splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les démocrates d'aujourd'hui, ils ne se soucient pas du passé, à part en regarder les aspects qu'ils détestent.

montage citation Les démocrates d'aujourd'hui, ils ne se soucient pas du passé, à part en regarder les aspects qu'ils détestent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les démocrates d'aujourd'hui, ils ne se soucient pas du passé, à part en regarder les aspects qu'ils détestent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les démocrates d'aujourd'hui, ils ne se soucient pas du passé, à part en regarder les aspects qu'ils détestent.

  • 33

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 84

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les démocrates d'aujourd'hui, ils ne se soucient pas du passé, à part en regarder les aspects qu'ils détestent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les démocrates d'aujourd'hui, ils ne se soucient pas du passé, à part en regarder les aspects qu'ils détestent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Chuck Grassley de la citation Les juges sont tenus par notre système démocratique de ne pas dépasser leurs positions pour devenir des décideurs politiques ou des super-législateurs.

    Chuck Grassley

    @chuckGrassley

    Les juges sont tenus par notre système démocratique de ne pas dépasser leurs positions pour devenir des décideurs politiques ou des super-législateurs.

    en cours de vérification

    auteur George Sand de la citation Il me semble que la terre appartient à Dieu qui l'a fait et l'a confié aux hommes comme une maison perpétuelle. Mais cela ne peut pas faire partie de son plan que certains hommes devraient être malades avec la suralimentation et que d'autres devraient mourir de famine. Peu importe ce que n'importe qui peut dire, il ne peut pas m'empêcher de me sentir triste et en colère quand je vois un mendiant pleurer à la porte d'un homme riche.

    George Sand

    @georgeSand

    Il me semble que la terre appartient à Dieu qui l'a fait et l'a confié aux hommes comme une maison perpétuelle. Mais cela ne peut pas faire partie de son plan que certains hommes devraient être malades avec la suralimentation et que d'autres devraient mourir de famine. Peu importe ce que n'importe qui peut dire, il ne peut pas m'empêcher de me sentir triste et en colère quand je vois un mendiant pleurer à la porte d'un homme riche.

    en cours de vérification

    P

    Patrick O'Brian

    @patrickObrian

    Cela signifiait que Diana n'avait attendu aucune explication, aussi halting et imparfaite, mais l'avait condamné inouï; Et cela a montré une femme beaucoup plus difficile et beaucoup moins affectueuse que la Diana qu'il avait connue ou pensait qu'il connaissait - une personne mythique, sans aucun doute créée par lui-même. Il avait bien sûr été évident à partir de sa lettre, qui ne faisait aucune référence à la sienne; Mais il n'avait pas choisi de voir les preuves et maintenant il était absolument contraint à la vue, cela lui faisait piquer les yeux et picoter. Et privé de son mythe, il se sentait extraordinairement seul.

    en cours de vérification

    E

    Edward Abbey

    @edwardAbbey

    Il sera objecté qu'une population en constante augmentation fait de la résistance et de la conservation une bataille sans espoir. c'est vrai. À moins qu'un moyen de stabiliser la population du pays, les parcs ne peuvent être sauvés. Ou tout ce qui vaut la peine. La préservation de la nature, comme une centaine d'autres bonnes causes, sera oubliée sous la pression écrasante d'une lutte pour la simple survie et la santé mentale dans un environnement complètement urbanisé, complètement industrialisé et de plus en plus encombré. Pour ma part, je préfère tenter ma chance dans une guerre thermonucléaire que de vivre dans un tel monde.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Jem - Jem est toute la meilleure partie de moi-même. Je ne m'attendrais pas à ce que vous compreniez. Je lui dois ça. "" Alors qu'est-ce que je suis? "Demanda Cecily. Je vais expirer, trop exaspéré pour se vérifier." Tu es ma faiblesse. "" Et Tessa est ton cœur ", dit-elle, pas avec colère, mais pensivement." Pas un imbécile, comme je vous l'ai dit: "a-t-elle ajouté à son expression surpris. Je sais que vous l'aimez.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Jem - Jem est toute la meilleure partie de moi-même. Je ne m'attendrais pas à ce que vous compreniez. Je lui dois ça. "" Alors qu'est-ce que je suis? "Demanda Cecily. Je vais expirer, trop exaspéré pour se vérifier." Tu es ma faiblesse. "" Et Tessa est ton cœur ", dit-elle, pas avec colère, mais pensivement." Pas un imbécile, comme je vous l'ai dit: "a-t-elle ajouté à son expression surpris. Je sais que vous l'aimez.

