splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pour jouer à un homme qui a brisé les murs, ce sont des barrières brisées, c'est un honneur.

montage citation Pour jouer à un homme qui a brisé les murs, ce sont des barrières brisées, c'est un honneur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pour jouer à un homme qui a brisé les murs, ce sont des barrières brisées, c'est un honneur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pour jouer à un homme qui a brisé les murs, ce sont des barrières brisées, c'est un honneur.

  • 22

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Pour jouer à un homme qui a brisé les murs, ce sont des barrières brisées, c'est un honneur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pour jouer à un homme qui a brisé les murs, ce sont des barrières brisées, c'est un honneur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kenneth Branagh de la citation J'étais coincé dans un fauteuil roulant jouant ce méchant dérangé. J'ai senti cette masse de rage à être si confinée. J'ai pensé: "Que puis-je faire, c'est l'opposé direct de cette situation?" La seule chose à laquelle je pouvais penser était que je pouvais chanter et danser.

    Kenneth Branagh

    @kennethBranagh

    J'étais coincé dans un fauteuil roulant jouant ce méchant dérangé. J'ai senti cette masse de rage à être si confinée. J'ai pensé: "Que puis-je faire, c'est l'opposé direct de cette situation?" La seule chose à laquelle je pouvais penser était que je pouvais chanter et danser.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation J'étais éduqué, j'étais formé, j'étais presbytérien et je savais comment ces choses étaient faites. Je savais qu'à l'époque biblique, si un homme avait commis un péché, l'extermination de l'ensemble de la catégorie nationale environnante et était probablement susceptible de se produire. Je savais que la Providence n'était pas particulière à propos du reste, afin qu'il ait fait connecter quelqu'un avec celui qu'il recherchait.

    Mark Twain

    @markTwain

    J'étais éduqué, j'étais formé, j'étais presbytérien et je savais comment ces choses étaient faites. Je savais qu'à l'époque biblique, si un homme avait commis un péché, l'extermination de l'ensemble de la catégorie nationale environnante et était probablement susceptible de se produire. Je savais que la Providence n'était pas particulière à propos du reste, afin qu'il ait fait connecter quelqu'un avec celui qu'il recherchait.

    en cours de vérification

    auteur Sonya Deville de la citation J'étais dans ma première année de lycée et je jouais au football et au basket presque toute ma vie, et je voulais un changement de rythme. Je voulais faire quelque chose de plus, quelque chose de différent. C'est à ce moment-là que j'ai trouvé un gymnase MMA à environ 45 minutes de ma maison et je suis tombé amoureux de l'idée de devenir un combattant professionnel.

    Sonya Deville

    @sonyaDeville

    J'étais dans ma première année de lycée et je jouais au football et au basket presque toute ma vie, et je voulais un changement de rythme. Je voulais faire quelque chose de plus, quelque chose de différent. C'est à ce moment-là que j'ai trouvé un gymnase MMA à environ 45 minutes de ma maison et je suis tombé amoureux de l'idée de devenir un combattant professionnel.

    en cours de vérification

    K

    Karch Kiraalya

    @karchKiraalya

    J'ai eu la chance de commencer le sport à un jeune âge. J'avais 6 ans quand mon père a commencé à m'apprendre. Nous avons commencé à jouer des tournois ensemble à l'âge de 11 ans, dans le classement inférieur du beach-volley en Californie. Nous ne jouions pas contre les enfants; Nous avons joué contre des hommes adultes, donc immédiatement, j'ai dû élever mon jeu pour concourir.

    en cours de vérification

    auteur Betty Lynn de la citation J'étais sous contrat avec Walt Disney à l'époque. Je codais dans ma deuxième saison d'un spectacle intitulé, Texas John Slaughter. Le spectacle d'Andy Griffith m'a engagé pour jouer Thelma Lou. Je n'ai travaillé que quand ils m'ont appelé. Je ferais un épisode dans deux jours et j'ai été payé 500 $. Après que toutes les taxes fédérales, étatiques et locales ont été retirées, puis la commission de mon agent, je n'ai obtenu que 200 $ de dollars par épisode.

    Betty Lynn

    @bettyLynn

    J'étais sous contrat avec Walt Disney à l'époque. Je codais dans ma deuxième saison d'un spectacle intitulé, Texas John Slaughter. Le spectacle d'Andy Griffith m'a engagé pour jouer Thelma Lou. Je n'ai travaillé que quand ils m'ont appelé. Je ferais un épisode dans deux jours et j'ai été payé 500 $. Après que toutes les taxes fédérales, étatiques et locales ont été retirées, puis la commission de mon agent, je n'ai obtenu que 200 $ de dollars par épisode.

    en cours de vérification

    auteur Olivia Culpo de la citation J'étudiais les communications et le théâtre, et j'ai décidé au cours de l'été que je voulais travailler sur mes compétences d'acteur et jouer dans un concours. Je n'avais pas d'autre moyen de pratiquer, alors je suis entré dans le concours Miss Rhode Island. J'ai fini par porter une robe qui était une location de 20 $. C'était trop court et il y avait un trou à l'arrière.

