Lukas Foss
@lukasFoss
Mes élèves demandent fréquemment quel devrait être leur prochain projet. Mon conseil: immergez-vous dans la musique que vous aimez et vous trouverez ce que vous voulez faire; Vous découvrirez votre prochain projet.
Je sais que c'est ringard - mais j'aime «Jingle Bells!
13
syllabes
10
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukasFoss
Mes élèves demandent fréquemment quel devrait être leur prochain projet. Mon conseil: immergez-vous dans la musique que vous aimez et vous trouverez ce que vous voulez faire; Vous découvrirez votre prochain projet.
@mT
NBC avait un spectacle intitulé «Le videur le plus coriace en Amérique» que j'ai fait. Mais je leur ai dit que je n'aimais pas ce terme, «videur». Pour moi, c'est offensant. Un videur aime devenir physique, aime mettre ses mains sur les gens.
@kymWhitley
Mon style parental est probablement comme celui de mes parents, parce que vous faites la façon dont vous apprenez. Ma mère était très stimulante et aimante, mais très sévère. Elle était disciplinaire. Mon père était également très aimant.
@kendrickSampson
Mon samedi soir typique est un excellent dîner en solo dans l'un de mes restaurants préférés. J'aime parler au personnel du restaurant pendant que je mange, puis rentrer à la maison, terminer le travail jusqu'à minuit, puis jouer le clavier jusqu'à ce que je sois prêt à dormir.
@suzanneCollins
Mon esprit. C'est une nouvelle pensée. Je ne sais pas exactement ce que cela signifie, mais cela suggère que je suis un combattant. D'une sorte de manière courageuse. Ce n'est pas comme si je ne suis jamais amical. D'accord, peut-être que je ne vais pas aimer tous ceux que je rencontre, peut-être que mes sourires sont difficiles à trouver, mais je m'occupe de certaines personnes.
@sushmitaSen
Demandez à une célébrité quelle cause sociale il veut prendre, et beaucoup diraient des choses utopiques. Pour moi, cependant, la décision est très claire ... Je veux faire quelque chose pour les enfants, une catégorie de personnes que j'aime vraiment.
@rosalia
Ma musique est le reflet de ma façon de penser, et je prends des risques parce que je sais que je dois. Si je gagne, je gagne, et si je ne le fais pas, je gagne toujours.
@justineSkye
Mes cheveux sont violets et les licornes signifient beaucoup pour moi. Ils sont uniques, rares, majestueux et beaux, et je pense que ce sont certaines choses que j'incarne. Je n'étais pas toujours confiant, et donc une fois que j'ai gagné en confiance, je me disais: "Je suis une licorne, et je me fiche de ce que quelqu'un dit." Mes fans sont aussi des licornes. J'aime les appeler ma «nation licorne».
@martinDonovan
Ma mère était irlandaise; Elle avait ce grand sens de l'humour, et mes deux parents aimaient les films. Il y avait un discours très dynamique sur la politique et tout ce qui se passait dans le monde où j'ai grandi. J'étais donc génétiquement prédisposé à entrer dans les arts du spectacle.
@elP
Mon jeu vidéo est mort après avoir cessé de faire de merveilleux mondes d'évasion - chaque match s'est transformé en entraînement pour être dans l'armée. Mais j'aimais les Oddworld et «Abe's Exoddus» et «Abe's Oddysee» pour Playstation.
@hRobertHorvitz
Ma mère a été un modèle merveilleux pour la femme professionnelle - une mère aimante dédiée à la fois à sa famille et à son travail. Elle m'a inspiré, m'a rendu fier et a développé en moi un énorme respect pour les femmes en général.
@peterCapaldi
J'aurais aimé savoir qu'un jour le geek hériterait la terre.
@patMcgrath
Ma routine de maquillage est une petite quantité de base, un mascara, une ombre à paupières nue et un baume à lèvres ou un brillant. Quand je sors la nuit, je porte un fard à joues et des tonnes et des tonnes de mascara - très facile, très frais, très léger. Je ne peux pas m'asseoir pour faire mon propre maquillage toute la journée - j'aimerais pouvoir.
@matisyahu
Ma vie n'est pas séparée de ma musique, tu sais? Ce n'est pas comme un travail de jour que je quitte et rentre chez moi. C'est qui je suis en tant que personne et comment j'essaie de grandir, se rapprocher de Dieu, être une meilleure personne.
@michelleCarter
Ma première interview aux médias a été quand j'étais étudiant de première année au lycée et que je devais participer à des champions d'État. L'interview a été la première fois que les gens m'avaient entendu à la télévision. Quand j'ai regardé l'enregistrement à la télévision, j'ai pensé: "Wow, c'est à quoi je ressemble?" Je n'ai pas aimé le son de ma voix.
