Elliott Abrams
@elliottAbrams
La puissance américaine reste aujourd'hui ce qu'elle était pendant la Seconde Guerre mondiale et la guerre froide : la plus grande force de liberté dans le monde.
Alors que nous affirmons pour notre propre liberté, nous devrions être très prudents de ne pas violer la conscience des autres, considérant que Dieu seul est le juge du cœur des hommes, et pour lui uniquement en l'espèce sont responsables.
68
syllabes
40
mots
1
phrase
189
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elliottAbrams
La puissance américaine reste aujourd'hui ce qu'elle était pendant la Seconde Guerre mondiale et la guerre froide : la plus grande force de liberté dans le monde.
@durwardGorhamHall
... nous ne pouvons pas rester les bras croisés maintenant, alors que la Nation est invitée à se lancer dans une aventure mal conçue dans la médecine gouvernementale, dont personne ne peut voir la fin, et dont le patient est certain d'être la victime ultime.
@manuelPellegrini
Un retour est possible alors espérons que ce sera une bonne journée pour nous. Arsenal est une équipe très rapide mais on peut passer.
@aliaAtkinson
Toute personne que j'idolâtre, ou dont j'admire vraiment le travail, j'ai envie de la battre... Pour moi, au fil de mes années, j'ai fait en sorte de m'idolâtrer... Alors quand on est dans une course, il faut faire sûr que vous pensez que vous êtes le favori pour gagner. Vous devez avoir cette confiance.
@niccoloMachiavelli
Quiconque devient maître d'une cité habituée à la liberté et ne la détruit pas peut s'attendre à être détruit par elle ; car une telle ville peut toujours justifier la rébellion au nom de la liberté et de ses anciennes institutions.
@calvinCoolidge
Un gouvernement qui lève des impôts sur le peuple non requis par une nécessité publique urgente et une politique publique saine n'est pas un protecteur de la liberté, mais un instrument de tyrannie. Elle condamne le citoyen à la servitude.
@jeffreyPfeffer
Toutes les biographies de Robert Caro sont exceptionnelles, en partie à cause de l'ambivalence fondamentale de Caro à propos du pouvoir. Il voit sa nécessité et son utilité pour faire avancer les choses, même s'il est souvent repoussé par le fait de regarder le pouvoir de près. Son chef-d'œuvre sur Robert Moses, The Power Broker, décrit l'évolution de Moïse d'idéaliste à pragmatique alors qu'il devenait l'une des figures les plus puissantes du XXe siècle.
@lauraPoitras
Nous avons déjà vu des changements se produire dans certaines des grandes entreprises - Google, Apple - qui comprennent maintenant à quel point leurs données clients sont vulnérables, et que si elle est vulnérable, alors leur entreprise est aussi, et vous voyez donc un renforcement du cryptage les technologies. Dans le même temps, aucun programme n'a été démantelé au niveau gouvernemental, malgré la pression internationale.
@khrisMiddleton
Personne n'est parfait, alors n'allez pas là-bas et n'essayez pas d'agir comme si vous deviez vivre une vie parfaite. Soyez vous-même et soyez content.
@jasonSilva
Un jeune Africain avec un smartphone dispose de plus de technologies de communication que le président américain n'en avait il y a 25 ans. Donc, si les outils pour changer le monde sont maintenant entre les mains de tout le monde, alors les individus ont maintenant le pouvoir que seuls les gouvernements et les entreprises avaient il y a quelques décennies. Je suis enthousiasmé par la façon dont cela augmente notre capacité à être créatif et comment cela augmente notre capacité à créer des choses transformatrices dans le monde.
@philipReeve
Enfant, j'ai toujours évité la science-fiction, mais à l'automne 1977, la vague de publicité pour le premier film "Star Wars" m'avait déjà atteint, alors j'étais avide de science-fiction.
@leChancelierDeWilliams
Les Africains et les personnes d'ascendance africaine doivent assumer la responsabilité principale et le leadership dans la recherche historique .... si nous voulons continuer à laisser pratiquement toutes les recherches et tous les écrits historiques importants concernant la race noire à l'homme blanc, alors nous devons être prêts à accepter , sans se plaindre, le point de vue de l'homme blanc.
@chuckNorris
Alors que je voyage à travers le monde, il semble que les jeunes m'identifient simplement à une partie du folklore des "Chuck Norris Facts" - ces dictons hyperboliques qui élèvent mes capacités au-delà de mes capacités. D'autres me voient à la lumière du personnage que j'ai joué dans "Walker, Texas Ranger" ou dans l'un de mes 20 films de durs à cuire.
@pankajMishra
Une société libre et enracinée devrait consister en un réseau d'obligations morales. Nous avons le droit de les ignorer, mais nous devrions être effectivement obligés de ne pas laisser les autres mourir de faim ou de les laisser sombrer dans le dénuement.
@aristote
Et c'est le propre de l'homme que lui seul ait le sens du bien et du mal, du juste et de l'injuste, etc., et l'association des êtres vivants qui ont ce sens fait la famille et un état.
