Allen Iverson
@allenIverson
J'aimerais qu'il y ait une saison où je jouais et que je n'avais pas de mât, pas de douleurs, pas d'ecchymoses, rien.
Mon père est un grand fan de cricket, et je jouais un peu en Jamaïque.
18
syllabes
15
mots
1
phrase
52
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@allenIverson
J'aimerais qu'il y ait une saison où je jouais et que je n'avais pas de mât, pas de douleurs, pas d'ecchymoses, rien.
@robRiggle
Je suis passé par la puberté tard. J'étais un peu, petit, minuscule enfant. Je grandissais toujours à l'université.
@henryCavill
J'étais en surpoids quand je suis allé à l'école. En fait, j'étais en surpoids quand je suis parti, juste plus grand. Fatty Cavill était le surnom. Je veux dire, personne ne veut être gras Cavill.
@tropCourt
J'étais à l'adolescence quand Too $ Hort devenait populaire dans la région de la baie sur la scène locale. Alors quand quelqu'un me dit: «J'ai grandi trop $ hort,« je dis: «Je l'ai fait aussi».
@davidBowie
J'étais très à faire la grande déclaration artistique - elle devait être innovante; Il devait être à la pointe. J'étais désespérément désireux d'être original.
@irvineWelsh
J'étais à Athènes pour un match de football lorsque le 11 septembre est tombé, et c'était assez spectaculaire - nous sommes allés dans ce bar et avons essayé de découvrir ce qui s'est passé, et le barman a dit: "Ce n'est que les Américains et les Arabes. Ils sont. pas de grandes nations de football. " Donc, le sentiment était, qu'est-ce que cela a à voir avec nous? Pourquoi les matchs de football sont-ils annulés en Europe? L'intelligentsia en Occident a l'impression de devoir comprendre l'importance de tout cela, tandis que les gens ont d'autres préoccupations urgentes, liées aux besoins de base.
@aliceBag
J'étais plein d'énergie et j'avais beaucoup de rage en bouteille qui sortirait dans mes performances sur scène. C'était des séances de thérapie pour quelqu'un qui ne pouvait pas se permettre d'aller en thérapie, un moyen de libérer ma frustration, mon inhibition. Quand j'étais petit, grandissant dans un ménage abusif, j'avais l'impression de n'avoir pas de voix. Soudain, j'étais sur scène et les gens me regardaient et m'écoutaient, donc même si je chantais à propos de quelque chose qui n'avait pas à voir avec les abus, quand j'étais sur scène, je pouvais exprimer toute la colère, la rage.
@hamiltonJordan
Je suis allé à la remise des diplômes de mon fils ce week-end et j'ai entendu une superbe citation que je n'ai jamais entendue auparavant d'Albert Einstein. C'est que le plus grand danger pour le monde n'est pas les mauvaises personnes, mais ce sont les bonnes personnes qui ne s'expriment pas.
@jenniferLopez
J'ai regardé mes parents. Mon père a travaillé les nuits et je savais à quel point il faisait pour nous. Ma mère était une dame Tupperware et a également travaillé à l'école. J'ai toujours senti que je ne pouvais pas les laisser tomber. Et j'avais une discipline naturelle dès le début. Je m'entraînais toujours pour quelque chose.
@thundercat
Je jouais de la basse quand j'étais enfant; Je joue de la basse maintenant. J'avais l'habitude de dessiner des images quand j'étais enfant et je dessine des images maintenant. J'ai parlé en arrière et bizarre quand j'étais enfant, et je parle en arrière maintenant.
@chrisSquire
J'étais un grand fan de qui j'avais 15, 16 ans, et j'allais les regarder jouer au Marquee Club à Londres aussi souvent que possible.
@teresaPalmer
J'étais tellement idiot jusqu'à l'âge de 14 ou 15 ans et j'ai commencé à devenir un peu plus cool, mais j'étais une fille de chaussettes et de sandales. Je porterais de grandes chaussettes à froufrous avec des sandales et tous les enfants me taquinaient.
@jackFalahee
Je n'étais pas un grand barman, mais je l'ai bien fait. Je n'étais pas génial d'être efficace derrière le bar, mais j'étais assez génial pour parler aux gens. J'étais un très bon serveur. C'était minutieux de me faire attention à la clientèle de certains de ces endroits où je travaillais.
@erichVonStroheim
J'ai été élevé dans une atmosphère où une grande attention a été accordée à la coiffure des femmes.