    en cours de vérification

    R

    Robert L. Millet

    @robertLMillet

    Il faut une personne assez forte, un jeune plutôt inhabituel, pour résister au ridicule et refuser de céder à la tentation. Il y a tellement de choses aujourd'hui dans la musique moderne, à la télévision et dans les films qui dépeignent une vie nulle part près de la vie que le Seigneur nous ferait vivre. Par conséquent, nous ne pouvons pas nous permettre de nous tourner vers la radio, la télévision ou Hollywood pour s'inscrire sur ce qui est bien et ce qui ne va pas. Il est effrayant de réaliser que plus nous sommes exposés à la version de la vie d'Hollywood, plus nous commençons progressivement à l'accepter.

    en cours de vérification

    auteur Michel Houellebecq de la citation Il est vrai ce monde que notre respiration laborieuse n'inspire rien de plus qu'un dégoût évident un désir de fuir sans notre part et de ne plus lire les gros titres que nous avions envie de retourner dans notre maison ancestrale où nos ancêtres vivaient autrefois sous l'aile d'ange, nous aspirons à trouver cette étrange morale Qui sanctifiait la vie à la fin, nous avons envie de quelque chose comme une loyauté comme l'étreinte des dépendances légères quelque chose qui transcende mais contient la vie, nous ne pouvons pas vivre loin de l'éternité

    Michel Houellebecq

    @michelHouellebecq

    Il est vrai ce monde que notre respiration laborieuse n'inspire rien de plus qu'un dégoût évident un désir de fuir sans notre part et de ne plus lire les gros titres que nous avions envie de retourner dans notre maison ancestrale où nos ancêtres vivaient autrefois sous l'aile d'ange, nous aspirons à trouver cette étrange morale Qui sanctifiait la vie à la fin, nous avons envie de quelque chose comme une loyauté comme l'étreinte des dépendances légères quelque chose qui transcende mais contient la vie, nous ne pouvons pas vivre loin de l'éternité

    en cours de vérification

    W

    Willard Van Orman Quine

    @willardVanOrmanQuine

    Tout comme l'introduction des nombres irrationnels ... est un mythe pratique [qui] simplifie les lois de l'arithmétique ... Les objets physiques sont donc des entités postulées qui complètent et simplifient notre récit du flux d'existence ... le schéma de conception des objets physiques est [également] un mythe pratique, plus simple que la vérité littérale et contenant pourtant cette vérité littérale comme une partie dispersée.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation Il me semble que le livre n'a pas seulement des valeurs esthétiques - la charmante petite boîte de Clothy de la chose, l'odeur de la colle, même l'impression, qui a sa propre beauté. Mais il y a quelque chose dans la sensation de l'encre sur papier qui est dans un certain sens une chose, un phénomène plutôt qu'un épiphénomène. Je ne peux pas briser l'association des déchets électriques avec l'écran de l'ordinateur. Les mots à l'écran donnent le sentiment d'être juste un autre saut électronique qui passe.

