Saint Jhn
@saintJhn
Donc, quand j'étais enfant en Guyane, je courais pieds nus dans la rue et me baignais sous la pluie. C'était une vraie chose. Imaginez cela, douches tombant du ciel au milieu des Caraïbes.
Chaque parent a traversé une période où son enfant n'était pas si satisfait de lui.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintJhn
Donc, quand j'étais enfant en Guyane, je courais pieds nus dans la rue et me baignais sous la pluie. C'était une vraie chose. Imaginez cela, douches tombant du ciel au milieu des Caraïbes.
@alexanderTsiaras
La magie des mécanismes à l'intérieur de chaque structure génétique disant exactement où cette cellule nerveuse devrait aller - la complexité de ces modèles mathématiques est au-delà de la compréhension humaine.
@davidOgilvy
Essayez d'injecter dans chaque publicité, vous faites une touche de singularité; un oiseau qui s'accrochera à l'esprit des consommateurs
@mikhailProkhorov
Certaines personnes disent que la raison pour laquelle je ne suis pas marié est que je ne comprends pas les petites entreprises et que la petite entreprise la plus difficile du monde est une famille. Mais quand vous êtes heureux et que vous ressentez chaque minute de votre vie, quelle est la raison de vous marier?
@thomBrowne
Certaines personnes pensent que mes émissions sont juste pour la valeur du choc, mais la provocation rend ces pièces classiques différentes tous les six mois. Vous n'avez pas besoin de voir le même costume gris à chaque saison. Mais l'entourer avec 40 idées vraiment intéressantes le fait se sentir nouveau.
@jessicaLange
Une grande partie de mon sens de qui je suis est liée au maternage. Quand ils ont quitté la maison, je suis tombé dans un énorme trou noir vide. Vos enfants ont grandi et votre carrière a ralenti - toutes les choses qui ont pris tellement d'attention ont disparu, et vous vous retrouvez avec du temps et de l'espace approfondis.
@papeJeanPaulIi
La solidarité n'est pas un sentiment de compassion vague ou de détresse peu profonde aux malheurs de tant de personnes, à la fois près et loin. Au contraire, c'est une détermination ferme et persévérant à s'engager dans le bien commun; c'est-à-dire au bien de tous et de chaque individu, car nous sommes tous vraiment responsables de tous
@reginaBrett
Certaines personnes détestent les funérailles. Je les trouve réconfortants. Ils ont appuyé sur le bouton de pause sur la vie et nous rappellent qu'il a une fin. Chaque éloge me rappelle d'approfondir mon tableau de bord, cet endroit sur la pierre tombale entre notre naissance et notre mort.
@derrickFavorise
Certains jeux vous allez jouer très bien. Certains jeux vous n'êtes pas. Donc, il s'agit de passer au prochain jeu, possession suivante. Venez simplement chaque jour en travaillant, en déterminant ce sur quoi vous avez travaillé et voyez ce que vous avez fait dans le dernier match ou la dernière saison ou autre chose.
@chrisHughton
Vous devez prendre chaque joueur comme un cas séparé et comprendre comment les traiter, ce qui n'est pas facile lorsque vous commencez dans le travail et que vous êtes confronté à un joueur vous disant qu'il a un problème de jeu ou un problème de boisson.
@jackKornfield
Certaines autres pensent que la conscience éveillée concerne vraiment la plénitude ou la présence, être complètement présente pour chaque instant, mais ces expériences ne sont que l'une des dimensions de la conscience éveillée. Comprendre ces différentes dimensions en tant que facettes de l'éveil peut aider à la confusion entourant les différents chemins spirituels. Ils ne mènent pas à des endroits différents, mais reflètent plutôt les aspects lumineux et libérés de la conscience elle-même. Ces qualités ne sont pas loin; En fait, ils sont ici.
@gastonRebuffat
Certains alpinistes sont fiers d'avoir fait toutes leurs ascensions sans bivouac. Combien ils ont manqué! Et il en va de même pour ceux qui n'aiment que l'escalade, ou seulement les montées sur la glace, les crêtes ou les visages. Nous devons refuser aucune des milliers et une joies que les montagnes nous offrent à chaque tournant. Nous ne devons rien brosser, ne fixer aucune restriction. Nous devons faire l'expérience de la faim et de la soif, pouvoir aller vite, mais aussi aller lentement et contempler.
@kennySmith
Une certaine forme de gnose ou d'immédiateté est attachée à toutes les pensées comme sa forme racine ou son origine primitive; Chaque acte de pensée a cette dérivation passive, cette venue à venir de penser non pas à partir de rien (comme elle aime l'imaginer) mais de quelque chose impensable. Mais le type de pensée le plus abstrait ou auto-réductiviste ne peut même tolérer même la notion (encore moins l'expérience traumatisante ou la confrontation) d'un pathos incurable, d'une faiblesse ou d'un point mort, dans la conscience. L'idée même est une insulte à l'autonomie ou à l'autodéterminabilité de l'ego / volonté / raison.
@ernestHolmes
Étant donné que la seule vie que vous pouvez avoir est la vie de l'Esprit en vous, vous avez besoin mais permettez à son rayonnement de traverser votre pensée dans l'expression de soi. Vous êtes entouré d'une force dynamique, une grande vague de pouvoir de vie. Vous êtes immergé et saturé de l'essence vitale de la vie. Sa présence imprègne tout, se liant tous ensemble dans un tout complet.
