Ron Bramlett
@ronBramlett
Dans les obstacles, vous avez dix occasions d'améliorer; C'est ce qui est si cool à ce sujet.
Il s'agit de s'améliorer. Vous ne voulez pas un entraîneur qui dit: «Tout va bien, tout va bien», et ça ne va pas.
30
syllabes
23
mots
2
phrases
80
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronBramlett
Dans les obstacles, vous avez dix occasions d'améliorer; C'est ce qui est si cool à ce sujet.
@davidFrost
Ne pas avoir réussi si vous voulez qu'il fasse ce que vous aimez et je croyez et il viendra naturel.
@louWilliams
Lorsque les gens vous traitent bien, vous voulez juste le transférer.
@michelleHuneve
Je ne voulais pas ressentir un tel amour pour quelqu'un d'autre. Je voulais toujours être l'objet de ce raz de marée.
@timKey
Vous voulez avoir un joli concert dans votre ville natale.
@karenTumulty
Je pense que Donald Trump, combien de fois pendant la campagne nous a-t-il dit que son plan de lutte contre la politique étrangère était d'être imprévisible? Eh bien, nous l'avons.
@shermanHemsley
J'ai toujours dit à ma mère que je voulais un emploi où je pouvais m'amuser beaucoup et avoir beaucoup de temps libre. Elle m'a demandé où j'allais trouver cela, et j'ai dit: «Je ne sais pas, mais c'est là-bas.
@mia
Il y a un peu d'espoir qu'une chanson puisse concerner n'importe quoi. Si vous voulez écrire une chanson sur quoi que ce soit, vous le pouvez, et vous n'avez pas à le mettre à travers le processus de la pop de pop ou cool ou générique ou ces types.
@gregBerlanti
Il n'y a rien que je voulais plus ou attendu plus longtemps que d'être père.
@marinaAbramovic
Je n'ai donné aucune instruction à la vidéo, car c'était un nouveau médium. Je ne savais pas quoi lui dire; C'était si jeune. J'ai fait la pièce et immédiatement après la pièce, je voulais voir le matériel.
@jonnyBairstow
Mais dites-le de cette façon: si j'ai une mauvaise journée, je sais que je peux le dire avec la batte, et vice versa. Quand tout se réunit, les jours heureux.
@lanaDelRey
Les gens sont vraiment bavards à New York. Quelqu'un vient toujours vers moi et me dit «Salut» pendant la journée.
@neilGaiman
Alors, après avoir trouvé une dame, n'auriez-vous pas pu venir à son aide, ou la laisser seule? Pourquoi la traîner dans votre folie? «Amour», a-t-il expliqué. Elle le regarda avec les yeux le bleu du ciel. "J'espère que vous vous étouffez", dit-elle catégoriquement.
@haleIrwin
Vous pouvez parler de stratégie tout ce que vous voulez, mais ce qui compte vraiment, c'est la résilience. Sur les neuf derniers trous des Masters ou de l'Open, il va arriver au moins un point lorsque vous voulez vous jeter dans la poubelle la plus proche et disparaître. Vous savez que vous ne pouvez pas vous cacher. C'est comme si vous marchiez dans le fairway nu. La galerie sait ce que vous avez fait, tous les autres joueurs savent et pire de tous, vous savez. C'est à ce moment-là que vous découvrez si vous êtes un vrai concurrent.
@mollyIvins
Rove, bien sûr, est un gars de campagne exceptionnellement bon et exceptionnellement habile, et Bush lui-même est vraiment doué à la fin politique de la politique. Mais il a toujours été, comme il le dit, mal sous-estimé.
@stevenHerrick
Mon père a dit de se souvenir de vos ennemis ainsi que de vos amis, et que vous ne faites aucun confiance.
@nicklasBendtner
Si vous êtes dans une industrie, vous voulez sûrement atteindre le sommet.
@lewisGrizzard
J'ai prononcé 738 discours du Rotary Club, et ça me rendait fou, alors quelqu'un a dit: "Pourquoi ne facturez-vous pas de l'argent?"
@melB
Quand quelqu'un dit quelque chose comme une blague, la presse britannique prend les choses et les tourne.
@devinBooker
Si vous n'êtes pas mon entraîneur, je ne vous connais pas. Ne me dis rien.
@kLRahul
J'essaie seulement de m'améliorer en tant que joueur à chaque tournoi, à chaque jeu, à chaque opportunité.
@sarahPalin
Je ne peux pas répondre aux questions que le modérateur ou vous voulez entendre, mais je vais parler directement au peuple américain et leur faire part de mes antécédents.
@tomGreen
Tout le monde s'inspire de différentes choses. J'ai grandi en voulant monter dans la rue avec une caméra vidéo parce que j'aimais regarder David Letterman crier du neuvième étage du Rockefeller Center avec un mégaphone chez les gens de la rue. Je pensais que c'était une émeute.
@jamaicaKincaid
Je suis toujours surpris d'entendre ou de lire mon travail décrit: "Dans des tons en colère, dit-elle." Non! Dans des tons véridiques! La vérité a-t-elle un ton? Je ne sais pas.
@pushaT
Je me sentais comme quand je suis arrivé avec Kanye, et nous avons discuté de moi sur le fait d'être sur G.O.O.D. La musique, il m'a vraiment emmené dans un endroit en ce qui concerne la musique que j'aime et la musique que j'avais faite précédemment. Nous avions une compréhension claire de ce que je voulais faire, et il semblait juste être un défenseur du hip-hop hardcore et sans compromis.
@vincentCassel
Je ne voulais pas faire partie de cette tradition du cinéma français qui n'était pas vraiment surveillé par les gens de mon âge. Je ne me souciais pas vraiment d'être dans le dernier film d'André Téchiné ou de Claude Chabrol, même si certains d'entre eux sont vraiment intéressants. Pour moi, il était beaucoup plus important de travailler avec Mathieu Kassovitz ou Gaspar Noé. C'était pour moi une question d'identité.
@vijayIyer
Au-delà de cela, cela revient aux noix et aux boulons de la discipline - pas une tradition ou un genre, je m'en fiche, en fait - mais une discipline dans le sens de simplement travailler sur la musique et de travailler sur la réflexion sur la musique. Peu importe si c'est du jazz ou non. Il s'agit de savoir comment nous écoutons, comment nous interagissons, comment nous guidons notre attention lorsque nous écoutons et comment nous pouvons affiner ce que nous faisons musicalement.
@markNoble
J'étais à Arsenal à l'âge de 11 ans. Je l'ai vraiment apprécié mais j'étais à l'école et mon père me conduisait après le travail. Parfois, nous étions dans la circulation pendant deux heures. Ils voulaient me garder mais je ne rentre pas à la maison avant près de 23 heures. Je l'aimais là-bas mais ce n'était pas bien, alors je suis venu à West Ham et je n'ai pas regardé en arrière.
@jamesFrey
J'ai beaucoup de confiance et de foi en mes capacités à écrire. Il y a d'autres domaines de ma vie où je ne suis pas aussi confiant, et je n'ai pas autant de foi, mais quand il s'agit d'écrire et de travailler, je ne m'inquiète pas. Je me fais confiance pour bien faire les choses.
@robertScoble
À Barb Bowman, elle soutient que nous devrions désactiver le suivi des publicités par Facebook. Je suis totalement en désaccord; Ces trackers font mieux fonctionner le filtrage de l'alimentation des nouvelles et pourrait potentiellement aider à m'apporter de meilleures publicités, ce qui améliore ma vie.