    John Updike

    @johnUpdike

    Il me semble que le livre n'a pas seulement des valeurs esthétiques - la charmante petite boîte de Clothy de la chose, l'odeur de la colle, même l'impression, qui a sa propre beauté. Mais il y a quelque chose dans la sensation de l'encre sur papier qui est dans un certain sens une chose, un phénomène plutôt qu'un épiphénomène. Je ne peux pas briser l'association des déchets électriques avec l'écran de l'ordinateur. Les mots à l'écran donnent le sentiment d'être juste un autre saut électronique qui passe.

    en cours de vérification

    M

    Manfred Rommel

    @manfredRommel

    C'était très étrange, car mon père [Erwin Rommel] a reçu le premier appel à sept heures du matin. Et [Hans] Speidel a dit à mon père: "Je vous appellerai dans une heure quand je verrai plus clairement ce qui se passe." Après une heure, Speidel a dit: "Oui, l'atterrissage a eu lieu en Normandie." Et la marine allemande avait dit à mon père que c'était trop orageux. Et que les Britanniques et les Américains et les Français ne peuvent pas venir. Et mon père l'a cru.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Burk de la citation Il était vraiment important d'essayer d'atteindre un tout nouveau public, nous avions donc beaucoup de gens qui n'avaient pas seulement vu le dernier film mais n'étaient pas des fans de Star Trek, ou se considéraient comme ne faisant pas de fans de Star Trek, ou ils avaient vu des morceaux de Star Trek dans le passé et ce n'était tout simplement pas pour eux.

    Bryan Burk

    @bryanBurk

    Il était vraiment important d'essayer d'atteindre un tout nouveau public, nous avions donc beaucoup de gens qui n'avaient pas seulement vu le dernier film mais n'étaient pas des fans de Star Trek, ou se considéraient comme ne faisant pas de fans de Star Trek, ou ils avaient vu des morceaux de Star Trek dans le passé et ce n'était tout simplement pas pour eux.

    en cours de vérification

    K

    Kawhi Leonard

    @kawhiLeonard

    Ce fut un grand sentiment d'être nommé un partant des étoiles, de savoir que mon travail acharné est payant et que les fans du monde entier le reconnaissent.

    en cours de vérification

    auteur Albert J. Nock de la citation Il n'est malheureusement pas trop bien compris que, tout comme l'État n'a pas d'argent, il n'a donc aucun pouvoir. Tout le pouvoir qu'il a est ce que la société lui donne, plus ce qu'elle confisque de temps en temps sur un prétexte ou un autre, il n'y a pas d'autre source à partir duquel le pouvoir d'État peut être tiré. Par conséquent, chaque hypothèse de pouvoir de l'État, que ce soit par don ou saisie laisse à la société beaucoup moins de pouvoir; Il n'y a jamais, ni le renforcement du pouvoir de l'État sans déplétion correspondante et à peu près équivalente du pouvoir social.

    Albert J. Nock

    @albertJNock

    Il n'est malheureusement pas trop bien compris que, tout comme l'État n'a pas d'argent, il n'a donc aucun pouvoir. Tout le pouvoir qu'il a est ce que la société lui donne, plus ce qu'elle confisque de temps en temps sur un prétexte ou un autre, il n'y a pas d'autre source à partir duquel le pouvoir d'État peut être tiré. Par conséquent, chaque hypothèse de pouvoir de l'État, que ce soit par don ou saisie laisse à la société beaucoup moins de pouvoir; Il n'y a jamais, ni le renforcement du pouvoir de l'État sans déplétion correspondante et à peu près équivalente du pouvoir social.

    en cours de vérification

    auteur Greg Graffin de la citation C'est un sentiment similaire d'être dans une communauté de punk rockers à l'adolescence et le sentiment que j'obtiens encore aujourd'hui quand je suis dans une communauté de scientifiques sceptiques. L'idée avec les deux est que vous défiez l'autorité, vous défiez le dogme. Vous défiez la doctrine afin de progresser. Le frisson de la science est le processus. C’est un processus social. C’est un processus de découverte collective. C'est un débat, c'est l'expérimentation et la vérification des affirmations qui pourraient être fausses. C’est le plus grand fondement d’une société.

