splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pour avoir du temps pour ce qui est précieux, vous devez arrêter de donner du temps à ce qui ne l'est pas.

montage citation Pour avoir du temps pour ce qui est précieux, vous devez arrêter de donner du temps à ce qui ne l'est pas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pour avoir du temps pour ce qui est précieux, vous devez arrêter de donner du temps à ce qui ne l'est pas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pour avoir du temps pour ce qui est précieux, vous devez arrêter de donner du temps à ce qui ne l'est pas.

  • 31

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 79

    lettres

  • 77%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Pour avoir du temps pour ce qui est précieux, vous devez arrêter de donner du temps à ce qui ne l'est pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pour avoir du temps pour ce qui est précieux, vous devez arrêter de donner du temps à ce qui ne l'est pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Neneh Cherry de la citation Je pense que j'ai grandi dans un environnement mixte, et peut-être que la plupart du temps, je n'ai pas vraiment appartenu nulle part dans la façon dont je rêvais d'appartenir, vous savez, vivant dans la rue et jouant avec tous les enfants Dans la rue, grandissant ensemble. Je suppose que «Raw Like Sushi» était un endroit où toutes ces choses pouvaient se réunir.

    Neneh Cherry

    @nenehCherry

    Je pense que j'ai grandi dans un environnement mixte, et peut-être que la plupart du temps, je n'ai pas vraiment appartenu nulle part dans la façon dont je rêvais d'appartenir, vous savez, vivant dans la rue et jouant avec tous les enfants Dans la rue, grandissant ensemble. Je suppose que «Raw Like Sushi» était un endroit où toutes ces choses pouvaient se réunir.

    en cours de vérification

    auteur Noel Gallagher de la citation Je me souviens que les années 70 étaient constamment hivernales à Manchester et la communauté irlandaise de Manchester, les rangs à cause des bombardements de l'IRA à Birmingham et à Manchester, et vous connaissez la grève des poubelles, toutes enveloppées dedans ... c'était des temps violents . Violence à la maison et violence lors des matchs de football.

    Noel Gallagher

    @noelGallagher

    Je me souviens que les années 70 étaient constamment hivernales à Manchester et la communauté irlandaise de Manchester, les rangs à cause des bombardements de l'IRA à Birmingham et à Manchester, et vous connaissez la grève des poubelles, toutes enveloppées dedans ... c'était des temps violents . Violence à la maison et violence lors des matchs de football.

    en cours de vérification

    L

    Lindsey Morgan

    @lindseyMorgan

    Je me souviens que j'avais un point bas lorsque je travaillais sur un feuilleton, «General Hospital» il y a cinq ans. C'était mon premier vrai travail, et c'était tellement écrasant. Vous travailliez cinq jours par semaine et deviez apprendre parfois jusqu'à 30 pages de nouveau dialogue par nuit, puis en avoir une pour tout tirer, le lendemain.

    en cours de vérification

    A

    Alice Herz-Sommer

    @aliceHerzSommer

    Je pense que je suis dans mes derniers jours, mais cela n'a pas vraiment d'importance parce que j'ai eu une si belle vie. J'ai vécu de nombreuses guerres et j'ai tout perdu plusieurs fois - y compris mon mari, ma mère et mon fils bien-aimé. Pourtant, la vie est belle et j'ai tellement de choses à apprendre et à apprécier. Je n'ai ni espace ni temps pour le pessimisme et la haine. La vie est belle, l'amour est beau, la nature et la musique sont belles. Tout ce que nous vivons est un cadeau, un cadeau que nous devons chérir et transmettre à ceux que nous aimons.

    en cours de vérification

    auteur Tracy Letts de la citation J'ai dit à ma femme juste l'autre jour, je prenais du temps pour considérer toutes les bénédictions de ma vie et que les choses sont vraiment bonnes. J'ai dit, il faudrait être un vrai churl pour se plaindre de la vie que je vis en ce moment. Tout va bien. Je passe un bon moment.