    Olivia Culpo

    @oliviaCulpo

    J'étudiais les communications et le théâtre, et j'ai décidé au cours de l'été que je voulais travailler sur mes compétences d'acteur et jouer dans un concours. Je n'avais pas d'autre moyen de pratiquer, alors je suis entré dans le concours Miss Rhode Island. J'ai fini par porter une robe qui était une location de 20 $. C'était trop court et il y avait un trou à l'arrière.

    en cours de vérification

    S

    sera Poulter

    @seraPoulter

    Je n'étais pas doué pour quoi que ce soit à l'école, et jouer était la seule chose que j'aimais vraiment faire et que je m'intéressais. C'était un peu comme ma seule option. Pour moi, avoir des opportunités d'action est tellement chanceuse. J'ai trouvé quelque chose que j'aimais faire et que je n'étais pas terrible; C'était assez sympa.

    en cours de vérification

    A

    Aaron Lazar

    @aaronLazar

    Je suis allé à l'ouverture de «Sister Act» et j'ai passé un si bon moment. Je ne savais pas de quoi il s'agissait et je n'avais jamais vu les films. Mais j'ai entendu que le spectacle avait traversé une folie majeure de dernière minute dans les aperçus, et l'homme, la soirée d'ouverture était vraiment amusante et vraiment divertissante.

    en cours de vérification

    auteur Michael Feinstein de la citation Je ne programmerai pas d'orchestrations génériques mais j'essaierai de trouver des orchestres originales - lorsque je joue des chansons de Richard Rodgers, par exemple, j'ai les orchestrations originales de Peggy Lee que j'ai obtenues de sa petite-fille pour eux.

    Michael Feinstein

    @michaelFeinstein

    Je ne programmerai pas d'orchestrations génériques mais j'essaierai de trouver des orchestres originales - lorsque je joue des chansons de Richard Rodgers, par exemple, j'ai les orchestrations originales de Peggy Lee que j'ai obtenues de sa petite-fille pour eux.

    en cours de vérification

    auteur Iwan Rheon de la citation Je ne savais pas, vous savez, M. Popular. J'étais quelque part sur le terrain d'entente. J'étais assez alternative, les choses que j'aimais faire. Skateboard, à l'époque. Jouer dans un groupe plutôt que de jouer dans l'équipe de rugby. Tu sais, ce genre de chose.

    Iwan Rheon

    @iwanRheon

    Je ne savais pas, vous savez, M. Popular. J'étais quelque part sur le terrain d'entente. J'étais assez alternative, les choses que j'aimais faire. Skateboard, à l'époque. Jouer dans un groupe plutôt que de jouer dans l'équipe de rugby. Tu sais, ce genre de chose.

    en cours de vérification

    G

    Gene Hackman

    @geneHackman

    J'ai été formé pour devenir acteur, pas une star. J'ai été formé pour jouer des rôles, pour ne pas faire face à la gloire et aux agents et avocats et à la presse.

    en cours de vérification

    M

    Michael Weatherly

    @michaelWeatherly

    Je n'étais pas un jock à l'école, et en 10e année, quand j'étais à un pensionnat, je transportais des seaux d'eau pour l'équipe de hockey pour filles. J'étais l'enfant aux cheveux longs et aux lunettes et à l'acné essayant d'apprendre à jouer de la guitare et du piano dans le Music Center. Je n'étais pas un athlète après l'âge de 13 ou 14 ans quand ils commencent à lancer le ballon très rapidement.

    en cours de vérification

    auteur William Blake de la citation Je suis allé au jardin de l'amour et j'ai vu ce que je n'ai jamais vu: une chapelle a été construite au milieu, où je jouais sur le vert. Et les portes de cette chapelle ont été fermées, et «tu n'auras pas» en train de l'écrire par-dessus la porte; Alors je me suis tourné vers le jardin de l'amour, que tant de fleurs douces ont porté. Et j'ai vu qu'il était rempli de tombes, et de pierres tombales où les fleurs devraient être: et des prêtres en robes noires, promenaient leurs rondes et se reliant avec des broyeurs, mes joies et mes désirs.

