Tom Fletcher
@tomFletcher
Mon père me racontait des histoires sur des extraterrestres et des OVNIS quand j'étais enfant et j'étais fasciné par la science-fiction et les extraterrestres.
La science est la recherche de la vérité, c'est l'effort pour comprendre le monde: cela implique le rejet du biais, du dogme, de la révélation, mais pas du rejet de la moralité.
53
syllabes
32
mots
1
phrase
133
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomFletcher
Mon père me racontait des histoires sur des extraterrestres et des OVNIS quand j'étais enfant et j'étais fasciné par la science-fiction et les extraterrestres.
@stephMcgovern
Ma première tentative dans une entreprise a été une vente de mastinc que j'ai courue à la fin de la conduite de mon voisin. J'avais l'habitude de fouiller dans son garage, à la recherche de tout ce que je pensais que les gens pourraient acheter. J'aurais ensuite installé une table et j'essaierais de vendre ce que je pouvais aux gens qui passaient.
@tedDekker
Mes recherches pour «Adam» m'ont profondément affecté, en particulier la recherche sur le ventre du mal. Nous avons tendance à ne pas penser au mal jusqu'à ce qu'il sache la tête de l'air autour de nous, puis il a tendance à nous effrayer idiot. Aussi cela devrait.
@drake
Mon seul souhait est que je meurs une vraie cause que la vérité fait mal et que ces mensonges tuent.
@bryceCourtenay
Mon travail, et c'est mon travail, c'est habiller la vérité nue. Pour le rendre intéressant, le rendre viable, pour que cela ressemble à quelque chose que vous comprenez, ressentez et aimez.
@emilyBrowning
Mon travail consiste à représenter de vrais êtres humains et de vraies expériences humaines, et si je n'ai pas eu une véritable expérience humaine moi-même en dehors de l'industrie cinématographique, comment vais-je pouvoir faire cela?
@frankDobson
Mon propre point de vue est que si vous remplissiez chaque membre du Parti travailliste parlementaire avec une drogue de vérité et que vous les attachiez à un détecteur de mensonge polygraphique, très, très peu d'entre eux soutiendraient les hôpitaux de fondation.
@sherrilynKenyon
Ma mère a nourri mon amour des démons, de la science-fiction et du paranormal. Elle était une fan de film d'horreur dévot qui m'a gardé debout jusqu'aux petites heures pour regarder «Exter Limits», «Night Gallery», «Twilight Zone» et «Star Trek». Nous avons vécu pour regarder ces rediffusions.
@julietteBinoche
Quand j'ai gagné l'Oscar, il y avait quelque chose qui me disait «ce n'est pas la vérité». J'ai dû reprendre le vrai travail.
@davidBlaine
Ma mère était enseignante, et quand elle voulait me montrer de l'art et de la littérature et de la science, elle m'emmènerait dans les musées, les parcs et les expositions gratuites.
@jeanMAule
Ma fiction est examinée par la presse grand public, par des périodiques de science-fiction, des magazines romantiques, de petites publications de presse et diverses autres revues, dont certaines généralement consacrées à un matériel archéologique et à d'autres sciences.
@cameronRussell
Ma mère ne m'a jamais dit que j'étais belle quand j'étais enfant - et je n'ai pas lu de magazines ou regardé MTV, donc je n'avais pas de véritable conscience à ce sujet.
@vanessaHudgens
Mon premier vrai baiser est venu quand j'avais 10 ans, et c'était dans un cours d'acteur. J'ai dû faire une scène d'un film où quelqu'un est embrassé sous un arbre, et je ne voulais pas le faire! Mais mon partenaire d'acteur voulait que je me sente à l'aise, alors il a acheté un panier de pique-nique avec toutes ces collations. Il a fait un tel effort - et c'était mignon.
@normanLamm
Ma mère, dont la famille était fortement rabbinique, a dit qu'elle voulait que je continue la tradition familiale dans le rabbinat. Mon père a dit qu'il voulait que je sois un universitaire du Talmud, mais il voulait que je gagne ma vie en science.
@taikaWaititi
Mon type de comédie préféré vient de la maladresse de la vie, des trucs qui vous font grincer des dents mais des frontières sur tragique - c'est plus intéressant pour moi. Il résonne; Cela vient de la vérité émotionnelle.
@leeAtwater
Ma maladie m'a appris quelque chose sur la nature de l'humanité, de l'amour, de la fraternité et des relations que je n'ai jamais compris et que je n'aurais probablement jamais. Donc, à partir de ce point de vue, il y a de la vérité et du bien dans tout.
@jeanMAule
Ma fiction est examinée par la presse grand public, par des périodiques de science-fiction, des magazines romantiques, de petites publications de presse et diverses autres revues, dont certaines généralement consacrées à un matériel archéologique et à d'autres sciences.
