J.P. Moreland
@jpMoreland
Personne n'ira en enfer simplement parce que tout ce dont ils avaient besoin était un peu plus de temps et ils sont morts prématurément.
Le surréalisme vous introduire dans la mort, qui est une société secrète. Il vous ganta la main, y enterrant le m profond avec lequel le mot mémoire commence. N'oubliez pas de prendre des dispositions appropriées pour votre dernier testament et testament: parlant personnellement, je demande que je sois emmené au cimetière dans une camionnette en mouvement. Que mes amis détruisent chaque dernière copie de l'impression du discours concernant le minimum de la réalité.
139
syllabes
73
mots
4
phrases
375
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jpMoreland
Personne n'ira en enfer simplement parce que tout ce dont ils avaient besoin était un peu plus de temps et ils sont morts prématurément.
@adamSilvera
Tous mes livres se concentrent sur la mort d'une manière ou d'une autre.
@albertPike
Le secret des sciences occultes est celle de la nature elle-même, le secret de la génération des anges et des mondes, celui de la toute-puissance de Dieu.
@rolloPeut
La créativité n'est pas simplement la spontanéité innocente de notre jeunesse et de notre enfance; Il doit également être marié à la passion de l'être humain adulte, qui est une passion de vivre au-delà de sa mort.
@aSByatt
Il était une fois, lorsque les hommes et les femmes ont précipité dans les airs sur des ailes en métal, quand ils portaient des pieds palmés et marchaient au fond de la mer, apprenant le discours des baleines et les chansons des dauphins, lorsqu'ils sont en train de chasser et les apparitions de bijoux nacrées et de bijoux Des bergers texans et Houris ont scintillé dans le crépuscule sur les collines nicaraguayennes, lorsque les gens en Norvège et en Tasmanie en morte d'hiver pouvaient rêver de fraises fraîches, de dattes, de goyaves et de fruits de la passion et les trouver se répandre le matin sur leurs tables, il y avait une femme qui était largement hors de propos, et donc heureux.
@aiWeiwei
S'il n'y a pas de liberté d'expression, alors la beauté de la vie est perdue. La participation à une société n'est pas un choix artistique, c'est un besoin humain.
@homer
Vous, pourquoi avez-vous si peur de la guerre et du massacre? Même si tous le reste d'entre nous tombons et mourons autour de vous, aux prises pour les navires, vous ne courez aucun risque de mort: vous n'avez pas le cœur pour le durer au combat - Coward!
@jKRowling
Vous pensez que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment?
@nancyReagan
Je crois que les gens seraient en vie aujourd'hui s'il y avait une peine de mort.
@theAuthorAimeCesaire
Je parle de sociétés drainées de leur essence, des cultures piétinées sous le pied, des institutions sapées, des terres confisquées, des religions brisées, de magnifiques créations artistiques détruites et des possibilités extraordinaires anéantis.
@jacquesLipchitz
Toute ma vie d'artiste je me suis demandé : Qu'est-ce qui me pousse continuellement à faire de la sculpture ? J'ai trouvé la réponse. l'art est une action contre la mort. C'est une négation de la mort.
@alanBennett
Je ne peux pas me plaindre que j'ai eu un public tout au long de ma vie d'écrivain, mais les gens ne savent pas trop ce que j'ai écrit. Les gens ne vous lisent pas trop de près. Peut-être, après avoir mort, ils regarderont mes affaires, et le liront, et trouveront qu'il y a plus dedans. C'est peut-être faux, mais c'est ce que je me réconforte.
@aSByatt
Pourquoi prenons-nous plaisir à la mort horrible, soigneusement emballée comme un puzzle à laquelle nous pouvons trouver une solution satisfaisante à travers des indices - ou si nous ne sommes pas assez intelligents, le révéler par la ligne de conte tout-puissante à la fin du livre ? C'est quelque chose à voir avec le fait d'être réduit et réconforté par les règles.
@adamFerrara
J'adore ce magazine, l'homme - Victoria's Secret - et cela vient, comme, toutes les trois heures.
@adoniramJudson
Observez les sept saisons de prière secrète chaque jour.
@jamesMadison
Tout ce qui paraît indispensable pour faire le compte entre les morts et les vivants, c'est de veiller à ce que les dettes envers les seconds n'excèdent pas les avances faites par les premiers.
@adlaiStevensonI
Le communisme est la mort de l'âme. C'est l'organisation de la conformité totale - en bref, de la tyrannie - et elle s'est engagée à rendre la tyrannie universelle.
@theAuthorJeanPierreDeCaussade
Dans l'ombre de la mort, il produit la vie, et bien que les sens soient terrifiés, la foi prenant tout pour le meilleur, est pleine de courage et d'assurance.
@roderickNash
Wilderness a fait appel à ceux qui s'ennuient ou dégoûtés de l'homme et de ses œuvres. Il a non seulement offert une évasion de la société, mais a également été une étape idéale pour l'individu romantique pour exercer le culte qu'il faisait fréquemment de sa propre âme. La solitude et la liberté totale du désert ont créé un cadre parfait pour la mélancolie ou l'exultation.
@adrienneRich
Dans les interstices de la langue se trouvent de puissants secrets de la culture.
@betteDavis
La clé de la vie est d'accepter les défis. Une fois que quelqu'un arrête de faire ça, il est mort.
@aberjhani
Partout où nous faisons briller la mort et la vie brûle en quelque chose de nouveau.
@joyceGiraud
Mon seul secret que j'ai fait juste après mes concours, c'est que je ne me lave les cheveux qu'une fois par semaine. Je dis à tout le monde: «Vous devez arrêter de vous laver tellement les cheveux!
@ajahnChah
Un jour, certaines personnes sont venues chez le maître et ont demandé: comment pouvez-vous être heureux dans un monde d'une telle impermanence, où vous ne pouvez pas protéger vos proches contre les dommages, la maladie ou la mort? Le maître a levé un verre et a dit: quelqu'un m'a donné ce verre; Il maintient mon eau admirablement et il brille au soleil. Je le touche et ça sonne! Un jour, le vent peut le faire sauter sur l'étagère, ou mon coude peut le faire tomber de la table. Je sais que ce verre est déjà cassé, donc je l'apprécie - incroyablement.
@georgeRRMartin
Il n'y a jamais eu d'esclave qui n'a pas choisi d'être esclave. Leur choix peut être entre l'esclavage et la mort, mais le choix est toujours là.
@adamCohen
Les vampires sont des démons élégants pour de bons moments. Ils ont suavely de la société - comme les banquiers d'investissement qui pluncent des actions démesurées d'offres pour eux-mêmes ou des gestionnaires de fonds rapaces.
@aeschyle
Mais toujours le bloc de la société de vengeance, et le destin, comme Swordsmith, Hammers souffle sur Blow.
@betoOrourke
Je pense que les sociétés devraient être invitées à payer une plus grande part sur le succès de ce pays.
@jamesMadison
Tout ce qui paraît indispensable pour faire le compte entre les morts et les vivants, c'est de veiller à ce que les dettes envers les seconds n'excèdent pas les avances faites par les premiers.
@aileenLee
Je pense que c'est gênant pour notre industrie que nous ayons une si faible diversité à travers la haute direction dans toutes les sociétés de capital-risque de haut niveau.