    Tracy Letts

    @tracyLetts

    J'ai dit à ma femme juste l'autre jour, je prenais du temps pour considérer toutes les bénédictions de ma vie et que les choses sont vraiment bonnes. J'ai dit, il faudrait être un vrai churl pour se plaindre de la vie que je vis en ce moment. Tout va bien. Je passe un bon moment.

    en cours de vérification

    auteur Sally Ride de la citation Eh bien, nous passons énormément de temps à travailler et à faire des expériences. C'est très occupé à la navette.

    Sally Ride

    @sallyRide

    Eh bien, nous passons énormément de temps à travailler et à faire des expériences. C'est très occupé à la navette.

    en cours de vérification

    auteur Rufus Wainwright de la citation Je pense que tout le monde a identifié à un assez jeune âge que j'étais assez fasciné avec moi-même. Et que je devais être tempéré.

    Rufus Wainwright

    @rufusWainwright

    Je pense que tout le monde a identifié à un assez jeune âge que j'étais assez fasciné avec moi-même. Et que je devais être tempéré.

    en cours de vérification

    auteur Zach Braff de la citation Je me tiens nus devant le miroir et je regarde directement dans mes propres yeux. Je prononce «bonjour, beau» et mes lèvres tremblent alors que je regarde le corps de Myown. Je ne brise pas le contact visuel jusqu'à ce que je souffle ma charge. Pas une seule fois je ne me touche vraiment.

    Zach Braff

    @zachBraff

    Je me tiens nus devant le miroir et je regarde directement dans mes propres yeux. Je prononce «bonjour, beau» et mes lèvres tremblent alors que je regarde le corps de Myown. Je ne brise pas le contact visuel jusqu'à ce que je souffle ma charge. Pas une seule fois je ne me touche vraiment.

    en cours de vérification

    auteur John Coltrane de la citation Je commence à partir d'un point et je vais aussi loin que possible. Mais, malheureusement, je ne perds jamais mon chemin. Je «localise», c'est-à-dire que je pense toujours dans un espace donné. Je pense rarement à l'ensemble d'un solo, et seulement très brièvement. Je reviens toujours à la petite partie du solo que j'étais en train de jouer.

    John Coltrane

    @johnColtrane

    Je commence à partir d'un point et je vais aussi loin que possible. Mais, malheureusement, je ne perds jamais mon chemin. Je «localise», c'est-à-dire que je pense toujours dans un espace donné. Je pense rarement à l'ensemble d'un solo, et seulement très brièvement. Je reviens toujours à la petite partie du solo que j'étais en train de jouer.

    en cours de vérification

    M

    M. Ward

    @mWard

    Je me souviens que lorsque j'avais 5 ou 6 ans, la musique gospel était familière, comme je l'avais entendu dans l'utérus ou quelque chose comme ça. Beaucoup de ces vieilles chansons gospel me donnent encore ce sentiment, que c'est plus âgé que le temps et qu'il y a en fait de la musique qui peut exploiter un subconscient universel, ou quel que soit le mot que vous voulez mettre dessus.

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Handler de la citation Je pense que tout le monde a peur de parler en public. Il y a eu des moments où je suis sorti de mon propre spectacle et je me suis dit: "Oh, mon Dieu, qu'est-ce que je fais?" . . . Vous devez vous rappeler que 'OK, je suis un peu dur à cuire. Je peux le faire.'

    Chelsea Handler

    @chelseaHandler

    Je pense que tout le monde a peur de parler en public. Il y a eu des moments où je suis sorti de mon propre spectacle et je me suis dit: "Oh, mon Dieu, qu'est-ce que je fais?" . . . Vous devez vous rappeler que 'OK, je suis un peu dur à cuire. Je peux le faire.'

    en cours de vérification

    R

    Robin Farina

    @robinFarina

    Je pense que le vélo est un sport où vous ne pouvez pas être découragé facilement, vous devez continuer à y retourner. Les premières fois que vous courez ou essayez d'entrer dans le sport, il y a de fortes chances que vous vous retrouviez à l'arrière.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Je me souviens d'une leçon très importante que mon père m'a donné quand j'avais douze ou treize ans. Il a dit: "Vous savez, aujourd'hui, j'ai soudé une couture parfaite et j'ai signé mon nom." Et j'ai dit: "Mais, papa, personne ne va le voir!" Et il a dit: "Ouais, mais je sais que c'est là." Alors, quand je travaillais dans les cuisines, j'ai fait du bon travail.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Je me souviens d'une leçon très importante que mon père m'a donné quand j'avais douze ou treize ans. Il a dit: "Vous savez, aujourd'hui, j'ai soudé une couture parfaite et j'ai signé mon nom." Et j'ai dit: "Mais, papa, personne ne va le voir!" Et il a dit: "Ouais, mais je sais que c'est là." Alors, quand je travaillais dans les cuisines, j'ai fait du bon travail.

