David Haye
@davidHaye
Si je frappais les Klitschkos avec les mêmes coups de feu, je frappais John Ruiz, tous deux passeraient en revue.
J'essaie de ne pas passer beaucoup de temps à lire dans le genre suspense.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
58
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHaye
Si je frappais les Klitschkos avec les mêmes coups de feu, je frappais John Ruiz, tous deux passeraient en revue.
@sarahSon
Je pense que mes personnages de mère ont beaucoup changé depuis la naissance de Sasha, juste parce que je comprends à quel point c'est difficile, et je viens sous un autre angle - comme vous aimez et vous souciez tellement de cette personne, et Je veux juste les protéger de tout.
@maryDoriaRussell
Comme tant de baby-boomers, j'ai vu Lawrence d'Arabie en 1962 lors de sa sortie et quand nous étions jeunes adolescents. Je ne sais pas trop pourquoi - je souhaite vraiment qu'un psychologue explique cela - mais ce film a eu un effet énorme sur beaucoup d'entre nous.
@koffee
Je veux que les gens sachent que la Jamaïque est remplie de jeunes avec beaucoup de potentiel. Des gens intelligents qui sont talentueux à travers toutes les frontières: musicalement, artistiquement, athlétiquement.
@mingNaWen
Ayant grandi comme Américain d'origine asiatique dans cette société, il y a eu beaucoup de fois où vous vous sentez isolé ou hors de propos comme asiatique. Et grandir en Amérique blanche, c'est absolument mon expérience. Et je pense que c'est pourquoi je me suis lancé dans le jeu parce que je voulais être autre chose que l'Asie.
@pattiDarbanville
J'ai commencé à traîner avec la foule de Warhol. J'étais très jeune, il semblait que beaucoup de choses allaient un et je voyais une tranche de vie auparavant.
@jossWhedon
J'aime beaucoup les bandes dessinées et j'aime être seule, mais j'aime aussi l'autre partie. J'adore les acteurs, et j'adore les divertissements filmés, et ce n'est pas quelque chose que je prévois d'allumer le dos.
@masaiUjiri
Je comprends mon travail et quel est le travail et ce qui doit être fait en termes de basket-ball. Je le fais 24/7 et c'est une énorme priorité pour moi, mais je ne peux pas être dans ce travail et ne pas essayer d'affecter les jeunes de l'Afrique, ou les jeunes du monde entier. Aidez les autres à une sorte.
@janeSiberry
J'essaie de ne pas s'affronter sur mes paroles, car cela peut y apparaître. Certaines paroles viennent plus facilement que d'autres et d'autres sur lesquelles vous devez passer beaucoup de temps, mais je pense que vous devez regarder que vous ne vous en sortez pas trop.
@robertKiyosaki
Même si les risques de mort sont plus élevés que le vol, beaucoup de gens préfèrent conduire simplement parce qu'ils estiment qu'ils ont plus de contrôle. Les faits sont que seulement quelques centaines de personnes meurent par an en vol et 44 000 sont tués par an.
@leeSmith
Pour beaucoup d'entre nous, en particulier les femmes, l'écart entre ce que nous voulons ou avons besoin et ce que notre société attend de nous est en effet large, et nous passons des vies à essayer de le négocier. Essayer d'équilibrer le travail et la famille, les responsabilités et les désirs, tout ça. Ce n'est pas facile.
@johnGreen
Mais souvent, les gens meurent comment ils vivent. Et donc les derniers mots me disent beaucoup sur qui étaient les gens, et pourquoi ils sont devenus le genre de personnes que les biographies sont écrites.
@martinGarrix
Je m'inspire beaucoup, pas à faire un type de musique. J'écoute beaucoup de musique différente et j'adore beaucoup d'artistes. Donc, je peux m'inspirer de n'importe quoi.
@marcNewson
Je suis tellement immergé dans mon petit monde que je ne m'assois pas souvent et je fais attention à ce qui se passe autour de moi. Cela m'étouffe vraiment quand les gens me reconnaissent. Évidemment, je ne suis pas une star de cinéma, mais même dans une exposition de design ou une exposition d'art, si quelqu'un vient vers moi, je suis en quelque sorte surpris. Je ne me pense pas comme ça. Mais si je peux avoir un effet sur les jeunes designers, c'est génial - en particulier les jeunes designers venant d'Australie. Les Européens ont grandi avec le design. Le reste d'entre nous vivait sur des informations d'information.
