le conseil le plus important est qu'une personne n'a pas à le découvrir tout de suite. Ce n'est pas comme si leur première tentative de trouver une profession était la seule qu'ils vont trouver. J'aurais peut-être emprunté d'autres chemins, et ça aurait pu bien être bien. Mais si vous trouvez quelque chose que vous aimez, et s'il continue de s'approfondir avec chaque nouvelle expérience, restez avec lui.

    en cours de vérification

    auteur J. J. Redick de la citation Je pense que ma confiance et ma compétitivité - qui vont - proviennent de ma mère. J'ai toujours su que ma mère m'aimait, et elle m'a toujours fait sentir que je l'étais - je ne veux pas dire «spécial» - mais que j'étais capable de faire des choses. Avant de tirer un ballon de basket ou avant de lancer un baseball, j'avais confiance, et c'était de ma mère.

    J. J. Redick

    @jJRedick

    Je pense que ma confiance et ma compétitivité - qui vont - proviennent de ma mère. J'ai toujours su que ma mère m'aimait, et elle m'a toujours fait sentir que je l'étais - je ne veux pas dire «spécial» - mais que j'étais capable de faire des choses. Avant de tirer un ballon de basket ou avant de lancer un baseball, j'avais confiance, et c'était de ma mère.

    en cours de vérification

    T

    Tod Goldberg

    @todGoldberg

    Je pense que, généralement, l'anti-héros imparfait est beaucoup plus intéressant que le héros normal, et c'est vraiment ce dont nous parlons ici en ce qui concerne les hors-la-loi ou les renégats.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jordan de la citation J'ai suivi des cours de cuisine quand j'étais plus jeune; Les filles ne m'intéressaient pas, et je pensais que je serais peut-être seul pour le reste de ma vie.

    Michael Jordan

    @michaelJordan

    J'ai suivi des cours de cuisine quand j'étais plus jeune; Les filles ne m'intéressaient pas, et je pensais que je serais peut-être seul pour le reste de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation Je pense qu'il y a un peu plus d'attention aux besoins humains qu'aux droits de propriété. Mais je ne pense pas beaucoup à l'activisme politique. C'est tellement à courte vue. La plupart des gens sont intéressés par leur propre confort personnel. Je l'ai dit à propos des écologistes. Je pense qu'ils se soucient des pistes cyclables et des endroits pour garer leurs Volvos, pas la planète comme abstraction.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    Je pense qu'il y a un peu plus d'attention aux besoins humains qu'aux droits de propriété. Mais je ne pense pas beaucoup à l'activisme politique. C'est tellement à courte vue. La plupart des gens sont intéressés par leur propre confort personnel. Je l'ai dit à propos des écologistes. Je pense qu'ils se soucient des pistes cyclables et des endroits pour garer leurs Volvos, pas la planète comme abstraction.

    en cours de vérification

    N

    NAS

    @nas

    Je suis fier d'être un Américain, quoi qu'il arrive. Mais la culture amercian est périmée, vous savez ce que je dis? Nous continuons à régurgiter le même sh * t. Et ce n'est pas excitant. Je l'ai vu à partir de quand j'étais enfant qui regardait tout le sh * t. Le sh * t était excitant pour moi.

    en cours de vérification

    M

    Martin Lewis Perl

    @martinLewisPerl

    Quel que soit le cours, que le cours ait été ennuyeux ou intéressant pour moi, que ce soit talentueux en mathématiques ou non talentueux dans les langues, mes parents attendaient des A.

    en cours de vérification

    P

    Prue Leith

    @prueLeith

    Je pense que Paul Hollywood était parfaitement dans ses droits de rester avec Love Productions. Ils l'avaient rendu célèbre, il recevait un salaire décent et il l'appréciait. Pourquoi ne devrait-il pas rester avec eux?

    en cours de vérification

    I

    Isabella Rossellini

    @isabellaRossellini

    Je pense que j'étais toujours intéressé par les animaux. Si un homme aime une femme, vous savez, il pourrait discuter des affaires, mais il y a une partie de son cerveau qui regarde la fille qui vient et vérifie les filles. Je fais de même avec les animaux.

    en cours de vérification

    T

    Tyson Chandler

    @tysonChandler

    Je pensais que c'était normal de recycler les pantalons et les chaussures de vos cousins plus âgés. C'était juste mon mode de vie. À la fin du mois, il n'y avait pas beaucoup de nourriture au réfrigérateur et vous espérez que le premier arrive pour que la nourriture puisse revenir. Vous n'oubliez jamais ces choses.

    en cours de vérification

    auteur Kumar Sanu de la citation J'ai commencé ma carrière avec la production à domicile de Shatrughan Sinha «Aandhiyaan» qui n'a jamais été achevée. C'était une chanson à adopter par lui et a été composée par Jagjit Singh.

    Kumar Sanu

    @kumarSanu

    J'ai commencé ma carrière avec la production à domicile de Shatrughan Sinha «Aandhiyaan» qui n'a jamais été achevée. C'était une chanson à adopter par lui et a été composée par Jagjit Singh.

    en cours de vérification

    J

    Judy Collins

    @judyCollins

    Je pense que le suicide est un peu comme le cancer était il y a 50 ans. Les gens ne veulent pas en parler, ils ne veulent pas en savoir. Les gens en ont peur, et ils ne comprennent pas, alors que ces problèmes sont en fait médicalement traitables.

    en cours de vérification