@suzanneSomers
Après avoir travaillé avec de nombreux nutritionnistes, lu des livres et pratiqué des essais et des erreurs sur mon propre corps, j'ai enfin trouvé un moyen de contrôler mon poids sans privation. J'appelle mon programme "Somersizing", et Somersizing n'est pas un régime. Le régime est un vilain mot de quatre lettres qui évoque des pensées négatives de sacrifice, d'obsession et de culpabilité.
@jeremyIrons
Les acteurs se comportent souvent comme des enfants, alors on nous prend pour des enfants. Je veux grandir.
@rushLimbaugh
Après quatre ans, c'est quand ils [le ministère de la Justice de Barack Obama] ont annoncé qu'aucune accusation ne serait portée et qu'aucune poursuite ne serait engagée [George W.Bush]. Alors Trump a le temps, c'est le point, les amis.
@moYan
Toutes sortes de phénomènes mystérieux existent dans ce monde, mais les réponses à la plupart d'entre eux sont venues avec les progrès des connaissances scientifiques. L'amour est le seul obstacle, rien ne peut l'expliquer. Un écrivain chinois du nom d'Ah Cheng a écrit que l'amour n'est qu'une réaction chimique, un point de vue non conventionnel qui semblait assez nouveau à l'époque. Mais si l'amour peut être contrôlé et initié au moyen de la chimie, alors les romanciers seraient au chômage. Alors même s'il a peut-être mis le doigt sur la vérité, je resterai un membre de l'opposition loyale.
@ginaNeely
Tous les cuisiniers du Sud se sont essayés aux crevettes et au gruau, et chacun a sa propre version du plat. Ma mère assaisonnait ses crevettes avec de l'ail et de l'oignon et préparait simplement le gruau avec un peu de sel et de poivre.
@eustaceMullins
Les Américains aiment leur captivité. Il n'y a aucune responsabilité. Lorsque vous êtes captif, vous n'avez pas à prendre de décision sur quoi que ce soit, bien que vous n'ayez pas de liberté. Les gens ne veulent pas de liberté. La liberté n'est rien d'autre qu'incertitude. Il est beaucoup plus facile d'avoir quelqu'un pour vous dire où vous serez, ce que vous ferez et qui vous paierez demain que de vous en soucier vous-même. Il en va de même pour ce que vous pensez
@franzGrillparzer
Un flûtiste ému aux larmes par sa propre interprétation fera bientôt rire les auditeurs à cause des sons qu'il produit.
@williamSBurroughs
On ne reproche pas à un médecin de décrire les manifestations et les symptômes d'une maladie, même si les symptômes peuvent être dégoûtants. J'estime qu'un écrivain a droit à la même liberté. En fait, je pense que le moment est venu d'effacer la frontière entre la littérature et la science, une frontière purement arbitraire.
@dalaiLama
Tout ce que je peux faire, c'est m'engager en toute sincérité. Alors quoi qu'il arrive, il n'y a pas de regret.
@gilbertKChesterton
Une nation ne devient pas folle quand elle fait des choses extravagantes, tant qu'elle les fait dans un esprit extravagant. Mais chaque fois que nous voyons des choses faites sauvagement, mais prises avec douceur, alors l'État devient fou.
@ariAster
'Hereditary' est résolument un film d'horreur, alors que 'It Comes at Night' était beaucoup de choses : c'était un thriller ; c'était un drame post-apocalyptique. C'était un film à construction lente et très sombre sur les relations. "Hereditary" concerne également les relations, et j'espère qu'il fonctionnera comme un drame familial vivant, mais c'est aussi un film d'horreur.
@gretaGretaGarbo
Tous pareils, vous les hommes. Tu veux seulement la satisfaction d'en avoir fini avec nous d'abord, c'est tout. Jusqu'à présent, j'ai eu la chance de vous devancer. Alors je suis sans coeur.
@isorokuYamamoto
Un homme qui a un but réel met toujours sa foi en lui-même. Parfois, il refuse même de mettre sa foi dans les dieux. Alors de temps en temps, il tombe dans l'erreur.
@maggieStieffather
Adam était aussi dans le rêve ; il traça le motif emmêlé d'encre avec son doigt. Il a dit : "Scio quid hoc est." Alors qu'il le traçait de plus en plus bas sur la peau nue du dos de Ronan, Ronan lui-même a complètement disparu et le tatouage est devenu de plus en plus petit. C'était un nœud celtique de la taille d'une galette, et puis Adam, devenu Kavinsky, a dit « Scio quid estis vos ». Il a mis le tatouage dans sa bouche et l'a avalé. Ronan se réveilla en sursaut, honteux et euphorique. L'euphorie s'est dissipée bien avant la honte. Il ne dormait plus jamais.
@williamBarr
Un juge de la Cour suprême doit convaincre au moins quatre collègues de lier le gouvernement fédéral à l'échelle nationale, alors qu'un juge d'un tribunal de district émettant une injonction nationale n'a pas besoin de convaincre qui que ce soit.