@sherrilynKenyon
Mon peuple a une légende du jour de Dayslayer. Il dit qu'Artemis a choisi l'un des nôtres pour être sa garde personnelle. Plus aimé que n'importe lequel de son peuple, le Dayslayer n'a pas de vulnérabilité connue. Une fois qu'il est déclenché, son objectif est de détruire les chasseurs noirs. (Spawn) Alors tu me dis qu'il est le bogeyman? (Zarek)
@samaraTisse
Ma maman a un placard dans sa maison, et vous devez combattre une avalanche de thé chaque fois que vous l'ouvrez. Je passe par huit thés par jour parce que j'aime avoir quelque chose entre mes mains quand je travaille, et ça m'empêche d'aller pour le pot à biscuits.
@eileenAtkins
Mon lycée a compris le fait que la raison pour laquelle je m'endormais en classe était que je faisais des clubs masculins à 10 ou 11 ans. On a dit à ma mère que je ne devrais plus le faire. Bien sûr, j'apportais de l'argent à la famille, donc personne n'aimait entendre cela.
@laReineDeRaniaDeJordanie
Mes modèles sont des gens qui peuvent faire des choses; Je me dis: "J'aimerais pouvoir faire ça." Comme les femmes qui endurent les épreuves et tournent leur chance et évoquent les enfants et démarrent une entreprise. Ou un travailleur social qui quitte son pays, son réconfort, ses amis, et s'éloigne pour aider les gens qu'il ne connaît pas. Je veux évoluer vers cela, finalement. Je veux être cette personne qui pourrait tout sacrifier pour les autres.
@alphonsusLiguori
Mon Jésus! Quel artifice adorable ce saint sacrement était - que vous vous cacheriez sous l'apparence du pain pour vous faire aimé et être disponible pour une visite de quiconque vous désire!
@rainerMariaRilke
Mon ami aimant, vous voyez, ma vie n'a jamais eu de base, personne n'a pu imaginer ce qu'il voudrait devenir. À Venise, il y a le soi-disant CA del Duca, une fondation princière, sur laquelle plus tard le logement le plus misérable est devenu construit. Avec moi, c'est le contraire: les belles élévations arquées de mon esprit reposent sur le début le plus provisoire; Un échafaudage en bois, quelques planches ... est-ce pourquoi je me sens inhibé à élever la nef, la tour à laquelle le poids des grandes cloches doit être hissé (par les anges, qui d'autre pourrait le faire)?
@georgeSaunders
Mon esprit a une qualité névrotique obsessionnelle, mais j'ai aussi une éthique de travail très acharnée. Je sais que beaucoup de gens pensent, oh, vous avez une imagination sauvage. Je ne le fais pas vraiment. Si dix personnes sont assises et que quelqu'un dit: "Hé, complétez cette phrase d'une manière amusante," Je ne suis jamais en avance sur le peloton.
@dennisCrowley
Mon état d'esprit est de la personne qui ne sait toujours pas s'il a assez d'argent dans son guichet automatique pour aller dans un autre bar. J'ai vécu de cette façon quand j'étais au chômage, quand j'étais instructeur de snowboard et quand j'étais à NYU. Une grande partie de ma personnalité est coincée au cours de ces cinq années, et je ne sais pas si cela va jamais changer.
@giorgioMoroder
Mon préféré serait «j'adore t'aimer» parce que de zéro, je suis allé au numéro un. Je ne pense pas que ce soit la meilleure chanson - la meilleure est probablement entre «flashdance» et «retirer mon souffle».
@billyGraham
Aucun homme n'a jamais aimé Jésus. Il a enseigné aux aveugles à voir et le muet pour parler. Il est mort sur la croix pour nous sauver. Il portait nos péchés. Et maintenant Dieu dit, parce qu'il l'a fait, je peux vous pardonner.
@stephenJackson
Mon année recrue, Byron Scott ne voulait pas vraiment me signer. Dans le New Jersey, le New Jersey Nets. J'y suis arrivé, et Byron Scott ne m'aimait pas vraiment, mais ils m'ont laissé venir camper et je prenais un grand camp. Stephon Marbury m'a embrassé.
@keirStarmer
Mes parents n'avaient pas les opportunités qu'ils auraient aimé, mais ils ne s'en plaignaient pas parce qu'ils pensaient qu'ils faisaient partie d'une société où la prochaine génération aurait ces opportunités.
@michaelFinley
Mon truc, c'est que je veux jouer au basket, j'aimerais jouer dans la D-League, mais en même temps, je ne veux pas enlever l'occasion d'un jeune gars pour obtenir une exposition. J'y pense toujours.
@jRSmith
Mes looks varient, mais j'y pense vraiment et je planifie. J'aime aussi faire du shopping, donc je le mélange toujours. Mais normalement, je porterai quelque chose comme un t-shirt universitaire et un pull, quelque chose comme ça. Mais je dois certainement planifier.
@talibVraiment
Mes enfants sont la chose la plus inspirante qui me pousse. C'était parce qu'ils étaient nés et que je devais m'occuper d'eux. Maintenant, c'est parce que mon fils rap, et il est meilleur que moi. Alors maintenant je dois le suivre, tu sais ce que je dis?