Julie Christie
@julieChristie
Les petites choses qui composaient le tissu des six premières années de ma vie ont été soudainement arrachées, et je n'avais personne autour de moi qui m'aimait. Pas une seule personne.
Parfois, j'aime avoir l'air super entretenu, et parfois j'aime avoir l'air super bizarre.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
70
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julieChristie
Les petites choses qui composaient le tissu des six premières années de ma vie ont été soudainement arrachées, et je n'avais personne autour de moi qui m'aimait. Pas une seule personne.
@anuragThakur
Sourav était un grand joueur de cricket, il a joué sur le terrain, aimerait le voir jouer hors du terrain en tant qu'administrateur de cricket.
@afrojack
Je veux faire un album que ma grand-mère et mes fans vont aimer. Je veux faire comprendre à ma grand-mère une goutte et faire comprendre aux fans du club une chanson.
@jamesHerbert
Je m'inquiète des nombreuses choses qui pourraient arriver aux gens que j'aime.
@johannKasparLavater
Dieu protège ceux qu'il aime d'une lecture sans valeur.
@rushLimbaugh
Je n'aime pas les mauvaises herbes! Mon père m'a fait tondre les mauvaises herbes et coupé les mauvaises herbes quand j'étais enfant. Je détestais les mauvaises herbes depuis l'âge de 12 ans. Je n'irai jamais dans les mauvaises herbes! Je ne vais jamais te prendre dans les mauvaises herbes.
@ianMcelhinney
Il y a encore des moments où la personne qui vous défie en tant qu'acteur est également la personne qui vous défie parfois en tant qu'enfant.
@philipJamesBailey
L'imagination est l'air d'esprit.
@dermotMulroney
Vous savez, ce que j'aime dans «l'arbre généalogique», c'est un film d'évier de cuisine; Vous ne pouvez penser à rien qu'il ne jette pas dans l'histoire pour le conflit ou ne vous moque pas ou attaque, même, donc je l'aime.
@travisPastrana
J'aime vraiment les films d'action à coup sûr.
@demianMaia
Parfois, je ne parle pas trop, c'est moi-même, mais je crois vraiment que je peux être le champion. Je pense que je peux visualiser cela.
@zeldaFitzgerald
Sans vous, le plus cher, je ne pouvais pas voir ou entendre ou ressentir ou penser - ou vivre - je t'aime tellement et je ne suis jamais dans toute notre vie qui va nous laisser séparer une autre nuit.
@cillaBlack
Je n'aime pas le selfie parce qu'il est trop proche. Il n'y a pas de gens avec des bras assez longtemps pour faire un selfie de moi.
@tonyFadell
Quand je rencontre un problème - quelque chose qui ne va pas avec un produit - j'aime le décomposer dans mon esprit et explorer des solutions alternatives possibles: pourquoi? Pourquoi pas ça? J'applique les dernières technologies et conception pour réinventer ce produit et résoudre mes frustrations.
@mickieJames
Il vous suffit d'être fidèle à vous-même et de faire ce que vous aimez faire.
@robertFulghum
Regarder de cette façon, c'est voir. Voir, c'est avoir une vision. Avoir une vision, c'est comprendre. Comprendre, c'est savoir. Savoir, c'est devenir. Devenir, c'est vivre pleinement. Vivre pleinement, c'est avoir de l'importance. Et importe, c'est devenir léger. Et devenir léger, c'est être aimé. Et être aimé, c'est brûler. Et brûler, c'est exister. Par intermittence.
@kyleMaclachlan
Je suis jolie, faute d'un meilleur mot, joyeux. Je prends les choses très au sérieux, mais je suis très conscient des gens autour de moi. J'aime faire partie d'un groupe qui travaille ensemble vers quelque chose de positif.
@georgeRodger
Je peux jongler avec la composition, car la force d'une image est dans la composition. Ou je peux jouer avec la lumière. Mais je n'interfère jamais avec le sujet. Le sujet doit se mettre en place seul et, si je ne l'aime pas, je n'ai pas à l'imprimer
@linderSterling
Je me sens très affectueux envers mon jeune moi et tous mes collègues collaborateurs. Je pense que nous étions parfois très courageux. Nous nous sommes perpétuellement sortis de nos zones de confort et avons exploré sans relâche des possibilités sans fin, pour créer de la musique pour les temps où nous vivions.
@andrewWk
J'aime Twitter à cause de l'interaction.
@robertDowneyJr
J'ai toujours senti que si vous n'êtes pas de votre côté, pourquoi quelqu'un d'autre devrait être. J'encourage donc toujours les gens à être confiants, et parfois même un peu faussement, juste pour que vous puissiez vous donner une opportunité.
@jonBlais
Je veux savoir si vous pouvez vous lever après une nuit de chagrin et de désespoir, fatigué et meurtri à l'os, et être doux à ceux que vous aimez. Je veux savoir si vous pouvez être seul avec vous-même et vraiment comme l'entreprise que vous gardez dans les moments vides de votre vie.
@abbyHuntsman
J'ai toujours aimé les nouvelles. J'ai toujours aimé la narration et le fait d'être où se trouve la scène.
@ederson
J'aime tout à propos de Manchester City.
@stephenHSegal
Parfois, il est difficile d'accepter son bizarre intérieur.
@patConroy
Je n'ai pas d'autre moyen de le dire. Je pense que cela arrive, mais une fois et seulement aux très jeunes quand il a l'impression que votre peau pourrait s'enflammer au simple toucher d'une autre personne. Vous pouvez aimer comme ça mais une fois.
@sueMonkKidd
Parfois, afin de dire oui à ce qui compte le plus, je dois dire non aux bonnes choses.
@ryanGarcia
Si je me bats le mieux, je peux inspirer une jeune génération. Je marche dans les gymnases et je vois des filles boxe. Ils disent que je suis leur inspiration. J'aime ça.
@shrutiHaasan
J'aimerais qu'il y ait un autone pour agir. Cela ferait que tout le monde remporte le meilleur prix d'acteur immédiatement.
@rebeccaFerguson
Je ne lis pas vraiment de livres. J'aurais aimé le faire.