Jehane Noujaim
@jehaneNoujaim
Al Jazeera est diabolisée par les États-Unis, pourtant en Égypte, mon père la regarderait.
Mon père a toujours dit: «Parié sur vous-même».
13
syllabes
8
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jehaneNoujaim
Al Jazeera est diabolisée par les États-Unis, pourtant en Égypte, mon père la regarderait.
@dickVanDyke
Walt Disney et moi avons toujours dit que nous étions deux enfants à la recherche de nos adultes intérieurs.
@hallieFlanagan
Le théâtre, quand il est suffisamment puissant pour mériter son ascendance, est toujours dangereux; C'est pourquoi il est instinctivement redouté par les personnes qui ne veulent pas de changement, mais uniquement la préservation du statu quo.
@billPullman
Il y a un roulement qui vient d'avoir un peu de quelque chose de refus. Dans les cours d'acteur, ils disent toujours que ne révèlent pas à 100%: c'est beaucoup plus intéressant.
@beeWilson
Il y a des années, lors d'une phase de John Grisham, j'ai essayé de déterminer exactement pourquoi j'ai trouvé des thrillers juridiques souvent prévisibles de Grisham assez réconfortants. La meilleure réponse que je pouvais trouver était la fréquence avec laquelle Grisham nous dit que ses personnages principaux sirèdent le café. En ce qui concerne la nourriture et les boissons, la prévisibilité peut consoler.
@pJOrourke
Tous les mensonges sont dits avec un visage impassible. C'est la vérité qui est dite avec un petit rire dédaigneux.
@rachelCaine
Gagné? C'est l'un d'eux! Comment cela gagne-t-il exactement? Michael secoua la tête, se déplaça derrière elle et posa ses mains sur ses épaules. Il embrassa doucement la nuque. "Je ne sais pas, Eve. Je vous dis juste ce que j'ai entendu. Il a obtenu une sorte d'accord des vampires. Et c'était parce qu'Amelie l'aimait. "Ouais, l'aimait assez pour le tuer et le transformer en un démon du sang," dit Grimly Eve. "C'est gentil. La romance n'est pas morte. Oh, attendez. C'est.
@arizonaMuse
Depuis que j'avais environ sept ans, je pensais que je voulais être architecte. J'ai toujours aimé les espaces et les habitations en général.
@benjaminDisraeli
Le noble seigneur (Stanley) était le prince Rupert de l'armée parlementaire - sa vaillance n'a pas toujours servi sa propre cause.
@byronKatie
Sans une histoire non investigée, il n'y a que la perfection de la vie apparaissant comme elle-même. Vous pouvez toujours entrer à l'intérieur et trouver la beauté qui est révélée après la douleur et la peur.
@hRiderHaggard
Le Tout-Puissant nous a donné notre vie, et je suppose qu'il a voulu que nous les défendons, au moins j'ai toujours agi à ce sujet, et j'espère que cela ne sera pas affronté lorsque mon horloge frappe.
@caitlynJenner
J'ai toujours été avec et attiré par des femmes très fortes, et je pense que j'ai beaucoup appris d'eux.
@rheaPillai
Pour Diwali, les rouges, les oranges et une autre couleur est un jaune vibrant que j'aime toujours - le jaune de tournesol est attrayant, quelle que soit la saison dans laquelle vous le portez.
@genieFrancis
Je me souviens avoir été à Atlantic City une fois à l'âge de 18 ou 19 ans, et une mer de gens criait et tirait les cheveux parce que j'étais là. C'était étrange. Personne ne mérite une adulation comme ça. J'ai essayé de l'expliquer à mes enfants une fois. J'ai dit: «Maman était un peu cool, un peu comme un Britney Spears.
@andreaDworkin
L'écriture est l'alchimie. Les scories deviennent de l'or. L'expérience est transformée. La douleur est modifiée. La souffrance peut devenir la chanson. L'ordinaire ou horrible est poussé par la volonté de l'écrivain dans la grâce ou la rédemption, un gémissement prophétique, une chape à la justice, une élégie de tristesse ou de chagrin. ... Il y a toujours une tension entre l'expérience et la chose qui le fait enfin en avant, supporte son poids, la maintient. Sans cette tension, on pourrait aussi bien écrire une liste de courses.
