Kurt Vonnegut
@kurtVonnegut
Dans la vraie vie comme dans le Grand Opera, les Arias ne font qu'empirer les situations désespérées.
C'est un vrai cauchemar d'un acteur: "Improviser dans la langue des signes britannique. GO."
28
syllabes
14
mots
3
phrases
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kurtVonnegut
Dans la vraie vie comme dans le Grand Opera, les Arias ne font qu'empirer les situations désespérées.
@gregGrandin
En particulier, Kissinger a été un acteur clé pendant une période transformatrice de la présidence impériale, dans les années 1960 et 70, lorsque la guerre du Vietnam a sapé les fondations traditionnelles sur lesquelles elle s'était tenue depuis les premières années de la guerre froide: planification d'élite, bipartisan consensus et soutien public.
@markZuckerberg
En termes de travail et en termes d'apprentissage et d'évolution en tant que personne, vous grandissez davantage lorsque vous obtenez plus de perspectives de gens ... J'essaie vraiment de vivre la mission de l'entreprise et ... Gardez tout le reste de ma vie extrêmement simple.
@larryNanceJr
À L.A., tout le monde veut être acteur. Tout le monde met un front, semble-t-il. Il est livré avec Hollywood et tout le spectacle qui est presque le contraire de L.A. Cleveland. Les gens ici ne sont pas flashy. Ils ne se montrent pas. Ce sont des gens du sel du Midwest, et j'adore ça.
@joseFeliciano
J'ai toujours voulu être le premier vrai Latino à briser la barrière américaine, pour être sur les charts américains.
@meghanDaum
À New York, les enjeux sont si élevés. Dans les centres urbains, les enjeux sont si élevés. Vous épousez la mauvaise personne, vous allez dans le mauvais collège, vous prenez le mauvais travail. N'importe laquelle de ces choses pourrait vraiment vous causer des ennuis sur la route. Ou dans votre esprit de toute façon. Vous avez peur de bouger, c'est paralysant.
@kevinMchale
Au collège, un jour, cette fille était comme: «Un jour, tu portions Abercrombie, et un jour tu portions Quicksilver». Je me disais: "Attends ... quoi?" Je suis généralement vraiment calme, mais je suis en quelque sorte parti sur elle. Parce que j'ai décidé de porter un Quicksilver un jour, vous ne pouvez pas me placer? Comme c'est stupide de vivre à l'intérieur de cette boîte.
@anneFrank
Malgré tout ce que je crois encore que les gens sont vraiment bons dans l'âme. Je ne peux tout simplement pas construire mes espoirs sur une fondation composée de confusion, de misère et de mort. Je vois le monde progressivement transformé en sauvage, j'entends le tonnerre toujours approchant, qui nous détruira aussi, je peux ressentir les souffrances de millions et pourtant, si je regarde dans les cieux, je pense que tout se passera bien , que cette cruauté finira aussi, et que la paix et la tranquillité reviendront.
@tylerWinklevoss
Dans nos premières expériences avec Bitcoin, nous avons trouvé le peu de gens qui construisaient des échanges de Bitcoin dans le bon sens. Ils ne prenaient vraiment pas le règlement au sérieux; Ils le prenaient trop comme la façon dont vous approcheriez quelque chose à 18 ans, plein de l'excitation des jeunes et de faire preuve de prudence au vent.
@valtteriBottas
Dans la formule 1, le cou est vraiment important. Il y a beaucoup de force qui va à votre tête. Nous avons également un casque et ce n'est pas si léger. Quand il s'agit de G-Force, tout ce poids supplémentaire dans les composés du casque et met de plus en plus de pression. Pour pouvoir maintenir votre tête en position droite - en particulier dans les coins et pendant le freinage - vous devez avoir un cou fort. Pour entraîner cela, c'est difficile.
@sallieKrawcheck
En termes de défis, je pense que trouver les bonnes personnes pour maximiser les chances que l'entreprise réussira est la chose la plus difficile. Vous pouvez croquer les chiffres comme vous le souhaitez, mais en fin de compte, vous avez vraiment besoin de bons employés et investisseurs - et ils ne sont pas toujours faciles à trouver.
