splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense qu'il y a une énorme hostilité non reconnue dans la culture américaine.

montage citation Je pense qu'il y a une énorme hostilité non reconnue dans la culture américaine.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense qu'il y a une énorme hostilité non reconnue dans la culture américaine.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense qu'il y a une énorme hostilité non reconnue dans la culture américaine.

  • 26

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense qu'il y a une énorme hostilité non reconnue dans la culture américaine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense qu'il y a une énorme hostilité non reconnue dans la culture américaine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Gary Cooper

    @garyCooper

    Je l'ai regardé comme de cette façon. Pour amener les gens à vous aimer, en tant que lecteur d'écran, je veux dire, j'ai pensé que vous deviez être leur idéal. Je ne veux pas dire un beau chevalier chevauchant un cheval blanc, mais un gars qui a répondu à la description d'un bon gars.

    en cours de vérification

    auteur Joan Didion de la citation J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.

    Joan Didion

    @joanDidion

    J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.

    en cours de vérification

    L

    Louise Nurding

    @louiseNurding

    Je connais des gens qui ont eu un travail de nez, et ils sont sortis en ressentant un million de dollars, et leur confiance est décuplée. Bon sur eux! La beauté naturelle se présente dans toutes les formes et tailles différentes, mais si vous pensez que la chirurgie allait corriger quelque chose avec lequel vous avez un problème, alors pourquoi ne devriez-vous pas le faire?

    en cours de vérification

    auteur Melanie Martinez de la citation J'aime la musique pop parce que cela peut vraiment affecter une grande quantité de personnes et si je raconte des histoires et diffuse des messages que je pense être vraiment importants pour que les gens soient conscients, je voudrais que ce soit sur la plus grande plate-forme et j'ai l'impression que Pop est-ce. Je l'utilise comme un moyen de raconter des histoires.

    Melanie Martinez

    @melanieMartinez

    J'aime la musique pop parce que cela peut vraiment affecter une grande quantité de personnes et si je raconte des histoires et diffuse des messages que je pense être vraiment importants pour que les gens soient conscients, je voudrais que ce soit sur la plus grande plate-forme et j'ai l'impression que Pop est-ce. Je l'utilise comme un moyen de raconter des histoires.

    en cours de vérification

    auteur Terry Gross de la citation Je sais que tous ceux qui écoutent la radio vous crée dans une image visuelle qu'ils ont besoin que vous ayez. Quoi que ce soit, je pensais, laissez-les l'avoir. Laissez-moi être qui l'auditeur a besoin de moi et ne me permettez pas de contredire cela avec la réalité de ma photo et risque de les décevoir.

    Terry Gross

    @terryGross

    Je sais que tous ceux qui écoutent la radio vous crée dans une image visuelle qu'ils ont besoin que vous ayez. Quoi que ce soit, je pensais, laissez-les l'avoir. Laissez-moi être qui l'auditeur a besoin de moi et ne me permettez pas de contredire cela avec la réalité de ma photo et risque de les décevoir.

    en cours de vérification

    T

    Tanc Sade

    @tancSade

    J'aime être impliqué dans des projets qui sont non seulement divertissants, mais aussi suscite les réflexions. Soit cela, soit des emplois qui gardent un toit au-dessus de ma tête. Un mélange des deux est toujours agréable.

    en cours de vérification

    M

    Mildred D. Taylor

    @mildredDTaylor

    J'ai appris une histoire non écrite dans des livres, mais une de génération en génération sur les marches des porches éclairées par la lune et à côté des incendies mourants dans des maisons d'une pièce, une histoire des arrière-grands-parents et de l'esclavage et des jours qui ont suivi l'esclavage; Parmi ceux qui vivaient encore pas libres, pourtant qui ne laisseraient pas leurs esprits être asservis.

    en cours de vérification

    auteur Ray Liotta de la citation J'aime à penser que même avec certains des plus intenses, il y a parfois de l'humour là-dedans, vous essayez de faire un être humain complet, que le gars soit bon ou mauvais.

