Stephanie McMahon
@stephanieMcmahon
Le redonner a toujours été inculqué depuis que je suis une petite fille. Pour moi, c'est quelque chose qui fait partie de ma vie.
Le monde - et l'Amérique - a été défini par des gens qui n'ont pas nécessairement respecté les lois et les règles. La désobéissance civile fait partie de l'histoire de notre nation et a redirigé notre pays dans de nombreux cas, du mouvement féministe vers le mouvement des droits civiques et au-delà.
92
syllabes
52
mots
2
phrases
228
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephanieMcmahon
Le redonner a toujours été inculqué depuis que je suis une petite fille. Pour moi, c'est quelque chose qui fait partie de ma vie.
@stephenColbert
Le réchauffement climatique n'est pas réel parce que j'avais froid aujourd'hui! Aussi une excellente nouvelle: la faim du monde est terminée parce que je viens de manger.
@tomCotton
La baie de Guantanamo peut être et a été visité à plusieurs reprises par la Croix-Rouge internationale et d'autres groupes de droits de l'homme pour l'observation de manière ouverte, régulière et transparente. Les détenus reçoivent les mêmes soins médicaux que la force de garde et sont en mesure de participer à leurs séances de prière quotidiennes.
@malcolmX
L'histoire récompense toutes les recherches. Et l'histoire n'enregistre pas une seule instance dans laquelle l'homme blanc - en tant que peuple - a fait du bien. Ils ont toujours été des démons; Ils seront toujours des démons et ils sont sur le point d'être détruits. La dernière preuve qu'ils sont des diables réside dans le fait qu'ils sont sur le point de se détruire. Seul un diable - et un stupide diable à cela - se détruirait!
@charlesDickens
C'est le sort de la plupart des hommes qui se mêlent au monde, et atteignent même la prime de la vie, de se faire de nombreux vrais amis et de les perdre au cours de la nature. C'est le sort de tous les auteurs ou chroniqueurs de créer des amis imaginaires et de les perdre au cours de l'art. Ce n'est pas non plus toute l'étendue de leurs malheurs; car ils doivent en fournir un compte rendu en plus.
@nickDenton
Google et d'autres font les gros titres à 70 caractères. Sur l'histoire de Manti Teo, le scoop de Deadspin est tombé sur les résultats de la recherche Google, dépassé par des histoires de copie avec des titres plus simples. Le titre de Deadspin était de 118 caractères. Information vitale - «canular» - était l'un des mots qui a été coupé.
@richardCarrier
Il est probablement vrai que presque tous les athées défendent les valeurs de la raison et de la réflexion libre. J'essaierai de mettre ces valeurs en termes plus substantiels. Il y a la conviction que l'enquête et le doute sont des contrôles essentiels contre la tromperie, l'auto-tromperie et l'erreur. Il y a la croyance que la logique et la méthode scientifique sont le seul moyen pour le monde de parvenir à un accord sur la vérité sur quoi que ce soit.
@tonyBlair
Le réchauffement climatique est trop grave pour le monde plus longtemps pour ignorer son danger ou se diviser en factions opposées.
@saddamHussein
Grands hommes et femmes irakiens, membres des familles des martyrs, vous avez offert à la patrie la meilleure chose que vous puissiez vous permettre. Ainsi, vous êtes venu pour mériter l'amour et la gratitude de tous les Irakiens et de ses plaines, montagnes, ciel et eaux. Vous êtes de bons fils de ce pays. Vous avez offert aux grands hommes du pays qui ont évité les dommages du pays et ont ouvert la gloire et la grandeur.
@colinPowell
Généralement, vous devez agir quelque part entre P40 et P70, comme je l'appelle. Quelque temps après avoir obtenu 40% de toutes les informations que vous êtes susceptible d'obtenir, commencez à réfléchir en termes de décision. Lorsque vous avez environ 70% de toutes les informations, vous devriez probablement décider, car vous pouvez perdre une opportunité de perdre du temps.
@vaclavSmil
La récolte de la biosphère est toujours l'activité humaine la plus fondamentale. Sans cela, tout le monde est mort, vraiment. Nous pourrions bien faire sans micropuces, ni le site commercial de «Atlantic Monthly», les communautés fermées, Guccis et le PIB à forte croissance. Mais nous ne pouvons pas nous passer de récolter les récoltes et de couper le bois.
