Wald Wassermann
@waldWassermann
Tout est toujours en mouvement, mais si nous restons ancrés dans la réalisation que le but du mouvement est l'amour, nous ne sommes pas aussi facilement dérangés.
Si vous avez été frappé, si vous avez été déposé, si vous avez perdu, la prochaine fois que vous sortirez, vous devez faire un testament: vous devez faire une démonstration, une démonstration, que cela ne va pas se reproduira.
71
syllabes
39
mots
1
phrase
171
lettres
62%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@waldWassermann
Tout est toujours en mouvement, mais si nous restons ancrés dans la réalisation que le but du mouvement est l'amour, nous ne sommes pas aussi facilement dérangés.
@robertWolders
Au moment de notre vie où nous nous sommes rencontrés, nous avions tous les deux commis nos erreurs. Si le hasard avait fait que nous nous serions rencontrés plus tôt, nous n'aurions peut-être pas fait ensemble les découvertes que nous avons faites et trouvé ces choses dans la vie ensemble qui nous étaient précieuses à un moment ultérieur de la vie lorsque nous étions tous les deux plus mature.
@philMcgraw
Soyez votre moi authentique. Votre moi authentique est qui vous êtes lorsque vous n'avez pas peur du jugement, ou avant que le monde ne commence à vous bousculer et à vous dire qui vous êtes censé être. Votre moi fictif est qui vous êtes lorsque vous portez un masque social pour plaire à tout le monde. Donnez-vous la permission d'être votre moi authentique.
@lutherStandingBear
La conversation n'a jamais commencé d'un coup, ni d'une manière précipitée. Personne n'a répondu rapidement à une question, quelle que soit son importance, et personne n'a été pressé d'obtenir une réponse. Une pause donnant le temps de réfléchir était la manière vraiment courtoise de commencer et de mener une conversation. Le silence était significatif chez les Lakota, et le fait qu'il accordait un espace de silence à l'orateur et son propre moment de silence avant de parler était fait dans la pratique de la vraie politesse et du respect de la règle selon laquelle «la pensée vient avant la parole».
@hermannHesse
Lors du premier baiser, j'ai senti quelque chose fondre en moi qui faisait mal d'une manière exquise. Tous mes aspirations, tous mes rêves et ma douce angoisse, tous les secrets qui dormaient profondément en moi sont venus, tout a été transformé et enchanté, et tout avait du sens.
@gabrielleZevin
Demandez à deux personnes de vous dire quoi que ce soit, vous obtiendrez deux versions. Même des choses simples comme les directions, sans parler des sujets importants ou semi-controversés comme pourquoi une bagarre a commencé ou à quoi ressemblait une personne en général. Si vous ne savez pas quelque chose par vous-même, vous ne pouvez tout simplement pas en être sûr.
@terryPratchett
Un auteur écrit un livre, et c'est le livre à ce moment-là. Et si l'auteur réécrit le livre, alors quelque chose s'est mal passé, si vous voyez ce que je veux dire.
@hugoChavez
Castro a été professeur pour moi. Un maître. Pas sur l'idéologie mais sur la stratégie.
@geneenRoth
Les régimes sont basés sur la peur tacite que vous soyez une folle, un terroriste alimentaire, un fou… la promesse d'un régime n'est pas seulement que vous aurez un corps différent; C'est qu'en ayant un corps différent, vous aurez une vie différente. Si vous vous détestez assez, vous vous aimerez. Si vous vous torturez suffisamment, vous deviendrez un être humain paisible et détendu.
@julianDeNorwich
Et j'ai vu que vraiment rien n'arrive par accident ou par chance, mais tout par la sage providence de Dieu. Si cela semble être un accident ou une chance de notre point de vue, notre aveuglement et notre manque de prescience en sont la cause ; car des choses qui étaient dans la sagesse prévenante de Dieu depuis avant le commencement des temps nous arrivent soudainement, tous à notre insu ; et ainsi, dans notre aveuglement et notre ignorance, nous disons que c'est un accident ou une chance, mais pour notre Seigneur Dieu il n'en est rien.
@christopherTitus
Être adolescent est les trente pires années de votre vie. Mais tout change après cela. Vous obtenez une excellente voiture, un excellent travail. Vous avez une femme, des enfants, vous avez votre santé. Mais ensuite, votre entreprise est vendue sous vous, votre réservoir de stocks, votre femme dort avec le jardinier et votre fille adolescente est enceinte. Et vous remarquez que vous avez une prostate si durement, vous pouvez en fait prendre un marteau. Mais bon, pas un zit.
@terryWogan
J'ai toujours été le genre de personne qui quitte les fêtes tôt pour prendre le dernier bus à la maison.
@pauloFreire
Parfois, j'ai été critiqué par certains philosophes de l'éducation, qui me placent dans des postures qu'ils qualifient péjorativement de « révolutionnaires ». Mais j'ai eu la satisfaction d'être invité à travailler dans des sociétés qui s'efforcent de progresser sans faiblir. Ils changeaient, alors ils m'ont appelé.
@tedCruz
Toute force militaire devrait être dictée par les intérêts vitaux de sécurité nationale des États-Unis. Et si et quand nous utilisons la force, nous devrions utiliser une force écrasante pour un objectif clairement énoncé. Et puis quand nous aurons fini, nous devrions sortir.