@wendyKopp
Dans tous les cas où j'ai vu une école transformationnelle, il y a un directeur qui a vraiment l'expérience fondamentale d'avoir enseigné avec succès.
@wyattRussell
Au hockey, c'était un spectacle monstre. Je suis le fils d'acteurs et de Californie, et au Canada, le hockey est une religion, alors je venais, c'était comme: "Qui diable est ce gars?" Je devais juste baisser la tête et travailler très dur, et c'était difficile, mais cela a fait de moi qui je suis et m'a donné une colonne vertébrale.
@philipKDick
Dans l'un des articles les plus brillants de la langue anglaise, Hume a clairement indiqué que ce que nous parlons de «causalité» n'est rien de plus que le phénomène de la répétition. Lorsque nous mélangeons le soufre avec le salpêtre et le charbon de bois, nous obtenons toujours une poudre à canon. Cela est vrai pour chaque événement subsumé par une loi causale en d'autres termes, tout ce qui peut être appelé la connaissance scientifique. "C'est la coutume qui règne", a déclaré Hume, et dans cette phrase a miné la science et la philosophie.
@athanaseDalexandrie
Dans les temps anciens avant que le séjour divin du Sauveur n'ait eu lieu, même à la mort des Saints était terrible; Tous ont pleuré pour les morts comme s'ils ont péri. Mais maintenant que le Sauveur a élevé son corps, la mort n'est plus terrible; Pour tous ceux qui croient en Christ, piétinez-le car il n'y avait rien et choisissait plutôt de mourir plutôt que de nier leur foi en Christ. Et ce diable qui, autrefois, malicieusement exulté dans la mort, maintenant que ses douleurs étaient dégradés, sont restés le seul vraiment mort.
@kinaGrannis
Au collège, j'ai fait face à un problème intéressant. Je voulais jouer de la musique tout le temps et pourtant je n'étais prêt à que quiconque l'entende. Pour y remédier, je me suis rendu à la retraite dans les cages d'escalier comme un endroit sûr pour chanter et écrire de la musique. C'est là que j'ai écrit la plupart de mes chansons à l'université et que je suis vraiment devenue un artiste.
@zulfikarAliBhutto
En avril [1972], après cette belle entreprise à Dacca, Yahya Khan m'a envoyé chercher. Il avait l'air satisfait, sûr de lui, maintenant convaincu qu'il avait la situation en main. Il m'a offert un verre. "Eh bien, vous, les politiciens, avez vraiment terminé", a-t-il déclaré. Puis il a dit que non seulement Mujib, mais moi aussi, j'étais considéré comme un agitateur, mais moi aussi je prêchais contre l'unité du Pakistan. "Je suis toujours sous pression pour t'arrêter, Bhutto" Je me suis tellement en colère que j'ai perdu tout le contrôle.
@gabrielGarciaMarquez
Dans le journalisme, un seul fait qui est de faux préjugés, tout le travail. En revanche, dans la fiction, un seul fait qui est vrai donne une légitimité à l'ensemble de l'œuvre. C'est la seule différence, et cela réside dans l'engagement de l'écrivain. Un romancier peut faire tout ce qu'il veut tant qu'il fait croire aux gens.
@lupeFiasco
Dans ma lutte contre le terrorisme, pour moi, le plus grand terroriste est Obama aux États-Unis d'Amérique. Pour moi, j'essaie de combattre le terrorisme qui cause réellement les autres formes de terrorisme. La cause profonde du terrorisme est celle que vous, en tant que gouvernement, permettez de se produire et les politiques étrangères que nous avons en place dans différents pays qui inspirent les gens à devenir des terroristes. Et c'est facile pour nous parce que c'est vraiment juste de l'huile, que nous pouvons vraiment obtenir seuls.
@juliaHolter
Au lycée, je jouerais secrètement les chansons de Joni Mitchell tout le temps. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à chanter et à jouer en même temps, et je me suis vraiment rendu à faire ça.