@judithGuest
Je n'ai pas perdu votre sens de l'humour après tout, mais votre sens de l'identité est ce qui semble avoir été déplacé. Pas mauvais. Vous ne perdez pas ce que vous n'avez jamais eu.
@haroldSKushner
Dieu ne provoque pas nos malheurs. Certains sont causés par la malchance, certains sont causés par de mauvaises personnes, et certains sont simplement une conséquence inévitable de notre être humain et d'être mortel. Vivre dans un monde de lois naturelles inflexibles. Les choses douloureuses qui nous arrivent ne sont pas des punitions pour notre mauvaise conduite, et elles ne font en aucun cas partie d'une grande conception de la part de Dieu. Parce que la tragédie n'est pas la volonté de Dieu, nous n'avons pas besoin de nous sentir blessés ou trahi par Dieu lorsque la tragédie frappe. Nous pouvons nous tourner vers lui pour obtenir de l'aide pour le surmonter, précisément parce que nous pouvons nous dire que Dieu en est aussi indigné que nous.
@cSLewis
Dieu nous a fait: nous a inventés comme un homme invente un moteur. Une voiture est conçue pour fonctionner sur l'essence, et elle ne fonctionnerait correctement sur rien d'autre. Maintenant, Dieu a conçu la machine humaine pour courir sur lui-même. Il est lui-même le carburant que notre esprit a été conçu pour brûler, ou la nourriture sur laquelle nos esprits ont été conçus pour se nourrir. Il n'y a pas d'autre. C'est pourquoi il n'est tout simplement pas bon de demander à Dieu de nous rendre heureux à notre manière sans se soucier de la religion. Dieu ne peut pas nous donner un bonheur et une paix en dehors de lui-même, car il n'est pas là.
@davidLevithan
C'est sa propre forme de conversation - vous pouvez en apprendre beaucoup sur les gens des histoires qu'ils racontent, mais vous pouvez également les connaître de la façon dont ils chantent, qu'ils aiment les fenêtres vers le haut ou vers le bas, s'ils vivent sur la carte ou par le monde, s'ils ressentent l'attraction de l'océan.
@johnTChambers
Le monde des affaires est très à l'aise avec Romney.
@victorDavisHanson
C'est plutôt la nature de l'Amérique - nos citoyens en roue libre, franc, prospère et qui aiment la liberté étendent l'égalité aux femmes, aux homosexuels, aux minorités et à presque tous ceux qui viennent sur nos côtes, et ainsi à créer un désir et avec une honte pour ce désir. En effet, il est pire que cela: précisément parce que nous craignons publiquement que nous sommes insensibles, nos ennemis se moquent en privé que nous sommes en fait trop sensibles - ce que nous pensons être la libéralité et la magnanimité qu'ils considèrent comme une licence et une décadence. Si nous n'avons pas confiance en qui nous sommes, pourquoi devraient-ils?
@michaelOrielly
Il est révolu le temps où tout le monde devait se connecter en même temps et canaliser chaque semaine pour regarder les derniers épisodes d'une émission préférée.
@johnBWatson
Donnez-moi une douzaine de nourrissons en bonne santé, bien formés, et mon propre monde spécifié pour les élever et je vous garantirai de prendre quelqu'un au hasard et de le former à devenir tout type de spécialiste que je pourrais sélectionner - un avocat, un obteur, un avocat, Artiste, marchand marchand et, oui, même mendiant et voleur, quels que soient ses talents, leurs penchants, ses tendances, ses capacités, ses vocations et sa race de ses ancêtres. Je vais au-delà de mes faits et je l'admets, mais les défenseurs du contraire ont également les défenseurs et ils le font depuis plusieurs milliers d'années.
@deeRees
C'est normal d'être vous-même et de vous aimer et d'accepter aussi que vous êtes.
@jodiPicoult
Pardonner n'est pas quelque chose que vous faites pour quelqu'un d'autre. C'est quelque chose que vous faites pour vous-même. Cela dit: «Vous n'êtes pas assez important pour avoir une emprise sur moi». Cela dit: «Vous ne pouvez pas me piéger dans le passé. Je suis digne d'un avenir.
