Natalie Dormer
@natalieDormer
Mon astuce de fête est que je peux me préparer à aller très rapidement à la fête. Je suis en fait une femme qui peut prendre une douche, sécher et coiffer ses cheveux, se maquiller et s'habiller en moins d'une heure.
Les «femmes au foyer» m'ont aidé à trouver ma voix. J'étais toujours un plaisir des gens, et je venais dans un spectacle comme celui-ci, vous finissez par perdre cela.
46
syllabes
29
mots
2
phrases
127
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natalieDormer
Mon astuce de fête est que je peux me préparer à aller très rapidement à la fête. Je suis en fait une femme qui peut prendre une douche, sécher et coiffer ses cheveux, se maquiller et s'habiller en moins d'une heure.
@charlesKelley
Ma femme et moi nous sommes rencontrés dans la rue. Notre single, «Just A Kiss», c'est un peu à ce moment-là. J'essayais de reproduire cette danse entre Justin Timberlake et Brittany Spears.
@christopherMeloni
Ma femme a apporté une grande beauté dans ma vie. Et ma fille ne m'a apporté que de la joie. Ces qualités manquaient beaucoup.
@pattiSmith
Mes parents étaient très humanistes, mais l'endroit où nous vivions n'était pas le centre culturel du monde. À peine. Je suis donc venu à New York pour deux raisons: trouver mes propres parents et aussi pour trouver un emploi. Et c'est pour cela que je suis venu à New York en '67.
@dianaLEck
Toute ma vision du monde a changé à cause du travail que je fais. Plus précisément, la façon dont je m'approche ma propre foi en tant que chrétien et la façon dont je pense à la foi et à la vie des autres qui sont très différents de moi. Cette mutualité est de savoir comment nous gérons la différence et la diversité dans le monde.
@lucreciaMartel
Mon amour de la narration vient de la tradition orale, des histoires de ma grand-mère et des conversations avec [ma] mère. Le monde regorge de discussions sur la condensation, les dérives, les malentendus, la répétition. Ce sont les matériaux avec lesquels je travaille. Ma dette est envers ces femmes.
@jayBaruchel
Ma mère m'a dit quand j'étais petit, "Vous n'avez pas à détester votre travail. Ce n'est pas parce que vous voyez que tous ces adultes malheureux ne signifient pas que vous devez être l'un d'eux." Elle a dit: "Trouvez quelque chose que vous feriez gratuitement et trouveriez un moyen d'être payé pour le faire." Cela a été mon principe directeur.
@mandyPatinkin
Toute ma vie, je me sens tellement bénie. J'ai rencontré ma femme: je ne peux pas m'en remettre que j'ai eu tellement de chance. J'ai deux enfants incroyables. Je ne peux pas croire que j'ai été si béni. J'ai eu une carrière qui dépasse tout ce que j'ai jamais rêvé. Je vais travailler dans tous ces différents domaines avec des gens aussi extraordinaires à tous les niveaux.
@katheKollwitz
Mon travail n'est pas, bien sûr, de l'art pur dans le sens où est de Schmidt-Rottluff, mais c'est néanmoins de l'art ... tout va bien avec moi que mon travail sert un but. Je veux avoir un effet sur mon temps, dans lequel les êtres humains sont si confus et ont besoin d'aide.
@ariGraynor
La plupart des gens, peu importe ce qu'ils font, ils ne pensent pas qu'ils sont une mauvaise personne. L'endroit d'où viennent leurs actions est un endroit compliqué et toute une histoire personnelle. Je pense vraiment que cela m'a aidé à regarder un peu moins le monde.
@hillaryScott
Mes parents ont beaucoup voyagé, alors mes grands-parents m'ont pratiquement élevé. Ma grand-mère et moi nous sommes vraiment liés dans la cuisine. C'est cette incroyable cuisinière du sud, et je l'aiderais toujours - que ce soit craquer des œufs ou remuer les haricots verts. Cela me ramène là-bas.
@tomEllis
Ma vie a changé en 2005 le jour où j'ai rencontré ma femme, Tamzin. Elle était dans une pièce intitulée «Respihing Corpses» avec James McAvoy, l'un de mes meilleurs amis de l'école dramatique. Je savais qui elle était, et je l'avais imaginée un peu quand elle a joué à Melanie Owen dans «EastEnders».
@sirioMaccioni
Ma femme, elle est si bonne. Elle était une chanteuse célèbre - avait un spectacle à Carnegie Hall, a fait une grande tournée en ville pour RCA. Puis elle a fait l'erreur de m'épouser. L'année suivante, une autre tournée, mais la troisième année, elle avait Mario et a dit: «Soit je suis mère ou chanteuse».
@leahLabelle
Mes parents sont en fait des chanteurs très célèbres en Bulgarie. Mon père était dans un groupe de rock et ma mère était dans un groupe pop. Ils se sont rencontrés, sont tombés amoureux et ont en fait formé un groupe pour échapper au pays parce qu'il était communiste, et ils ne pouvaient pas partir. Ils ne connaissaient pas l'anglais mais ont finalement trouvé leur chemin vers l'Amérique.
@barackObama
Mon histoire de vie est quelque chose qui m'appartient évidemment très personnellement. Et le fait est que j'avais des choix, des chances et des opportunités qui m'ont été offerts, en fonction de la façon dont j'ai pu diriger ma propre prise de décision. Et ce pour quoi je travaille pour me battre, c'est de m'assurer que toutes les femmes ont la capacité de le faire.