    en cours de vérification

    T

    Tom Burke

    @tomBurke

    Je me souviens avoir passé du temps à Stratford à grandir avec toute cette entreprise qui coulait et a mis des chapeaux idiots et de s'amuser tout le temps.

    en cours de vérification

    T

    Twiggy

    @twiggy

    Je pense que j'avais un manteau de fourrure que quelqu'un m'a acheté sur le marché de Portobello dans les années 1960, mais je pense que dès que vous y réfléchissez, ce que vous portez, faites cette connexion, alors vous réalisez que ce n'est pas juste. Je ne donne pas de conférences à ce sujet, mais ce n'est pas quelque chose que je porterais jamais.

    en cours de vérification

    auteur Rihanna de la citation Je pense que je suis comme la plupart des gens - nous craignons l'inconnu et les choses qui n'ont pas encore été réalisées, qui sont les choses mêmes qui ne méritent pas d'être craint. Lorsque vous donnez à Dieu un contrôle total, il est très difficile de ne pas être intrépide.

    Rihanna

    @rihanna

    Je pense que je suis comme la plupart des gens - nous craignons l'inconnu et les choses qui n'ont pas encore été réalisées, qui sont les choses mêmes qui ne méritent pas d'être craint. Lorsque vous donnez à Dieu un contrôle total, il est très difficile de ne pas être intrépide.

    en cours de vérification

    A

    Axel Alonso

    @axelAlonso

    Je me souviens avoir assisté à Toronto Comicon peu de temps après la sortie du capitaine Marvel et vu une fillette de cinq ans qui était venue dans une tenue de capitaine Marvel fait à la main avec ses cheveux Moussed - et j'ai totalement obtenu le besoin de ce livre, pour ce héros . Quelqu'un qui lui ressemble et agit comme elle. Ainsi, en quelque sorte, le capitaine Marvel a aidé à ouvrir la route vers le rôle élargi des pistes féminines.

    en cours de vérification

    auteur Lykke Li de la citation Je me souviens avoir regardé Romeo + Juliette quand j'avais 14 ans et écouter la bande originale. Quand j'entends cette bande-son maintenant, toutes ces émotions reviennent. C'est vraiment beau quand vous êtes à un certain moment de votre vie où la majeure partie de l'aventure est devant vous. Et c'est une chose triste quand vous avez l'impression d'avoir perdu ça. Mais vous pouvez le récupérer.

    Lykke Li

    @lykkeLi

    Je me souviens avoir regardé Romeo + Juliette quand j'avais 14 ans et écouter la bande originale. Quand j'entends cette bande-son maintenant, toutes ces émotions reviennent. C'est vraiment beau quand vous êtes à un certain moment de votre vie où la majeure partie de l'aventure est devant vous. Et c'est une chose triste quand vous avez l'impression d'avoir perdu ça. Mais vous pouvez le récupérer.

    en cours de vérification

    auteur Noel Fisher de la citation J'ai vraiment adoré Michel-Ange. J'ai toujours été un peu partiel à Donatello pour être honnête, surtout avec la série animée. Il y a juste quelque chose à propos de Donnie que j'aime vraiment. Mais, vous savez, Mikey est aussi Mikey. C'est un peu une donnée, il est le plus amusant.

    Noel Fisher

    @noelFisher

    J'ai vraiment adoré Michel-Ange. J'ai toujours été un peu partiel à Donatello pour être honnête, surtout avec la série animée. Il y a juste quelque chose à propos de Donnie que j'aime vraiment. Mais, vous savez, Mikey est aussi Mikey. C'est un peu une donnée, il est le plus amusant.

    en cours de vérification

    auteur William H. Macy de la citation J'adore vraiment passer du temps sur le plateau, et j'aime la vie, et tout ça. Mais je ne pense pas que je pourrais m'en tenir à cette profession si ce n'était pas pour ces 15 minutes par jour où je peux agir. C'est la partie que j'aime. Pour une raison étrange, c'est le moment où je suis le moins conscient de ma vie.

