T.S. Eliot
@tsEliot
Quoi que vous pensiez, assurez-vous que c'est ce que vous pensez; Quoi que vous vouliez, assurez-vous que c'est ce que vous voulez; Quoi que vous ressentiez, assurez-vous que c'est ce que vous ressentez.
Je voulais faire quelque chose que les petites villes apprécieraient.
23
syllabes
10
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tsEliot
Quoi que vous pensiez, assurez-vous que c'est ce que vous pensez; Quoi que vous vouliez, assurez-vous que c'est ce que vous voulez; Quoi que vous ressentiez, assurez-vous que c'est ce que vous ressentez.
@richardGibbons
Quand je grandissais, il y avait toujours quelqu'un qui voulait se battre avec moi. Je dirais que je ne suis pas un boxeur célèbre, mon père l'est. Si vous voulez combattre quelqu'un, allez combattre mon père.
@quentinTarantino
Quand je fais un film, j'espère réinventer un peu le genre. Je le fais juste à ma façon. Je fais mes propres petites versions Quentin d'entre eux ... Je me considère comme un étudiant du cinéma. C'est presque comme si j'allais pour mon professeur de cinéma, et le jour où je meurs est le jour où j'ai obtenu mon diplôme. Il s'agit d'une étude permanente.
@margotRobbie
Quand j'ai essayé l'accent américain pour la première fois, je pensais que je ne pourrais jamais être un acteur parce que je ne pouvais tout simplement pas le faire. Mais alors j'ai pensé: "D'accord, ce sera juste quelque chose que je travaille jusqu'à ce que je l'obtienne."
@sarahParcak
Lorsque les gens pensent initialement au terme «archéologue spatial», ils pensent: «Oh, c'est quelqu'un qui utilise des satellites pour rechercher des colonies étrangères sur Mars ou dans l'espace», mais l'inverse est vrai - nous recherchons en fait des preuves de la preuve de la preuve de la preuve de La vie humaine passée sur la planète Terre.
@sheamus
Lorsque je suis devenu une partie de Be A Star et maintenant avec Do quelque chose qui se réunissait avec la WWE, nous avons une portée beaucoup plus importante et une plus grande portée pour faire passer le message de l'anti-intimidation et les effets de l'intimidation.
@sergeIbaka
Quand j'avais 16 ans, j'ai saisi la première occasion, j'ai eu de jouer au basket dans un autre pays. Je me suis envolé pour l'Europe pour la première fois et je me suis retrouvé dans la petite ville de Macon, en France. C'était la première fois que je vivais loin de mon peuple, de ma culture. J'étais jeune et j'ai dû m'adapter rapidement.
@johnCho
Quand j'ai commencé à agir à l'université, à Cal, ce que j'aimais dans le jeu n'était pas d'être sur scène mais d'aller en répétition. La chose, en le regardant maintenant, à laquelle j'étais le plus attiré, c'est que j'avais l'impression d'avoir trouvé ma famille. C'était juste un tas de huards.
@drJohn
Quand j'étais un petit enfant qui voulait jouer de la musique, c'était à cause de gens comme Pete Johnson, Huey Smith, Allen Toussaint, le professeur Longhair, James Booker, Art Neville ... Il y avait tellement de piano que j'aimais à la Nouvelle-Orléans. Ensuite, il y avait des gars de l'extérieur de la ville qui y viendraient beaucoup. Il y avait tellement de grands joueurs de piano Bebop, tellement de grands joueurs de piano de jazz, tant de grands joueurs de piano latin, tant de grands joueurs de piano blues. Certains de ces groupes afro-cubains avaient des piano tueurs. Il y avait tellement de choses différentes qui se passaient musicalement, et cela m'intéressait.
@steveO
Quand j'étais enfant, j'ai adoré un groupe de heavy metal appelé Motley Crue. J'avais treize ans quand ils sont venus dans ma ville, et j'ai appelé tous les hôtel des pages jaunes pour demander une chambre du nom de leur manager dans l'espoir de rencontrer le groupe. Après deux ou trois heures d'appel des hôtels, je suis passé et le frère du directeur a répondu au téléphone.
@calebFollowill
Quand j'ai trouvé de la musique, je pensais, c'est ce que je veux faire, mais l'idée que ce soit un travail ne m'a jamais traversé l'esprit. Je voulais juste être assez bon pour prendre une guitare lors d'une fête, ou si je voyais une fille que j'aimais, pour travailler le courage de jouer une chanson.
@birdy
Quand j'ai joué à «Open Mic U.K.» J'avais ce lien avec le public que je n'avais jamais ressenti auparavant, et j'ai adoré. C'était ma première grande chose, et regarder dans la foule ... était tout simplement incroyable.
@henryFlynt
Lorsque quelqu'un dit que toutes les déclarations sont fausses, le problème évident est qu'en tant qu'affirmation, c'est l'auto-détection.
@charlesKuralt
Quand j'ai travaillé à Los Angeles couvrant des nouvelles difficiles, très souvent quand quelque chose d'important se produirait, je serais dans les bois couvrant quelque chose de sans importance, ce qui était plus intéressant pour moi.
@johnRampton
Lorsque vous cherchez un influenceur avec qui travailler, il est tentant d'opter pour ceux qui ont une énorme quantité de fans et de followers. Ceci est parfaitement compréhensible, car vous voulez évidemment que votre entreprise ou votre produit sont promus autant de personnes que possible. Cependant, les chiffres ne sont pas tout.