@rushLimbaugh
L'immigration, comme promue le Parti démocrate, est vraiment une motivation d'enregistrement des électeurs, pure et simple. C'est un désir du Parti démocrate de trouver un autre moyen de rester au pouvoir perpétuel, en créant autant d'électeurs dépendants que possible.
@taraBrach
Dans la corrida, il y a un parallèle intéressant à la pause en tant que lieu de refuge et de renouvellement. On pense qu'au milieu d'un combat, un taureau peut trouver son propre domaine de sécurité particulier dans l'arène. Là, il peut récupérer sa force et sa puissance. Cet endroit et cet état intérieur s'appellent sa querencia. Tant que le taureau reste enragé et réactif, le matador est en charge. Pourtant, quand il trouve sa querencia, il rassemble sa force et perd sa peur. Du point de vue du Matador, à ce stade, le taureau est vraiment dangereux, car il a exploité son pouvoir.
@alexWagner
À DC, il est vraiment énervé d'écouter Kanye West ou Jay-Z, et c'est une chose de savoir qui est Azzédine Alaia - vous savez ce que je veux dire? Mais je me soucie des problèmes, et j'étais vraiment politique au lycée, en marchant toujours.
@ralphWaldoEmerson
Je ne cacherai pas mes goûts ou mes aversions. Si vous êtes vrai, mais pas dans la même vérité avec moi, clive à vos compagnons; Je chercherai le mien.
@boydKPacker
Dans de nombreux endroits, il n'est littéralement pas en sécurité physiquement pour les jeunes pour aller à l'école. Et dans de nombreuses écoles, et cela devient presque généralement vrai, il est spirituellement dangereux de fréquenter les écoles publiques. Regardez en arrière sur l'histoire de l'éducation jusqu'au tournant du siècle et au début des philosophies éducatives, le pragmatisme et l'humanisme étaient les premiers, et ils se sont étendues dans un certain nombre d'autres philosophies qui nous ont conduits maintenant dans une circonstance où nos écoles produisent les problèmes auxquels nous sommes confrontés.
@aliceMunro
Dans les rêves, vous pouvez avoir le sentiment que vous avez déjà fait ce rêve, que vous avez ce rêve encore et encore, et vous savez que ce n'est vraiment rien de aussi simple. Vous savez qu'il existe tout un système souterrain que vous appelez «rêves», «n'ayant rien de mieux à les appeler, et que ce système n'est pas comme des routes ou des tunnels, mais plus comme un réseau de corps en direct, tous enroulés et étirés, imprévisibles mais enfin familiers - Où vous êtes maintenant, où vous avez toujours été.
@johnMccain
Dans notre société bénie et surtout paisible, nous ne connaissons pas aussi le courage que nous étions autrefois. Nous attribuons la vertu à toutes sortes d'efforts qui ne nécessitent vraiment que des compétences, du courage et un peu audacieux, les qualités que Pat Tillman a montrées sur le terrain de football. Le meilleur service de Pat à son pays était de nous rappeler à tous à quoi ressemble vraiment le courage et que le but de tout bon courage est l'amour.
@robertsonDavies
Dans ma collection, pour moi au moins, le théâtre du passé vit à nouveau et ces dramaturges et acteurs morts depuis longtemps ont en moi un public captivé, et je les applaudis à travers les siècles.
@ericRies
Dans ma première start-up, j'avais un budget publicitaire initial de 5 $ par jour au total. Cela nous achèterait 100 clics par jour. À 5 $ par jour, les gens du marketing se sont moqués et ont dit que c'était trop petit pour avoir de l'importance. Mais si vous y réfléchissez, à un ingénieur, 100 vrais humains tous les jours en essayant à votre produit signifient que vous pouvez vraiment commencer à vous améliorer.
@stevenFHayward
Quoi qu'il en soit, il n'a jamais été vrai que nous ignorons la science dominante; Et quiconque lit les publications AEI de près peut voir que nous ne sommes pas des «sceptiques» sur le réchauffement. Il est possible d'accepter le consensus général sur l'existence du réchauffement climatique tout en ayant des questions valables sur l'étendue du réchauffement, les conséquences du réchauffement et les réponses appropriées.