Carl Jung
@carlJung
Comme il est difficile d'atteindre tout ce qui s'approche d'un point de vue modéré et relativement calme au milieu de ses émotions.
Choisir ce que nous pensons plutôt que la réaction à nos émotions.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
50
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlJung
Comme il est difficile d'atteindre tout ce qui s'approche d'un point de vue modéré et relativement calme au milieu de ses émotions.
@emilyBarton
Un roman est une façon de repenser, de réécrire et de repenser le passé, et aussi une façon de parler aux gens qui ne sont pas encore nés de ce à quoi nous pensons en ce moment.
@atalBihariVajpayee
Nous ne pensons pas qu'une guerre nucléaire soit menée, et nous ne pensons pas qu'une guerre nucléaire puisse être gagnée.
@frederickLenz
Le temps n'existe pas vraiment tel que nous le connaissons; C'est plutôt une transfiguration d'un concept dans lequel la mortalité, la mutabilité, est conditionnée.
@fritzLeiber
Ensuite, le temps semblait s'arrêter, ou plutôt perdre son urgence directionnelle du mouvement; C'est devenu un endroit en plein air où on se tenait plutôt qu'un couloir basse et étroit vers le bas de lequel on était précipité.
@jamesCCollins
La discipline devrait amplifier la créativité plutôt que de l'étouffer.
@lucretius
À ce stade, vous devez admettre que tout ce qui est considéré comme sensible est néanmoins composé d'atomes insensibles. Les phénomènes ouverts à notre observation ne contredisent donc pas cette conclusion ou en conflit avec elle. Ils nous mènent plutôt par la main et nous obligent à croire que l'animation naît, comme je le maintiens, de l'insentement.
@sandraFluke
Nous parlons souvent de choix. Eh bien, mesdames et messieurs, il est temps de choisir.
@danielKahneman
Nous ne choisissons pas entre les expériences, nous choisissons entre des souvenirs d'expériences. Même lorsque nous pensons à l'avenir, nous ne pensons pas normalement à notre avenir comme des expériences. Nous pensons à notre avenir comme des souvenirs prévus.
@dennisPrager
Beaucoup de femmes font beaucoup de mal parce qu'elles ne contrôlent pas leurs émotions. Mais en termes de violence, les hommes semblent avoir le monopole
@ernestSosa
Il n'y a pas grand-chose à faire sur l'impossibilité. Il faut plutôt se débarrasser du désir.
@aristote
Nous ne devons pas écouter ceux qui nous exhortent, parce que nous sommes humains, à penser aux choses humaines ... nous devrions plutôt prendre l'immortalité autant que possible, et faire tout ce que nous pouvons pour vivre conformément aux plus élevés élément en nous; car même si son volume est petit, en son pouvoir et sa valeur, il dépasse de loin tout.
@daveBarry
Je pense que Twitter est plutôt amusant, ce n'est pas profond et ce ne le sera jamais, mais c'est un excellent moyen de communiquer les doublures et de voir de quoi les gens rit. C'est une formidable source de désinformation.
@georgeSaunders
Comme le dit Flannery O'Connor, une personne peut choisir ce qu'elle écrit, mais elle ne peut pas choisir ce qu'elle fait en direct. Certaines personnes sont vraiment des écrivains acoustiques et donc pour eux, la révision secrète est saine. D'autres personnes peuvent réviser en termes de ce que se sent un paragraphe. Il y a un million de façons de le faire.
@damonLindelof
Nous nous regardons tous dans le miroir et pensons: "Suis-je bon?"
@richaChadha
Je choisis mes films par cœur et instinct.
@henryBEyring
Chaque fois que nous rencontrons quelqu'un, notre première réaction presque inconsciente peut être de rechercher des imperfections.
@lissaRankin
Lorsque nous pouvons construire une communauté en fonction de la vérité et de l'authenticité, plutôt que des masques, de la fausse perfection et étant bidon, nous guérissons, nous connectons et prospèrent.
@masashiKishimoto
Hidan: Hé, regarde ça, c'est mon bandeau! Vous avez eu la peine de le ramasser et de garder pour moi? Je suis touché. Tu es un gars plutôt sympa, Kakuzu, tu sais ça? Kakuzu: Tais-toi. Allons-y. Hidan: Laissez-moi le mettre au moins! OK je viens. Admettez-le, tu m'aimes un peu, Doncha? Kakuzu: Soit vous vous taisez, soit je te tuerai. Hidan: Haha, tu es gêné! Je comprends.
@linusTorvalds
En open source, nous pensons que pour vraiment faire quelque chose de bien, vous devez impliquer beaucoup de gens.
@johnMcphee
Si, par une fiat, je devais restreindre toute cette écriture à une phrase, c'est celle que je choisirais: le sommet de l'Everest est le calcaire marin.
@kateQuinn
J'ai lu "Women Heroes of World War I" et j'ai été absolument étonné. Lorsque nous imaginons que les femmes servent pendant la Première Guerre mondiale, nous pensons principalement aux infirmières de la Croix-Rouge, mais ici je lisais sur les femmes qui servent de soldats de première ligne, les femmes servant de journalistes de guerre. . . et les femmes qui travaillaient sous couverture comme espions.
@jonnyGreenwood
Je souhaite parfois que le goût ne soit jamais un problème, et les sons des instruments ou des synthés pourraient être jugés uniquement sur leur couleur et leur timbre. Jugé par ce qu'il a fait à vos oreilles, plutôt que par ce que son utilisation historique vous rappelle.
@georgeWill
Dans la démocratie, comme étant bizarre, les électeurs choisissent leurs représentants. La démocratie américaine inverse de plus en plus cela. Les districts législatifs sont tirés pour protéger les titulaires qui, en fait, choisissent leurs électeurs.
@eckhartTolle
Le choix implique la conscience - un haut degré de conscience. Sans cela, vous n'avez pas le choix. Le choix commence le moment où vous désidentifiez de l'esprit et de ses modèles conditionnés, au moment où vous devenez présent .... Personne ne choisit un dysfonctionnement, un conflit, une douleur. Personne ne choisit de la folie. Ils se produisent parce qu'il n'y a pas assez de présence en vous pour dissoudre le passé, pas assez de lumière pour dissiper l'obscurité. Vous n'êtes pas entièrement là. Vous ne vous êtes pas encore tout à fait réveillé. Entre-temps, l'esprit conditionné gère votre vie.
@lisaMurkowski
Gardez à l'esprit, nos données démographiques de notre État, comment elle décompose en termes d'affiliation politique: plus de la moitié des habitants de cet État ont choisi de ne pas s'aligner du tout avec aucun parti.
@janBlachowicz
Je n'aime pas choisir mes adversaires.
@frankHerbert
Si nous refusons l'émotion, nous perdons tout contact avec notre univers interne.
@billMaher
Comment les républicains peuvent-ils s'en tirer en choisissant leur Dennis Kucinich, mais quand - si les démocrates l'essayaient, tout l'enfer perdait?
@loisLowry
Et s'ils étaient autorisés à choisir leur propre compagnon? Et a choisi mal?