Jason Butler Harner
@jasonButlerHarner
Quand j'ai fait «The Green» avec Cheyenne Jackson, j'ai été la tête d'un film pour la première fois. C'était vraiment amusant; Je n'avais pas creusé dans une partie comme ça auparavant.
Je suis un grand cinéma et je dévore régulièrement les films.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
46
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonButlerHarner
Quand j'ai fait «The Green» avec Cheyenne Jackson, j'ai été la tête d'un film pour la première fois. C'était vraiment amusant; Je n'avais pas creusé dans une partie comme ça auparavant.
@joeSwanberg
Beaucoup de gens avec qui je travaille ne sont pas des acteurs, ou c'est leur première fois dans un film. Je n'essaye pas de façonner les performances, d'y mettre des performances. C'est plus comme si je voulais les mettre dans des situations qui fonctionnent naturellement ou leur permettent d'être eux-mêmes. Si cela ne se produit pas, je vais simplement le changer complètement, plutôt que d'essayer de le faire fonctionner.
@jacquesBarzun
De grands changements culturels commencent dans l'affectation et se terminent par une routine.
@davidGraeber
Dans le plus grand schéma des choses, tout comme personne n'a le droit de nous dire notre vraie valeur, personne n'a le droit de nous dire ce que nous devons vraiment.
@garrettHedlund
Kerouac était le cow-boy qui a inspiré toute la génération de battements, et a mis en évidence et mis en lumière tous ces esprits qui ne savaient pas vraiment ce qu'ils faisaient à l'époque, mais ont accompli quelque chose de beaucoup plus grand que ce qu'ils prévoyaient.
@alistairOvereem
Je crois que Brock Lesnar reviendra. Je ne veux pas l'appeler à la retraite, mais c'est un énorme tirage, grand gars, vend des billets. C'est donc un combat qui m'intéresserait.
@eliaSuleiman
Penser à un film du point de vue d'un canon de réservoir est déjà si inhumain. C'est à ce moment-là que le film peut se révéler scandaleusement.
@janeGoldman
«Stardust» a fini par être mon premier film en 2007.
@hughHefner
Je pense que l'âge, si vous êtes en bonne santé, je pense que l'âge est en grande partie un nombre. Ma mère vivait jusqu'à 101. Je prévois donc un autre quart de siècle.
@anuragKashyap
Les studios ne mettent jamais la pression. Ils connaissent le genre de films que je veux faire.
@gautamaBouddha
Plus grand dans Battlethan l'homme qui conquérirait mille mille hommes, c'est celui qui en conquérirait un - il est important de vous conquérir. Mara s'est baguée de Brahmas, pourrait transformer ce triomphback en défaite.
@micGeronimo
Je considère le grand professeur comme une grande influence. J'ai grandi avec lui et pouvoir grandir avec lui m'a permis de rencontrer NAS, Busta, Q-tip et toutes ces personnes que j'ai regardées à l'époque. Même grand lui-même. C'était un bon ami mais en même temps, il était définitivement quelqu'un que je regardais.
@chrisCarter
Il y a toujours la pression pour rendre le film bon.
@lenaHefey
Je trouve que la «tronçonneuse» est un film très relaxant.
@dorothyAllison
La fiction est le grand mensonge qui dit la vérité
@francisBacon
La religion a provoqué des richesses et la fille a dévoré la mère.
@henryWadsworthLongfellow
Je n'aime pas un œil qui scintille comme une étoile. Celles-ci sont belles qui, comme les planètes, ont une lumière lambent régulière, sont lumineuses, mais pas étincelantes.
@hazelHayes
Il n'y a pas d'indicateur plus évident du passage du temps que les enfants qui grandissent en votre absence.
@diegoForlan
Parfois, à la dernière minute, contre les grandes équipes ... vous ne vous attendez jamais à ce que vous ayez la chance de gagner, mais il y a ce «Garra» dont tout le monde parle.
@divyaDutta
Je continue de me redécouvrir avec chaque film. C'est formidable de le faire, cela donne une grande satisfaction.
@kaws
Mon premier intérêt pour les graffits est venu quand j'étais à la Grammaire, vers 1987 ou '88, j'avais environ douze ans. Je ne savais pas grand-chose sur l'écriture, je savais juste que j'aimais écrire mon nom partout où je pouvais dans mon quartier.
@arnaudDesplechin
J'adore certains films avec des personnages très silencieux, des gens qui ne parlent pas, mais je ne pourrais pas faire ça.
@robertPattinson
Je dois regarder par-dessus mon épaule tout le temps, être vraiment vigilant parce qu'à tout moment, quelqu'un pourrait me filmer ou enregistrer ce que je dis.
@virDas
L'idée est de faire des films prêts à l'emploi qui présentent ma polyvalence et ma talent.
@jrWard
L'endroit est également assez grand. Nous pourrions tous y vivre sans vous tuer. "-Rhage" qui dépend plus de votre bouche que n'importe quel plan de plancher. "-Phury
@barbaraJohnson
Le rire émousse la douleur la plus forte et aplatit le plus grand stress. Le partager, c'est offrir un don de santé.
@jonathanKnight
Le tout nouveau truc des enfants était fou. Plus il grandissait, plus je me sentais comme si j'étais piégé.
@judyGreer
C'est tellement bon marché de sortir un film. Vous pouvez le faire par vous-même si vous le devez. Mettez sur Internet si vous le devez.
@louisAuchincloss
Il me semble que les arts sont plutôt florissants. Il y a énormément de mauvais arts à cause de cela, mais c'est vrai pour chaque grande époque. Je suis sûr qu'il y avait beaucoup d'art affreux dans la Renaissance que nous ne voyons heureusement pas aujourd'hui.
@kevinHart
J'ai refusé des spectacles offrant de grandes sommes d'argent.