@lisaStansfield
Certaines femmes peuvent faire 12 cycles de FIV et ne pas avoir de problème. Ils aiment les bébés. Ils veulent avoir un bébé - tout est englobant. Je l'ai fait seulement trois fois et puis j'étais absent. J'ai réalisé que je ne voulais pas d'enfant.
@elisabettaCanalis
Parfois, lorsque je traverse un magazine et que je vois ces modèles minces, je me demande quel effet ils peuvent avoir sur une personne peu sûre. Mais je dis aux filles: oubliez ce que vous voyez dans les magazines, c'est un monde qui n'a rien à voir avec la réalité; Considérez-le comme un dessin animé.
@davidESorensen
Parfois ... nous constatons que même lorsque nous faisons de notre mieux pour servir le Seigneur, nous souffrons toujours. Vous connaissez peut-être quelqu'un qui fait face à ces circonstances les plus difficiles: considérez le parent dont l'enfant tombe malade, pour qui tout le monde prie et jeûne avec tout son cœur et son âme, mais qui meurt finalement. Ou le missionnaire qui se sacrifie pour aller en mission, puis développe une terrible maladie qui le laisse gravement handicapé ou dans une douleur chronique.
@tomPlatz
Certaines personnes aiment vivre sans trop de risques. Ils sont satisfaits de mener une existence sûre. Cette attitude de prudence s'infiltre dans leurs objectifs. Chaque athlète à succès - ou personne d'affaires - aime prendre des risques calculés. Vous devez. Surtout dans le gymnase lorsque vous êtes accroupi 500 pour les répétitions et que vous ne pouvez pas en obtenir un de plus mais grogner dix. Votre nez commence à saigner, vous tombez dans le rack et c'est un ensemble.
@harshvardhanKapoor
Quand j'étais enfant, mon père avait une collection VHS, qui est devenue une collection DVD, puis une collection Blu-ray.
@reginaBrett
Certaines personnes détestent les funérailles. Je les trouve réconfortants. Ils ont appuyé sur le bouton de pause sur la vie et nous rappellent qu'il a une fin. Chaque éloge me rappelle d'approfondir mon tableau de bord, cet endroit sur la pierre tombale entre notre naissance et notre mort.
@thomasPaine
La société dans chaque État est une bénédiction, mais le gouvernement, même dans sa meilleure étape, n'est qu'un mal nécessaire; Dans son pire état, intolérable.
@maynardJamesKeenan
Je pense que chaque collectif dont vous êtes témoin se produisant sur une scène, il ne s'agit pas d'une des individus. Il y a quelque chose qui s'est produit qui a mis tout ça dans un résultat beaucoup plus important ... une certaine alchimie.
@janineDiGiovanni
La rivalité des frères et sœurs était et est toujours à ce jour, rampant dans ma famille. Nous étions tous en compétition pour l'attention divisée de mes parents.
@janeGoodall
En tant que petit enfant en Angleterre, j'ai eu ce rêve d'aller en Afrique. Nous n'avions pas d'argent et j'étais une fille, donc tout le monde sauf ma mère en a ri. Quand j'ai quitté l'école, il n'y avait pas d'argent pour que je puisse aller à l'université, alors je suis allé au Secretarial College et j'ai obtenu un emploi.
@johnnyRamone
Certains groupes le soufflent avant même de jouer. Le moment le plus important de tout spectacle est quand un groupe sort avec les lumières de l'ampli rouge brillant, la lampe de poche qui montre à chaque interprète la voie à sa place sur la scène. Il est crucial de ne pas le faire sauter. Il définit le tempo du spectacle; Cela affecte la perception de chacun du groupe.
@cherylAEsplin
Parfois, le moyen le plus puissant d'enseigner à nos enfants à comprendre une doctrine est d'enseigner dans le contexte de ce qu'ils vivent à ce moment-là. Ces moments sont spontanés et imprévus et se produisent dans le flux normal de la vie de famille. Ils vont et viennent rapidement, nous devons donc être alertes et reconnaître un moment d'enseignement lorsque nos enfants viennent chez nous avec une question ou une inquiétude.
@johnTownerWilliams
Certains enfants, pour une raison quelconque, il ne clique pas dans la salle de classe comme ils en ont besoin. Nous avons des entraîneurs universitaires qui leur parlent, d'anciens athlètes du secondaire, des conférenciers de motivation, des enseignants, des directeurs.
@michelleHodkin
Et que pour chaque événement négatif ou coïncidence qui s'est produit depuis, imaginer que vous les avez déclenchés, que vous les avez faits, vous donne l'impression de posséder un degré de contrôle que vous n'avez pas.
@gastonRebuffat
Certains alpinistes sont fiers d'avoir fait toutes leurs ascensions sans bivouac. Combien ils ont manqué! Et il en va de même pour ceux qui n'aiment que l'escalade, ou seulement les montées sur la glace, les crêtes ou les visages. Nous devons refuser aucune des milliers et une joies que les montagnes nous offrent à chaque tournant. Nous ne devons rien brosser, ne fixer aucune restriction. Nous devons faire l'expérience de la faim et de la soif, pouvoir aller vite, mais aussi aller lentement et contempler.
@slash
Donc, quand j'ai eu environ 13 ou 14 ans, j'ai commencé à écouter - même si la musique de mes parents était bien cool - au hard rock contemporain à cette époque, qui était Aerosmith, Trick Cheap, Black Sabbath, AC / DC, Ted Nugent et tout Ça, et c'est juste d'où je viens.