    Greg Graffin

    @gregGraffin

    C'est un sentiment similaire d'être dans une communauté de punk rockers à l'adolescence et le sentiment que j'obtiens encore aujourd'hui quand je suis dans une communauté de scientifiques sceptiques. L'idée avec les deux est que vous défiez l'autorité, vous défiez le dogme. Vous défiez la doctrine afin de progresser. Le frisson de la science est le processus. C’est un processus social. C’est un processus de découverte collective. C'est un débat, c'est l'expérimentation et la vérification des affirmations qui pourraient être fausses. C’est le plus grand fondement d’une société.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Fogel de la citation Disons que vous conduisez au Royaume-Uni, et que vous êtes arrêté par la police pour excès de vitesse, et vous essayez de soudoyer le policier avec 300 £ pour partir. Je vous garantis qu'au moins 99 fois sur 100, vous vous retrouvez dans les menottes, et vous serez accusé du crime d'essayer de soudoyer un policier.

    Bryan Fogel

    @bryanFogel

    Disons que vous conduisez au Royaume-Uni, et que vous êtes arrêté par la police pour excès de vitesse, et vous essayez de soudoyer le policier avec 300 £ pour partir. Je vous garantis qu'au moins 99 fois sur 100, vous vous retrouvez dans les menottes, et vous serez accusé du crime d'essayer de soudoyer un policier.

    en cours de vérification

    C

    Craig Kilborn

    @craigKilborn

    John Kerry sera le candidat démocrate à la présidence. Les démocrates ont finalement trouvé quelqu'un qui est al Gore sans le flash et le grésillement.

    en cours de vérification

    J

    Jane Bryant Quinn

    @janeBryantQuinn

    Il semble que seulement hier que les épargnants étaient des dorks. Ils ont gardé des tirelires. Ils ont conduit les voitures de l'année dernière. Ils ont pêché dans leurs sacs à main à changer pour les nickels tandis que les superstars ont flashé. Aujourd'hui, les valeurs ont changé. Le nouvel objet de vénération n'est pas de l'argent sur le sabot mais de l'argent dans la banque - et les Dorks l'ont tous.

    en cours de vérification

    auteur Nicolas Ghesquiere de la citation Il était temps de venir ici et de prendre sa retraite avec mon merveilleux mari, et mes enfants et mes petits-enfants, et de faire ce changement. Je ne suis pas doué pour m'accrocher. Quand je prends la décision de le couper, je dois le couper complètement. Je ne suis pas doué pour "Oh, je resterai et consulter un peu." Je ne suis pas doué pour ça et je ne veux pas faire ça. Je ne pense pas que vous alliez nulle part en faisant ça. Je veux dire, je ne le fais pas, bien que d'autres personnes le puissent. Mais ce n'est pas ma personnalité. Ce n'est pas mon identifiant. Je dois faire la pause et être un bon sport et m'y adapter.

    Nicolas Ghesquiere

    @nicolasGhesquiere

    Il était temps de venir ici et de prendre sa retraite avec mon merveilleux mari, et mes enfants et mes petits-enfants, et de faire ce changement. Je ne suis pas doué pour m'accrocher. Quand je prends la décision de le couper, je dois le couper complètement. Je ne suis pas doué pour "Oh, je resterai et consulter un peu." Je ne suis pas doué pour ça et je ne veux pas faire ça. Je ne pense pas que vous alliez nulle part en faisant ça. Je veux dire, je ne le fais pas, bien que d'autres personnes le puissent. Mais ce n'est pas ma personnalité. Ce n'est pas mon identifiant. Je dois faire la pause et être un bon sport et m'y adapter.

    en cours de vérification

    auteur Terry Bradshaw de la citation James Davison m'a emmené pour me montrer où vit Karl en ce moment et où il va construire. Karl n'était pas à la maison. Il était là-bas quelque part dans les bois montant sur une chenille ou une sorte de tracteur. Mais je pensais que je frappe au moins à la porte pour voir s'il était là. Sa femme a répondu à la porte. Nous avons donc pu rencontrer Kay avant Karl.