    Ray Liotta

    @rayLiotta

    J'aime à penser que même avec certains des plus intenses, il y a parfois de l'humour là-dedans, vous essayez de faire un être humain complet, que le gars soit bon ou mauvais.

    en cours de vérification

    auteur Robert Boyle de la citation Je regarde un bon médecin, pas aussi bien qu'un serviteur de la nature, comme l'un, c'est un conseiller et un assistant amical qui, dans le corps de son patient, favorise ces motions et autres choses, qu'il juge propice au bien-être et à la récupération de celui-ci; Mais quant à ceux-ci, qu'il perçoit probablement blessant, soit en augmentant la maladie, soit en mettant en danger le patient, il pense que c'est sa partie à s'opposer ou à entraver, bien que la nature ait manifestement assez mouvements blessants.

    Robert Boyle

    @robertBoyle

    Je regarde un bon médecin, pas aussi bien qu'un serviteur de la nature, comme l'un, c'est un conseiller et un assistant amical qui, dans le corps de son patient, favorise ces motions et autres choses, qu'il juge propice au bien-être et à la récupération de celui-ci; Mais quant à ceux-ci, qu'il perçoit probablement blessant, soit en augmentant la maladie, soit en mettant en danger le patient, il pense que c'est sa partie à s'opposer ou à entraver, bien que la nature ait manifestement assez mouvements blessants.

    en cours de vérification

    P

    Paul Lester Wiener

    @paulLesterWiener

    J'aime penser à mon meilleur moment au travail comme des victoires tranquilles. Victoires sur quoi? Au-dessus du "système", sur les différentes bureaucraties qui ne me regardent pas, au-dessus de l'indifférence de mes collègues, sur l'ignorance de mon patron, sur le concept même de la fierté époustouflante.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Je vais peut-être crier peut-être avec tout le reste, en regardant la mère embrasser le bourreau de son enfant: "Art juste, ô Seigneur!" Mais je ne veux pas crier avec eux. Bien qu'il y ait encore du temps, je m'empresse de me défendre contre cela, et donc je renonce absolument à toute l'harmonie supérieure. Cela ne vaut pas une petite larme de même cet enfant tourmenté qui a battu sa poitrine avec son petit poing et a prié `` cher Dieu '' dans une dépendance puante avec ses larmes non rachetées!

    en cours de vérification

    M

    mehcad Brooks

    @mehcadBrooks

    J'aime jouer des personnages qui sont fidèles à la vie, et il n'y a aucune garantie que l'un de nous va aller bien, mais nous avons l'intention de l'être, et nous prenons le temps d'essayer d'être. Je ne pense pas que ce soit différent pour un personnage.

    en cours de vérification

    auteur Sasha Lane de la citation J'ai un tel amour au point des obsessions des gens et de leur esprit, et j'essaie constamment de trouver la beauté des choses, et je pense que les gens sont des créatures si uniques et complexes.

    Sasha Lane

    @sashaLane

    J'ai un tel amour au point des obsessions des gens et de leur esprit, et j'essaie constamment de trouver la beauté des choses, et je pense que les gens sont des créatures si uniques et complexes.

    en cours de vérification

    B

    Brit Morin

    @britMorin

    J'ai déménagé à San Francisco à l'âge de 20 ans. Je ne pouvais même pas encore boire. Mes amis à l'université pensaient que j'étais si stupide d'avoir manqué les quatre meilleures années de ma vie. Mais j'étais tellement prêt à commencer à vivre ma propre vie et à absorber la culture de la Silicon Valley.

    en cours de vérification

    auteur Alison Mosshart de la citation J'adore les tournées. J'ai hâte. Tout est juste normal lorsque vous êtes enfin en tournée. Je pense que, pour moi, c'est ma chose la plus heureuse; J'adore me déplacer et j'ai des amis et de la famille partout. C'est un peu mon temps. C'est presque comme à la maison. C'est quand je peux voir tout le monde.

