Becky G
@beckyG
J'aime les bandes aigres xtreme. Ces petites bandes vraiment colorées qui sont si bonnes. J'aime les grignoter. Mais ils ne sont pas sains pour vous!
Ma foi me motive à vraiment essayer de travailler au nom et de défendre ceux qui sont les moins en mesure de défendre eux-mêmes.
37
syllabes
24
mots
1
phrase
99
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beckyG
J'aime les bandes aigres xtreme. Ces petites bandes vraiment colorées qui sont si bonnes. J'aime les grignoter. Mais ils ne sont pas sains pour vous!
@brianDePalma
J'adore travailler avec des femmes. Je pense qu'ils sont beaux. J'aime les photographier. J'aime la façon dont ils interagissent. Quand j'étais au lycée, je traînais avec les filles. Quand je suis allé à des études supérieures, j'étais dans une école de filles. C'est donc quelque chose que je connais très bien et très fasciné par.
@davidTepper
J'ai quitté Goldman Sachs. Je pensais aller dans un autre endroit de Wall Street. Je ne voulais pas faire ça. C'était fou. Après avoir travaillé à Wall Street, c'est un choix: préférez-vous travailler chez McDonald's ou sur le côté de la vente? Je choisirais McDonald's sur le côté de la vente.
@slowthai
J'adore la reine. J'adore tout le conte de fées de la famille royale; les bijoux de la couronne; Le palais de Buckingham; l'attraction touristique. Mais vraiment, c'est ce pour quoi nous avons une monarchie? C'est juste pour le tourisme, puis vous survivez et vivez l'argent des contribuables?
@brianChippendale
J'adore l'art digestible, mais je fais ce que je pense être organique et réaliste, et donc il est incomplet et complètement orienté tangent. J'essaie de garder ce à quoi je pense ce jour-là - ce qui change trop vite.
@patrickNess
Je vis en Angleterre, donc je prends beaucoup de trains, et vous ne pouvez pas vraiment aller nulle part sans que quelqu'un parle sur leur téléphone portable derrière vous, vous obligeant à écouter leur conversation. Avec Internet, avec des SMS, avec des sites de réseautage, il y a déjà des informations partout.
@cassidyErinGifford
Je n'ai pas encore rebellé. Je ne sais pas, je pense que peut-être que vous avancez ici (à Los Angeles) par moi-même compte. Mais je n'ai jamais vraiment ressenti l'envie. On m'a toujours donné tellement de liberté en tant qu'enfant. La devise de ma mère était: «Ma confiance est à vous de perdre, donc je vais vous donner chaque confiance dans le monde. Mais la seconde je vous donne un pouce et vous prenez un mile, je vais le retirer.
@hollyGolightly
Je savais très bien que je ne serais jamais une star de cinéma. C'est trop dur; Et si vous êtes intelligent, c'est trop embarrassant. Mes complexes ne sont pas assez inférieurs: être une star de cinéma et avoir un gros ego gras est censé aller de pair; En fait, il est essentiel de ne pas avoir d'ego du tout. Je ne veux pas dire que je me dérangerais d'être riche et célèbre. C'est beaucoup sur mon emploi du temps, et un jour je vais essayer de m'y rendre; Mais si cela se produit, j'aimerais avoir mon ego en marquant. Je veux toujours être moi quand je me réveille un beau matin et que je prends le petit déjeuner chez Tiffany.
@leilaJanah
J'adore l'aventure. Lorsque je ne travaille pas ou sur la route, vous pouvez me trouver dans mes endroits préférés du quartier de la mission de S.F., du kitesurf dans la baie ou de la danse.
@hilariaBaldwin
J'adore que les mignonnes soient durables. Ils utilisent de bons ingrédients. C'est une marque vraiment réfléchie. Et j'aime qu'ils ne fuisent pas.
@davidHeyman
J'ai hâte d'avoir le temps et l'opportunité de relever de nouveaux défis, mais je suis également conscient que j'ai adoré chaque minute de l'expérience «Potter»: faire des films pour un public enthousiaste et travailler avec du grand matériel.
@adoreDelano
Je me souviens juste d'avoir grandi dans les années 90 et de comprendre ma sexualité vraiment, très tôt à cause des femmes dans les années 90, et de réaliser comment elles étaient désordonnées et de faire ce que les gars faisaient.
@richardSchiff
J'adore David Fincher - même si ce n'était que deux scènes, j'ai adoré notre façon de travailler et que je pouvais dire par la façon dont il le tournait que cela allait être un film affectif pour le moins.
@juhiChawla
J'ai travaillé avec Divya Dutta dans deux films punjabi primés nationaux. Je la connais depuis longtemps; C'est une actrice fantastique. Je lui ai envoyé des fleurs après avoir vu «Bhaag Milkha Bhaag». Shabana Ji est, bien sûr, une actrice légendaire. Ce fut une grande expérience de travailler avec elle.