    Terry Bradshaw

    @terryBradshaw

    James Davison m'a emmené pour me montrer où vit Karl en ce moment et où il va construire. Karl n'était pas à la maison. Il était là-bas quelque part dans les bois montant sur une chenille ou une sorte de tracteur. Mais je pensais que je frappe au moins à la porte pour voir s'il était là. Sa femme a répondu à la porte. Nous avons donc pu rencontrer Kay avant Karl.

    en cours de vérification

    G

    Guy Davenport

    @guyDavenport

    Il vaut la peine d'ajouter que la puissance du poème pour enseigner non seulement la sensibilité et les mouvements subtils de l'esprit, mais la connaissance, de véritables connaissances dues durables, passe surtout inaperçue parmi nos érudits. Le corps des connaissances enfermé et relemable de la poésie peut remplacer pratiquement n'importe quelle université de la République. Tout d'abord, alors: l'importance primitive d'un poème est ce qu'elle peut ajouter à l'esprit individuel.Poetry est la voix d'un poète à sa naissance, et la voix d'un peuple dans son épanouissement ultime comme un travail réussi et utile de art.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Danzig de la citation Cela a commencé à devenir trop fou avec «Terre A.D.» Les concepts ont commencé à devenir trop brutaux et violents. Il s'agissait moins de fiction et plus du monde réel, du passé, du présent et de l'avenir. Je pense que beaucoup de gens ont fait peur à cela.

    Glenn Danzig

    @glennDanzig

    Cela a commencé à devenir trop fou avec «Terre A.D.» Les concepts ont commencé à devenir trop brutaux et violents. Il s'agissait moins de fiction et plus du monde réel, du passé, du présent et de l'avenir. Je pense que beaucoup de gens ont fait peur à cela.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Ce sont les restes des humains. Les survivants. Ce sont ceux que je ne supporte pas à regarder, bien qu'à plusieurs reprises, j'échoue toujours. Je cherche délibérément les couleurs pour garder mon esprit hors d'eux, mais de temps en temps, je suis témoin de ceux qui sont laissés pour compte, s'effondrer parmi le puzzle de la réalisation, du désespoir et des surprises. Ils ont perforé le cœur. Ils ont battu des poumons. Ce qui m'amène à son tour au sujet, je vous parle de ce soir, ou aujourd'hui, ou quelle que soit l'heure et la couleur. C’est l’histoire de l’un de ces survivants perpétuels - un expert à être laissé pour compte.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Ce sont les restes des humains. Les survivants. Ce sont ceux que je ne supporte pas à regarder, bien qu'à plusieurs reprises, j'échoue toujours. Je cherche délibérément les couleurs pour garder mon esprit hors d'eux, mais de temps en temps, je suis témoin de ceux qui sont laissés pour compte, s'effondrer parmi le puzzle de la réalisation, du désespoir et des surprises. Ils ont perforé le cœur. Ils ont battu des poumons. Ce qui m'amène à son tour au sujet, je vous parle de ce soir, ou aujourd'hui, ou quelle que soit l'heure et la couleur. C’est l’histoire de l’un de ces survivants perpétuels - un expert à être laissé pour compte.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation C'était un endroit fantomatique très âgé; L'église avait été construite il y a plusieurs centaines d'années et avait autrefois un couvent ou un monastère attaché; Pour les arches en ruines, les restes de fenêtres oriel et les fragments de murs noirci, se tenaient encore -, tandis que d'autres parties de l'ancien bâtiment, qui s'étaient éloignées et tombaient, étaient mêlées à la terre du cimetière et envahie d'herbe, comme si Ils ont également revendiqué un lieu de buring et ont cherché à mélanger leurs cendres avec la poussière des hommes.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    C'était un endroit fantomatique très âgé; L'église avait été construite il y a plusieurs centaines d'années et avait autrefois un couvent ou un monastère attaché; Pour les arches en ruines, les restes de fenêtres oriel et les fragments de murs noirci, se tenaient encore -, tandis que d'autres parties de l'ancien bâtiment, qui s'étaient éloignées et tombaient, étaient mêlées à la terre du cimetière et envahie d'herbe, comme si Ils ont également revendiqué un lieu de buring et ont cherché à mélanger leurs cendres avec la poussière des hommes.