    Alison Mosshart

    @alisonMosshart

    J'adore les tournées. J'ai hâte. Tout est juste normal lorsque vous êtes enfin en tournée. Je pense que, pour moi, c'est ma chose la plus heureuse; J'adore me déplacer et j'ai des amis et de la famille partout. C'est un peu mon temps. C'est presque comme à la maison. C'est quand je peux voir tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Courtney Thorne-Smith de la citation J'adore les enfants; Je pense qu'ils sont amusants et drôles.

    Courtney Thorne-Smith

    @courtneyThorneSmith

    J'adore les enfants; Je pense qu'ils sont amusants et drôles.

    en cours de vérification

    L

    Le sceau de

    @leSceauDe

    J'aime à penser que le partage d'Internet et de fichiers, s'il est utilisé correctement et adopté, et je souligne correctement, est une conception marketing de grande puissance.

    en cours de vérification

    auteur Fiona Apple de la citation Je mens dans un lit précoce pensant des pensées tardives, attendant que le noir remplace mon bleu. Je ne lutte pas sur votre Web parce que c'était mon objectif de me faire prendre. Mais papa les jambes longues, je pense que je suis enfin fatigué d'attendre d'être consommé par vous.

    Fiona Apple

    @fionaApple

    Je mens dans un lit précoce pensant des pensées tardives, attendant que le noir remplace mon bleu. Je ne lutte pas sur votre Web parce que c'était mon objectif de me faire prendre. Mais papa les jambes longues, je pense que je suis enfin fatigué d'attendre d'être consommé par vous.

    en cours de vérification

    auteur Darlene Love de la citation Je sais que c'était un cadeau de Dieu. Mon père était prédicateur et ma mère a travaillé dans les églises toute sa vie. Mon père avait une voix de basse très profonde et ma mère avait une voix intermédiaire de soprano. Pas de grands chanteurs, mais ils avaient de grands tons à leur voix. Je pense que cela avait beaucoup à voir avec ça. De plus, je crois vraiment que ma voix était un cadeau de Dieu. Je crois que si vous vous en occupez, il vous aidera à en prendre soin.

    Darlene Love

    @darleneLove

    Je sais que c'était un cadeau de Dieu. Mon père était prédicateur et ma mère a travaillé dans les églises toute sa vie. Mon père avait une voix de basse très profonde et ma mère avait une voix intermédiaire de soprano. Pas de grands chanteurs, mais ils avaient de grands tons à leur voix. Je pense que cela avait beaucoup à voir avec ça. De plus, je crois vraiment que ma voix était un cadeau de Dieu. Je crois que si vous vous en occupez, il vous aidera à en prendre soin.

    en cours de vérification

    auteur Ron Paul de la citation J'aime Mitt Romney en tant que personne. Je pense que c'est une personne digne. Mais je n'ai pas de terrain d'entente sur l'économie. Il ne s'inquiète pas de la Réserve fédérale. Il ne s'inquiète pas de la politique étrangère. Il ne parle pas des libertés civiles, donc j'aurais du mal à m'attendre à ce qu'il m'invite à faire campagne avec lui.

    Ron Paul

    @ronPaul

    J'aime Mitt Romney en tant que personne. Je pense que c'est une personne digne. Mais je n'ai pas de terrain d'entente sur l'économie. Il ne s'inquiète pas de la Réserve fédérale. Il ne s'inquiète pas de la politique étrangère. Il ne parle pas des libertés civiles, donc j'aurais du mal à m'attendre à ce qu'il m'invite à faire campagne avec lui.

    en cours de vérification

    M

    mekhi phifer

    @mekhiPhifer

    J'adore les grands types de films axés sur les personnages, bien écrits, et je pense que «My Cousin Vinny» vient de frapper le clou sur la tête avec tout. C'est l'un de ces films qui, si je traverse les chaînes, quelle que soit la partie, je peux le regarder. C'est juste l'un de mes favoris.

