splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'aime vraiment mon micro-ondes.

montage citation J'aime vraiment mon micro-ondes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'aime vraiment mon micro-ondes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'aime vraiment mon micro-ondes.

  • 9

    syllabes

  • 4

    mots

  • 1

    phrase

  • 26

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'aime vraiment mon micro-ondes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'aime vraiment mon micro-ondes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Alija Izetbegovic de la citation Vous est-il déjà arrivé que vous aimiez réellement un voyou plus qu'un soi-disant citoyen honnête? Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi? Je crois que cela ne peut l'être que parce qu'un voyou est plus original et plus le sien. Il est ce qu'il est.

    Alija Izetbegovic

    @alijaIzetbegovic

    Vous est-il déjà arrivé que vous aimiez réellement un voyou plus qu'un soi-disant citoyen honnête? Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi? Je crois que cela ne peut l'être que parce qu'un voyou est plus original et plus le sien. Il est ce qu'il est.

    en cours de vérification

    S

    Susan Mallery

    @susanMallery

    Comme c'est beau. "La vieille dame soupira." Une romance de bureau. J'ai toujours voulu une romance de bureau. Bien sûr, je n'ai jamais vraiment eu d'emploi, ce qui a rendu la situation plus difficile. Oh, j'ai travaillé sur une chaîne de montage pendant la Seconde Guerre mondiale, mais il n'y avait pas beaucoup d'hommes autour et comme mon mari était en train de servir son pays, une romance de bureau aurait été non patriotique, ne pensez-vous pas? - Mme. Gué

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Avoir un enfant en tant que mère célibataire était un creuset - peut-être que c'est vrai pour tous les parents. Je me suis débarrassé de tant de choses qui n'avaient pas vraiment d'importance dans le schéma de choses en train de jeter des trucs dans un avion qui m'a fait voler trop bas. Ce qui restait était essentiel, c'est-à-dire pas beaucoup de choses étrangères qui m'avaient occupés et qui plaisent aux gens. Je n'avais tout simplement pas le luxe de gaspiller ma force vitale sur tant de stupidité et de distraction. Cela m'a rendu fort.

    en cours de vérification

    auteur Clive Barker de la citation Harvey n'était pas intéressé par les vêtements, ce sont les masques qui l'ont fasciné. Ils étaient comme des flocons de neige: pas deux comme. Certains étaient en bois et en plastique; une partie de la paille et du tissu et du papier-mâché. Certains étaient aussi brillants que des perroquets, d'autres aussi pâles que du parchemin. Certains étaient si grotesques qu'il était certain qu'ils avaient été sculptés par des fous; D'autres si parfaits qu'ils ressemblaient aux masques de la mort des anges. Il y avait des masques de clowns et de renards, des masques comme des crânes décorés de vraies dents, et une avec des flammes sculptées au lieu de cheveux.

    Clive Barker

    @cliveBarker

    Harvey n'était pas intéressé par les vêtements, ce sont les masques qui l'ont fasciné. Ils étaient comme des flocons de neige: pas deux comme. Certains étaient en bois et en plastique; une partie de la paille et du tissu et du papier-mâché. Certains étaient aussi brillants que des perroquets, d'autres aussi pâles que du parchemin. Certains étaient si grotesques qu'il était certain qu'ils avaient été sculptés par des fous; D'autres si parfaits qu'ils ressemblaient aux masques de la mort des anges. Il y avait des masques de clowns et de renards, des masques comme des crânes décorés de vraies dents, et une avec des flammes sculptées au lieu de cheveux.

    en cours de vérification

    auteur Jaden Smith de la citation Avoir des copines, c'est ... Je ne peux pas le faire. Cela ne signifie pas que je ne traîne pas avec les filles. Cela signifie simplement que je n'aime pas être dans une relation, car cela rend les choses très compliquées. Le seul conseil sur lequel j'écoute des adultes - parce que je n'écoute pas les adultes en ce qui concerne la plupart des choses - c'est que je suis trop jeune pour avoir une petite amie.