    en cours de vérification

    A

    Andy Kindler

    @andyKindler

    Le peuple juif, nous ne croyons pas en l'enfer ou un endroit futur pour souffrir. Nous souffrons en ce moment. Chacune de nos vacances célèbre combien nous avons souffert. Pâque - Nous célébrons il y a 5 000 ans, Dieu est passé sur nos maisons et a assassiné tous les Égyptiens. Nous célébrons: «Hé, Dieu merci, nous n'avons pas été abattus.

    en cours de vérification

    auteur Mark Cuban de la citation Il aurait été facile de juger des efforts par le nombre d'heures passant par jour pendant que j'étais au travail. C'est la pire façon de mesurer l'effort. L'effort est mesuré en fixant des objectifs et en obtenant des résultats.

    Mark Cuban

    @markCuban

    Il aurait été facile de juger des efforts par le nombre d'heures passant par jour pendant que j'étais au travail. C'est la pire façon de mesurer l'effort. L'effort est mesuré en fixant des objectifs et en obtenant des résultats.

    en cours de vérification

    J

    Julia Scheeres

    @juliaScheeres

    Jim Jones a commencé comme un croisé des droits civiques à Indianapolis. En tant que jeune prédicateur au milieu des années 50, il a utilisé des membres de sa congrégation pour intégrer les compteurs du déjeuner et les églises entièrement blanches dans des quartiers riches; Ils marchaient juste et s'asseyaient sur les bancs et voyaient ce qui s'était passé. Souvent, ils ont été reçus avec des insultes racistes et une fois avec une menace de bombe. Mais le fait que vous ayez eu cet homme charismatique et blanc, faisant la promotion de l'égalité raciale, a été un énorme tirage pour les Afro-Américains, dont beaucoup pensaient que le mouvement des droits civiques avait bloqué à la fin des années 60.

    en cours de vérification

    auteur Paul Reiser de la citation Il essayait de rendre mon jeu de tennis légèrement respectable, ce que j'ai trouvé que vous n'avez même pas vraiment besoin de s'entraîner si vous avez un très bon éditeur. Ils peuvent le modifier et vous vous dites: "Hé, on dirait que je joue très bien." C'était la partie amusante, mais c'était comme aller au camp d'été.

    Paul Reiser

    @paulReiser

    Il essayait de rendre mon jeu de tennis légèrement respectable, ce que j'ai trouvé que vous n'avez même pas vraiment besoin de s'entraîner si vous avez un très bon éditeur. Ils peuvent le modifier et vous vous dites: "Hé, on dirait que je joue très bien." C'était la partie amusante, mais c'était comme aller au camp d'été.

    en cours de vérification

    G

    Géorgie Toffolo

    @georgieToffolo

    Peut-être par nature et à cause de mon passé, je me protège. La minute où je ressens toutes les tensions que je m'éloigne.

    en cours de vérification

    M

    Mahima Chaudhry

    @mahimaChaudhry

    C'était le dernier jour du tournage à Bangalore. Un tournage tôt le matin. Je me suis assis dans la voiture. Un camion à lait venait du mauvais côté et il a percuté ma voiture. Les morceaux de verre sont venus comme des balles dans mon visage. Je me préparais pour une vie sans cinéma. J'apprenais à y faire face. Tout ce qui s'est passé a posté qui n'était que le cadeau de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Johannes Brahms de la citation Nous nous accrochons nerveusement à la mélodie, mais nous ne le gérons pas librement, nous ne faisons rien de nouveau à partir de celui-ci, nous le surchargeons simplement.

    Johannes Brahms

    @johannesBrahms

    Nous nous accrochons nerveusement à la mélodie, mais nous ne le gérons pas librement, nous ne faisons rien de nouveau à partir de celui-ci, nous le surchargeons simplement.

    en cours de vérification