    en cours de vérification

    T

    Trina

    @trina

    J'aime les objectifs à court terme. Je ne pense jamais à un plan de cinq ans ou dix ans; Je pense toujours: «Qu'est-ce que je fais l'année prochaine? Qu'est-ce que je fais l'année suivante?

    en cours de vérification

    auteur Savion Glover de la citation Je ne m'arrête jamais vraiment et que je pense que si je mets mon chapeau sur cette voie ou cela, ne pensant pas que le petit JoJo dans la rue serait de copier cela. J'en suis plus conscient maintenant et dis aux enfants que ce n'est pas des chaussures ou du genre de chaussures ... tout est question de danse.

    Savion Glover

    @savionGlover

    Je ne m'arrête jamais vraiment et que je pense que si je mets mon chapeau sur cette voie ou cela, ne pensant pas que le petit JoJo dans la rue serait de copier cela. J'en suis plus conscient maintenant et dis aux enfants que ce n'est pas des chaussures ou du genre de chaussures ... tout est question de danse.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation J'aime contrôler mon environnement, parce que je pense que si j'ai mon espace physique en ordre, alors je suis libre de rêver. Il y a donc une certaine contrainte impliquée. Mais le dividende que je reçois est la liberté d'être totalement désordonnée dans mon monde de rêve.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    J'aime contrôler mon environnement, parce que je pense que si j'ai mon espace physique en ordre, alors je suis libre de rêver. Il y a donc une certaine contrainte impliquée. Mais le dividende que je reçois est la liberté d'être totalement désordonnée dans mon monde de rêve.

    en cours de vérification

    S

    Scott Carpenter

    @scottCarpenter

    J'ai beaucoup mieux lutté que la boxe. Je me souviens avoir pensé à ce moment-là que la lutte était une pure démonstration de force, qui m'intéressait, tandis que la boxe frappait quelqu'un ou se faisait frapper, ce qui ne me faisait pas appel. Mais une démonstration de force était correcte, alors j'ai choisi la lutte.

    en cours de vérification

    M

    Marc Jacobs

    @marcJacobs

    J'aime les personnages. J'aime les personnages animés, qu'ils existent dans la fiction ou la vraie vie. Qu'ils soient l'invention des personnes artistiques ou des réalisateurs, des musiciens. Je pense que les créateurs de musique et d'art et de mode m'inspirent et j'aime les personnages.

    en cours de vérification

    N

    Nan Goldin

    @nanGoldin

    Je connais un peu Kate [Moss qui a figuré dans The Vogue Spread]. J'ai toujours pensé que le look de Kate venait de mon vieil ami Siobhan Liddell et de certains de ses amis parce qu'ils s'habillaient comme ça il y a environ dix ans. Inconsciemment, et juste après cela, tout ce look est sorti.

    en cours de vérification

    L

    Laurie Notaro

    @laurieNotaro

    Je me suis spécialisé en journalisme à l'Arizona State University, où j'ai commencé à écrire les colonnes que j'écris maintenant, mais je ne peux pas, en toute conscience, me référer en tant qu'écrivain. Je suis chroniqueur, peut-être journaliste, je suppose que je suis auteur, mais écrivain ... non. Ce n'est pas à moi de m'appeler, c'est plutôt élevé. C'est au lecteur de décider.

    en cours de vérification

    F

    Francine Pascal

    @francinePascal

    Je sais que vous pensez que lorsque vous avez 35, 45, 55, vous serez différent. Mais je vais vous laisser entrer un peu de secret. Vous allez avoir l'air différent, et votre vie va être différente, mais dans votre tête, vous serez toujours cette fille de 16 ans.

    en cours de vérification

    K

    Katie Finneran

    @katieFinneran

    J'adore chanter et je pense que j'ai une voix vraiment sympa, mais je ne pense pas avoir une voix chantante incroyable. Je pense que j'ai une grande voix de personnage.

    en cours de vérification