@albertEinstein
Mon travail scientifique est motivé par un désir irrésistible pour comprendre les secrets de la nature et par aucun autre sentiment. Mon amour pour la justice et l'efforts de contribuer à l'amélioration des conditions humaines sont assez indépendants de mes intérêts scientifiques.
@jamesGrant
Je crois qu'il y a un noyau important de la vérité dans l'idée que les erreurs financières se reproduisent toutes les autres génération.
@candacePert
Mes recherches m'ont montré que lorsque les émotions sont exprimées, ce qui veut dire que les biochimiques qui sont le substrat de l'émotion coulent librement tous les systèmes sont unis et rendus entiers. Lorsque les émotions sont réprimées, refusées, et non autorisées à être ce qu'elles peuvent être, nos voies de réseau sont bloquées, ce qui arrête le flux de la sensation vitale, les produits chimiques unificateurs qui gèrent à la fois notre biologie et notre comportement.
@ajayMehta
Mon père a vécu la vie au maximum, même s'il a été interrompu à un jeune âge en 1962. Il était connu pour son intelligence, son esprit, sa sagesse, un merveilleux sens de l'humour, une grande personnalité et une véritable bonne volonté pour tous.
@robertEdwards
Mes premières idées de fertilisation humaine in vitro (FIV) sont survenues avec mon doctorat. à l'Université d'Édimbourg au début des années 1950. Supervisé par Alan Beatty, mes recherches étaient basées sur son travail sur la modification des compléments chromosomiques dans les embryons de souris.
@chrissyTeigen
Ma mère nous a vraiment laissé faire notre propre truc et jouer avec différentes tendances, et ma sœur était un peu plus âgée, alors elle avait tous les trucs de beauté. Je ferais des choses comme du papier toilette enroulé dans mes cheveux pour obtenir du volume, ou faire l'inverse, et je m'allongerais sur le dos, et elle utiliserait un fer véritable pour le redresser.
@ernstGombrich
Les peintures de nos galeries sont vues un jour sous un soleil brillant et un autre jour à la faible lumière d'un après-midi pluvieux, mais ils restent les mêmes peintures, toujours fidèles, toujours convaincantes. Dans une merveilleuse mesure, ils portent leur propre lumière à l'intérieur. Car leur vérité n'est pas celle d'une réplique parfaite, c'est la vérité de l'art.
@normanLamm
Ma mère, dont la famille était fortement rabbinique, a dit qu'elle voulait que je continue la tradition familiale dans le rabbinat. Mon père a dit qu'il voulait que je sois un universitaire du Talmud, mais il voulait que je gagne ma vie en science.
@ivarsPeterson
Le mystère est un ingrédient incontournable des mathématiques. Les mathématiques sont pleines de questions sans réponse, qui sont de loin plus nombreuses que les théorèmes et les résultats connus. C'est la nature des mathématiques pour poser plus de problèmes qu'il ne peut résoudre. En effet, les mathématiques elle-même peuvent être construites sur de petites îles de vérité comprenant les pièces de mathématiques qui peuvent être validées par des preuves relativement courtes. Tout le reste est la spéculation.
@johnHillcoat
Ma propre esthétique personnelle est tout à voir avec de vrais acteurs et de vrais emplacements et une sorte de presque hyper réalité et de réalité aux choses. Mais le monde numérique, j'explore cela à travers d'autres médiums, avec des clips et des publicités. Même «la route» était une véritable courbe d'apprentissage pour moi avec des effets numériques.
@cliveBarker
Bien que je respecte énormément l'effort et les soins et la beauté des jeux, je veux travailler avec des gens qui veulent créer la «guerre et la paix» des jeux, le «Citizen Kane» des jeux, et pas seulement réchauffer George Romero.
@karelAppel
Ma peinture est comme une fusée, qui décrit son propre espace. J'essaie de rendre l'impossible possible. Ce qui se passe, je ne peux pas prévoir, c'est une surprise. La peinture, comme la passion, est une émotion pleine de vérité et sonne un son vivant, comme le rugissement provenant du sein du lion. Peindre, c'est détruire ce qui a précédé. Je n'essaie jamais de faire une peinture, mais un morceau de vie. C'est un cri; C'est une nuit; C'est comme un enfant; C'est un tigre derrière les barreaux.
@colinPowell
Mes deux cousins jamaïcains ... étudiaient l'ingénierie. «C'est là que se trouve l'argent», a conseillé maman. ... Je devais être une majeure en génie, malgré mes allergies aux sciences et aux mathématiques. ... Ceux qui m'ont précédé au CCNY incluent le Discoverer du vaccin contre la polio, le Dr Jonas Salk ... et huit lauréats du prix Nobel. ... En classe, je suis tombé sur les mathématiques, j'ai échappé à la physique, et j'ai raisonnablement bien dans la géologie et j'ai même apprécié la géologie. Tout ce que j'ai jamais attendu, c'était ROTC.Autobiographique des commentaires sur sa raison initiale d'aller au City College de New York, où il s'est rapidement tourné vers sa carrière militaire.