    William Blake

    @williamBlake

    Je suis allé au jardin de l'amour et j'ai vu ce que je n'ai jamais vu: une chapelle a été construite au milieu, où je jouais sur le vert. Et les portes de cette chapelle ont été fermées, et «tu n'auras pas» en train de l'écrire par-dessus la porte; Alors je me suis tourné vers le jardin de l'amour, que tant de fleurs douces ont porté. Et j'ai vu qu'il était rempli de tombes, et de pierres tombales où les fleurs devraient être: et des prêtres en robes noires, promenaient leurs rondes et se reliant avec des broyeurs, mes joies et mes désirs.

    en cours de vérification

    R

    Richard P. Feynman

    @richardPFeynman

    Voyez que l'imagination de la nature est bien plus grande que l'imagination de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Edna St. Vincent Millay de la citation J'étais à nouveau en vie pour embrasser les doigts de la pluie, pour boire dans mes yeux l'éclat de chaque ligne d'argent inclinée, pour attraper la brise rafraîchie et parfumée de pommiers trempés et dégoulinants. Car bientôt la douche sera faite, puis le visage large du soleil rira au-dessus de la terre imbibée de pluie jusqu'à ce que le monde en répondant à la gaieté secoue joyeusement, et chaque goutte ronde roule scintillante, de son sommet à lame d'herbe.

    Edna St. Vincent Millay

    @ednaStVincentMillay

    J'étais à nouveau en vie pour embrasser les doigts de la pluie, pour boire dans mes yeux l'éclat de chaque ligne d'argent inclinée, pour attraper la brise rafraîchie et parfumée de pommiers trempés et dégoulinants. Car bientôt la douche sera faite, puis le visage large du soleil rira au-dessus de la terre imbibée de pluie jusqu'à ce que le monde en répondant à la gaieté secoue joyeusement, et chaque goutte ronde roule scintillante, de son sommet à lame d'herbe.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Si même le rock était intéressant, si même cette laideur valait des étagères entières à la bibliothèque, il fallait des outils sophistiqués pour étudier, et a inspiré les hommes adultes à casser des montagnes et à voir des cristaux - alors ce n'était pas?

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Si même le rock était intéressant, si même cette laideur valait des étagères entières à la bibliothèque, il fallait des outils sophistiqués pour étudier, et a inspiré les hommes adultes à casser des montagnes et à voir des cristaux - alors ce n'était pas?

    en cours de vérification

    auteur David Frum de la citation Le grand objectif de Donald Trump est de devenir l'homme le plus riche du monde, abusant les pouvoirs de la présidence.

    David Frum

    @davidFrum

    Le grand objectif de Donald Trump est de devenir l'homme le plus riche du monde, abusant les pouvoirs de la présidence.

    en cours de vérification

    auteur Danny Masterson de la citation Je modélisais depuis que j'ai quatre ans et agissais dans des publicités depuis que j'avais cinq ans - c'était à ce moment-là que j'étais à New York. J'ai ensuite déménagé à Los Angeles quand j'avais 16 ans… mais avant cela, j'avais joué à Broadway.

    Danny Masterson

    @dannyMasterson

    Je modélisais depuis que j'ai quatre ans et agissais dans des publicités depuis que j'avais cinq ans - c'était à ce moment-là que j'étais à New York. J'ai ensuite déménagé à Los Angeles quand j'avais 16 ans… mais avant cela, j'avais joué à Broadway.

    en cours de vérification

    auteur Narendra Modi de la citation L'Inde est à nouveau prête à jouer le rôle de «Vishvaguru» et à travailler au profit de l'humanité.

    Narendra Modi

    @narendraModi

    L'Inde est à nouveau prête à jouer le rôle de «Vishvaguru» et à travailler au profit de l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Israel Folau de la citation J'ai eu la chance de jouer avec Great Platers Cameron Smith, Billy Slater, Darren Lockyer et c'est là que j'ai appris sur le leadership.

    Israel Folau

    @israelFolau

    J'ai eu la chance de jouer avec Great Platers Cameron Smith, Billy Slater, Darren Lockyer et c'est là que j'ai appris sur le leadership.

    en cours de vérification

    auteur Amanda Seyfried de la citation Je suis allé à l'école d'art quand j'étais petit. J'ai pris des cours de ballet. J'ai joué un petit coup de pied. J'étais en quelque sorte dans tout parce que j'avais trop d'énergie et je ne savais pas où le mettre. Quand j'étais préadolescent, je suis entré en chant et je suis devenu vraiment obsédé par ça.

    Amanda Seyfried

    @amandaSeyfried

    Je suis allé à l'école d'art quand j'étais petit. J'ai pris des cours de ballet. J'ai joué un petit coup de pied. J'étais en quelque sorte dans tout parce que j'avais trop d'énergie et je ne savais pas où le mettre. Quand j'étais préadolescent, je suis entré en chant et je suis devenu vraiment obsédé par ça.

    en cours de vérification

    auteur Molly Bloom de la citation Lorsque vous êtes prêt à jouer au poker pendant deux jours et à perdre des millions de dollars, ce ne sont plus des loisirs. Ça prend le relais.

