Nia Jax
@niaJax
Il y a évidemment des moments où j'aime me débarrasser et m'amuser, mais je m'assure toujours de ne jamais perdre ma concentration sur la santé.
J'aime pas les Américains... J'suis trop triste pour eux et ils sont trop cons pour moi.
24
syllabes
16
mots
2
phrases
66
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@niaJax
Il y a évidemment des moments où j'aime me débarrasser et m'amuser, mais je m'assure toujours de ne jamais perdre ma concentration sur la santé.
@shuichiYoshida
Trop de gens qui n'ont personne dont ils se soucient. Qui pensent que s'ils n'aiment personne d'autre, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent. Ils pensent qu'ils n'ont rien à perdre, et cela les rend plus forts. Si vous n'avez rien à perdre, vous ne voulez rien non plus. Vous êtes plein de confiance et méprisez les gens qui perdent des choses, qui veulent des choses, qui sont heureuses ou tristes parfois. Mais ce n'est pas comme ça que les choses sont. Et ce n'est pas juste.
@johnConyers
Trop de mes électeurs, comme beaucoup d'autres Américains travailleurs à travers le pays, souffrent inutilement en raison de notre système de santé imparfait.
@margaretJWheatley
Trop de séances de résolution de problèmes deviennent des champs de bataille où les décisions sont prises en fonction du pouvoir plutôt que de l'intelligence.
@nicholasSparks
Vers la fin de leur relation, elle lui avait dit une fois: "J'aimerais pouvoir vous donner ce que vous cherchez, mais je ne sais pas ce que c'est. Il y a une partie de vous que vous gardez fermé tout le monde, y compris moi. C'est comme si je n'étais pas celui avec qui vous êtes vraiment. Votre esprit est sur quelqu'un d'autre. " Il a essayé de le nier, mais elle ne le croyait pas. «Je suis une femme - je sais ces choses. Quand tu me regardes parfois, je sais que tu vois quelqu'un d'autre. C'est comme si tu continuais à attendre qu'elle sorte de l'air mince pour t'éloigner de tout ça.
@deborahMeaden
Je n'aime rien avec trop de dépendance. Les enfants sont très dépendants, c'est probablement pourquoi nous ne les avons jamais eu.
@davidIgnace
Les adversaires américains exploitent les écarts de puissance. Il est plus facile pour la Russie d'envahir l'Ukraine avec des forces irrégulières en uniforme, les soi-disant «petits hommes verts» que d'envoyer une armée conventionnelle qui défierait l'OTAN.
@robertGriffinIii
Warren Moon et Doug Williams n'ont vraiment pas couru autant. C'est le stéréotype négatif en ce qui concerne les quarts afro-américains, que la plupart d'entre nous viennent. Ces gars ont jeté autour. J'aime penser que je peux le jeter un peu.
@wangariMaathai
La tradition exclut parfois la jeune fille de l'héritage; ou des femmes célibataires peuvent ne pas vouloir être perçues comme poursuivant trop de biens. La loi a parcouru un long chemin en faveur de la femme, mais c'est la tradition, les attitudes, que nous devons souvent nous battre.
@gregoryBenford
Virtualité - connexion sans proximité - est une attraction majeure à la fois en fandom et en net. Personne ne sait non plus que vous êtes un chien par le courrier américain. Les fans pourraient être totalement différents dans leur personnage de fanzine, ce qui peut être la raison pour laquelle le fandom et le filet ont été inventés par des Américains individualistes.
@larryMullenJr
Tony Blair est un criminel de guerre, et je pense qu'il devrait être jugé en tant que criminel de guerre. Ensuite, je vois Bono et lui comme des copains, et je vais: «Je n'aime pas ça». Est-ce que je pense que George Bush est un criminel de guerre? Probablement - mais la différence entre lui et Tony Blair est que Blair est intelligent. Donc, il n'a aucune excuse.
@nicholasKristof
Trop souvent, les gens riches nés sur la troisième base critiquent allègrement les pauvres pour avoir omis de frapper des circuits. Les avantages perçoivent parfois l'empathie comme un signe de faiblesse à tête de confusion plutôt que comme un marqueur de la civilisation.
@nicolasBouvier
Voyager offre des occasions pour secouer mais pas, comme les gens croient, la liberté. En effet, cela implique une sorte de réduction: privé de son cadre habituel, la routine coutumière dépouillée comme tant de papier d'emballage, le voyageur se retrouve réduit à des proportions plus modestes - mais aussi plus ouvertes à la curiosité, à l'intuition, à aimer à première vue à première vue .
@gunnarMyrdal
Pour la grande majorité des Américains blancs, le problème nègre a des connotations nettement négatives. Cela suggère quelque chose de difficile à régler et tout aussi difficile à laisser seul. C'est gênant. Cela rend le malaise moral.
@leoBuscaglia
Dans la mesure où vous vous connaissez vous-même, et nous sommes tous plus semblables que différents, vous pouvez connaître les autres. Lorsque vous vous aimez, vous aimerez les autres. Et à la profondeur et à la mesure dans laquelle vous pouvez vous aimer, seulement à cette profondeur et à cette étendue serez-vous en mesure d'aimer les autres.
@simonSebagMontefiore
Trump veut être le premier tsar américain. Avec son culte héros de Poutine, son admiration pour la toute-puissance apparente du Kremlin, le béguin d'écolier pour le gangster de Poutine et son mépris pour la démocratie, Trump veut régner avec sa famille, prenant des décisions uniquement parce qu'il a raison sur tout comme un tsar.
