Ann Beattie
@annBeattie
J'aime beaucoup Margaret Atwood, j'aime beaucoup Alice Munro. Encore une fois, si vous me posiez des questions sur les écrivains masculins, il y a souvent un roman que j'admire, mais pas toutes leurs œuvres.
Une fois que j'ai eu 35 ans, j'ai obtenu le bonus d'une certaine sagesse et j'ai commencé à accepter la vie selon ses propres termes.
37
syllabes
25
mots
1
phrase
99
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annBeattie
J'aime beaucoup Margaret Atwood, j'aime beaucoup Alice Munro. Encore une fois, si vous me posiez des questions sur les écrivains masculins, il y a souvent un roman que j'admire, mais pas toutes leurs œuvres.
@jeanHanffKorelitz
Je suis arrivé à Londres à l'âge de six ans, un événement que j'ai enregistré dans mon journal avec des marqueurs colorés pour transmettre mon sens de l'occasion. Et en 1983, après avoir obtenu mon diplôme universitaire, je suis retourné passer deux ans à l'Université de Cambridge.
@oscarWilde
Je ne sais pas si les lois ont raison, ou si les lois se trompent; tout ce que nous savons qui est à Jourlis que le mur est fort; et que chaque jour est comme un an, un an dont les jours sont longs.
@tonyBennett
J'ai vécu pendant 15 ans à Los Angeles, et je ne peux toujours pas croire que le plus beau homme du monde, Cary Grant et le plus grand interprète du monde, Fred Astaire et Johnny Carson, les uns après les autres - ils étaient tous à ma maison à différents moments. J'ai célébré mon 50e anniversaire avec eux. Inoubliable.
@jaeCrowder
Je regarde ça comme ça, c'est ce qui me fait avancer: vous voyez beaucoup de gars qui sont échangés et ils sont annulés une fois qu'ils arrivent dans l'équipe. Cela ne s'est jamais produit dans ma carrière. Donc, une fois que j'ai été échangé, j'ai pu soutenir un rôle. Je suis voulu.
@charlesMcpherson
J'ai rencontré le pianiste Barry Harris quand j'avais environ quinze ans. Il me montrerait des changements, ce que je n'avais aucune idée. Je connaissais des échelles, mais je ne pensais pas aux accords. J'ai eu la chance de vivre au coin de la rue, donc je serais chez lui presque tous les jours et il m'a montré de jouer des mélodies sur des accords. Après environ trois ans, je pouvais jouer quelques concerts. J'ai travaillé avec le batteur Roy Brooks et d'autres gars de mon âge à l'époque, comme le trompettiste Lonnie Hillyer. Certains des gars plus âgés étaient Paul Chambers, Doug Watkins et Louis Hayes
@robertIndiana
Je n'ai jamais eu l'exposition aux techniques et ainsi de suite que les enfants ont aujourd'hui avec des ateliers d'art, mais j'ai toujours eu des crayons et des crayons et j'ai encore du travail à retourner à l'âge de cinq ou six ans.
@seanWilliamScott
Je vis juste à côté d'une épicerie et je ne sais pas si c'est le baccalauréat en moi, mais je vais juste acheter ce dont j'ai besoin pour la journée. Je suis un idiot parce que je n'achète pas toute la semaine. Les greffiers de vérification font toujours des blagues sur le fait que je suis parfois là-bas deux fois par jour.
@mariaBamford
J'adore cette chose de vision où vous avez découpé des photos qui résonnent avec vous pour qu'ils se manifestent. Je l'ai fait depuis que j'ai trois ans; J'ai découpé des photos de dames du catalogue JCPenney.
@samDarnold
J'aime les squats parce qu'ils aident à construire ce fondement de force. Je fais des tonnes de mouvements à une seule jambe pour la force et l'équilibre car ils vous permettent de tester votre force en une jambe à la fois. Mais même les jours de la jambe, je m'assure de s'intégrer dans un travail de base.
@jahlilOkafor
Je prie ma mère avant chaque match. Elle est décédée à l'âge de 9 ans, mais je la considère toujours comme mes ailes sur le sol, mon pas supplémentaire, mon objectif supplémentaire, mon supplément, pour veiller sur moi quand je suis sur le terrain. Cela vous enlève une certaine pression lorsque vous avez l'impression d'avoir votre mère au-dessus de vous regarder. Et je prie toujours Dieu pour des conseils.
@rodneyDangerfield
Une fois, je suis sortie avec cette fille, elle n'était pas une bonne affaire non plus, elle s'est présentée avec des nattes sous ses bras.
@pGWodehouse
Je sais que j'écrivais des histoires quand j'avais cinq ans. Je ne me souviens pas de ce que j'ai fait avant ça. Juste flâné, je suppose.
@skylarGray
J'aime New York. Je suis venu ici avec ma mère quand j'étais en 9e année. J'ai pris le métro pour la première fois et les portes ont fermé entre moi et ma mère, et j'avais tellement peur. Je pouvais la voir par la fenêtre et je ne savais pas quoi faire. Je suis descendu au prochain arrêt et elle m'a rattrapé, mais je ne pouvais pas arrêter de pleurer.
