Keith Crown
@keithCrown
Je dois réagir sélectivement, contrairement, arbitrairement, perversement et toujours avec intensité directement du sujet.
Les choses que nous aimons vraiment restent toujours avec nous, enfermées dans nos cœurs tant que la vie demeure.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
91
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@keithCrown
Je dois réagir sélectivement, contrairement, arbitrairement, perversement et toujours avec intensité directement du sujet.
@walterKohn
Je suis vraiment un scientifique, et j'ai donc naturellement pensé à la religion à travers les yeux d'un scientifique. Quand je fais cela, je vois la religion non dénolinante, mais dans un sens plus déiste plus, mais disons plus. J'ai eu l'influence dans ma pensée par l'écriture d'Einstein qui a fait des remarques à l'effet que lorsqu'il a envisagé le monde, il a senti une force sous-jacente beaucoup plus grande que toute force humaine. Je me sens à peu près la même chose. Il y a un sentiment de crainte, un sentiment de révérence et un sentiment de grand mystère.
@jamieDimon
Je suis toujours démocrate. La raison principale est que je n'aime pas la position républicaine sur certaines valeurs sociales. Non pas que je ne sois pas d'accord avec tous. Je ne pense tout simplement pas qu'ils ont le droit de l'imposer à d'autres personnes. J'ai été public à ce sujet.
@heatherGraham
J'ai toujours voulu être la jolie fille, mais je pensais que je ne l'étais pas. Quand j'ai commencé à jouer et à obtenir des rôles de jolies filles, je me sentais comme si je faisais semblant, et personne n'a vu que j'étais juste ce gros nerd.
@lilXan
Je ne peux pas attacher mes chaussures. Tant de gens ont essayé de m'apprendre, mais c'est une de ces choses où je ne peux pas apprendre physiquement. Je ne sais pas pourquoi.
@niccoloMachiavelli
J'affirme une fois de plus comme une vérité à laquelle l'histoire dans son ensemble témoigne que les hommes puissent retrouver leur fortune, mais ne peuvent pas s'y opposer; afin qu'ils tissent sa chaîne, mais ne peuvent pas le casser. Pourtant, ils ne devraient jamais abandonner, car il y a toujours de l'espoir, bien qu'ils ne connaissent pas la fin et plus vers elle le long des routes qui se croisent et sont encore inexplorées; Et comme il y a de l'espoir, ils ne devraient pas désespérer, peu importe ce que la fortune apporte ou dans quel voyage ils se trouvent.
@tinaSmith
Je crois que mon travail prolongeant les soins de santé aux femmes grâce à Planned Parenthood est quelque chose que la plupart des gens respecteront et respecteront.
@bruceSpringsteen
J'ai constaté que donner 100% à votre travail n'est pas la même chose que de donner 100% de votre vie à votre travail. Très souvent, quand je pensais que je donnais 100% de ma vie à mon travail, j'étais tout simplement obsédé par quelque chose.
@maryLambert
Je suis sorti à l'âge de 17 ans - sortir au collège ou au lycée est l'une des choses les plus difficiles que quiconque pouvait vivre. Je ne le souhaiterais pas sur mes ennemis.
@anneRice
Je suppose que, en tant qu'enfant, Jésus a dû apprendre à faire de la menuiserie, apprendre la Torah, apprendre toutes les choses qu'un enfant humain avait à apprendre. S'il était humain de toutes les manières, sauf qu'il n'a pas péché, cela devait être le cas.
@kylieJenner
Je pense vraiment que le bal devrait se sentir sophistiqué. Je ne suis pas vraiment dans les découpes et tout ça. J'irais pour un look plus simple - peut-être une robe de couleur foncée et une lèvre rouge et de longs cheveux ondulés; Et pour les ongles, un conseil français est toujours classique et mignon!
@orsonBean
Je me consacre à donner à mes enfants le souvenir des parents heureux. Je passe donc beaucoup de temps avec eux. Nous nous connaissons vraiment. S'ils devaient décider plus tard qu'ils me détestent, au moins ils sauront qui ils détestent.
@timMinchin
Je ne suis pas une rousse. Je ne l'ai jamais été et je ne suis toujours pas. Eh bien, juste un peu ... mais j'étais blond quand j'étais enfant puis Mousy Brown. En vieillissant ... il est apparu. J'ai beaucoup de rouge dans mes cheveux, mais je ne suis pas un ginge.
@lynnShelton
Ma maman était en éducation, et je me souviens avoir lu dans l'un de ses livres sur plusieurs intelligences - toute cette théorie sur la façon dont il y a toutes ces différentes façons dont vous pouvez être intelligent, comme huit ou 10 ou quelque chose. Et l'un d'eux est émotionnel.
@peutEtre
J'appelle tout Steve. Depuis que j'étais petit, je continuerais, comme des vacances et appeler les crabes ermites Steve. Et je le fais toujours. Je vais nommer un escargot Steve. Tout s'appelle Steve dans mon monde. Ma voiture s'appelle aussi Steve.
@charlesABeard
Je suis convaincu que le monde n'est pas une simple tourbière dans laquelle les hommes et les femmes se piétent et meurent. Quelque chose de magnifique se déroule ici au milieu des cruautés et des tragédies, et le défi suprême de l'intelligence est celui de faire l'emporter le plus noble et le meilleur de notre curieux héritage.
