Samuel Parr
@samuelParr
Faire du mal est plus à la portée de chaque homme, en public comme dans la vie privée, que de faire le bien.
La magie dans le cinéma est un peu comme le ventriloque à la radio.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
51
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelParr
Faire du mal est plus à la portée de chaque homme, en public comme dans la vie privée, que de faire le bien.
@ruthOzeki
Une personne est née des conditions profondes du monde. Une personne surgit du monde et roule comme une vague. Jusqu'à ce qu'il soit temps de retomber. Haut, bas. Personne, vague.
@ruthReichl
Je pense que c'est difficile, quand vous êtes quelqu'un qui aime plaire aux gens, comme moi, pour être un patron. J'ai dû apprendre à me maîtriser et à ne pas terrifier les gens.
@maryChapinCarpenter
Je suis un peu perfectionniste. Je veux l'essayer encore et encore, et souvent mes collègues musiciens doivent me retenir et dire: "Non, je pense que nous l'avons eu."
@alexandraElbakyan
Je perçois Sci-Hub comme un côté pratique de mes recherches.
@oliverStone
Je fais mes films comme si vous alliez mourir si vous manquez la minute suivante. Tu ferais mieux de ne pas aller chercher du pop-corn.
@georgeCarlin
Ne fait pas de section fumeurs dans un restaurant comme faire une section de pipi dans une piscine?
@ramanaMaharshi
Chaque fois qu'une pensée survient, au lieu d'essayer même un peu soit de le suivre ou de le réaliser, il serait préférable de se renseigner d'abord, "à qui cette pensée est-elle apparue?"
@donaldTrump
Il n'y a jamais eu de présidence qui a fait tant en si peu de temps, et nous n'avons même pas encore commencé le grand travail.
@eBWhite
Peu importe les changements dans le monde, ou en moi, rien ne semble jamais déranger le visage du printemps.
@normanTebbit
Peut-être que la fièvre des élections se transforme en quelque chose de plus comme la maladie du sommeil, car l'ennui total d'un concours dans lequel presque toute l'attention semble être sur des personnalités et les sondages nous portent tous. Je souhaite juste qu'ils continuent.
@michaelBassey
Avoir une relation avec des personnes de caractère douteux, c'est comme jouer avec une lame de rasoir sur votre peau et faire semblant d'observer qu'il est nocif pour votre corps.
@samuelJohnson
Certains ont peu de pouvoir pour faire le bien et ont également peu de force pour résister au mal.
@pattySmyth
Avec un bébé, vous devez être responsable, altruiste et patient. Je n'ai jamais été dans ces choses. J'ai ce que je voulais. J'ai fait ce que je voulais. Je ne me considérais pas comme une personne patiente.
@socrate
Il ne faut pas retourner l'injustice, ni le mal à personne dans le monde, peu importe ce que l'on peut en souffrir.
@tonyRock
Les femmes font tellement esthétiquement pour attirer des hommes qu'ils négligent parfois les choses simples, comme la cuisine.
@hollyBlack
Carney est comme un cimetière où tout le monde possède déjà ses parcelles et a construit des maisons sur eux.
@williamSafire
Différentes régions peuvent nécessiter des stratégies différentes, comme l'a noté le président Bush, mais pas des principes de base différents. C'est soit une sécurité collective, soit une sécurité sélective.
@steigLarsson
Il se présente un peu comme un cochon pratique dans les trois petits porcs.
@williamTWiley
C'est comme s'il y avait toutes ces langues disponibles, en particulier en termes d'image. Pourquoi vous limiter à l'anglais uniquement? Il y a toutes ces langues et possibilités et concepts avec qui parler ou communiquer.
@michelFoucault
La véritable tâche politique dans une société comme la nôtre est de critiquer le fonctionnement des institutions qui semblent à la fois neutres et indépendantes, de les critiquer et de les attaquer de telle manière que la violence politique qui s'est toujours excurée de manière obscureuse à travers elles sera démasquée , pour que l'on puisse se battre contre eux.
@ginaMccarthy
Je ne pense pas qu'une administration, lorsqu'elle entrera, pense que leur travail consiste à dire aux scientifiques à quoi ressemble la science ou à se taire de la science. Les scientifiques doivent rester vrais et ne pas permettre à la science d'être politisée. Les scientifiques ne sont pas des politiciens et aucun politicien ne devrait se considérer comme un scientifique.
@johnLancasterSpalding
Nos préjugés sont comme des infirmités physiques - nous ne pouvons pas faire ce qu'ils nous empêchent de faire.
@jRRTolkien
N'est-ce pas un sort étrange que nous devrions souffrir tant de peur et de doute pour une si petite chose? Une chose si petite! Et je ne l'ai vu que pour un instant dans la maison d'Elrond! Ne pourrais-je plus le voir? "Frodon leva les yeux. Son cœur a soudainement froid. Il a attrapé l'étrange lueur dans les yeux de Boromir, mais son visage était toujours gentil et amical." Il est préférable qu'il me cache, " Il a répondu. "Comme vous le souhaitez. Je ne m'en soucie pas. ", A déclaré Boromir.
@alfredLordTennyson
Priez pour mon âme. Plus de choses sont forgées par la prière que ce monde ne rêve: pourquoi, laissez-les exprimer, se lèvent comme une fontaine pour moi nuit et jour.
@joseSaramago
En général, les Fakirs, comme les scribes et les potiers, sont assis, quand il se lève, un Fakir est comme un autre homme, et s'asseoir, il sera plus petit que les autres.
@dangeloRussell
Quand j'étais à Los Angeles, la structure n'était pas à la hauteur comme je le voulais.
@patriciaWentworth
Il y a et a toujours été pour moi un besoin particulier d'écrire. C'est très différent de vouloir être écrivain. Être un écrivain semblait toujours quelque chose de si éloigné de mes talents, des capacités et des imaginations que cela ne m'a pas du tout affligé comme une notion quand j'étais jeune. Mais j'étais toujours conscient que je voulais écrire.
@thomasJefferson
Devrait attendre avec impatience une période, et pas éloignée, lorsque la corruption, comme dans le pays à partir duquel nous tirons notre origine, aura saisi les chefs de gouvernement et sera répandue par eux par le corps du peuple; Quand ils achèteront les voix des gens et leur feront payer le prix.
@percyGrainger
La valeur de ma musique ne sera jamais devinée ou sa valeur pour l'humanité ressentie jusqu'à ce que son approche soit consciemment entrepris comme pèlerinage aux peines.