@steveBurns
Je veux dire, c'est une autre grande surprise du spectacle, c'est que je vois des gens de seize ans qui me reconnaissent et ils sont des fans honnêtes et réels de la série. Et cela descend à neuf mois. Je veux dire, j'ai entendu parler des enfants de neuf mois à un an qui regardent le spectacle.
@careyMulligan
Je ne suis jamais reconnu ici à Londres, ce que j'aime. Une fois par an, quelqu'un s'approche de moi et me demande si je suis une «nièce de tel ou tel» parce qu'il pense qu'ils me reconnaissent quelque part. J'aime ça.
@rachelBloom
J'ai vécu avec Ilana Glazer de «Broad City». Elle a été ma colocataire pendant un an et demi. Je vivais avec elle comme elle créait et filait «Broad City». Nous, tous les deux, et beaucoup de mes amis, venons du théâtre de brigade des citoyens de haut niveau à New York ou à L.A.
@jonasMekas
J'ai moi-même vu les grandes œuvres de la civilisation occidentale pour la première fois dans mon lycée en Lituanie dans de mauvaises reproductions en noir et blanc sur du papier misérable. C'était, pendant de nombreuses années, quel art était pour moi. Mais d'après ces misérables reproductions en noir et blanc, j'ai quelque chose, quelque chose d'indubitable.
@oliviaHolt
Je m'assure d'exfolier chaque jour. J'ai une peau très sèche et sensible, et je éclate de temps en temps, mais ma chose principale est toujours hydratante parce que ma peau est si sèche - que ce soit deux fois par jour ou quatre fois par jour.
@melissaEtheridge
J'ai hâte d'exercer mes libertés civiles américaines et de me marier complètement, complètement et légalement cette année à mon véritable amour de plus de trois ans, Linda Wallem.
@justinJohnson
Je ne suis peut-être pas drôle. Je ne suis peut-être pas chanteur. Je ne suis peut-être pas une putain de couturière. J'ai peut-être le diabète. J'ai peut-être une très mauvaise vision. J'ai peut-être une jambe. Je ne sais peut-être pas comment lire. Je ne sais peut-être pas qui est le vice-président. Je peux techniquement être un étranger de l'État. J'ai peut-être un Zune. Je ne sais peut-être pas Excel. Je suis peut-être deux enfants de 9 ans dans un trench. Je n'ai peut-être pas le contrôle total de mes intestins. Je peux conduire une Honda Civic de 94. Je ne peux pas «obtenir» des caméras. Je peux teindre mes cheveux avec du peroxyde d'hydrogène. J'ai peut-être peur des arbres. Je suis peut-être en feu en ce moment. Mais je suis une reine féroce.
@dorotheaLange
J'ai beaucoup rencontré le courage, le vrai courage. Courage indéniable. J'ai entendu dire que c'était la plus haute qualité de l'animal humain. J'ai rencontré cela plusieurs fois, dans des endroits inattendus. Et j'ai appris à le reconnaître quand je le vois.
@radhikaApte
J'adore voyager et aller aux cours de danse chaque fois que j'obtiens le temps.
@ianCurtis
Je connais quelqu'un qui travaille dans un magasin de disques où je vis et j'y vais et je vais me jouer "As-tu entendu ce single?". Singles par, euh le groupe a appelé les collants, donc une chose obscure ... et un groupe appelé, je pense, er Bauhaus, un groupe de Londres. C'est un single. Il n'y a personne que j'aime complètement que je puisse dire "Eh bien, j'ai tous les records de cette personne. Je pense qu'il est génial" ou "Records de ce groupe" C'est juste, encore une fois, des choses étranges.
@conorMcpherson
J'ai une théorie sur l'Irlande, étant au bord de l'Europe. Pendant 1 000 ans, les gens ne savaient pas ce qui allait au-delà. Mais nous y avons pensé - beaucoup. Et que Beyond est devenu intériorisé dans notre psyché.
@kurupt
Les étapes débutantes me manquent lorsque vous ne saviez pas à quoi vous attendre. Quand tout était frais, je le fais juste pour la première fois. C'est quelque chose que vous ne pouvez pas acheter avec tout l'argent du monde, ce sentiment.
@devonAoki
J'ai vécu à Londres pendant huit ans et j'aime dire que je suis deux parties américaines et une partie britannique parce que j'y ai vécu pour un tiers de ma vie.
@richardHarmon
Je fais une playlist pour chaque personnage que je représente. La musique joue un rôle énorme pour m'aider à comprendre un personnage. Chaque fois que j'obtiens un nouveau rôle, je prends un peu de temps pour simplement m'asseoir et écouter un tas de chansons et sélectionner ceux qui ont du sens dans mon esprit pour ce personnage. Je ne peux même pas expliquer à quel point cela m'aide.
@justinKirk
Je connais la seule fois où j'ai essayé la thérapie, j'ai fait après un mois ou deux, et je n'ai duré que quelques mois, car j'ai commencé à m'inquiéter d'être divertissant. J'ai continué à y conduire une fois par semaine pendant une heure et je pense: «De quoi vais-je parler aujourd'hui?
@cathrynneMValente
Je sais que vous aimiez à la fois lui et moi, la façon dont une mère peut aimer deux fils. Et personne ne devrait être jugé pour aimer plus qu'ils ne devraient, seulement pour aimer pas assez.