splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne vivrai jamais dans mon image comme «l'enfant». Mais c'est agréable de se souvenir comme s'enfuir aussi.

montage citation Je ne vivrai jamais dans mon image comme «l'enfant». Mais c'est agréable de se souvenir comme s'enfuir aussi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne vivrai jamais dans mon image comme «l'enfant». Mais c'est agréable de se souvenir comme s'enfuir aussi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne vivrai jamais dans mon image comme «l'enfant». Mais c'est agréable de se souvenir comme s'enfuir aussi.

  • 32

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 84

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne vivrai jamais dans mon image comme «l'enfant». Mais c'est agréable de se souvenir comme s'enfuir aussi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne vivrai jamais dans mon image comme «l'enfant». Mais c'est agréable de se souvenir comme s'enfuir aussi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Neil Sheehan

    @neilSheehan

    Ces hommes ont été rejetés à tort, les anciens combattants. Le combattant n'aurait jamais dû être blâmé pour le Vietnam.

    en cours de vérification

    auteur Howie Mandel de la citation Il y avait 84 épisodes originaux. Il a été classé n ° 1 et n ° 2 sur le Fox Children's Network. Nous avons pensé qu'il était temps de le rendre à la disposition des personnes qui ne l'ont jamais regardée.

    Howie Mandel

    @howieMandel

    Il y avait 84 épisodes originaux. Il a été classé n ° 1 et n ° 2 sur le Fox Children's Network. Nous avons pensé qu'il était temps de le rendre à la disposition des personnes qui ne l'ont jamais regardée.

    en cours de vérification

    J

    Josemaria Escriva

    @josemariaEscriva

    Il n'y a aucun danger d'exagérer. Nous ne sommes jamais espérés de comprendre ce mystère inexprimable et nous ne pourrons jamais accorder suffisamment de remerciements à notre mère de nous amener dans une telle intimité avec la Trinité bénie.

    en cours de vérification

    auteur Ron Mael de la citation Il y a quelque chose d'encouragement dans l'esprit rebelle d'Internet. C'est comme l'équivalent moderne du punk - n'importe qui peut faire un disque. Mais ce ne sont que les moyens de distribution qui sont différents plutôt que le contenu.

    Ron Mael

    @ronMael

    Il y a quelque chose d'encouragement dans l'esprit rebelle d'Internet. C'est comme l'équivalent moderne du punk - n'importe qui peut faire un disque. Mais ce ne sont que les moyens de distribution qui sont différents plutôt que le contenu.

    en cours de vérification

    J

    J. Robert Oppenheimer

    @jRobertOppenheimer

    Il ne doit y avoir aucun obstacle à la liberté d'enquête ... il n'y a pas de place pour le dogme en science. Le scientifique est libre et doit être libre de poser toute question, de douter de toute affirmation, de demander des preuves, de corriger les erreurs. Notre vie politique est également fondée sur l'ouverture. Nous savons que la seule façon d'éviter l'erreur est de le détecter et que la seule façon de le détecter est d'être libre de se renseigner. Et nous savons que tant que les hommes sont libres de demander ce qu'ils doivent, libre de dire ce qu'ils pensent, libre de penser ce qu'ils seront, la liberté ne peut jamais être perdue et la science ne peut jamais régresser.

    en cours de vérification

    auteur Sigmund Freud de la citation Il n'y a guère de place à douter que quelque chose dans la relation psychologique d'une belle-mère avec un gendre engendre l'hostilité entre eux et leur rend difficile pour eux de vivre ensemble. Mais le fait que dans les sociétés civilisées, les belles-mères sont un sujet si préféré pour les blagues me semble suggérer que la relation émotionnelle impliquée comprend des composantes fortement contrastées. Je crois, c'est-à-dire que cette relation est en fait une «ambivalente», composée d'impulsions affectueuses et hostiles conflictuelles.