@paigeBradley
À partir du moment où nous sommes nés, le monde a tendance à avoir une boîte déjà construite pour que nous puissions nous installer à l'intérieur. Notre cordon ombilical ne semble jamais être coupé; Nous ne trouvons que de nouveaux besoins à combler. Si nous déconnections et séparions nos attachements, briserions-nous nos confines et nous étendrions au-delà de notre coquille? Le monde serait-il différent? Serions-nous nous reconnaître? Sommes-nous la case que nous sommes à l'intérieur, et pour être authentiquement «non conçu» pourrions-nous encore exister? C'est l'ironie du confinement. Tant que nous ne poussons pas les murs de notre environnement, nous ne saurons peut-être jamais à quel point nous sommes vraiment forts.
@davidBCoe
Le «Tigana» de Guy Gavriel Kay est, à mon avis, l'un des meilleurs, sinon le meilleur roman fantastique jamais écrit. Il est magnifiquement écrit, les personnages sont inoubliables, la construction du monde est exquise.
@naeemKhan
Halston était l'un des designers les plus travailleurs que j'ai rencontrés. La façon dont il a coupé, moulé, manipulé et drapé du tissu était inspirante. J'ai été submergé dans la sous-culture de Halston aux côtés d'Andy Warhol, Liza Minnelli, Elizabeth Taylor et Truman Capote. Ils ont façonné qui je suis devenu en tant que designer.
@scottWesterfeld
Dieu, tu veux dire que j'ai perdu ma virginité à l'apocalypse? "Morgan soupira à nouveau." Le tout était vraiment embarrassant; Mes parents m'ont envoyé à Brooklyn quand ils l'ont découvert. "Elle haussa les épaules." Je pensais que je serais en sécurité dans un bar gay, d'accord? Qu'est-ce que tu faisais là-bas de toute façon? "Lace m'a regardé le côté." Tu étais où? "J'ai pris une gorgée de bière, je l'ai avalée." Moi, euh, je n'avais pas été dans la ville ... très longtemps. Je ne savais pas.
@gemmaAtkinson
Dès la minute où vous découvrez que vous êtes enceinte, je crois que c'est un entraînement, parce que vous essayez constamment de surveiller ce que vous mangez et ce que vous faites, surtout pendant les trois premiers mois. J'étais une épave nerveuse.
@carolinaHerrera
Le glamour est au-delà de la beauté et au-delà de l'âge. C'est comme le sex-appeal. Soit vous l'avez, soit vous ne le faites pas, mais je ne pense pas que ce soit la fin du monde si vous ne l'avez pas!
@gregBenson
Les géologues et les paléo-climatologues savent que dans le passé, la température de la Terre a été beaucoup plus chaude qu'elle ne l'est aujourd'hui, et que ce réchauffement s'est produit dans des circonstances purement naturelles. Jusqu'à ce que nous puissions dire précisément quelle part du réchauffement climatique et de l'augmentation actuelle des gaz à effet de serre est le résultat de ce cycle de température normal, nous ne pourrons pas mesurer la quantité d'activité humaine ajoutée à cette tendance naturelle, et nous ne pourrons pas prédire s'il y aura des effets négatifs durables.
@paigeBradley
À partir du moment où nous sommes nés, le monde a tendance à avoir une boîte déjà construite pour que nous puissions nous installer à l'intérieur. Notre cordon ombilical ne semble jamais être coupé; Nous ne trouvons que de nouveaux besoins à combler. Si nous déconnections et séparions nos attachements, briserions-nous nos confines et nous étendrions au-delà de notre coquille? Le monde serait-il différent? Serions-nous nous reconnaître? Sommes-nous la case que nous sommes à l'intérieur, et pour être authentiquement «non conçu» pourrions-nous encore exister? C'est l'ironie du confinement. Tant que nous ne poussons pas les murs de notre environnement, nous ne saurons peut-être jamais à quel point nous sommes vraiment forts.
@stephenRLawhead
C'est le pauvre homme qui se serre si étroitement à l'or qui lui est donné - de peur de le perdre. L'homme de richesse dépense librement son or pour accomplir sa volonté dans le monde. C'est la même chose avec la vie. Soudain honte de ma pauvreté remarquable, je baissai les yeux. Mais Scatha plaça une main sous mon menton et leva la tête. «S'accrocher trop étroitement à votre vie et vous le perdrez, mon guerrier réticent. Vous devez devenir le maître de votre vie, pas son esclave.