Michele Bachmann
@micheleBachmann
Obama est pour les 300 millions d'âmes des États-Unis ce qu'Andreas Lubitz était pour le vol des 150 Souls of the Germanwings.
Dès que nous abandonnons le principe selon lequel l'État ne devrait pas interférer dans les questions concernant le mode de vie des individus, nous terminons en régulant et en restreignant ces derniers aux plus petits détails.
67
syllabes
36
mots
1
phrase
183
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@micheleBachmann
Obama est pour les 300 millions d'âmes des États-Unis ce qu'Andreas Lubitz était pour le vol des 150 Souls of the Germanwings.
@martinJacques
Le travail était toujours aligné avec les États-Unis pendant la guerre froide, mais l'implosion ignominie du communisme a renforcé la croyance qu'aucune alternative au bon sens dominant n'était possible.
@benFountain
Vous avez la vie bourgeoise dominante des États-Unis, l'Europe, le monde "développé" - la vie de la technologie, de l'éducation, des hypothèques, des carrières, un certain niveau de confort physique - alors que d'autre part, plusieurs milliards de personnes sur la planète existent sur moins d'un dollar par jour. C'est une réalité énorme et terrible pour vous faire la tête.
@billVeeck
Si les États-Unis Grant avaient dirigé une équipe de joueurs de baseball, ils auraient deuxièmement deviné jusqu'à la poignée de porte du palais de justice d'Appomattox.
@samuelFreemanMiller
L'homme est essentiellement une créature égoïste. Les différences dans le degré avec lequel cela s'est développé est infini.
@cynthiaMckinney
La situation aux États-Unis devient de plus en plus désastreuse pour les Américains ordinaires moyens, et la dernière chose que nous devons faire est de dépenser de l'argent pour la mort, la destruction et la guerre.
@cristinaHenriquez
Mon père est du Panama; Il est venu aux États-Unis en 1971. Il est venu étudier le génie chimique à l'Université du Delaware. Il pensait qu'il retournerait, puis il a rencontré ma mère ici. Je suis né et surtout élevé au Delaware.
@neilGaiman
Nous vivons dans un monde dans lequel les seules visions utopiques arrivent dans les pauses commerciales: visions magiques d'un monde incroyablement hospitalier, peuplé d'hommes attirants aux yeux brillants, de femmes, d'enfants ... où personne meurt ... dans mes mondes, les gens sont morts. Et je pensais que c'était honnête. Je pensais que j'étais honnête.
@eddyMerckx
Parfois, c'est étrange d'être moi. Je voyage dans le monde qui rencontre des gens, je suis entouré d'amis et ma vie est pleine, mais tout le temps je suis confronté à un jeune homme avec lequel je n'ai rien de commun. Il est moi, mais il n'est pas moi maintenant. En fait, je suis moi maintenant depuis plus longtemps que moi, mais personne ne veut savoir pour moi.
@georgesDanton
La nature n'a jeté que deux hommes dans le moule des hommes d'État, - moi et Mirabeau. Après cela, elle a brisé le moule.
@billViola
Il y a un autre monde juste au-delà du monde dans lequel nous sommes. C'est juste de l'autre côté de cette surface translucide et semi-transparente.
@richardEngel
Les États-Unis ont passé des années et des années et des milliards de dollars pour construire l'armée irakienne pour la regarder s'effondrer et remettre tant de ses armes.
@geoffDyer
J'aime vraiment le George Clooney de Solaris également filmé par Andrei Tarkovsky, avant Steven Soderbergh: c'est très évidemment de science-fiction, et cela me semble un grand film. Mais quel que soit le pigeon-trou dans lequel vous mettez Stalker, vous augmentez tous les deux le risque de décevoir des gens et diminuera le film.
@dhirubhaiAmbani
Vous m'accusez de marketing noir, mais lequel d'entre vous n'a pas couché avec moi?
@donaldTrump
Je ne connais pas Poutine. Il a dit de belles choses sur moi. Si nous nous entendions bien, ce serait bien. Si la Russie et les États-Unis s'entendaient bien et s'entendaient après Isis, ce serait bien.