    Sigmund Freud

    @sigmundFreud

    Il n'y a guère de place à douter que quelque chose dans la relation psychologique d'une belle-mère avec un gendre engendre l'hostilité entre eux et leur rend difficile pour eux de vivre ensemble. Mais le fait que dans les sociétés civilisées, les belles-mères sont un sujet si préféré pour les blagues me semble suggérer que la relation émotionnelle impliquée comprend des composantes fortement contrastées. Je crois, c'est-à-dire que cette relation est en fait une «ambivalente», composée d'impulsions affectueuses et hostiles conflictuelles.

    en cours de vérification

    H

    Howard Stern

    @howardStern

    Ces sacs de noix, comme Santorum et Bachmann, qui font que ces gens et en particulier les jeunes enfants gays se sentent misérables, honte. Ce sont des charlatans. Je ne voterais jamais pour eux. Je ne les écouterais même pas parce que là, mais pour la grâce de Dieu, ils vont.

    en cours de vérification

    S

    Susan Olsen

    @susanOlsen

    Ces jours-ci, les enfants sont suffisamment payés pour qu'ils n'aient probablement pas besoin de trop travailler. Le problème est quand la personne est suffisamment âgée pour qu'elle ait besoin de travailler pour gagner sa vie, et la seule chose qu'elle sait faire est ce qu'elle est déjà délavée.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation Cet été, je vais sortir un mystère qui implique un jeune avocat et une scène de justice dont je ne pense pas avoir vu. Hollywood a déclaré que c'était James Patterson rencontre John Grisham.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Cet été, je vais sortir un mystère qui implique un jeune avocat et une scène de justice dont je ne pense pas avoir vu. Hollywood a déclaré que c'était James Patterson rencontre John Grisham.

    en cours de vérification

    auteur Ken Follett de la citation Il y avait une tension communiste très sérieuse parmi les intellectuels américains avant la guerre. L'Amérique était un endroit plus tolérant à cette époque, et les communistes n'étaient pas traités comme des parias. Cela s'est terminé avec l'ère McCarthy.

    Ken Follett

    @kenFollett

    Il y avait une tension communiste très sérieuse parmi les intellectuels américains avant la guerre. L'Amérique était un endroit plus tolérant à cette époque, et les communistes n'étaient pas traités comme des parias. Cela s'est terminé avec l'ère McCarthy.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sydenham de la citation Tout cela est très bien, mais il ne sera pas le fait de faire-anatomie-botany-non-sens! Monsieur, je connais une vieille femme de Covent Garden, qui comprend mieux la botanique, et quant à l'anatomie, mon boucher peut également disséquer un joint plein; Non, jeune homme, tout ce qui est tout; Vous devez aller au chevet, il est là seul, vous pouvez apprendre la maladie! Commentaire à Hans Sloane sur la lettre d'introduction de Robert Boyle décrivant Sloane comme un `` érudit mûr, un bon botaniste, un habile anatomiste ''.

    Thomas Sydenham

    @thomasSydenham

    Tout cela est très bien, mais il ne sera pas le fait de faire-anatomie-botany-non-sens! Monsieur, je connais une vieille femme de Covent Garden, qui comprend mieux la botanique, et quant à l'anatomie, mon boucher peut également disséquer un joint plein; Non, jeune homme, tout ce qui est tout; Vous devez aller au chevet, il est là seul, vous pouvez apprendre la maladie! Commentaire à Hans Sloane sur la lettre d'introduction de Robert Boyle décrivant Sloane comme un `` érudit mûr, un bon botaniste, un habile anatomiste ''.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    Il n'y a pas un petit général et un stratagème requis dans la gestion et le rassemblement de nos plaisirs, de sorte que chacun ne doit pas empiéter mutuellement à la destruction de tous. Pour les plaisirs, sont très voraces, trop aptes à s'inquiéter les uns des autres, et chacun, comme le serpent d'Aaron, est enclin à avaler le reste. Ainsi, boire détruira bientôt la puissance, le jeu des moyens et la sensualité le goût, pour d'autres plaisirs moins séduisants, mais beaucoup plus salubre et permanent comme ils sont purs.

    en cours de vérification

    auteur Paul Klee de la citation Il reste beaucoup de place pour une expérience exacte dans l'art, et la porte est ouverte depuis un certain temps. Ce qui avait été accompli en musique à la fin du XVIIIe siècle n'a commencé que dans les beaux-arts. Les mathématiques et la physique nous ont donné un indice sous la forme de règles pour être strictement observées ou quittées, selon le cas. Ici, la discipline salutaire est d'abord saisie avec la fonction des formes, et non avec la forme comme résultat final… de cette façon, nous apprenons à regarder au-delà de la surface et à atteindre la racine des choses.

