Abraham Lincoln
@abrahamLincoln
Je pense que Dieu signifie que nous ferons plus que ce que nous l'avons encore fait dans la poursuite de ses plans et il ouvrira la voie à notre faire.
Ce qui fait de la poésie de la poésie est bien sûr impossible à définir. Nous le reconnaissons lorsque nous l'entendons, quand nous le voyons, mais nous ne pouvons pas le définir.
49
syllabes
32
mots
2
phrases
137
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abrahamLincoln
Je pense que Dieu signifie que nous ferons plus que ce que nous l'avons encore fait dans la poursuite de ses plans et il ouvrira la voie à notre faire.
@michaelDavidLukas
Elle n'avait pas menti. Elle n'avait pas trahi la confiance de personne; Pourtant, elle sentait qu'elle avait fait quelque chose de mal. Ou plutôt, elle n'avait pas encore fait la bonne chose. Y a-t-il eu une différence entre ces deux péchés?
@wendelinVanDranen
Certains d'entre nous sont plongés en plat, certains en satin, certains dans le brillant ... il s'est tourné vers moi. Mais de temps en temps, vous trouvez quelqu'un qui est irisé, et quand vous le faites, rien ne se compare jamais.
@amyGerstler
Je n'aime pas effrayer les gens. Quand je dis aux gens que je suis écrivain, ils ont l'air un peu intéressés. Ensuite, je leur dis que j'écris de la poésie, et ils pensent que je suis bizarre.
@arthurMSchlesingerJr
Les problèmes nous tourmenteront toujours parce que tous les problèmes importants sont insolubles: c'est pourquoi ils sont importants. Le bien vient de la lutte continue pour essayer de les résoudre, et non de l'espoir vain de leur solution.
@arneDuncan
D'autres pays nous ont exprimés. Ils en ont fait une priorité. Et une grande partie de ce que j'essaie de faire, franchement, consiste à rehausser le profil de l'éducation et à faire en sorte que l'Amérique se réveille.
@adamBrody
Je considère l'O.C. comme mon collège. C'était quatre ans et je me suis fait des amis qui j'aurai pour toujours.
@alanSugar
Eh bien, je n'ai rien fait dont je ne suis pas fier. Gagner de l'argent était un intérêt, mais ce n'est jamais mon Dieu.
@akkineniNagarjuna
Je ne pense plus à la célébrité. Je suis bien passé cette phase.
@aSByatt
Vous en apprenez beaucoup sur l'amour avant de vous y rendre. Vous apprenez au moins autant sur l'amour des livres que vous le faites en regardant vos parents.
@samuelJohnson
Lisez vos compositions, et partout où vous rencontrez un passage qui, selon vous, est particulièrement bien, éliminez-le.
@aidaMandic
Où est mon dressing? Eh bien, ma chérie, on trouve dans tous les cœur qui essaie de fleurir.
@adamPeaty
La formation est mon médicament. Je vais être le meilleur que je puisse entrer et sortir de l'eau - entraîner à droite, manger bien - et c'est comme ça que cela devrait être.
@anneWaldman
Lorsque [Allen] Ginsberg et moi avons fondé la Jack Kerouac School of Dismbodied Poetics - c'était en 1974 - nous l'avons fait référence par un terme utilisé par le penseur soufi Hakim Bey, comme des «zones autonomes temporaires». Cela résume pour moi une partie du sens de Whitman d'une communauté de personnes aux vues similaires avec un certain type d'adhésivité et de connexion et de partage de cette philosophie.
@uneBelleFrenesie
Je pense que j'avais beaucoup de peur, même quand j'étais vraiment jeune, que j'allais être considéré comme quelque chose que je ne voulais pas être. Je ne savais pas vraiment comment être moi-même assez bien pour être à l'aise d'être quelqu'un d'autre. Maintenant, en tant qu'adulte, j'ai une conscience assez fondée sur qui je suis en tant qu'être humain et ce que je suis à l'aise d'explorer et ce que je ne suis pas intéressé à explorer.