    Jaden Smith

    @jadenSmith

    Avoir des copines, c'est ... Je ne peux pas le faire. Cela ne signifie pas que je ne traîne pas avec les filles. Cela signifie simplement que je n'aime pas être dans une relation, car cela rend les choses très compliquées. Le seul conseil sur lequel j'écoute des adultes - parce que je n'écoute pas les adultes en ce qui concerne la plupart des choses - c'est que je suis trop jeune pour avoir une petite amie.

    en cours de vérification

    auteur Matt LeBlanc de la citation Avoir des enfants a été génial pour moi. J'ai deux belles étapes - ainsi que ma propre nouvelle fille. Ils m'ont vraiment aidé à garder mes pieds fermement sur le sol et la vie est belle. J'ai l'impression d'être le gars le plus chanceux ici.

    Matt LeBlanc

    @mattLeblanc

    Avoir des enfants a été génial pour moi. J'ai deux belles étapes - ainsi que ma propre nouvelle fille. Ils m'ont vraiment aidé à garder mes pieds fermement sur le sol et la vie est belle. J'ai l'impression d'être le gars le plus chanceux ici.

    en cours de vérification

    H

    Howard Shore

    @howardShore

    Le piano est vraiment l'instrument vedette d'un orchestre de chambre de 10 pièces. La construction est la langue harmonique.

    en cours de vérification

    auteur John Bel Edwards de la citation Dieu a une façon de nous aimer et de nous donner ce dont nous avons besoin, et beaucoup de choses qu'il fait pour nous, nous ne comprenons même pas à l'époque. Mais il y a une paix qui vient de Dieu si nous nous permettons de se taire et de l'accepter.

    John Bel Edwards

    @johnBelEdwards

    Dieu a une façon de nous aimer et de nous donner ce dont nous avons besoin, et beaucoup de choses qu'il fait pour nous, nous ne comprenons même pas à l'époque. Mais il y a une paix qui vient de Dieu si nous nous permettons de se taire et de l'accepter.

    en cours de vérification

    T

    Tyler Blackburn

    @tylerBlackburn

    Le lycée est une période vraiment étrange - vous n'êtes pas un enfant, vous n'êtes pas un adulte. Vous êtes sur le point d'être un adulte, vous devrez prendre des décisions vraiment intenses. C'est un moment vraiment essentiel pour avoir autant de confiance en soi que possible. Même si cela signifie que vous avez un ami qui vous soutient complètement.

    en cours de vérification

    F

    Frances Moore Lappé

    @francesMooreLappe

    L'espoir n'est pas un vœu pieux. Ce n'est pas un tempérament avec lequel nous sommes nés. C'est une position vers la vie que nous pouvons choisir ... pas pas. La vraie question pour moi, cependant, est de savoir si l'espoir est efficace, s'il produit ou est juste là que je me cache pour soulager ma propre douleur.

    en cours de vérification

    C

    Connie Mack

    @connieMack

    L'humanité est la clé de voûte qui maintient les nations et les hommes ensemble. Lorsque cela s'effondre, toute la structure s'effondre. C'est aussi vrai pour les équipes de baseball que toute autre poursuite dans la vie.

    en cours de vérification

    D

    Darynda Jones

    @daryndaJones

    Hé, je vais super chien pour une bouchée rapide et pour transmettre un message d'un mort à sa petite amie. Tu devrais venir avec moi. "" Je ne peux pas aller avec toi. "" Est-ce à cause de ma morale douteuse? "" Non, c'est parce que c'est trois heures de l'après-midi et je dois prendre Amber à l'école. "" Oh, c'est vrai. Alors la chose morale ne vous dérange pas?

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Sa première réaction a été celle de l'espoir, car ses yeux étaient ouverts et brillants avec une lumière radieuse qu'elle n'y avait jamais vue auparavant. Elle a prié Dieu pour lui donner au moins un instant afin qu'il n'irait pas sans savoir combien elle l'aimait malgré tous leurs doutes, et elle a ressenti un désir irrésistible de recommencer la vie avec lui afin qu'ils puissent dire ce qu'ils avait quitté les non-soi et fait tout ce qu'ils avaient mal fait dans le passé. Mais elle a dû céder à l'intransigeance de la mort. (L'amour au temps du choléra)