@elliottSober
Une autre façon de tester des hypothèses sur l'adaptation consiste à considérer la variation des traits dans un groupe d'espèces au lieu de se concentrer sur le trait d'une seule espèce. Plutôt que de chercher à expliquer pourquoi les ours polaires ont une fourrure d'une certaine épaisseur, on essaie d'expliquer pourquoi les ours des climats plus froids ont une fourrure plus épaisse que les ours des climats plus chauds. Le premier problème est difficile à résoudre, car il est difficile de dire exactement quelle épaisseur de fourrure les ours polaires devraient avoir si la sélection naturelle guidait l'évolution de ce trait.
@maryHelenBowers
Le ballet peut être dur pour vos articulations, et lorsque vous êtes sur un plateau de tournage à faire prise après prise, cela peut devenir très répétitif.
@ginaMiller
En tant que femme propulsée sur la scène politique et déconcertée par la colère et la profondeur des sentiments négatifs dont j'ai été la cible, "Women & Power: A Manifesto" de Mary Beard m'a apporté un sentiment de solidarité, de pouvoir et de détermination.
@reginaBrett
À l'époque où je sortais, le mot C redouté était un engagement. Dès que la plupart des hommes ont découvert que j'avais un enfant, ils ont couru. Si jamais je m'approchais assez près pour dire les mots: «Je t'aime», ils ont couru plus vite.
@donovan
Avant, c'était de la gloire, puis la super-invente est venue. Et puis il est devenu super-super-fameux. On perd vraiment sa vie personnelle; Vous êtes reconnu partout. Mais j'ai embrassé ça.
@etAykroyd
Et, je crois que si un homme meurt avec un seul centime encore assis à la banque, c'est un imbécile.
@nehaPendse
En ce qui concerne la lune de miel, nous ne voulons pas aller dans une destination banale ou commerciale ; il faudra que ce soit quelque chose d'inhabituel. Récemment, Shardul m'a montré quelques photos d'une croisière en Antarctique, alors nous pourrions opter pour quelque chose comme ça, même si cela n'a pas encore été finalisé.
@jeniferLewis
`` Black-ish '' est la cerise sur le dessus de ma carrière ... lorsque vous entrez dans la vôtre, lorsque vous êtes dans votre peau, vous êtes imparable, parce que vous vivez au moment de la vie.
@bruceFriedrich
Sur la base de mon temps à vivre avec des rats et des souris à Washington, D.C., j'ai toujours supposé que les animaux échapperaient à de tels incendies, car leur odorat, leur méfiance face à de tels dangers et leur capacité à se déplacer à travers des trous presque invisibles sont si impressionnants, mais je pense que nous ne devrions pas écarter la possibilité qu'eux aussi soient lésés. Ces réflexions n'excluent pas, bien entendu, l'incendie des camions de viande. Et ils ne veulent pas dire que lorsque le prochain abattoir ou laboratoire de vivisection brûlera, je dénoncerai ceux qui ont procédé à l'incendie, ou que je ressentirai autre chose que de la joie dans mon cœur.
@trevanian
Comme vous le savez, le shibumi a à voir avec un grand raffinement sous-jacent aux apparences banales. C'est une déclaration si correcte qu'elle n'a pas besoin d'être audacieuse, si poignante qu'elle n'a pas besoin d'être jolie, si vraie qu'elle n'a pas besoin d'être réelle. Shibumi est compréhension plutôt que connaissance. Silence éloquent. Dans le comportement, c'est la pudeur sans pudeur. Dans l'art, où l'esprit de shibumi prend la forme de sabi, c'est une simplicité élégante, une brièveté articulée. En philosophie, où le shibumi émerge comme wabi, c'est la tranquillité spirituelle qui n'est pas passive ; c'est être sans l'angoisse du devenir.
@joanDVinge
Au-delà de cela, je semble être obligé d'écrire de la science-fiction, plutôt que de la fantasy ou des mystères ou un autre genre plus susceptible de grimper sur les listes de best-sellers, même si j'aime lire une grande variété de littérature, à la fois de fiction et de non-fiction.
@geneHart
Bob Kelly était si stupide qu'ils auraient dû écrire son nom sur la coupe Stanley au crayon.
@blaisePascal
Toutes les maximes ont été écrites. Il ne reste que de les mettre en pratique.
@howardJacobson
Seul des préjugés, l'antisionisme est sacro-saint. Comment osons-nous distinguer les motivations d'une sorte d'une autre ? Ou remettre en cause, dans tous les cas, la bonne foi d'un antisioniste ? En fait, ce qui détermine si l'antisionisme est antisémite, c'est sa nature.
@nas
Tout ce qui est vraiment bon, tout le monde veut mettre la main dessus. Le multimédia met la main dessus et tout se passe qui le rend mondial. Ensuite, les gens en oublient les racines et les gens oublient pourquoi ils s'en soucient, puis cela se déchire et devient si commercial que vous ne savez même pas ce qu'est l'essence de cette forme d'art.
@elizabethWurtzel
Et il semblait difficile de croire que ces gens qui étaient si proches de moi ne pouvaient pas voir à quel point j'étais désespéré, ou s'ils le pouvaient, ils s'en moquaient assez pour y faire quoi que ce soit, ou s'ils s'en souciaient assez pour y faire quoi que ce soit ils ne croyaient pas qu'ils pouvaient faire quoi que ce soit, ne sachant pas – ou ne voulant pas savoir – que leur croyance aurait pu être la chose qui faisait la différence.