Elizabeth Kenny
@elizabethKenny
J'aimerais vivre à chaque instant de ma vie, mais pas un instant après.
Fame, richesse et honneur! Qu'est-ce que tu aimes?
15
syllabes
8
mots
2
phrases
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethKenny
J'aimerais vivre à chaque instant de ma vie, mais pas un instant après.
@bindiIrwin
Je pense que saisir l'opportunité et tirer le meilleur parti de votre temps est très important et aimant la vie.
@christopherPike
Toute ma vie avait été un acte ininterrompu de l'aimer.
@jeremiahBurroughs
Un cœur noble est un cœur reconnaissant qui aime reconnaître chaque fois qu'il a reçu la pitié.
@grahamGreene
Quand j'ai répondu que je l'aimais aussi de cette façon, j'étais le menteur, pas elle, car je ne perds jamais la conscience du temps: pour moi, le présent n'est jamais là: c'est toujours l'année dernière ou la semaine prochaine.
@dominicHolland
J'aime même le temps écossais parce que, comme partout au Royaume-Uni, vous ne pouvez pas avoir une grande beauté sans beaucoup de pluie.
@deborahLandau
Mes journées sont remplies de travail que j'aime - lire des poèmes, écrire des poèmes, parler avec les gens des poèmes, enseigner, réaliser un programme d'écriture, héberger des lectures, etc.
@anaIvanovic
J'aime être seul et écouter de la musique. Chaque match que je joue, j'ai un air dans ma tête encore et encore. Ce n'est peut-être que quelques mots ou un petit morceau de la mélodie, mais cela peut vous rendre fou.
@debbieReynolds
J'adore avoir mes fantômes et j'aime avoir mes souvenirs.
@antoniaFraser
Le roi Charles II aimait la compagnie des femmes et leur aimait l'amour.
@annieLeibovitz
Je suis assez habitué à ce que les gens n'aiment pas se faire prendre en photo. Je veux dire, si vous aimez faire prendre votre photo, je m'inquiète pour vous.
@laJourneeDeKunzru
Il n'y a rien que New York aime plus qu'une chose. Ou un endroit. Ou un endroit qui est une chose. Ou une chose qui se trouve être un endroit.
@johnMilton
Nous servons librement parce que nous aimons librement, comme dans notre volonté d'aimer ou non; Nous nous tenons ou tombons.
@joniEarcksonTada
J'aurais aimé que Dieu soit comme s'il l'était, quelques encoches plus bas. Je voulais qu'il soit assez élevé pour m'aider mais pas si incontrôlable. J'ai aspiré à sa présence chaleureuse, des moments où il semblait plus… en sécurité.
@jackObrien
Je ne pense pas que je devrais vous dire toutes les 10 minutes quoi penser. J'aime laisser le public seul avec la magie. J'ai tendance à faire confiance au matériel, ou je ne le fais pas.
@dorothyDay
J'aime vraiment Dieu autant que j'aime la personne que j'aime le moins.
@johnAdams
Voulez-vous me dire comment empêcher les richesses de produire du luxe? Voulez-vous me dire comment empêcher le luxe de produire de l'effémination, de l'intoxication, de l'extravagance, du vice et de la folie?
@arthurMiller
Je l'aime aussi, mais nos névroses ne correspondent pas.
@austinAries
Il fut un temps que j'aimais vraiment la lutte professionnelle, mais je ne suis pas un drogué de lutte professionnelle, en soi.
@fyodorDostoevsky
Apprendre à aimer est difficile et nous payons beaucoup pour cela. Il faut un travail acharné et un long apprentissage, car ce n'est pas seulement pour un moment que nous devons apprendre à aimer, mais pour toujours.
@renataSalecl
Quand je parle de la «tyrannie de choix», je veux dire une idéologie qui provient de l'ère du capitalisme post-industriel. Cela a commencé avec le rêve américain - l'idée de l'homme autodidacte, qui monte des chiffons aux richesses. À et par, ce concept de carrière est devenu une philosophie de vie universelle. Aujourd'hui, nous pensons que nous devrions être en mesure de tout choisir: la façon dont nous vivons, l'apparence, même en ce qui concerne le café que nous achetons, nous devons constamment peser notre décision. C'est extrêmement malsain.
@eileenMyles
Quand quelqu'un est amoureux de vous, ils pensent que c'est incroyable que vous leur avez écrit un poème, et quand il ne vous aime plus, il déteste ces poèmes. Ils souhaitent que ces poèmes disparaissent.
@paulaMclain
Sachant qu'il souffrait m'a fait mal. C’est ainsi que l’amour vous mèche. Je ne pouvais pas arrêter de l'aimer et je ne pouvais pas éteindre les sentiments de vouloir prendre soin de lui - mais je n'avais pas non plus à courir pour répondre à ses lettres. Je souffrais aussi et personne ne courait vers moi.
@charlesMSchulz
J'aime regarder votre visage ... chaque fois que je regarde votre visage, une question me vient toujours à l'esprit ... l'homme réussira-t-il à atteindre la lune?
@dannyBrown
Il n'y a aucun inconvénient pour parcourir le monde et gagner de l'argent. Je fais quelque chose que j'aime. Beaucoup de gens ont des emplois nuls, mais j'en ai un bon, et je n'essaie pas de le perdre de si tôt.
@dianaQuick
Je ne porte pas beaucoup de maquillage dans ma vie sans travail, bien que j'aime m'habiller et mettre un visage pour une occasion spéciale. En vieillissant, je vois moins de moi fantasy «indien» que j'ai hérité de mon père, et je vois ma mère me regarder en arrière.
@bobProctor
Ce qui me fait avancer, c'est que j'aime ce que je fais. Et je reste jeune parce que je ne traîne pas autour des personnes âgées, si vous traînez des personnes âgées, vous allez devenir vieille!
@lukePasqualino
Dans ma propre expérience personnelle dans ma vie, les gens avec qui je discute ou que j'ai des confrontations sont les gens que je aime et que je me soucie le plus. Je ne penserais pas à discuter avec quelqu'un dont je ne pouvais pas donner deux s ** ts. Il est inutile de discuter si vous ne vous en souciez pas.
@ivyComptonBurnett
Je me demande que la race humaine a tellement aimé les migrations, lorsque les jeunes prennent si à peine des voyages.
@antMcpartlin
Le simple fait de dire que j'aimerais faire une sitcom est des mots de poison, n'est-ce pas?