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Sa première réaction a été celle de l'espoir, car ses yeux étaient ouverts et brillants avec une lumière radieuse qu'elle n'y avait jamais vue auparavant. Elle a prié Dieu pour lui donner au moins un instant afin qu'il n'irait pas sans savoir combien elle l'aimait malgré tous leurs doutes, et elle a ressenti un désir irrésistible de recommencer la vie avec lui afin qu'ils puissent dire ce qu'ils avait quitté les non-soi et fait tout ce qu'ils avaient mal fait dans le passé. Mais elle a dû céder à l'intransigeance de la mort. (L'amour au temps du choléra)

    en cours de vérification

    M

    Maya Banks

    @mayaBanks

    Il ne le survivrait jamais. Il le savait sans hésitation ni doute. Il l'aimait. Aussi profondément que possible d'aimer une autre personne. Et Dieu, il la voulait. Tous les jours. Dans la vie à succès. Autant une partie de lui qu'il serait d'elle.

    en cours de vérification

    P

    P. D. James

    @pDJames

    Il ne voulait pas d'elle; Il me voulait. Eh bien, vous savez comment c'est. "Dalgliesh le savait. Cela, après tout, était le plus commun, le plus banal des tragédies personnelles. Vous avez aimé quelqu'un. Ils ne vous aimaient pas. Pire encore, au mépris de leur propre intérêt supérieur Et à la destruction de votre paix, ils en aimaient un autre. Que ferait la moitié des poètes et des romanciers du monde sans cette tragicomédie universelle?

    en cours de vérification

    A

    Ai Yazawa

    @aiYazawa

    Avoir quelqu'un que vous aimez dire "merci" est plus gratifiant que de le faire dire "Je t'aime.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Hoyt

    @elizabethHoyt

    Griffin, s'il vous plaît », murmura-t-elle. «Tu me veux? Il a demandé. "Oui!" Elle jeta la tête sans relâche. Elle exploserait s’il ne lui a pas fait sa libération bientôt. "As-tu besoin de moi?" Il embrassa trop doucement son mamelon. "S'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît." "Est-ce que tu m'aimes?" Et d'une manière ou d'une autre, malgré ses Extremis, elle a vu le trou béant du piège. Elle le regarda aveuglément dans l'obscurité. Elle ne pouvait pas voir son visage, son expression. "Griffin," soupira-t-elle désespérément. "Vous ne pouvez pas le dire, n'est-ce pas?" Il murmura. "Je ne peux pas l'admettre non plus.

    en cours de vérification

    P

    Paul de la Croix

    @paulDeLaCroix

    Ici, apprenez la science des saints: tout se trouve dans la passion de Jésus. Faites tout l'effort pour rester caché dans les blessures de Jésus, et vous serez enrichi de chaque bien et de chaque vraie lumière, vous permettant de voler vers cette perfection qui est consonante avec votre mode de vie.

    en cours de vérification

    E

    Emmet Fox

    @emmetFox

    Ayez suffisamment de foi en l'amour de Dieu pour croire qu'une courte prière sincère est tout aussi bonne qu'une longue. Une séance de prière trop longue signifie généralement que dans votre cœur, vous doutez vraiment de l'amour de Dieu, et pensez que beaucoup d'efforts et de labeur seront nécessaires pour le déplacer. Priez tranquillement et sincèrement pendant un temps raisonnable, puis laissez la question, attendant le succès.

    en cours de vérification

    E

    Earl Scruggs

    @earlScruggs

    Il [Earl Scruggs] était vraiment cool parce qu'il était très calme, et il ne dirait pas grand-chose, mais ensuite il sortirait avec une plaisanterie qui était si parfaite et si brillante, très intelligente.

    en cours de vérification

    M

    Michael Carbonaro

    @michaelCarbonaro

    En grandissant, j'ai adoré la magie, j'ai adoré jouer, j'aimais la comédie. Je ne savais vraiment pas dans quelle direction j'allais. J'essayais tout un tas de choses.

    en cours de vérification

    auteur Vanessa Kirby de la citation En grandissant, l'image que j'avais de la princesse Margaret était complètement différente. Je savais qu'elle était une figure légèrement tragique, mais je ne savais pas pourquoi. Maintenant, je l'aime de tout mon cœur. Elle était une personne tellement incroyable, et la «connaître» mieux était un honneur.