@amitavaKumar
J'aime écrire sur de vraies personnes, de vrais crimes. Mais ce qui m'intéresse de plus en plus et me semble également comme un défi, c'est l'idée de faire des choses étranges avec ce qui est réel. Prenez ce qui est réel et rendez-le plus ou moins réel.
@penelopeCruz
J'ai appris l'anglais un peu tard. Je me souviens que lorsque j'ai eu ma première occasion de travailler en Amérique, je n'ai pas beaucoup parlé d'anglais, donc je ne connaissais vraiment mes lignes pour le film que je faisais.
@douglasHodge
J'adore filmer à Londres. À New York, chaque rue est familière parce que vous l'avez vu dans un film. Ils mythologisent leur propre ville. Vous essayez toujours de descendre les rues qui ont été bloquées à cause du tir. À Londres, ils ne le supportent pas; Ils sont grincheux.
@elleVarner
J'adore tout ce qui est rusé. J'adore faire des bijoux. J'adore couper de vieux vêtements et les transformer en quelque chose de nouveau. J'adore les projets comme transformer une table éclatée en une nouvelle table brillante. Je suis vraiment dans la restauration et les petits projets secondaires.
@frederickHart
Je n'ai pas essayé d'essayer de revivre ou de recréer le passé; Mais j'ai demandé des conseils à ces éléments intemporels dans le passé qui restent valides et vitaux pour l'avenir ... Le but de mon art est de rechercher la beauté et la vérité, et d'explorer et de glorifier l'être humain et l'univers.
@jKRowling
Je déteste les gens qui disent: «Je lis toujours la fin du livre en premier». Cela m'irrite vraiment, c'est comme quelqu'un venant dîner, ouvrant juste le réfrigérateur et mangeant du pudding, pendant que vous vous tenez là, travaillant toujours sur le démarreur. Ce n'est pas allumé.
@gregoryPorter
Je perds mes sacs tout le temps. Parfois pendant deux mois. L'un des pires moments était quand je venais de France et que j'avais du fromage emballé, parce que j'étais vraiment fou de Camembert, donc j'ai ce très bon costume qui pue de Camembert, peu importe combien de fois je le nettoie à sec.
@melodyBeattie
Je sais quand dire non et quand dire oui. Je prends la responsabilité de mes choix. La victime? Elle est allée ailleurs. Le seul qui peut vraiment me victimiser est moi-même, et 99% du temps que je choisis de le faire plus. Mais je dois continuer à me souvenir des principes clés: les limites, lâcher prise, pardon après avoir ressenti mes sentiments - pas avant, l'expression de soi, aimer les autres mais m'aimer aussi.
@johnSchneider
Je sais que si je me concentre sur la brillance des autres, je brille. Il s'agit vraiment de l'autre personne, jamais pour vous.
@amandaRighetti
J'en ris maintenant, mais une fois, j'ai eu un agent me dire que je ne travaillerais jamais à la télévision si je n'avais pas de travail de nez. Les gens vous disent de vous changer pour s'intégrer dans la scène de L.A., mais les conseils n'ont généralement aucun sens. Le prochain agent m'a dit que mon nez était super!
@carolynPorco
C'est tellement habilitant de connaître la vérité et de vraiment comprendre quelque chose.
@aidanTurner
J'aime travailler, je ne suis pas à me détendre. Le travail me motive, et même lorsque je prends des vacances, je rencontre des amis, je parle de projets et met en place des réunions, je mets des réunions entre d'autres personnes ou je m'implique.
@jillSoloway
J'adore le centre de valeur excédentaire du magasin d'armée-navy. Ils ont de très bons sous-vêtements longs et des bandanas multicolores, des vestes camouflées cool et des couteaux vraiment, vraiment effrayants. Si vous êtes dans ce genre de chose.
@mattDillon
J'aime faire de la comédie, j'aime faire du drame. Naturellement, j'aime faire, j'aime faire des drames, j'aime les conflits, et quand je fais une comédie, vous savez, j'ai trouvé que, comme, la comédie romantique est la plus délicate, car souvent ce n'est ni: ce n'est pas romantique et c'est pas drôle. Donc, comme, j'aime une comédie qui mord. C'est mordre l'humour ou l'humour vraiment excentrique.
@pabloNeruda
J'adore toutes les choses qu'il y a, et de tout le foyer est le seul inépuisable; et c'est pourquoi je passe de la vie à la vie.
@philipKDick
Une chose que j'ai trouvée que je peux faire que j'aime vraiment, c'est de relire ma propre écriture, des histoires et des romans antérieurs en particulier. Cela induit un voyage dans le temps mental, de la même manière que certaines chansons que vous entendez à la radio font ... le tout revient, un sentiment étrange que je suis sûr que vous avez vécu.