    Paul Klee

    @paulKlee

    Il reste beaucoup de place pour une expérience exacte dans l'art, et la porte est ouverte depuis un certain temps. Ce qui avait été accompli en musique à la fin du XVIIIe siècle n'a commencé que dans les beaux-arts. Les mathématiques et la physique nous ont donné un indice sous la forme de règles pour être strictement observées ou quittées, selon le cas. Ici, la discipline salutaire est d'abord saisie avec la fonction des formes, et non avec la forme comme résultat final… de cette façon, nous apprenons à regarder au-delà de la surface et à atteindre la racine des choses.

    en cours de vérification

    E

    Eric McCormack

    @ericMccormack

    Ce «dossier historique» existera, comme il est imparfait dans des centaines d'années. Qu'est-ce que cela va dire l'avenir? Dans quelle mesure nous rapportons-nous nos vies?

    en cours de vérification

    auteur Edmund White de la citation Il y avait quelque chose de têtu en moi qui ne voulait pas perdre de poids pour attirer un homme. Si le bon homme venait, il pourrait voir mes vertus comme par magie. Une fois qu'il m'a embrassé, la grenouille se transformait en prince. J'étais devenue une question insistante, un lourd déguisement, mais derrière l'extérieur désobligeant était l'enfant accueillant que je serais toujours. Bien sûr, ce que j'avais oublié, c'est qu'il n'était pas parsifal et que je n'étais pas le Graal; Le médiévalisme de mon imagination n'était pas suffisamment à jour pour reconnaître que l'amant était un acheteur et moi un produit.

    Edmund White

    @edmundWhite

    Il y avait quelque chose de têtu en moi qui ne voulait pas perdre de poids pour attirer un homme. Si le bon homme venait, il pourrait voir mes vertus comme par magie. Une fois qu'il m'a embrassé, la grenouille se transformait en prince. J'étais devenue une question insistante, un lourd déguisement, mais derrière l'extérieur désobligeant était l'enfant accueillant que je serais toujours. Bien sûr, ce que j'avais oublié, c'est qu'il n'était pas parsifal et que je n'étais pas le Graal; Le médiévalisme de mon imagination n'était pas suffisamment à jour pour reconnaître que l'amant était un acheteur et moi un produit.

    en cours de vérification

    L

    Lady Caroline Lamb

    @ladyCarolineLamb

    Il n'y a rien de si difficile à décrire comme le bonheur. Que ce soit un sentiment d'envie entre dans l'esprit en entendant parler, ou qu'il soit si calme, si modeste, si peu ostentatoire en soi, que les mots en donnent une idée imparfaite, je ne sais pas. Il est plus facile de l'apprécier que de le définir. ... et se trouve souvent à la maison, lorsque la maison n'a pas été aigrie par les dissensions, les soupçons et la culpabilité, que n'importe où d'autre sur Terre. Oui, c'est à la maison et chez ceux qui y regardent pour nous.

    en cours de vérification

    H

    Howard Stern

    @howardStern

    Ces sacs de noix, comme Santorum et Bachmann, qui font que ces gens et en particulier les jeunes enfants gays se sentent misérables, honte. Ce sont des charlatans. Je ne voterais jamais pour eux. Je ne les écouterais même pas parce que là, mais pour la grâce de Dieu, ils vont.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    Il n'y a pas un petit général et un stratagème requis dans la gestion et le rassemblement de nos plaisirs, de sorte que chacun ne doit pas empiéter mutuellement à la destruction de tous. Pour les plaisirs, sont très voraces, trop aptes à s'inquiéter les uns des autres, et chacun, comme le serpent d'Aaron, est enclin à avaler le reste. Ainsi, boire détruira bientôt la puissance, le jeu des moyens et la sensualité le goût, pour d'autres plaisirs moins séduisants, mais beaucoup plus salubre et permanent comme ils sont purs.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Ne confondez jamais le mouvement avec l'action

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Ne confondez jamais le mouvement avec l'action

    en cours de vérification

    auteur Iwan Rheon de la citation Il y avait tellement de bonne musique dans les années 60, des trucs comme les petits visages, mais j'aime aussi la confiture.