@gagneButler
J'en avais vraiment marre que les groupes ignoraient juste le public comme une posture de la musique rock. Et je pense que nous nous sommes nourris les uns des autres en termes d'essayer d'engager le public, non pas de manière marquante, mais d'essayer de connaître l'espace dans lequel vous jouez et d'essayer de vous connecter d'une manière ou d'une autre à travers la musique.
@ericDavis
Je frappais .360 quand j'ai été diagnostiqué. Je n'ai pas oublié comment jouer pendant que je récupérais. Je ne sais pas si le cancer a disparu pour de bon. Je ne pense pas que personne ne sache jamais, mais personne ne va voler ma joie aussi que je suis capable de jouer au baseball.
@michelleVisage
J'ai grandi dans une famille juive, mais depuis que j'ai été adopté, mes parents m'ont envoyé à l'école hébraïque et à la chapelle biblique, j'ai donc obtenu le meilleur des deux mondes - chantant à la fois dans une chorale de la chapelle biblique et un chœur à l'école hébraïque. Cela m'a façonné et ma voix.
@chrisPavone
J'ai travaillé comme dessinateur pour le Département de la protection de l'environnement et comme enseignant, dans N.Y.C.; dans une grande banque et une petite agence de publicité, un minuscule cabinet d'avocats et quelques géants; en tant que caissier et lave-vaisselle; Préparer des sandwichs de charcuterie et des raquettes de tennis et des conifères de tamis dans des formes coniques de Noël.
@ottoFrank
Je n'oublierai jamais le moment où Peter van Pels et moi avons vu un groupe d'hommes sélectionnés. Parmi ces hommes se trouvait le père de Peter. Les hommes ont marché. Deux heures plus tard, un camion est passé, chargé de leurs vêtements.
@youngDe
Je voulais donner aux gens un aperçu de mon style de vie et dans le style de vie de moi et de tous mes amis et de toutes les personnes que je connais. C'est fondamentalement juste à venir et à monter. Il s'agit de grandir, d'élever, de refroidir et de vibrer. Et fumer. Je voulais faire une œuvre d'art que vous pouviez mettre pendant que vous en boxez à chaud votre voiture et en roulant avec vos amis.
@craigBellamy
J'appréciais la vie à West Ham; J'étais vraiment. Je voulais y faire les cinq années entières, devenir un favori des fans et mettre fin à ma carrière là-bas.
@mariaDoyleKennedy
J'ai été inspiré par mon fils sur la chanson «Les plus belles personnes sont brisées». La vie est un défi supplémentaire pour lui. Mais il fait tout avec une si grande grâce et courage.
@jonathanCarroll
Si je n'ai pas envie d'écrire aujourd'hui ou pendant quelques jours, je ne le fais pas. Et je n'y pense pas. Ce n'est pas une obligation - c'est le plus grand privilège.
@maxLucado
J'ai été élevé dans les plus grandes maisons ... juste un vraiment grand papa, et il me manque tellement ... c'était un homme bon, un vrai homme simple ... très fidèle, j'ai toujours aimé ma mère, toujours fournie pour Les enfants, et juste beaucoup de plaisir.
@sageNorthcutt
J'étais chez moi, et moi, mon frère, et ma sœur jouait un peu. Et je me disais: "Je me demande si je peux tordre cette pomme et le déchirer?" Alors je jouais, et je l'ai fait, et je me disais: "Wow, ce genre de prise de pointe."
@samiraWiley
J'étais obsédé par Lil 'Bow Wow en grandissant, et vous ne pouviez pas voir le blanc de mes murs parce qu'ils étaient plâtrés avec ses photos. C'est encore plus embarrassant: j'avais un cahier plein de faits sur Bow Wow et différentes photos. J'ai essentiellement fait un cahier de biographie sur lui et sa vie quand il était, comme, 13.
@loisLowry
J'ai eu la chance de vivre pendant 3 ans dans un autre pays, et bien que nous vivions dans un complexe américain, toujours en jeune adolescent, je me suis aventuré dans le monde des Japonais avec un grand intérêt et un grand plaisir. Mais de nombreux Américains n'ont jamais laissé cette vie sûre et familière parmi leur propre peuple.
@hollyWilloughby
J'allais à l'université pour étudier la psychologie et ma grande ambition dans la vie était d'ouvrir des salles de traitement pour la psychothérapie.
@danielJacobs
J'ai été élevé par ma grand-mère, ma mère, environ cinq ou six tantes et cousins féminines. Nous étions tous dans un seul bâtiment. J'ai vraiment appris à respecter et à traiter les femmes.
@lesterRBrown
Le plus grand défi de l'humanité pourrait bientôt se rendre à la prochaine récolte.