@aaronLevie
Je crois qu'il y a beaucoup de marché pour chacun; Nous parlons d'un écosystème qui va soutenir des milliards d'appareils, donc un paysage concurrentiel est bon pour les consommateurs, les développeurs et les plateformes. Apple apporte une élégance fluide à ses appareils et à sa plate-forme, avec la meilleure expérience de marché pour démarrer. Google apporte un volume plus élevé d'appareils ainsi qu'un écosystème plus diversifié pour interagir. La vraie histoire ici est que Microsoft est introuvable, mettant fin à un monopole de deux décennies et créant probablement la plus grande opportunité pour les startups logicielles.
@johnPKotter
Je cherche toujours des histoires qui mettront en lumière la façon dont les entreprises se définissent - pour le meilleur ou pour le pire. Lorsqu'ils sont partagés avec d'autres, de telles histoires peuvent avoir un impact énorme sur la façon dont nous avançons dans le monde en mutation qui nous entoure.
@stevenSpielberg
Je crois en 3D pour certains types de films. Je crois certainement à l'utilisation de la 3D pour toutes les choses dans l'animation parce que l'animation a une telle clarté et tant de profondeur de concentration. Cela a très bien fonctionné avec «Avatar» car 70% de ce film est animé.
@andrewLeePotts
Je peux complètement démonter une seconde partie de la guerre mondiale et la remettre ensemble grâce à «Band of Brothers». C'est toujours utile. J'ai beaucoup, beaucoup de compétences aléatoires dont je n'aurai probablement plus jamais besoin.
@paulScholes
Je ne suis pas un homme de nombreux mots, mais je peux honnêtement dire que jouer au football est tout ce que j'ai toujours voulu faire et avoir eu une carrière si longue et réussie à Manchester United a été un véritable honneur. Ce n'était pas une décision que j'ai prise à la légère, mais je pense que c'est le bon moment pour moi d'arrêter de jouer. Faire partie de l'équipe qui a aidé le club à atteindre ce 19e titre est un grand privilège.
@suzyMenkes
Je ne suis pas un thésauriseur, mais ma garde-robe est l'antithèse de la mode rapide. J'achète des vêtements - beaux en looks et en faisant - pour durer. À l'origine, j'ai stocké des choses comme Ossie Clark parce que je ne pouvais pas supporter de me séparer de ces trésors.
@lilyRoseDepp
Je peux agir chaque jour parce que je l'adore; C'est tellement libérateur. Cela peut être rare, mais il y a certains moments où vous ne vous sentez vraiment pas comme vous. Lorsque vous êtes si complètement dans le personnage, c'est le meilleur sentiment de tous les temps. J'adore ça. Même si ces moments viennent une fois par jour ou tous les deux jours, ils en valent la peine.
@kevinPietersen
Je ne suis pas lié par des choses matérielles. C'est réussir qui me fait avancer. J'adore le succès. Je ne me réveille pas le matin en pensant «super - j'ai un million de livres à la banque». Je me réveille heureux parce que je fais une partie réussie d'une équipe réussie. C'est ce succès qui apporte toute la couverture médiatique, les parties de la première nuit, les approbations. Je ne perdrai jamais de vue cela. Il est venu très rapidement - plus tôt que ce à quoi je m'attendais. Mais c'est génial de savoir que si je continue dans la même veine, alors je peux faire exactement ce que je veux du reste de ma vie. Je serai financièrement en sécurité.
@fanBingbing
Je porte un parapluie quand je suis à l'extérieur et je porte toujours un écran solaire, même lorsque je suis assis devant un écran d'ordinateur! Je ne touche jamais au café ou à d'autres boissons caféinées.
@stephenFry
Je crois à la gentillesse et à la gentillesse et à beaucoup de choses spirituelles, mais la vraie rigueur intellectuelle et la quête de la logique est quelque chose qui, je le crains est fuir ou ignoré.
@noraEphron
Je vis dans les années Google, sans aucun doute. Et il y a des avantages. Lorsque vous oubliez quelque chose, vous pouvez sortir votre iPhone et aller sur Google. Le moment senior est devenu le moment Google, et il a un son beaucoup plus agréable, plus beau, plus jeune et plus contemporain, n'est-ce pas? En gérant les obligations du mécanisme de recherche, vous prouvez presque que vous pouvez suivre ... vous ne pouvez pas récupérer votre vie (sauf si vous êtes sur Wikipedia, auquel cas vous pouvez en récupérer une version inexacte).
@seohyun
Je suis toujours étudiant. Mes camarades de classe étudient très dur, donc je me sens que je devrais aussi. Mais ils disent toujours des choses comme: «Vous n'êtes pas obligé de le faire.», «N'êtes-vous pas occupé?», «Abandonnez-vous, vous avez une autre façon.»; Mais je ne pense pas que ce soit vrai. Il n'y a aucune raison pour que j'abandonne, je n'ai pas quitté le lycée.
@mikeRedmond
Je suis vraiment honoré parce que je sais, évidemment, ce que Bob signifiait pour les jumeaux. Je me suis toujours dit, quand j'ai mis un uniforme pour la première fois en 1998, que je vais donner tout ce que j'ai.
@lanceHenriksen
J'apprécie l'idée que quiconque me considérerait comme une star. Mais je ne suis vraiment pas axé sur la carrière dans le sens où je veux être une star. Ce n'est pas en moi. Ce n'est pas ce que je fais. En fait, je suis étonné que je sois même allé aussi loin.