@geddyLee
Quand je vais habituellement dans mon studio pour travailler, je commence par quelque chose qui va prendre deux minutes juste pour mettre une idée et la prochaine chose que je sais, dix heures se sont écoulées et ma famille me crie parce qu'ils me veulent pour venir dîner avec eux.
@franciscoCosta
Quand les gens me demandent de quoi il s'agit du Brésil et de mon travail, ce n'est pas quelque chose que je peux dire littéralement. C'est non identifiable. C'est comme lorsque vous faites des recherches et que les choses vous inspirent. Si vous êtes assez intelligent, alors évidemment, vous ne le prenez pas littéralement. L'inspiration sortira plus tard d'une manière ou d'une autre.
@kristinGore
Lorsque mon père est devenu vice-président, j'étais étudiant en deuxième année au lycée. Je ferais des choses comme aller courir avec mon équipe de football et esquiver délibérément la camionnette de sécurité. Ensuite, mes parents ont compromis les services secrets lorsque je suis allé à l'université. J'ai juste eu un bouton de panique dans mon dortoir, donc si j'appuie cela, ils seraient là en 2 ou 3 minutes.
@peterJackson
Quand j'ai travaillé comme graveur de photos de journaux dans le seul travail que j'ai jamais eu, il y a de nombreuses années, je récupérerais le train à la baie de Pukerua où je séjournais avec mes parents. Un trajet d'une heure, 16 arrêts, et presque toujours, j'aurais un réveil automatique, quelques secondes avant de nous lancer dans ma station.
@jean5
Quand je suis venu en Californie, je suis venu d'un quartier aussi élevé, j'étais tellement abrité, mais j'ai toujours su que je voulais vivre en Californie et je voulais jouer de la guitare.
@treyParker
Quand j'étais en sixième année, il y avait une émission de talents, et j'ai écrit mon premier croquis, «le dentiste». J'ai joué le dentiste et j'ai demandé à mon ami de jouer un patient. C'était en quelque sorte ce qui pouvait mal tourner chez le dentiste, et je me souviens juste que j'avais beaucoup de faux sang et tout.
@bobbyCannavale
Quand j'ai vu John Turturro dans «Danny and the Deep Blue Sea», j'ai réalisé que c'était le genre d'acteur que je voulais être.
@georgeLucas
Lorsque Star Wars est devenu un succès et que j'ai eu l'occasion de faire les autres films, j'ai dû trouver un moyen de ramener Ben, mais beaucoup de problèmes auxquels il devait régler a été porté par Yoda. Dans un sens, j'ai combiné Yoda avec l'esprit de Ben. Je voulais que Ben ait une sorte d'influence, mais je ne voulais pas que ce soit une influence directe où il pourrait aider Luke. Ben a donc réussi à garder son identité après qu'il en soit devenu un avec la force. L'une des choses qu'il faisait sur Tatooine en plus de veiller sur Luke a été d'apprendre à garder son identité après avoir fait partie de la force.
@jamesEllroy
Quand je regarde Perfedia, je pense: "C'est un lauréat du prix Pulitzer. C'est un lauréat du National Book Award." Ça ne va pas l'obtenir. Ça va être mis de côté dans le crime et c'est comme ça. J'ai fait quelque chose que personne d'autre n'a jamais fait; J'ai commencé comme écrivain mystère, écrivain de police et écrivain du crime, et je suis devenu quelque chose de complètement différent.
@ahmedBenBella
Quand quelqu'un est venu nous demander de l'aide, c'était sacré. Nous n'avons même pas réfléchi à deux fois. Nous les avons aidés, même si nous n'avions que de maigres moyens; Nous leur avons offert des armes, un peu d'argent et, à l'occasion, des hommes.
@roddyDoyle
Quand j'étais enfant, si vous ne parliez pas irlandais, vous le vouliez vraiment. Et vous avez joué à des jeux gaéliques et vous n'avez pas prêté attention à ce qui se passait dans le monde extérieur, car vraiment, l'Irlande était le centre de l'univers. Et je ne pense plus que ce soit le cas. Bien que, certes, c'est le centre de l'univers.
@ericBetzig
Quand j'écoute de la musique de différentes époques, je sens différentes choses. La musique des années 40, il y a tellement d'optimisme et de romance, peut-être parce qu'ils ont simplement résolu le plus gros problème sur Terre à cette époque - la Seconde Guerre mondiale. Dans les années 1960, il y avait tellement de créativité et d'innovation dans le son.
@rossDouthat
Quand j'ai commencé à lire les romans de «A Song of Ice and Fire» de George R.R. Martin, ce fut la fin des années 1990 et l'obsésion des romans fantastiques était (si la mémoire douloureuse les sert) une chose super plus grande à faire.
@brianJWhite
Quand j'ai commencé à jouer, j'ai pris une décision consciente que je voulais être une lecture de personnage et non un homme de premier plan. Je ne voulais pas faire la même chose encore et encore. Je voulais me pousser et me défier. Je trouve et embrasse des défis nouveaux et uniques dans tous les médiums.
@jamiAttenberg
Quand je grandissais à Chicago, ma famille et moi allions dans une chaîne locale, Hackney's, pour les hamburgers et leur pain d'oignon frit français. Je ne suis probablement pas allé dans un depuis 25 ans, et pourtant, j'ai vu une fois Donald Trump par derrière dans un immeuble de bureaux et la première chose qui a flashé dans mon esprit était que ses cheveux ressemblaient à ce pain d'oignon.