    Iwan Rheon

    @iwanRheon

    Il y avait tellement de bonne musique dans les années 60, des trucs comme les petits visages, mais j'aime aussi la confiture.

    en cours de vérification

    auteur Brooke Fraser de la citation Il y a du vrai dans les petits coins de nos vies. Il y en a des indices dans les chansons et les yeux des enfants. C'est familier, comme une ancienne berceuse; Pourquoi dois-je vivre? Si nous avons des yeux pour voir ... si nous avons des oreilles pour entendre ... pour le trouver dans nos cœurs et nos bouches, le mot qui sauve est proche. Perdre cette peau peu profonde ... Venez vivre à nouveau ... laissez tout ce que vous étiez avant ... Croire, c'est commencer.

    Brooke Fraser

    @brookeFraser

    Il y a du vrai dans les petits coins de nos vies. Il y en a des indices dans les chansons et les yeux des enfants. C'est familier, comme une ancienne berceuse; Pourquoi dois-je vivre? Si nous avons des yeux pour voir ... si nous avons des oreilles pour entendre ... pour le trouver dans nos cœurs et nos bouches, le mot qui sauve est proche. Perdre cette peau peu profonde ... Venez vivre à nouveau ... laissez tout ce que vous étiez avant ... Croire, c'est commencer.

    en cours de vérification

    P

    Pankaj Patel

    @pankajPatel

    Penser aux possibilités, c'est comme conduire une voiture sur une autoroute. Vous avez une route ouverte qui s'étend sans cesse avant vous où vos pensées ne sont pas enchaînées. Mais quand nous disons «impossible», nous avons déjà atteint une impasse dans notre esprit. Attendez-vous donc aux possibilités d'ouvrir votre horizon.

    en cours de vérification

    M

    M. Russell Ballard

    @mRussellBallard

    Il n'y a aucune autre relation comme celle qui peut et devrait exister entre un garçon et son père. Cela peut être l'une des relations les plus stimulantes et joyeuses de la vie, qui peut avoir un impact profond sur qui devient les garçons et aussi sur les papas.

    en cours de vérification

    auteur John Cheever de la citation Il n'y a pas de roi ou de prince marchand dans le monde entier que j'envie, car j'ai toujours su que je suis né pour être un enfant du destin et que je n'ai jamais été censé me détruire de la vie de détestable, bas, dégradante, méchante et méchante et méchante types d'activités ordinaires.

    John Cheever

    @johnCheever

    Il n'y a pas de roi ou de prince marchand dans le monde entier que j'envie, car j'ai toujours su que je suis né pour être un enfant du destin et que je n'ai jamais été censé me détruire de la vie de détestable, bas, dégradante, méchante et méchante et méchante types d'activités ordinaires.

    en cours de vérification

    auteur David Duke de la citation Ils essaient d'exterminer notre race. Je pense que, probablement dans un sens moral, le peuple juif a été un fléau. Je veux dire dans son ensemble, pas tous les Juifs. Et ils méritent probablement d'entrer dans la cendre de l'histoire. Mais dire cela et tirer ou tuer des gens dans des masses, sont deux choses différentes. Je ne préconise pas l'extermination. Je pense que la meilleure chose est de les réinstaller sur un endroit où ils ne peuvent pas exploiter les autres. Et je ne pense pas qu'ils puissent vivre entre eux, je ne le fais vraiment pas.

