JDSalinger
@jdsalinger
Mon rêve, c'est un livre qu'on arrive pas à lâcher et quand on l'a fini on voudrait que l'auteur soit un copain, un super-copain et on lui téléphonerait chaque fois qu'on en aurait envie.
Les enfants m'ont appelé «Skeletor» quand j'étais enfant parce que j'étais si maigre.
26
syllabes
13
mots
1
phrase
64
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jdsalinger
Mon rêve, c'est un livre qu'on arrive pas à lâcher et quand on l'a fini on voudrait que l'auteur soit un copain, un super-copain et on lui téléphonerait chaque fois qu'on en aurait envie.
@emmanuelleBeart
Quand on débarque dans la vie active, on se trimbale avec les bagages de ses parents. Et puis, on lâche les valises de son passé pour faire les siennes.
@oscarWilde
Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé.
@jorisKarlHuysmans
Vraiment, quand j'y songe, la littérature n'a qu'une raison d'être, sauver celui qui la fait du dégoût de vivre !
@laureConan
C'est bien singulier comme nous restons enfants en certaines choses. C'est fort heureux quant aux sentiments.
@gabrielleRoy
Quand on aime la vie, c'est alors qu'elle même nous aime le plus, comme par un prodige d'entente.
@avaGardner
Je n'ai pas pris de surdose de somnifères et appelé mon agent. Je n'ai pas été en prison, et je ne vais pas au psychiatre toutes les deux minutes. C'est un succès aujourd'hui
@jandyNelson
Je plonge mon regard dans le sien, dans ses yeux tellement étranger au chagrin, et je sens s'ouvrir une porte tout au fond de moi. Et quand il m'embrasse, je vois que derrière cette porte, il y a le ciel.
@patrickTimsit
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
@the100
Je t'ai dit que ma vie avait pris fin quand tu es née, mais c'est faux. Elle n'avait jamais commencé avant.
@fly
Quand j'étais petit je rêvais de devenir grand, et maintenant que je le suis, je rêve de retomber en enfance.
@albertEinstein
Le mot progrès n'aura aucun sens tant qu'il y aura des enfants malheureux.
@pascalDessaint
Il ne faut pas faire peser sur ses enfants le poids de ses rêves.
@louisFerdinandCeline
La médecine, c'est ingrat. Quand on se fait honorer par les riches, on a l'air d'un larbin ; par les pauvres, on a tout du voleur.
@colleenBallinger
Je pense que pour moi, la meilleure comédie vient de quand quelque chose se sent réel et authentique, donc même si Miranda est ce personnage farfelu, il y a une véritable vulnérabilité que nous pouvons enfin montrer dans `` Haters Back Off ', et je pense que c'est Ce qui rend cette comédie riche et plus épanouissante, du moins pour moi.
@toniMorrison
Mon père a vu deux hommes noirs lynchés dans sa rue à Cartersville, enfant. Et je pense que voir deux hommes d'affaires noirs - pas des vagabonds - suspendus aux arbres comme un enfant était traumatisant pour lui.
@catoLaine
La femme est un animal violent et incontrôlé, et il est inutile de lâcher les rênes et de s'attendre à ce qu'elle ne donne pas de coups de pied sur les traces. Vous devez la garder sur une réintroduction serrée. . . Les femmes veulent une liberté totale ou plutôt - pour appeler les choses par leur nom - licence totale. Si vous leur permettez d'atteindre l'égalité complète avec les hommes, pensez-vous qu'ils seront plus faciles à vivre? Pas du tout. Une fois qu'ils auront atteint l'égalité, ils seront vos maîtres. . .
@susieMorgenstern
Il vaut quand même mieux faire vivre les morts que les laisser mourir tous les jours un peu plus. Chaque fois que l'on en dit un mot de souvenir, on les fait vivre ne serait-ce que d'une larme.
@michelSardou
Quand on est dix ou douze, que les verres s'entrechoquent, on ne voit plus les problèmes.
@zhangXinxin
Dans ce qu'on appelle une liaison, seul le début a du prix pour moi ; après cette fièvre qui vous colle l'un à l'autre en plein émoi, les sensations ne peuvent donc, irréversiblement que s'affadir ?
@tahaHassineFerhat
La Vie est un véhicule roulant sans arrêt et dont ne sait ni où, ni quand, ni comment il s’arrêtera.
@andyWarhol
C'est étrange que quand vous êtes seul et que vous lisez quelque chose de drôle, cela ne vous fait pas rire, mais dès que vous êtes avec quelqu'un vous, vous riez.
@janineBoissard
Certains lieux se gravent à jamais en vous par le rayonnement secret, spirituel, de ceux qui les habitent. C'est ce qu'on appelle l'atmosphère.
@stellaBaruk
Il n'y a pas de troubles mathématiques. Il n'y a que des enfants troublés.
@louisGauthier
Le problème n'est pas de savoir si notre enfant ressemblera à son père ou à sa mère. Le problème c'est de savoir qu'il ressemblera à l'un des deux.
@tahaHassineFerhat
On est tous appelés à endurer les épreuves de la vie, un jour ou l’autre.
@gregoireDelacourt
Quand tu es petit les étoiles sont plus éloignées et les rêves plus grands. Tu dois sauter pour attraper une pomme à un arbre, arracher quelques cerises. Tu as mille victoires.
@laCasaDePapel
Quand nous avons commencé, nous n’avions aucune idée de ce que nous avions l’habitude de nous appeler, mais nous savions quels étaient nos rêves.
@pierreCorneille
Quand vous m'aurez vaincu vous me raillerez mieux : la raillerie est belle après une victoire ; on la fait avec grâce aussi bien qu'avec gloire. Mais vous précipitez un peu trop ce dessein.
@siviLePoete
Quand j'observe avec toi la pleine lune, je dis: << Regarde, elle est belle comme toi, car la pleine lune est ta sœur. Oui, ta sœur jumelle, toutes les deux vous êtes belle. >>