@alYankovic
L'ironie est bien sûr que ma carrière a duré beaucoup plus longtemps que certaines des personnes que j'ai parodiées au fil des ans.
@alaineChartrand
Je me sens bien. Je suis là pour les deux premiers. Je sais que mon long est un programme très solide et j'ai eu beaucoup de succès avec, donc je me sens confiant pour aller dans le long. Réparez simplement cette boucle.
@aliWong
Plus vous êtes socialement conscient, meilleur est le travail que vous faites.
@amandaLepore
C'est illégal aux États-Unis, mais je l'ai fait au Mexique. Ils cassent la côte flottante dans le dos et le poussent, donc il n'y a pas de cicatrice.
@andrewLatimer
Malgré le fait de vouloir travailler dans Publishing, j'étais le pire cauchemar d'un éditeur: j'ai rarement acheté de nouveaux livres. Mon objectif était donc de publier le type de livres que j'achèterais et que j'achèterais. Mes habitudes de lecture ont changé depuis le début de la presse. Le seul autre "objectif", par exemple, est de continuer à expérimenter. Je ne veux pas que la presse tombe jamais dans une formule, ou qu'elle soit pigeonnée - "Ils font de grandes rééditions de poètes modernistes!" - Je veux continuer à pousser, à explorer le type de titre avec lequel nous pouvons nous en tirer. Et travailler avec des auteurs qui défient la façon dont je pense à l'écriture, à l'édition et à la lecture.
@israelmoreAyivor
Ce que l'engrais fait à la plante en germination, c'est ce que fait le bonheur pour une âme déprimée ... ce que la colère fait à une personne, c'est ce qu'un acide fait à son récipient!
@maelleGavet
Les investisseurs se sont finalement réveillés au fait qu'il y a quelque chose appelé «Internet russe» dans lequel vous pouvez investir.
@andraDay
Je ne voulais pas le boîtier ou dire que ce spectacle s'adresse à ce type de personne ... Je pense que la marée de la musique change. Nous n'avons pas à nous soucier des règles. Nous devrions simplement faire ce qui fait du bien.
@adamGoodes
C'est amusant, et un rire pour vous ... vous pouvez me huer et vous sentir heureux à propos de vous parce que vous faites partie de la foule qui l'a fait. Mais au fond il y avait des gens dans cette foule qui m'écoutent à cause de mon aboriginalité.
@patrickNess
Vous n'écrivez pas votre vie avec des mots ... vous l'écrivez avec des actions. Ce que vous pensez n'est pas important. Ce n'est que ce que vous faites.
@aaronDessner
Tout le monde sait que nous sommes de grands libéraux et j'étais un partisan très franc d'Hillary Clinton, et je le suis toujours. Il nous est impossible de séparer les chansons que nous écrivons de ce qui se passe dans le monde.
@aaronTaylorJohnson
Je pense que si vous allez vraiment snog quelqu'un et que ça va être un snog parfait, cela doit être entre deux personnes qui s'aiment vraiment, plutôt que quelqu'un que vous pensez être en forme et vous snog pour le bien. Cela s'avère normalement ne pas être un bon snog. Mais si vous avez deux personnes qui s'aiment vraiment, alors assez juste. Vraiment, c'est un petit mélange de baisers, un peu de lèvres, peut-être des morsures, puis un peu de langue et tout ça. Cela dépend de la petite minx pervers que vous avez parti dans la nuit.
@katyEvans
Tu vas m'aimer jusqu'à ma mort. Je vais vous faire m'aimer même si ça fait mal, et quand ça fait mal, je vais le rendre meilleur, Brooke.
@cainVelasquez
Je vais être le meilleur combattant possible et me concentrer sur le fait d'être moi.
@alexClare
Vous espérez en quelque sorte en tant que musicien que vous obtenez une reconnaissance pour ce que vous faites, et quand vous le faites, c'est bien. C'est un très bon sentiment.