    David Duke

    @davidDuke

    Ils essaient d'exterminer notre race. Je pense que, probablement dans un sens moral, le peuple juif a été un fléau. Je veux dire dans son ensemble, pas tous les Juifs. Et ils méritent probablement d'entrer dans la cendre de l'histoire. Mais dire cela et tirer ou tuer des gens dans des masses, sont deux choses différentes. Je ne préconise pas l'extermination. Je pense que la meilleure chose est de les réinstaller sur un endroit où ils ne peuvent pas exploiter les autres. Et je ne pense pas qu'ils puissent vivre entre eux, je ne le fais vraiment pas.

    en cours de vérification

    auteur Martha Plimpton de la citation Les choses ont tendance à venir quand elles sont censées venir. Je sais que cela semble un peu comme spirituel et ringard, mais je pense que les choses viennent quand elles sont censées venir.

    Martha Plimpton

    @marthaPlimpton

    Les choses ont tendance à venir quand elles sont censées venir. Je sais que cela semble un peu comme spirituel et ringard, mais je pense que les choses viennent quand elles sont censées venir.

    en cours de vérification

    D

    Dante Aligieri

    @danteAligieri

    Ils trouvent sept corniches dans lesquelles les pécheurs pénitentifs et rachetés sont nettoyés par la grâce de Dieu. Sur la première corniche, celle de l'orgueil, les fiers apprennent l'humilité: notre père, habitant dans les cieux, maintenant comme circonscrit, mais comme les choses ci-dessus, tes premiers effets, sont plus chers dans vos yeux, sanctifié ton nom et le pouvoir Celle-ci, par chaque créature, comme la bonne rencontre, c'est nous louons l'effluence tendre de ton amour. Laissez-vous venir à nous, laissez la paix de ton royaume.

    en cours de vérification

    auteur Yukio Mishima de la citation Ceci est une photographie, c'est donc comme vous le voyez: il n'y a pas de mensonges ni de tromperies. On peut détecter ici, élevé à un niveau incomparablement supérieur, le même attrait émotionnel pathétique qui est caché dans chaque fausse photographie spiritualiste, chaque photographie pornographique; On voit soupçonner que l'attrait émotionnel étrange et troublant de l'art photographique se compose uniquement de ce même refrain répété: c'est un vrai fantôme ... c'est une photographie, c'est donc comme vous le voyez: il n'y a pas de mensonges, pas de tromperies .

    Yukio Mishima

    @yukioMishima

    Ceci est une photographie, c'est donc comme vous le voyez: il n'y a pas de mensonges ni de tromperies. On peut détecter ici, élevé à un niveau incomparablement supérieur, le même attrait émotionnel pathétique qui est caché dans chaque fausse photographie spiritualiste, chaque photographie pornographique; On voit soupçonner que l'attrait émotionnel étrange et troublant de l'art photographique se compose uniquement de ce même refrain répété: c'est un vrai fantôme ... c'est une photographie, c'est donc comme vous le voyez: il n'y a pas de mensonges, pas de tromperies .

    en cours de vérification

    auteur Billy Bob Thornton de la citation Ils disent toujours "y aura-t-il une suite du Bad Santa?" Et vous savez, je veux dire, il y a longtemps dont ils parleraient, vous savez, nous allons faire une suite à cela, mais ce n'était jamais grave. Et ils ont dit: "Le feriez-vous?" Et j'ai dit de tous les films que j'ai faits, c'était très amusant, et peut-être que je ferais une suite si jamais cela venait et que cela avait du sens, mais j'ai dit que je ne pense pas que cela se produira jamais .

    Billy Bob Thornton

    @billyBobThornton

    Ils disent toujours "y aura-t-il une suite du Bad Santa?" Et vous savez, je veux dire, il y a longtemps dont ils parleraient, vous savez, nous allons faire une suite à cela, mais ce n'était jamais grave. Et ils ont dit: "Le feriez-vous?" Et j'ai dit de tous les films que j'ai faits, c'était très amusant, et peut-être que je ferais une suite si jamais cela venait et que cela avait du sens, mais j'ai dit que je ne pense pas que cela se produira jamais .

    en cours de vérification

    auteur Wayne Rooney de la citation Quand j'étais plus jeune, je me visualisais pour marquer des objectifs de merveille, des trucs comme ça.

    Wayne Rooney

    @wayneRooney

    Quand j'étais plus jeune, je me visualisais pour marquer des objectifs de merveille, des trucs comme ça.

    en cours de vérification