    Molly Bloom

    @mollyBloom

    Lorsque vous êtes prêt à jouer au poker pendant deux jours et à perdre des millions de dollars, ce ne sont plus des loisirs. Ça prend le relais.

    en cours de vérification

    auteur Roger Bannister de la citation Je jouais au rugby et les autres jeux, les écoliers anglais, faisaient, et il y a eu un événement dans lequel des courses ont été coulées, et je les ai gagnées par une marge considérable.

    Roger Bannister

    @rogerBannister

    Je jouais au rugby et les autres jeux, les écoliers anglais, faisaient, et il y a eu un événement dans lequel des courses ont été coulées, et je les ai gagnées par une marge considérable.

    en cours de vérification

    auteur Chris Stapleton de la citation J'étais dans un groupe appelé The Steeldrivers, et nous avons juste joué dur dans des camionnettes, en sautant dans des avions, sans savoir où vous êtes.

    Chris Stapleton

    @chrisStapleton

    J'étais dans un groupe appelé The Steeldrivers, et nous avons juste joué dur dans des camionnettes, en sautant dans des avions, sans savoir où vous êtes.

    en cours de vérification

    A

    Annie E. Clark

    @annieEClark

    J'étais un enfant vigoureux qui aimait le Tennessee Williams. Joue sexy. [Pour les musiciens] Il y en a tellement qu'il est difficile de dire un. Certaines choses, comme la première fois que vous entendez un amour suprême, vous êtes terrassé. Il faut tout ce que vous écoutiez et souffle un trou dedans.

    en cours de vérification

    S

    Shelby Steele

    @shelbySteele

    J'ai été élevé dans un monde complètement noir. À cette époque, si une femme blanche épousa un homme noir, elle vivait comme une femme noire, et ce n'était que la fin. Donc, je n'ai pas le sentiment d'être bi-racial. Je n'ai pas de connexion avec elle. Les gens viennent souvent vers moi en pensant que j'avais un lien avec elle, et je les laisse tomber parce que je ne le fais vraiment pas.

    en cours de vérification

    auteur Guy Lafleur de la citation J'ai été impressionné toute ma vie. En raison du passé des Canadiens de Montréal, cela signifie beaucoup parce que c'était une équipe que j'ai chéri quand j'étais enfant. C'était mon rêve jouant pour les Canadiens de Montréal - c'était l'équipe de mon père.

    Guy Lafleur

    @guyLafleur

    J'ai été impressionné toute ma vie. En raison du passé des Canadiens de Montréal, cela signifie beaucoup parce que c'était une équipe que j'ai chéri quand j'étais enfant. C'était mon rêve jouant pour les Canadiens de Montréal - c'était l'équipe de mon père.

    en cours de vérification

    auteur François Arago de la citation J'étais souvent humilié pour voir des hommes contester un morceau de pain, tout comme les animaux auraient pu le faire. Mes sentiments à ce sujet ont beaucoup modifié depuis que j'ai été personnellement exposé aux tortures de la faim. J'ai découvert, en fait, qu'un homme, quelle que soit son origine, son éducation et ses habitudes, est gouverné, dans certaines circonstances, beaucoup plus par son estomac que par son intelligence et son cœur.

    François Arago

    @francoisArago

    J'étais souvent humilié pour voir des hommes contester un morceau de pain, tout comme les animaux auraient pu le faire. Mes sentiments à ce sujet ont beaucoup modifié depuis que j'ai été personnellement exposé aux tortures de la faim. J'ai découvert, en fait, qu'un homme, quelle que soit son origine, son éducation et ses habitudes, est gouverné, dans certaines circonstances, beaucoup plus par son estomac que par son intelligence et son cœur.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Si un morceau de charbon de bois brûlant est placé sur la tête d'un homme, voyez comment il a du mal à le déconcerter. Semblable sera la lutte pour la liberté de ceux qui comprennent vraiment qu'ils sont des esclaves de la nature.

    en cours de vérification

    auteur Paul Harvey de la citation Je n'ai jamais été celui qui a cherché à faire le petit homme grand en coupant les jambes d'un géant. Je voulais traîner aucun homme jusqu'à ma taille. Seulement pour préserver un mode de vie qui pourrait me permettre, un jour, de m'élever jusqu'à ce que je corresponde au moins en partie à sa taille.

    Paul Harvey

    @paulHarvey

    Je n'ai jamais été celui qui a cherché à faire le petit homme grand en coupant les jambes d'un géant. Je voulais traîner aucun homme jusqu'à ma taille. Seulement pour préserver un mode de vie qui pourrait me permettre, un jour, de m'élever jusqu'à ce que je corresponde au moins en partie à sa taille.

    en cours de vérification