@katiePavlich
Lorsque Neil Armstrong a marché sur la lune pour la première fois et a dit les mots célèbres: «C'est un petit pas pour un homme; Un saut géant pour l'humanité: «Il parlait de nous tous. Hommes et femmes.
@leroyNeiman
Ma charmante épouse Janet a été dans quelques peintures. C'est essentiellement une femme réservée qui n'a jamais cherché les projecteurs. Elle a toujours été là tout au long de ma carrière et continue d'être à mes côtés.
@sebastianFaulks
Ma relation idéale avec le lecteur est qu'à certains moments, ils auront dit: `` Je trouve cela assez difficile, mais je vais m'y accrocher '', alors à la fin, ils diront: «Oh mon Dieu, je» Je suis content d'avoir accroché, ça valait tellement la peine.
@bruceCohen
Mes professeurs croient que le travail du producteur créatif est de servir la vision du réalisateur, de rester dans le calendrier et le budget et d'obtenir le studio ce dont ils ont besoin, mais vous travaillez pour le réalisateur pour obtenir sa vision à l'écran. Ce n'est pas ainsi que tout le monde s'approche de la production, mais c'est certainement ainsi que les réalisateurs comme vous approchent de la production. Comment j'ai été élevé, c'est que mon travail consiste à vous aider à faire le film que vous voulez faire.
@chrisOdonnell
Ma femme et moi nous sommes adoucis au fur et à mesure que nous allions. Avec le premier bébé, quand elle a pleuré, nous pensions, oh mon Dieu, que faisons-nous maintenant? Mais avec Finley, notre quatrième - il est le bébé le plus facile de tous les temps, et je pense que cela a beaucoup à voir avec le fait que nous sommes beaucoup plus détendus ces jours-ci.
@chelseaHandler
À côté des gros bébés, les nains sont mes choses préférées à tenir. Je les aime tellement et je veux les aider à faire des choses adultes comme conduire des voitures, des jets-ski et des lèvres. Je suis impressionné par leurs petits membres, leurs grands crânes et leurs culs de médecine-ball. J'adore les petits pas de bébé qu'ils font tout en changeant leur poids d'un côté à l'autre, et le fait que lorsque vous en frappez un accidentellement, il se détache comme une tortue sur son dos qui ne peut pas se lever immédiatement.
@saraEvans
Ma mère m'a dit que lorsque la voiture m'a frappé, j'ai atterri à 80 pieds de la route. Quand ils m'ont trouvé, j'étais recroquevillé en boule avec ma jambe gauche mutilée et tordu et presque coupée en deux. Ils pensaient tous que j'étais mort.
@nizarQabbani
Mon maître ... dis tout ce que tu veux de moi. Cela n'a pas d'importance pour moi: superficiel .. stupide .. fou .. simple d'esprit. Cela ne me concerne plus. Pour celui qui écrit sur ses préoccupations. Dans la logique des hommes, s'appelle une femme stupide. Et je ne vous ai pas dit au début que je suis une femme stupide?
@bertrandBonello
Mon opinion est que la prostitution a toujours existé et existera toujours. Je pense donc que cela vaut la peine d'essayer de donner à ces femmes les meilleures conditions de travail, en termes d'aide sociale et de santé. Il est trop difficile de fermer les yeux et de dire: "" La fermeture des yeux n'est pas une bonne solution!
@chrisAbani
Ma recherche est toujours de trouver des moyens de chroniques, de partager et de documenter des histoires sur les gens, juste des gens de tous les jours. Des histoires qui offrent une transformation, qui se penchent dans la transcendance, mais qui ne sont jamais sentimentales, qui ne détournent jamais les choses les plus sombres sur nous.
@martinCooper
Ma femme m'a forcé à porter des jeans de créateurs, et je trouve ... il doit y avoir deux ou trois cents types de jeans différents que vous pouvez porter, qui sont tous fabriqués en denim et à peu près les mêmes. Les gens sont différents. Ils ont des goûts différents, différents corps. Les téléphones portables doivent être les mêmes.
@johnColtrane
Mon objectif est de vivre la vie vraiment religieuse et de l'exprimer dans ma musique. Si vous le vivez, lorsque vous jouez, il n'y a pas de problème car la musique fait partie de tout. Être musicien est vraiment quelque chose. Ça va très, très profond. Ma musique est l'expression spirituelle de ce que je suis - ma foi, ma connaissance, mon être.
@ruthBaderGinsburg
Ma mère m'a constamment dit deux choses. L'une devait être une femme et l'autre devait être indépendante, et la loi était quelque chose de plus inhabituel à cette époque, car pour la plupart des filles qui grandissent dans les années 40, le degré le plus important n'était pas votre B.A. Mais votre M.R.S.
@cherieBlair
Ma propre fondation se concentre sur l'autonomisation économique des femmes sur la base que si les femmes ont leur propre argent et sont en mesure de se soutenir, elles peuvent faire des choix sur ce qui leur arrive dans leur vie, si elles ont une éducation, si elles se marient et Qu'arrive-t-il à leurs enfants.
@davidArchuleta
Ma mère est juste quelqu'un qui est facile de parler et de traîner avec. Ma sœur, c'est toujours cool de pouvoir l'aider avec des choses. Mon frère est amusant quand nous plaisantons et jouons. Et mon père est quelqu'un qui est utile avec ma musique et facile de parler de ce genre de choses parce qu'il me comprend dans ce sens.