@hectorBellerin
Si quelqu'un de «Arsenal Fan TV» dit que ce type doit faire ceci ou que je ne vais pas l'écouter. Ils ont droit à leur opinion et à la façon dont ils veulent le faire. Si les gens le trouvent drôle, allez le regarder.
@emilyDickinson
Quelle angoisse était la plus totale - alors - de périr, ou de vivre?
@marinaAbramovic
Savez-vous ce qui est le plus intéressant? Travailler avec les très fortes restrictions de l'institution. À la Renaissance, les aristocrates commanderaient des peintures de l'artiste. Ils ordonneraient la crucifixion de Jésus. Les restrictions étaient incroyables. Jésus devait être au milieu, trois apôtres à gauche, quatre apôtres à droite - et vous aviez toujours des chefs-d'œuvre. C'est vraiment intéressant de travailler dans la restriction et de voir ce que vous pouvez faire avec la restriction.
@johnKennethGalbraith
S'il est dangereux de supposer que le gouvernement a toujours raison, il sera tôt ou tard gênant pour l'administration publique si la plupart des gens supposent que c'est toujours faux.
@ryanFleck
Sur «Half Nelson», j'ai été crédité en tant que réalisateur, nous avons tous deux co-écrit et Anna était le producteur. Nous ne savions pas trop d'équipes de réalisation travaillant à l'époque, sauf les frères Coen et cela semblait être le modèle, et les gens savent toujours qu'ils sont une équipe, que le crédit reflète cela ou non.
@madonnaCiccone
Je pense qu'ils avaient peur de moi parce que j'étais différent. J'ai toujours demandé: «Pourquoi? Pourquoi dois-je faire ça? Pourquoi dois-je regarder de cette façon? Pourquoi dois-je m'habiller de cette façon? Pourquoi dois-je me comporter de cette façon?
@clarkGregg
C'était cool pour moi, en tant que fan des bandes dessinées, de voir certains des méchants qui finissent par les trouver là-bas, et la façon dont ils abusent de Coulson avant que les super-héros ne viennent. Je suis toujours, dans les films ou dans la série animée, j'ai des ennuis qu'un super-héros doit me renflouer.
@lemmy
J'ai toujours été seul. J'ai grandi seul. Je l'aime comme ça. Même lorsque je suis dans une arène entourée de 10 000 personnes, je suis seul dans ma tête.
@richardHerring
J'ai toujours aimé la science-fiction comme un moyen de commenter nous-mêmes et il est mal qu'il soit considéré comme moins valable que les autres formes d'art.
@raul
J'ai toujours été là pour aider l'équipe, sortant parfois du banc, d'autres fois en démarrage.
@brighamYoung
Qui peut dire à juste titre contre Joseph Smith? Je le connaissais aussi bien que n'importe quel homme. Je ne crois pas que son père et sa mère le connaissaient mieux que moi. Je ne pense pas qu'un homme vit sur la terre qui le connaissait mieux que moi; Et je suis audacieux de dire que, Jésus-Christ à l'exception, aucun homme ne vivait jamais ou ne vit sur cette terre. Je suis son témoin
@epicttetus
Le meilleur endroit pour obtenir de l'aide est de vous-même.
@maiaraWalsh
Avec toute sorte de fille méchante, ou quiconque intimide quiconque, il y a toujours une raison à cela. Il y a cette tristesse en eux ou en insécurité qui leur donne l'impression d'avoir besoin de jouer ou de blesser d'autres personnes.
@denisShapovalov
J'ai toujours rêvé de jouer un match de nuit sur le stade Arthur Ashe. C'est un rêve devenu réalité pour moi.
@johnFlavel
Il ressent toutes nos peines, nos besoins et nos fardeaux comme les siens. C'est pourquoi on dit que les souffrances des croyants sont appelées les souffrances du Christ.