    Vanessa Kirby

    @vanessaKirby

    En grandissant, l'image que j'avais de la princesse Margaret était complètement différente. Je savais qu'elle était une figure légèrement tragique, mais je ne savais pas pourquoi. Maintenant, je l'aime de tout mon cœur. Elle était une personne tellement incroyable, et la «connaître» mieux était un honneur.

    en cours de vérification

    E

    Ernst Rohm

    @ernstRohm

    Il (Hitler) pense aux paysannes. Quand ils se tiennent dans les champs et se penchent à leur travail afin que vous puissiez voir leurs fesses, c'est ce qu'il aime, surtout quand ils ont de gros ronds. C'est la vie sexuelle d'Hitler. Quel homme.

    en cours de vérification

    auteur Laura Prepon de la citation Aimez votre prochain et prenez soin les uns des autres et votre environnement.

    Laura Prepon

    @lauraPrepon

    Aimez votre prochain et prenez soin les uns des autres et votre environnement.

    en cours de vérification

    auteur Steve King de la citation Comment pouvons-nous être si confiants que nous avons raison sur la religion de l'islam qu'il est vraiment différent de cette manière insidie et dans 50 ans, les gens ne vont pas reculer.

    Steve King

    @steveKing

    Comment pouvons-nous être si confiants que nous avons raison sur la religion de l'islam qu'il est vraiment différent de cette manière insidie et dans 50 ans, les gens ne vont pas reculer.

    en cours de vérification

    P

    P. G. Wodehouse

    @pGWodehouse

    Il était un long policier rayé, qui sortait de son uniforme à des endroits étranges, comme si la nature, qui se présentait à faire un constable, avait eu beaucoup de matériel sur ce qu'elle n'avait pas aimé jeter mais à peine capable pour s'adapter au schéma général.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Il ne rêvait plus de tempêtes, ni de femmes, ni de grandes événements, ni de grands poissons, ni de combats, ni de concours de force, ni de sa femme. Il ne rêvait que des endroits maintenant et des lions sur la plage. Ils ont joué comme de jeunes chats dans le crépuscule et il les aimait comme il aimait le garçon. Il n'a jamais rêvé du garçon. Il s'est simplement réveillé, a regardé la porte ouverte de la lune et a déroulé son pantalon et les a mis.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Il ne rêvait plus de tempêtes, ni de femmes, ni de grandes événements, ni de grands poissons, ni de combats, ni de concours de force, ni de sa femme. Il ne rêvait que des endroits maintenant et des lions sur la plage. Ils ont joué comme de jeunes chats dans le crépuscule et il les aimait comme il aimait le garçon. Il n'a jamais rêvé du garçon. Il s'est simplement réveillé, a regardé la porte ouverte de la lune et a déroulé son pantalon et les a mis.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Gros titre? Il a demandé. «Le swing a besoin de chez moi», ai-je dit. "L'ensemble swing désespérément solitaire a besoin d'aimer à la maison", a-t-il déclaré. "L'ensemble swing solitaire et vaguement pédophile cherche les mégots des enfants", ai-je dit.

    en cours de vérification

    R

    Richard Siken

    @richardSiken

    Bonjour Chérie. Désolé pour ça. Désolé pour les coudes osseux, désolé que nous vivions ici, désolé pour la scène au bas de la cage d'escalier et comment j'ai tout ruiné en le disant à haute voix. Surtout cela, mais j'aurais dû le savoir. Vous voyez, je prends les parties dont je me souviens et je les assemble ensemble pour faire une créature qui fera ce que je dis ou m'aime.

    en cours de vérification

    S

    Simon Greenleaf

    @simonGreenleaf

    Comment cela a réussi que l'homme, à l'origine enseigné, comme nous ne doutons pas qu'il ne l'était, de savoir et d'adorer la vraie Jéhovah, se trouve, à une période si tôt de son histoire, un adorateur d'objets plus bas, il est étranger à notre Objectif actuel pour s'enquérir.

    en cours de vérification