@deeyahKhan
L'État a le devoir de protéger tous ses citoyens.
@davidOyelowo
Pendant mon temps depuis qu'il a déménagé aux États-Unis, j'ai découvert qu'il y avait une pénurie de grande écriture pour les Noirs. Il y a des histoires qui nous représentent d'une manière qui n'est pas clichée ou de niche, et qu'un blanc, un chinois, un Indien peut regarder et se rapporter. Ce sont les histoires que je veux faire partie de raconter.
@loriPetty
Le fait est que si les gens l'obtiennent tout de suite, je ne pense pas que vous faisiez de l'art. Je pense que vous faites quelque chose avec lequel ils sont à l'aise. Vous devez défier les gens. Vous savez, ça doit être nouveau. Ce doit être quelque chose qu'ils n'ont jamais vu auparavant. Apportez-leur juste quelque chose qu'ils n'avaient jamais vu auparavant. Ils ne vont pas l'aimer tout de suite parce qu'ils ne l'ont pas vu auparavant. Alors ils doivent prendre une minute, tu sais?
@jeffreyRosen
Il est [Louis Brandais] si méfiant à l'égard de la grandeur au sein du gouvernement ainsi que des affaires qu'il se méfiant même des réformes des demandes au niveau de l'État. La partie la plus inspirante de son héritage pour moi est sa croyance en l'impératif et le devoir de l'auto-éducation au nom des citoyens.
@christianNestrellBovee
Beaucoup d'honnêtes s'entraînent sur lui-même une quantité de tromperie suffisante, si elle est pratiquée sur une autre, et d'une manière un peu différente, de l'envoyer à la prison d'État.
@jonStewart
En Caroline du Sud, le sénateur John Edwards a gagné facilement, remplissant sa promesse de gagner tous les États dans lesquels il est né.
@billMollison
Créer un gâchis dans lequel nous périssons par notre propre inaction fait un non-sens de notre prétention à la conscience et à la moralité
@marcyKaptur
On pourrait dire que Oussama ben Laden et ces combattants non-État à des fins religieuses sont très similaires à ce genre de révolutionnaires atypiques qui ont aidé à rejeter la couronne britannique.
@georgeLillo
Comment appelle-t-on cet état indéterminé, ce twixt étroit de l'isthme deux océans illimités, qui, d'où nous sommes venus, et que nous avons tendance?
@nickVujicic
Nous savons qu'il doit y avoir un but là-bas. Mais pour que nous vivions réellement selon cet objectif, nous devons d'abord le rechercher. Pour le chercher, vous devez commencer à croire en quelque chose que vous ne pouvez pas encore voir. C'est la foi. La foi est ... pleine assurance dans le cœur.
@michaelArden
Je voudrais que tout le monde aime quelqu'un au sens le plus pur du terme - un amour inconditionnel dans lequel vous ne vous attendez à rien en retour.
@miriamMakeba
Au cours de ces années, quand je suis venu aux États-Unis, les gens me demandaient toujours pourquoi je ne chantais plus. Je leur dirais: «Je chante partout dans le monde entier, en Afrique, en Europe mais si vous ne chantez pas aux États-Unis, alors vous ne l'avez pas vraiment réussi. C'est pourquoi je serai toujours reconnaissant à Paul Simon. Il m'a permis de ramener ma musique à mes amis dans ce pays.
@iceCube
Je ne jetterai pas mes principes pour toute sorte de reconnaissance ou de position ou d'essayer d'être plus célèbre. Ce n'est tout simplement pas en moi. Je préfère être un homme. Et puis d'avoir tous ces trucs fous sur ma conscience.
@thurlRavenscroft
Tout ce que j'ai à faire, c'est d'entrer dans n'importe quelle foule aux États-Unis, je vous parie, et de dire "G-rr-r-r-e-a-a-at !" et tout le monde se retournait et disait : « Tony !
@lennyKravitz
Être libre est un état d'esprit.