    William H. Macy

    @williamHMacy

    J'adore vraiment passer du temps sur le plateau, et j'aime la vie, et tout ça. Mais je ne pense pas que je pourrais m'en tenir à cette profession si ce n'était pas pour ces 15 minutes par jour où je peux agir. C'est la partie que j'aime. Pour une raison étrange, c'est le moment où je suis le moins conscient de ma vie.

    en cours de vérification

    J

    Jim Root

    @jimRoot

    La musique est comme du vin, elle vieillit magnifiquement - et si vous passez suffisamment de temps, vous pouvez vous asseoir et l'écouter complètement différemment.

    en cours de vérification

    L

    Luke Kuechly

    @lukeKuechly

    Je pense que le football est un style de vie plus que tout. C'est comme ça que tu manges, c'est comme ça que tu dors, c'est comme ça que tu te conduisent. C'est juste tout ce que vous devez garder à l'esprit, c'est que cela va aider ou avoir un impact positif sur la façon dont ma pratique va être, comment mon entraînement sera, comment le jeu va être.

    en cours de vérification

    auteur Emma Stone de la citation Je pense que le temps continue, j'essaie de devenir moins fataliste, car ce n'est qu'un de ces espaces de tête malsains et dangereux pour entrer, de ne pas pouvoir tolérer une énergie positive soutenue.

    Emma Stone

    @emmaStone

    Je pense que le temps continue, j'essaie de devenir moins fataliste, car ce n'est qu'un de ces espaces de tête malsains et dangereux pour entrer, de ne pas pouvoir tolérer une énergie positive soutenue.

    en cours de vérification

    G

    Gail Carson Levine

    @gailCarsonLevine

    J'ai roulé toute la journée. J'ai pleuré toute la nuit. La lune ne brillait pas. Le soleil ne se leva pas. Une comète a flambé entre mes yeux. Ouest et Sud, vent et pluie. Toutes les manières sont les mêmes. Je prie, donnez-moi une boîte pour me cacher à l'intérieur. Je prie, donnez-moi un chat pour creuser ma propre tombe.

    en cours de vérification

    auteur lecrae de la citation J'ai passé un peu de temps au Caire et vous voyez ces chrétiens et musulmans coptes se tenir la main. Ils ont réalisé une riche histoire de travailler ensemble et de cohabiter. Vous ne pouviez pas payer pour voir cela en Amérique.

    lecrae

    @lecrae

    J'ai passé un peu de temps au Caire et vous voyez ces chrétiens et musulmans coptes se tenir la main. Ils ont réalisé une riche histoire de travailler ensemble et de cohabiter. Vous ne pouviez pas payer pour voir cela en Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Sterling K. Brown de la citation Je pense que je n'arrêterai jamais de faire du théâtre parce que c'est une activité plus physique et athlétique. Vous ne pouvez pas tirer de coups de poing; Il n'y a pas de raccourcis et vous devez être physiquement présent et engagé. J'adore l'excitation et la réponse d'être devant un public en direct.

    Sterling K. Brown

    @sterlingKBrown

    Je pense que je n'arrêterai jamais de faire du théâtre parce que c'est une activité plus physique et athlétique. Vous ne pouvez pas tirer de coups de poing; Il n'y a pas de raccourcis et vous devez être physiquement présent et engagé. J'adore l'excitation et la réponse d'être devant un public en direct.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Ferris de la citation Je pense que la comédie est tellement plus facile à faire sur la page que dans la vraie vie. Quand j'écris, la comédie est un moyen facile de gagner le lecteur. Vous êtes automatiquement plus disposé à continuer à lire, en pensant peut-être: "Je vais faire rire ou deux." Je pense que c'est un instinct de survie en moi. Je veux dire, vous ne voulez pas perdre ces gars dans les cinq ou dix pages. Vous voulez qu'ils continuent. Je pense que dans une certaine mesure, c'est une mesure désespérée que je jette là-bas, car un roman n'est pas une perte de temps totale si cela vous faisait rire.