@millerWilliams
Trop de poètes écrivent des poèmes qui ne sont difficiles qu'à première vue, difficiles car la situation dramatique est facilement mal comprise. Il n'est pas difficile d'écrire des poèmes mal compris. Un ivre, un enfant de trois ans, ils sont facilement mal compris. Ce qui est difficile, c'est être clair et mystérieux en même temps. La situation dramatique doit être aussi claire dans un poème que dans un bon journalisme. Le pourquoi fait partie du mystère, mais le qui, quoi, où et quand devraient tous être compris.
@franciscDobosConstantinNecula
Nous oublions de perdre du temps pour gagner le présent et réaliser que nous vivons. Nous ne vivons pas, nous devons jouer, alors que nous devons, en fait, être aimés et aimés.
@shinzoAbe
Pour protéger la vie des gens et assurer la sécurité de nos enfants, nous devons mettre en œuvre les dépenses des travaux publics et le faire fièrement. Si possible, j'aimerais voir la Banque du Japon acheter toutes les obligations de construction que nous devons émettre pour couvrir le coût. Cela ferait également circuler avec force de l'argent sur le marché. Ce serait également positif pour l'économie.
@helenRowland
Pour rendre un homme parfaitement heureux, dites-lui qu'il travaille trop dur, qu'il dépense trop d'argent, qu'il est "mal compris" ou qu'il est "différent"; Rien de tout cela n'est nécessairement complémentaire, mais cela le flattera infiniment plus que simplement lui dire qu'il est brillant, ou noble, ou sage, ou bon.
@cristinaSaralegui
Pour réaliser le rêve américain, la chose la plus importante à comprendre est qu'elle appartient à tout le monde. C'est un rêve humain. Si vous comprenez cela et travaillez très dur, c'est possible.
@adyashanti
Le véritable amour n'a rien à voir avec aimer quelqu'un, être d'accord avec lui ou être compatible. C'est un amour de l'unité, un amour de voir Dieu porter tous les masques et de se reconnaître en eux tous. Avec cet amour, vous pouvez sentir les murs de l'opposition descendre naturellement dans la reconnaissance d'une connexion profonde. Non seulement les murs de l'opposition tombent, mais l'amour est ressenti pour chaque être humain et pour la vie elle-même.
@frankRich
Sauf et jusqu'à ce que Barack Obama aborde la pleine profondeur de la colère des Américains avec son arsenal complet de l'intelligence politique et des dons politiques, sa présidence et, pire, notre économie sera paralysée.
@bookerTWashington
Trop souvent, la valeur éducative de bien faire ce qui est fait, aussi peu, est négligé. Une chose bien faite prépare l'esprit à mieux faire la prochaine chose. Pas combien, mais dans quelle mesure devrait être la devise. Un problème à fond compris est de plus de valeur qu'un score mal maîtrisé.
@georgeEliot
Deux anges conseillent le chemin de l'homme, à la fois vieilli et pourtant jeune. Comme les anges sont en mûrissant pendant des années sans fin, sur une personne, il se penche: certains l'appellent la mémoire et une tradition; Et sa voix est douce, avec des accords mystérieux profonds: l'autre, flottant au-dessus, maintient une lampe avec Streamsa Light Divine et cherchant sur la terre, des yeux et des pas convaincants. La mémoire cède, mais s'accroche avec un chèque aimant, et brille à nouveau, reflétant tous les rayons de cette raison de la raison de lampour brillante. Nous n'avions pas marché mais pour la tradition; Nous parcourons les chemins supérieurs d'Evermoreto en éclaircissant la lampe de la raison.
@ilaBorde
Deux choses m'aident à être gagnante. La première est que j'essaie de rester sur une quille uniforme. Je ne deviens pas trop haut ou trop bas. Deux, je fais beaucoup de visualisation. Je ne vois jamais de mauvais pitch. Je vois toujours un bon.
@sarahPalin
Trump est le candidat qui donne la parole à des millions d'Américains inductibles qui ont été féminines témoins d'une destruction déterminée de notre économie et de l'égalité des chances de succès qui a rendu l'Amérique exceptionnelle Ouvrez nos frontières poreuses qui, évidentes à tous les non-politiques, nous mettent à grand risque.
@arundhatiRoy
Aimer. Être aimé. Pour ne jamais oublier votre propre insignifiance. Ne jamais s'habituer à la violence indicible et à la disparité vulgaire de la vie autour de vous. Pour rechercher la joie dans les endroits les plus tristes. Pour poursuivre la beauté de son antre. Pour ne jamais simplifier ce qui est compliqué ou compliquer ce qui est simple. Pour respecter la force, jamais le pouvoir. Surtout, pour regarder. Pour essayer de comprendre. Pour ne jamais détourner le regard. Et jamais, jamais oublier.
@josephBWirthlin
Trop de personnes s'assoient à la table du banquet de l'Évangile de Jésus-Christ et grignotant simplement la fête placée devant eux. Ils passent par les mouvements - en assistant à leurs réunions peut-être, en regardant les Écritures, en répétant des prières familières - mais leur cœur est loin.
@jermaineOneal
Représenter les États-Unis en compétition internationale est une reconnaissance spéciale que peu de joueurs reçoivent et j'ai vraiment hâte d'aider le basket-ball américain à retrouver son statut en basket-ball international.