@vikramBhatt
Si Madhur Bhandarkar fait un film demain, les gens s'attendront à ce qu'il fasse quelque chose comme «Chandni Bar» ou «Corporate! De même, il faut du temps aux cinéastes pour briser ce stéréotype et essayer quelque chose de nouveau - il est difficile pour les cinéastes d'être polyvalent à Bollywood.
@sherylSandberg
Ne laissez pas vos peurs submerger votre désir. Laissez les barrières auxquelles vous êtes confronté et il y aura des barrières externes, pas internes. Fortune favorise les gras, et je promets que vous ne saurez jamais de quoi vous êtes capable à moins que vous n'essayiez.
@susanRothenberg
Je pense que je me soucie de la beauté, mais je n'y vais pas. J'espère que cela pourrait parfois être là-dedans. Je pense, peut-être, plus en termes de beau moment que d'essayer de comprendre ce qu'est la beauté ou à quoi les gens réagissent.
@jaredIsaacman
J'ai eu beaucoup de chance dans la vie; Vous n'atteignez vraiment pas une position dans laquelle j'ai la chance d'être sans que la balle rebondisse à quelques reprises.
@aLave
J'apprécie vraiment mon temps par moi-même - et c'est un peu la chose étrange à propos de la tournée; Vous êtes en quelque sorte constamment entouré de gens - mais j'aime vraiment sortir et faire des choses et être avec les gens.
@maxwellPerkins
Tout le monde peut savoir s'il est écrivain. S'il était écrivain, quand il essayait d'écrire un jour particulier, il trouverait dans l'effort qu'il pourrait se rappeler exactement comment la lumière est tombée et ce que la température se sentait, et toute la qualité de celle-ci. La plupart des gens ne peuvent pas le faire. S'ils peuvent le faire, ils peuvent ne jamais réussir dans un sens pécuniaire, mais cette capacité est au fond de l'écriture, j'en suis sûr.
@jochenZeitz
Soyez assez curieux pour garder l'esprit ouvert à ce qui se passe autour de vous dans la société. Vous pouvez regarder vous-même et le monde en même temps.
@emmanuelSanders
Je pense qu'en fin de compte, l'objectif est d'essayer d'amener un Super Bowl à la Nouvelle-Orléans et c'est la raison pour laquelle j'ai signé cet accord, car j'ai une grande chance de gagner un autre Super Bowl avec les New Orleans Saints.
@tyHerndon
J'ai dû me battre dentaires pour rester dans une industrie où j'ai eu beaucoup de problèmes. J'ai traversé beaucoup de choses dans ma vie et j'ai en quelque sorte géré par ma foi et des gens formidables autour de moi pour continuer ce voyage où je suis aujourd'hui.
@omariHardwick
En tant qu'acteur, je viens de se mettre, et j'ai déjà décomposé le personnage en écrivant un poème sur le personnage. J'essaie d'écrire dans sa voix, la façon dont il l'écrivait.
@peytonHillis
Je vais porter une balle avec moi toute la journée et demander aux gens d'essayer de le faire sortir de ma main quand je m'y attendons le moins. Je vais leur donner de l'argent et des trucs, donc les gens sont assez geeks à ce sujet. Cela m'aide à prendre soin du ballon sans même y penser.
@omariHardwick
En tant qu'acteur, je viens de se mettre, et j'ai déjà décomposé le personnage en écrivant un poème sur le personnage. J'essaie d'écrire dans sa voix, la façon dont il l'écrivait.
@stephenMalkmus
J'ai fait quelques écrits. Je faisais juste emmener les enfants à l'école. J'ai fait quelques choses et nous avons fait des tournées. C'était beaucoup de temps d'arrêt.
@peterBillingsley
J'ai eu beaucoup de chance que j'ai pu travailler tellement, et à peu près tout ce que j'ai fait a été vraiment très amusant.
@ritaMoreno
Je n'ai jamais eu de temps facile à me faire des amis dans le passé, pour de nombreuses raisons. Je ne suis pas allé en thérapie pour rien.
@michaelBierut
Je voulais être graphiste à partir du moment où j'avais 15 ans, sans jamais en avoir rencontré un. J'ai vécu dans le Mid-West, pas dans un centre de médias, et je ne connaissais personne qui l'a fait pour gagner sa vie. Il m'a fallu un certain temps pour découvrir ce que je voulais faire cette chose, mais une fois que je l'ai réglé, je m'intéresse vraiment.