    Joshua Ferris

    @joshuaFerris

    Je pense que la comédie est tellement plus facile à faire sur la page que dans la vraie vie. Quand j'écris, la comédie est un moyen facile de gagner le lecteur. Vous êtes automatiquement plus disposé à continuer à lire, en pensant peut-être: "Je vais faire rire ou deux." Je pense que c'est un instinct de survie en moi. Je veux dire, vous ne voulez pas perdre ces gars dans les cinq ou dix pages. Vous voulez qu'ils continuent. Je pense que dans une certaine mesure, c'est une mesure désespérée que je jette là-bas, car un roman n'est pas une perte de temps totale si cela vous faisait rire.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Ferris de la citation Je pense que la comédie est tellement plus facile à faire sur la page que dans la vraie vie. Quand j'écris, la comédie est un moyen facile de gagner le lecteur. Vous êtes automatiquement plus disposé à continuer à lire, en pensant peut-être: "Je vais faire rire ou deux." Je pense que c'est un instinct de survie en moi. Je veux dire, vous ne voulez pas perdre ces gars dans les cinq ou dix pages. Vous voulez qu'ils continuent. Je pense que dans une certaine mesure, c'est une mesure désespérée que je jette là-bas, car un roman n'est pas une perte de temps totale si cela vous faisait rire.

    Joshua Ferris

    @joshuaFerris

    Je pense que la comédie est tellement plus facile à faire sur la page que dans la vraie vie. Quand j'écris, la comédie est un moyen facile de gagner le lecteur. Vous êtes automatiquement plus disposé à continuer à lire, en pensant peut-être: "Je vais faire rire ou deux." Je pense que c'est un instinct de survie en moi. Je veux dire, vous ne voulez pas perdre ces gars dans les cinq ou dix pages. Vous voulez qu'ils continuent. Je pense que dans une certaine mesure, c'est une mesure désespérée que je jette là-bas, car un roman n'est pas une perte de temps totale si cela vous faisait rire.

    en cours de vérification

    auteur John Bishop de la citation Je refuse, dans la mesure du possible, de faire des spectacles un lundi. Je ne fais pas de concerts un lundi, car personne ne rit le lundi. Tout le monde veut que lundi soit terminé. Je ne les ferai pas. Mais le reste du temps, en toute honnêteté, peu importe où vous êtes: si quelque chose est drôle, les gens rient.

    John Bishop

    @johnBishop

    Je refuse, dans la mesure du possible, de faire des spectacles un lundi. Je ne fais pas de concerts un lundi, car personne ne rit le lundi. Tout le monde veut que lundi soit terminé. Je ne les ferai pas. Mais le reste du temps, en toute honnêteté, peu importe où vous êtes: si quelque chose est drôle, les gens rient.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation J'ai vu une jeune sœur, juste avant ce service; Et je lui ai dit: "Quand avez-vous trouvé le Seigneur?" Elle a répondu: "C'était quand j'étais très malade." Oui, c'est souvent ainsi; Dieu nous rend malades dans le corps afin que nous ayons le temps de penser à lui et de nous tourner vers lui ... Que deviendrait de certaines personnes si elles étaient toujours en bonne santé, ou si elles prospéraient toujours? Mais la tribulation est le chien noir qui va après les moutons errants et les aboie vers le bon berger. Je remercie Dieu qu'il y ait des choses telles que les visites de correction et de sainte discipline, de préserver notre esprit et de nous amener à Christ.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    J'ai vu une jeune sœur, juste avant ce service; Et je lui ai dit: "Quand avez-vous trouvé le Seigneur?" Elle a répondu: "C'était quand j'étais très malade." Oui, c'est souvent ainsi; Dieu nous rend malades dans le corps afin que nous ayons le temps de penser à lui et de nous tourner vers lui ... Que deviendrait de certaines personnes si elles étaient toujours en bonne santé, ou si elles prospéraient toujours? Mais la tribulation est le chien noir qui va après les moutons errants et les aboie vers le bon berger. Je remercie Dieu qu'il y ait des choses telles que les visites de correction et de sainte discipline, de préserver notre esprit et de nous amener à Christ.

    en cours de vérification